Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par katia4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Par glouglou : le 11/07/07 à 10:00:39
Déconnecté | Félicitation !! Il est mimi mini-ley ! Et cette queue |
Par carla79be : le 11/07/07 à 10:04:05
Dire merci | Bienvenue à ce beau bébé tant attendu Félicitations à la maman et la mamie So |
Par Genie23 : le 11/07/07 à 10:04:30
oh il est splendide ravie que tout se soit bien passée et fini les nuits blanches ma lilou |
Par jrsrosey : le 11/07/07 à 10:06:55
Dire merci | le courant passera pas entre vous ???? portnawak comme si le courant ne pouvait pas passer entre le fils de ley et daou et toi? c'est comme si on me disait que le courant ne passerait pas entre le poulain de Etna et Quigon et moi |
Par pilounette : le 11/07/07 à 10:07:55
Dire merci | trop fort il est super mignon!!!! je suis ravie pour toi qui sors d'une période dure dure et pour Ley qui a l'air épanoui qu'ont les jeunes mamans!!! (comment ça anthropomorphisme!????? ) |
Par Lony : le 11/07/07 à 10:11:01
Dire merci | Il est magnifique !! Et ces crins La crinière a l'air frisée aussi Rha, comme je suis contente que tout se soit bien passé |
Par Alexa : le 11/07/07 à 10:12:03
Dire merci | Il fait vraiment chaud au coeur ce poste. Quel bonheur de vous voir si heureux après ce que vous avez traversé. Et quel beau cadeau elle t'a fait Ley à pouliner devant toi. Vivement les nouvelles photos |
Par diamino : le 11/07/07 à 10:13:24
Dire merci | Rhooo Ley est vraiment sympa : non seulement elle le fait le jour que j'avais dit mais en plus la robe que j'avais prédit Trop sympa Ley, elle mériterait un morceau le Trianon |
Par Maéva : le 11/07/07 à 10:14:15
Dire merci | félicitation pour le mini-Ley Bon ca sera Dakotie la derniere décidément |
Par pakret : le 11/07/07 à 10:16:09
Dire merci | extraaaaaa je suis ravie pour toi!! il est super joli comme un coeur ce petit chou! qu'elle réussite de tête, il a l'air de ressembler à maman. Et cette queue belle vie au petit, à ses parents et à toi |
Par Tina : le 11/07/07 à 10:20:35
Dire merci | Je suis super heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!! je l'attendais celui là !!!! Il est tout chou hâte de le voir grandir !!! Et hâte de voir d'autres photos !!!!!!!!!! |
Par hibabelbou : le 11/07/07 à 10:22:32
Dire merci | C'est une super nouvelle, Félicitation à la maman, il est superbe J'était quasi sure qu'elle allais le faire pendant que je serait en vacance sans net, ouf je ne part que cet aprem j'ai pu voir à quoi ressemble le ptit bout |
Par Hippo_love : le 11/07/07 à 10:26:02
Dire merci | BIBI PERLINO ! quelle REUSSITE ! Bravo a Ley et Daou Magnifique poulinou je vais suivre son evolution de près |
Par miss crickette : le 11/07/07 à 10:31:09
Dire merci | roooh la la il est superbe!!!!!!! |
Par carine : le 11/07/07 à 10:35:24
Dire merci | J'ai suivi le post de la gestation de Ley discrètement mis assiduement et je suis tout émue de découvrir ce petit bout ce matin.... Félicitations et plein de bonheur à toi, Lilou : |
Par cyberds : le 11/07/07 à 10:36:27
Dire merci | ALLELUYAH !!!!!!!!!!!!!!!il est là !!! et bien que sa robe ne soit pas encore apparue ( le pistache pommelé crins rouquinés n'apparaît qu'au bout de quelque temps ... ) voici son faire-part !!!! |
Par Saria : le 11/07/07 à 10:38:31
IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS TRES TRES HEUREUSE pour toi et ley FELLICITATION : tu dois etree a present comblée je suis contente que tu sois bien passer on pourra avoir tout pleins d'autres pohotos ? |
Par kalisse31 : le 11/07/07 à 10:38:31
Il est vraiment superbe, là tu as été gaté, magnifique poulain. Daoubiad et Ley très très beau mélange. J'espères que tu vas le garder, car tu vas avoir un superbe male. |
Par nonote : le 11/07/07 à 10:39:00
Dire merci | Etonnant et super petit poulain je suis très contente pour toi, encore une étape qu'on peu partager avec toi........ca c'est du chemin parcouru Clap! clap ! a Ley qui a travaillé comme une chef. |
Par anngel : le 11/07/07 à 10:40:02
Dire merci | C'est vraiment génial!!! Je suis vraiment contente pour toi qui rêvait de ça depuis si longtemps, pour vous, pour Ley, pour le mini-Ley qui ont l'air en forme, c'est vraiment super! C'est vrai qu'il est super grand! et crème apparemment, c'est chouette! Vivement que tu choisissses son nom, on est encore impatients! Tu finis à 15h30? Vite vite, Iza, d'autres photos!! Vivement qu'orkine arrive pour immortaliser tout ça ! |
Par kalisse31 : le 11/07/07 à 10:40:34
Un peu plus de photo serait le bienvenue , d'ailleurs il va falloir assurer maintenant et nous faire régulièrement des petits reportages photos de l'évolution du bébé |
Par LILOU77 : le 11/07/07 à 10:41:15
Dire merci | FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le temps qu'on l'attendait!!!!! |
Par cyberds : le 11/07/07 à 10:43:50
Dire merci | si j'ai le prénom avant de partir en vacances , je rectifierai l'affiche ! Qu'est ce que je suis contente qu'il soit né plus tôt que ce que j'avais prédit , le temps devenait trop long! et puis j'ai bon pour le garçon ... et aussi pour la robe... |
Par Saby : le 11/07/07 à 10:45:18
Dire merci | Ce qui est bien,c'est qu'on va avoir d'autres saga La suite de celle de l'été,puis celle de l'automne,puis l'hiver.. T'a de quoi te parait lilou,en tant que petite reportrice bien appréciée tu te dois de continuer Génial !! |
Par cyberds : le 11/07/07 à 10:47:00
Dire merci | PS : une petite pensée émue pour la calculette magique de Lonestarranchcowboy ... |
Par DocMimie : le 11/07/07 à 10:49:32
Dire merci | Génial, félicitations !! Il est adorable ce loulou, ça valait le coup d'attendre ! |
Par sabsed : le 11/07/07 à 10:49:53
Dire merci | SUBLIME bébé Ley , fééééliiiiiciiiiitation !!!!!! a la maman , mamy !!!!! vivement d'autre (pleins) photos ! |
Par pouh : le 11/07/07 à 11:01:35
Dire merci | FÉLICITATIONS LEY ET LILOU !!!! quel beau petit bout de choux!!! ca valait le coup d'atendre! |
Par Roro : le 11/07/07 à 11:02:24
Déconnecté Dire merci | eh bin, voilà, ouf, enfin que dire de plus, sinon, il est tout mignon, craquant, et d'une jolie couleur en plus. ma fifille craquerait en le voyant. bizz et bravo à toutes et tous pour ce magnifique travail. maintenant, bon repos mérité. |
Par Ptitetour : le 11/07/07 à 11:04:28
Dire merci | Qu'il est mimi . Vite vite d'autres photos. orkine, qu'est-ce que tu fous ! Allez ! Félicitations à Ley et Daou |
Par westhani : le 11/07/07 à 11:11:25
Dire merci | champagne!! félicitations à vous tous, vous avez bien travaillé!!! Ce petit est parfait!! |
Par bubbule : le 11/07/07 à 11:16:50
Dire merci | Superbe !!!! il est pas baclé celui là !!! magnifique vraiment! quel soulagement aussi |
Par pOLiNeTe : le 11/07/07 à 11:32:30
ahhh enfin il est magnifique c'est quoi le prenom du tit bébé ? |
Par lilou : le 11/07/07 à 11:33:56
Dire merci | J'arrive pas à suivre, surtout que j'ai pas mal de boulot, je fais juste que passer de temps en temps Je transmettrai au petit mini_ley tous vos compliments et il va avoir ses petits boulets tout gonflés! Je me dépêche pour le nom, mais il va quand même le garder longtemps, alors je voudrais pas rater Diamino, si tu veux me faire un trianon pour l'occaze.... j'accepte, allez, d'accord! |
Par westhani : le 11/07/07 à 11:36:50
Dire merci | le trianon, pas besoin de le faire, suffit de l'acheter en supermarché, ils sont assez bons!! |
Par lilou : le 11/07/07 à 11:47:27
Dire merci | Y'en a pas chez nous! Et puis tu dis ça, mais ça se voit que t'as pas goûté THE trianon de Diamino |
Par Emeline51 : le 11/07/07 à 11:47:36
Dire merci | Haaaaaaaa, génial génial!!!! Oh là là, je sens déjà que ça va faire un merveilleux cheval ça! Il ets à croquer! Ha pis suis contente qu' elle ai fait un petit mâle ta louloute... Quant à la couleur, ça n' est a priori pas de l' isabelle , mais on s' en fiche, qu' il est beau (en même temps, lorsqu' on voit les parents...)! Félicitations à la jolie Ley! |
Par stephy92 : le 11/07/07 à 11:47:57
Dire merci | le voilà enfin va nous falloir d'autres photos de cette merveille |
Par syrius : le 11/07/07 à 11:50:16
Dire merci | lilou, en plus je suis trop contente, je le verrai en septembre ! |
Par katia : le 11/07/07 à 11:52:03
Dire merci | Oh qu'il est magnifique ce poupou, tu dois être contente Lilou. Dômmage que l'on ne soit pas à coté car je serai volontier passer voir maman et son petit bout !!!! On attend d'autres photos avec impatience et le nom du nouveau né !!!! Félicitations à la belle Ley, et fait nous une nouvelle saga plein de belles choses |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous