Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhani4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Par lily40 : le 13/07/07 à 12:16:45
J'avoue, déjà sur les photos, il est éblouissant (un vrai ti rayon de soleil... ) mais en vrai... Woaw... Il y a des photos qui mériteraient la 1ere place du concours de lévitation... |
Par lily40 : le 13/07/07 à 12:17:15
Moi, vous mettre l'eau à la bouche ? naaaaaaaaan.... |
Par lily40 : le 13/07/07 à 12:18:38
L'est trop meugnon... |
Par Emeline51 : le 13/07/07 à 12:28:28
Dire merci | Lilou, mets une webcam dans le pré! |
Par lily40 : le 13/07/07 à 12:44:42
très bonne idée, Emeline, va falloir qu'on s'occupe de ça ! |
Par Cupra : le 13/07/07 à 12:58:32
Dire merci | Il est adorable lilou je suis accro a Tin'Sol il a un quelque chose qui ne me laisse pas indifferente... Je sais pas... Je confirme toujours le poulain 2009 ! La derniere photo est tout simplement waou Ley est splendide ! La relation entre Ley est Liska est tres touchante, et le comportement de Liska face au poulain est peut etre en quelque sorte une preuve de son attachement pour Ley... En tout cas moi ca m'emeut |
Par vienetta : le 13/07/07 à 12:58:35
Dire merci | lily40 ça ne serait pas toi sur la photo en bas à droite par hasard? si c'est ton bras, tu as toi aussi pris des photos (flagrant délit) tu pourrais peut-être nous en mettre quelques unes |
Par Maéva : le 13/07/07 à 13:03:33
Dire merci | Chouette des photos dehors! Il est superbe, et sa couleur est encore plus magnifique au soleil |
Par Saria : le 13/07/07 à 13:05:41
Super les news photos il est vraiment superbe !!! ley est extra une bonne maman Liska aurait etait un tres bonne maman.. vivement que ce soit son tour |
Par mion : le 13/07/07 à 13:05:47
Dire merci | bravoooooooooooo à la maman et mam'humaine !!!!!!! |
Par lilou : le 13/07/07 à 13:10:06
Dire merci | Tu as une photo où on voit un peu mieux lily40 encore, c'est celle-là En l'occurrence, c'est moi qui ai la carte de lily40, je vais lui rendre tout à l'heure C'est vrai que je suis carrément privilégiée, il n'y a qu'en faisant pouliner sa jument qu'on peut vivre ça et c'est... c'est... il n'y a pas de mot! Je suis en vacances à 15h30 pour une semaine complète, je vais en profiter à max!! L'attitude de Ley et de Liska sont en effet très touchantes, que Liska protège sa copine et que Ley lui fasse à ce point là confiance pour son poulain, j'avoue que j'en suis restée baba |
Par Cupra : le 13/07/07 à 13:12:39
Dire merci | Encore une fois une lecon de sagesse que nous donne la les chevaux, pour le coup concernant les rapports sociaux... Tolerance et devouement... Ah si on pouvait etre des chevaux |
Par Cupra : le 13/07/07 à 13:13:01
Dire merci | donneNT |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/07/07 à 13:18:38
Déconnecté | Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que Ley s'est encore embelli. Sur la photo que tu mets Lilou, je la trouve majestueuse, comme si elle était toute fière et épanouie d'être maman! J'espère que tu profiteras bien de ta semaine et nous feras partager quelques instants par de beaux clicés |
Par lilou : le 13/07/07 à 13:34:44
Dire merci | Oui, CdN, sans faire d'antropomorphisme, Ley a changé, je ne saurais pas te dire exactement en quoi, mais ce n'est plus la même, le changement est bon, elle est plus posée, plus "mure" si on peut dire ça, même physiquement elle n'a plus rien à voir |
Par lilou : le 13/07/07 à 13:35:52
Dire merci | Entièrement d'accord avec toi, cupra, ce sont mes maîtres à penser, on en revient toujours à l'histoire des chevaux de Gulliver |
Par anngel : le 13/07/07 à 13:44:49
Dire merci | C'est quoi l'histoire de Gulliver? |
Par kenya2504 : le 13/07/07 à 13:52:11
Dire merci | Magnifique, il est superbe, va falloir que je vienne le voir, mais avant tu va venir voir Tobleron hein Bon j'espère que tu va réussir à avoir qq jours avec lui quand même, En tt cas je suis super heureuse pour toi que tout ce soit très bien passer, et que Ley t'es fais le plus beau cadeau qui soit J'ai de nouvelles photos de Tobleron, si Bellapix veut bien marcher, je vais les mettre |
Par lilou : le 13/07/07 à 14:12:33
Dire merci | On vient te voir la semaine prochaine avec orkine, je t'appellerai pour te dire quand kenya |
Par kenya2504 : le 13/07/07 à 14:17:46
Dire merci | Cooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!! Génial, ce sera super, mercredi le petit Tobleron va faire connaissance avec le véto pour l'identification et le maréchal pour son premier parage. En plus il est devenu tellement pot de glue que j'arrive plus à m'en détacher, Quinto en est jaloux, dur dur Vivement d'autres photos de ton petit Tin'Sol, t'as essayer Wistiti sinon ? |
Par lilou : le 13/07/07 à 14:21:01
Dire merci | Tiens, un résumé, anngel, mais il faut lire le livre, c'est splendide, très bien écrit et tellement vrai!! Lien |
Par lilou : le 13/07/07 à 14:23:19
Dire merci | Non, mais j'ai vraiment pas eu le temps de toutes façons, c'est la période la plus hot pour la chambre d'hôte, bref là j'ai hâte d'être en vacances, je suis un peu beaucoup surbookée |
Par anngel : le 13/07/07 à 14:24:40
Dire merci | Merci |
Par Emeline51 : le 13/07/07 à 14:36:35
Dire merci | Ha oui, ce livre est un régal...! Ceci dit, même à travers les photos, on voit bien le joli changement de ta Ley... Elle est véritablement resplendissante! |
Par kalista5_5 : le 13/07/07 à 18:12:52
Dire merci | Felicitation à Ley et bienvenue à son poulain dans ce monde. |
Par siriusnat : le 13/07/07 à 18:26:51
Dire merci | Comment ne pas craquer ? That is the question ! |
Par cyberds : le 13/07/07 à 18:42:45
Dire merci | c'est vrai qu'il est en plus le nom de la robe : "perlino" je trouve ça chou aussi ! |
Par Tinighty : le 13/07/07 à 18:59:55
Déconnecté Dire merci | Magnifique le petit bout !!!! |
Par horselover : le 13/07/07 à 20:48:49
Dire merci | j'arrive avec du retard cause maladie, mais j'essaie de rattraper avec qq commentaires ici et là et je tiens donc à féliciter Ley et Daou pour avoir fait un magnifique BB. (Au moins j'ai bien deviné le sexe ) Bien des câlins au petit Tin'Sol |
Par Emeline51 : le 13/07/07 à 21:32:22
Dire merci | Bon, euuuh, c' est pas tout ça, mais on attend d' autres photos nous! |
Par Saby : le 13/07/07 à 21:37:25
Dire merci | Noooooooon Moi qui pensée trouver de jolies petites photos toutes fraîches d'aujourd'hui je ne voit qu'en fait Emeline51 remontant le post en quemendant comme moi lilou,c'est pas sympa de nous faire ça ! Après toutes les matinées,journées et nuits que nous avons passé à te réconforter,t'écouter et te soulager de l'attente que nous à gentiment fait part Ley c'est comme ça que tu nous remercie Même pas 1 seule photos !! J'ai compris ! lilou est une radine en ce qui concerne le partage de photos de sa petite merveille ! J'les attend avec impatience lilou (Prend ton temps hein ) |
Par Emeline51 : le 13/07/07 à 22:14:39
Dire merci | Tu viens de me faire la même fausse joie Saby! |
Par Iza 40 : le 13/07/07 à 22:28:14
Dire merci | en plus elle a piqué la carte de l'appareil de ma fille (Lili40) et donc je peux même pas mettre NOS photos ! |
Par cyberds : le 13/07/07 à 23:07:29
Dire merci | et demain , je suis en voiture toute la journée ! je vais devoir attendre le soir |
Par westhani : le 13/07/07 à 23:14:58
Dire merci | ou qu' elles sont les photos!! J'irais pas me coucher tant que je ne les aurais pas vu!!! (bon je sais ca fait chier que moi mais j'ai rien trouvé d'autre comme chantage!! ) |
Par Iza 40 : le 14/07/07 à 00:02:07
Dire merci | comme Lilou ne nous met pas les photos d'hier, je me venge en vous montrant les plus moches du premier jour... La barbichette de MONSIEUR Tin'Sol Les os du cucul tout pointus Crapeau attitude version bébé |
Par westhani : le 14/07/07 à 00:09:07
Dire merci | Elles sont mignonnes (bon à part celle du cul ) |
Par lilou : le 14/07/07 à 00:27:23
Dire merci | Désolée, j'ai mis à charger à 7h sur photoservice, ça VIENT de se terminer!! Donc, hier, on ouvre le box pour la 1ère sortie du poussin... Mais il ne veut pas sortir! Ley fait demi-tour pour aller le chercher. Vous avez bien compris, rien à faire, il ne voulait pas sortir, mais on ne tenait pas à ce que la rencontre se fasse dans un endroit confiné... heureusement que M.lilou est costaud! Un peu aveuglé par le soleil, il ne bouge pas, les deux autres sont calmes... M.lilou est donc encore obligé de faire le porte-poulain "Maman, c'est quoi ce truc? " "Tais-toi et broute!" Les deux zozos aimeraient bien voir ce qu'il se passe... On lâche donc Liska en premier, Daou reste sagement derrière son fil... Liska qui est très pressée de retrouver sa copine qu'elle n'a pas vue depuis la veille! Ben voilà la rencontre, il ne s'est rien passé du tout... Le petit va voir Liska, Ley le laisse faire... Puisqu'il ne se passe rien, on décide de lâcher Daou... ...qui est immédiatement tenu à distance par Liska. 'fait l'andouille! Ca inquiète un peu maman quand même... En fait, pas tant que ça, elle est franchement zen Essais de figures libres... Gros dodo... "Coucou, chui là!" "Chui plus là!" Ley qui laisse lily40 jouer avec son poulain Allez, zou, on rentre au paddock, ça va être l'heure de manger! Papa observe de loin, bébé est bien gardé entre ses deux nounous "Il est beau mon fils!" (à dire avec l'accent ) Méééé oui, il est beau, il le sera un peu plus avec quelques kilos de mieux, mais c'est bien, t'as bien bossé Daou Voilà, ça c'était hier, je chargerai les photos d'aujourd'hui demain, parce que là, ze vais au lit, chui mourrue! Orkine est arrivée, demain je pense qu'elle va pouvoir se régaler |
Par cyberds : le 14/07/07 à 00:51:19
Dire merci | merci à demain |
Par westhani : le 14/07/07 à 01:10:37
Dire merci | ahhhhhhhhhhhhh!!! Merci lilou, repose toi bien!! (j'adore les photos du portage de poulain ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous