Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par vienetta4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Par cyberds : le 12/07/07 à 19:27:23
Dire merci | conny : les poulains champagne naissent avec les yeux bleus ! ils ne deviennent marrons clair ou verts que vers 1 an à peu près , tu aurais pu avoir raison |
Par vienetta : le 12/07/07 à 20:09:08
Dire merci | dites donc, vous trouvez pas que ça manque un peu de photos par ici? il y a des poulains de toutes les couleurs mais de Tin sol=> point |
Par kenya2504 : le 12/07/07 à 20:57:22
Dire merci | J'ai eu lilou, tout c'est bien passée, mais la pauvre est overbookée, elle va mettre les photos bientôt |
Par fashionnetta : le 12/07/07 à 21:09:20
Dire merci | superbe ! je guettais le post depsui un bon mometn sans forcément y participer mais tosu les jours je passais voir... il est très beau et Tin'sol je trouve ca sympa... belle revanche pour notre jolie Ley |
Par Equivok : le 12/07/07 à 21:23:24
Dire merci | je n'avais plus internet et je reviens pour voir cette bonne nouvelle. Ley merite bien son bonheur qui ne fait que commencer je suis sure. |
Par Iza 40 : le 12/07/07 à 21:43:07
Dire merci | La rencontre s'est passée hyper bien, On a d'abord sorti Ley et Tin'sol, afin qu'il découvre l'herbe et les grands espaces... Puis on a laissé venir Liska, qui ne s'y est interessée qu'à moitiè, vu qu'elle avait surtout envie de brouter. Enfin Daou, qui lui était très excité, mais n'a pas pu approcher... parceque Liska fait la garde Plus tard arrivent des tonnes de photos, avec le soleil Tin'sol brillait, une vrai merveille ! Il nous a fait ses premiers galops, des sauts de moutons et des coups de cul... il connait déjà tout (sauf se cabrer mais ya rien qui oblige ) |
Par Canaille : le 12/07/07 à 22:23:18
Dire merci | Et nos photos !!!! On veut des photos du petit ange au soleil !!!! |
Par lonestarranchcowgirl : le 12/07/07 à 22:38:24
Dire merci | lilou!!! comme je suis heureuse pour toi! et dire que j'ai loupé le jour J !!! je m'absente, et voilà ....... lilou, désolée de ne pas t'avoir envoyé mes félicitations hier! comme il est chou, comme il est beau bravo Ley! tu l'as bien mérité ton poulinou! je me sens toute émue.... et super super super heureuse pour toi! |
Par lonestarranchcowgirl : le 12/07/07 à 22:43:33
Dire merci | en tout cas, on peut voir tout ton bonheur quand tu es allongée avec ton poulinou vous êtes trop chou tous les deux |
Par westhani : le 12/07/07 à 23:22:40
Dire merci | j'ai hate de voir les photos de sa sortie, ce sont les meilleurs photos!!! |
Par OMBRE : le 12/07/07 à 23:24:34
NOUS AUSSI ON VEUT VOIR TIN'SOL QUI BRILLE AU SOLEIL |
Par lilou : le 12/07/07 à 23:52:33
Dire merci | Je suis épuisée, désolée, je viens de rentrer, je ne vous mets que 3 photos, bellapix étant en rade Tout s'est très bien passé, le petit bout au pré... Liska l'a tout de suite accepté... C'est d'ailleurs elle qui se charge de repousser les attaquants (et le pauvre Daou par la même occasion), Ley lui fait entièrement confiance Lui, il en a profité pour faire le kakou, j'espère que bellapix me permettra de vous mettre d'autres photos demain, il y en a des chouettes Bref, tout se passe vraiment bien, ley est une très bonne mère, pas stressée du tout, elle nous laisse complètement faire, elle a même laissé Liska se mettre entre elle et son poulain, ça m'a bluffée |
Par OMBRE : le 12/07/07 à 23:57:55
Bon, on sera patients va Il est vraiment joli en tout cas et je suis très heureuse d'apprendre que tout c'est bien passé pour la réintégration, mais pas surprise le moins du monde |
Par Cavalier Electrique : le 12/07/07 à 23:59:04
Peut être perlino. Théoriquement, tu dois avoir 50% de gris aussi. A faire des mélanges de peintures on ne sait plus ce que l'on obtient, c'est peut être la nouvelle teinte de chez Valentine. |
Par Gracioso : le 12/07/07 à 23:59:24
Dire merci | Il est encore plus joli quand il fait le kakou !!!! |
Par westhani : le 13/07/07 à 00:24:44
Dire merci | merci lilou pour le petit avant gout, ca nous fera dormir d'ici demain!! |
Par Saby : le 13/07/07 à 06:47:25
Dire merci | Rooo il est trop choupinou Maintenant nous sommes "demain" les autres photos siteuplééééé |
Par lilou : le 13/07/07 à 07:10:02
Dire merci | En plus, je vous avais mis deux fois la même! C'est corrigé |
Par lilou : le 13/07/07 à 07:12:15
Dire merci | Désolée, bellapix toujours en rade, il va falloir attendre Là, je les charge sur mon site, mais c'est long, c'est une par une Et en plus je pars au boulot, donc c'est pas avant ce soir! |
Par lilou : le 13/07/07 à 07:14:43
Dire merci | Ouep, CE, c'est ce que j'avais mis au début, peut-être perlino et une chance sur deux de grisonner, on verra bien, ce qui est sûr et le plus important pour moi c'est que les deux sont en bonne santé et adorables |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/07/07 à 07:21:01
Déconnecté | En tous cas ravie que tout ce soit bien passé! |
Par Saby : le 13/07/07 à 07:35:47
Dire merci | d'accord lilou C'est vrai qu'en ce moment tout le monde se plaint de ces sites censser héberger les photos mais qui ne fonctionnent pas ou très mal On à bien patienter des jours et des jours pour le voir pointer son nez..On peut bien patienter quelques heures pour le voir galoper dans l'herbe bien verte aux côtés de sa maman et de sa "famille" Bon courage pour le boulot ! j'imagine qu'avec une tel merveille dans la ferme,tu y va à reculons ! Penses à nous tout de même pour les photos,même si je sais que tu n'oubliras pas Faut que tu nous fasse partager ses premiers pas en liberté |
Par anngel : le 13/07/07 à 08:52:03
Dire merci | C'est super que tout se soit bien passé |
Par loulye : le 13/07/07 à 08:54:46
Dire merci | la photo avec les 2 copines et le petit bout... pfiou c'est trés émouvant je trouve... |
Par jolijump : le 13/07/07 à 09:40:50
Déconnecté Dire merci | qu'est ce que c'est mignon de voir ça c'est vrai que c'est émouvant quand on sait que Ley revient de loin... Maintenant , on dirait qu'elle a trouver sa voie en tant que poulinière qu'est-ce qu'elle fait de beau bébé , enfin le Magniiiiifiiquee Daou y est aussi pour quelque chose. en tout cas, gros BISOUS a Liska , elle le mérite, ça a l'air d'être un |
Par choupchoup : le 13/07/07 à 09:54:49
Dire merci | reste plus qu à attendre la suite des photos... |
Par baldan : le 13/07/07 à 10:30:23
Dire merci | dis lilou elle va faire un autre bébé ley ou sa sera son seul et unique? parce qu'elle en fera pas un aussi beau une seconde fois |
Par nani1989 : le 13/07/07 à 10:53:29
Dire merci | ra la la la ley est vraiment magnifique! ca lui a fait beaucoup de bien son poulain je trouve vraiment c'est super! |
Par nonote : le 13/07/07 à 10:53:40
Dire merci | photoservice Lilou, bellapix et wistiti en ce momen c'est une vraie galère |
Par lilou : le 13/07/07 à 11:12:16
Dire merci | J'essayerai photoservice alors (mais ce soir, là je suis au boulot, je n'ai pas les photos). Non, ce ne sera pas son seul et unique, Ley est heureuse et bien dans sa peau, elle a trouvé son équilibre avec Liska qui se comporte comme sa mère et Daou qui la rassure Je ne l'ai jamais vue si zen, elle ne s'est pas blessée une seule fois depuis qu'elle est là pour la première fois de sa vie, c'est une mère exemplaire, bref oui, elle a trouvé sa voie, je ne me permettrai pas de la sortir de là. J'attendais de voir comment se passait la mise bas, comment elle se comportait avec son petit bout etc... avant de prendre une décision. Au moins, là, la décision est facile à prendre |
Par Emeline51 : le 13/07/07 à 11:13:18
Dire merci | Ley a l' air de se porter admirablement bien! Et Tin'sol... Je le veux, je le veux, je le veux! |
Par jrsrosey : le 13/07/07 à 11:19:33
Dire merci | rooo à la lumière du jour il est encore plus beau et il a une belle liste dis donc! la photo des trois est superbe quand à ley sur la dernière elle a jamais été plus belle |
Par lilou : le 13/07/07 à 11:32:29
Dire merci | Je regrette de pas pouvoir vous mettre d'autres photos, y'en a de ley qui me font comprendre pourquoi je l'ai achetée! waw, je sais, c'est ma jument et l'amour rend aveugle, mais quand même, si elle était pas à moi je voudrais l'acheter! Vous n'imaginez pas à quel point je suis verte d'être bloquée au boulot alors que c'est maintenant qu'il découvre tout, que je loupe des moments précieux! ouiiiiin je veux aller dans le prééééé!! |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/07/07 à 11:34:17
Déconnecté | Lilou: je pense que tu as bien raison! Et je dirais que la nature est plutôt bien faite. Si une jument n'est pas prête pour avoir un poulain, alors soit ça ne prendra pas soit elle avortera. La nature ne laisse pas une vie naitre si les conditions ne sont pas bonnes. Donc, là, elle a sa vie, c'est sa voie comme tu dis. Alors si elle repouline l'année prochaine, c'est qu'elle était tout à fait prête et suffisamment en bonne santé. J'espère que tu as remercié ton vétérinaire qui t'a dit qu'elle ne craignait rien. Il a vu juste! Et a su t'aider à prendre cette décision |
Par Coeur_de_Neptune : le 13/07/07 à 11:34:51
Déconnecté | Tu es en congés la semaine prochaine? |
Par OMBRE : le 13/07/07 à 11:38:26
Si, si, on imagine Lilou, on imagine Allez, courage, t'es bientôt en vacances nan ?! |
Par davidnenette : le 13/07/07 à 11:45:12
Dire merci | ha c'est super ca lilou je susi tres heureuse pour toi geniale profite de ton bonheur |
Par anngel : le 13/07/07 à 11:45:51
Dire merci | Courage lilou, plus que quelques heures! Imagine comme tu es privilégiée déjà de pouvoir profiter de ce petit bonhomme! Tu es en vacances combien de temps? |
Par Lony : le 13/07/07 à 12:07:12
Dire merci | La photo avec Liska est superbe ! Et le ptit bout... Ley woaw ! Elle est splendide ! |
Par vienetta : le 13/07/07 à 12:12:11
Dire merci | Le bonheur serait donc vraiment dans le pré... en tout cas, en voyant les photos il y a de quoi le penser... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous