Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu444 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par myrtilleolympe : le 16/07/07 à 11:28:28
Dire merci | Je crois que le ptit rayon de soleil sur ces photos me perturbe: j'ai failli tomber de ma chaise à l'instant nooon, j'suis pas blonde Orkine, c'est quoi encore ton apn et ton objectif ? Vous êtes beaux ensemble...et avec ce temps, c'est extra... Lilou, t'es toute cramée à côté d'Orkine |
Par anngel : le 16/07/07 à 11:45:03
Dire merci | Pfffff... il va être trop pourri gâté ce poupou! Heureusement que tu ne ferres pas, il aura des chevilles trop grosses pour rentrer dedans!! |
Par Lu : le 16/07/07 à 12:09:50
Super ce ptiot....Curieuse de voir son évolution!! Il est déjà mimi maintenant, qu'est ce que ça sera dans 2 ans...UN CANON!! |
Par miss cadette : le 16/07/07 à 12:48:33
Dire merci | il est vraiment craquant ! les photos superbes sa fera de super beau souvenirs dans qlques années quand il sera un beau monsieur ! |
Par pilounette : le 16/07/07 à 12:56:01
Par kenya2504 : le 16/07/07 à 14:56:36
Dire merci | Superbes photos, ah la piscine, moi aussi j'en ait profiter ce week end, ah le bonheur est dans les Landes ça c'est vrai Il est tt simplement magnifique ce poulain , je fond, ça m'étonne pas qu'il soit pot de glue, j'ai le même à la maison |
Par lilou : le 16/07/07 à 15:06:17
Dire merci | Désolée de ne pas répondre à tous Je lui transmets au fur et à mesure vos compliments et il en est tout fier Oui, c'est chez moi, saby, tu comprends pourquoi on est un peu subookés? On fait tout nous-même Pour ma couleur de peau, je triche, je suis tombée dedans quand j'étais petite, il me faut très peu d'exposition pour être comme ça Là, il pleut à nouveau, ça n'aura pas duré longtemps |
Par diamino : le 16/07/07 à 15:33:46
Dire merci | Superbes photos, superbe bébé, superbe papa et superbe lilou Ah j'oublie aussi les juments Ca fait plaisir de voir autant de bonheur rayonner à travers ces photos |
Par justacriollo : le 16/07/07 à 16:16:27
Dire merci | Superbe ce poulinou, ça grandit trop vite.... |
Par miss crickette : le 16/07/07 à 16:36:40
Dire merci | elles sont superbes ces photos!!! Il est vraiment tres beau!! |
Par Tinighty : le 16/07/07 à 18:53:17
Déconnecté Dire merci |
Par Flohorse : le 16/07/07 à 23:15:16
Dire merci | Et bien c'est la belle vie... Qu'il est beau ton poulain Et Ley est de plus en plus rayonnante, être maman lui va à ravir |
Par orkine : le 16/07/07 à 23:52:36
Dire merci | Voilà les photos d'aujourd'hui Après la pluie, nous avons eu la chance de profiter d'un beau soleil de fin de journée qui m'a permis de faire quelques belles photos du petit Tin'Sol Nous sommes arrivées, le petit était endormi (voilà à quoi ressemble une star au réveille )... ...sous la surveillance de sa mère Lilou est allée lui dire bonjour Après avoir rechargé les batteries, revoilà Tin'Sol en pleine forme pour partir à la découverte du monde Bon, on ne s'éloigne pas trop de môman quand même Un petit bisou au passage à son autre môman Ley est une excellente mère ...particulièrement attentive Attentive aussi à son environnement Lors de sa découverte du monde, le petit bout de chou trouve de nouveaux jeux auquels Ley se plie volontier comme celui de passer sous son ventre à reculon Mais autant d'activité à raison du petit bout de chou qui se retrouve bien vite dans les bras de morphée Et sous la bienveillance de Lilou Voilà pour ce soir, la suite, demain |
Par westhani : le 17/07/07 à 00:04:57
Dire merci | Il pleut chez vous ??? Une collègue à moi est allée en vacances à Biscarosse il y a 1 semaine et elle m'a dit qu'ils avaient eu un temps superbe, qu'ils étaient toujours en maillot de bain.... J'ai hate de voir moi aussi ce petit bout de chou!!! |
Par orkine : le 17/07/07 à 00:12:45
Dire merci | Ouuuiiiii Westh, tu pourras le voir bientôt Sinon, il a plu un peu aujourd'hui mais ça c'est heureusement calmé mais c'est clair qu'ici, on rentabilise la piscine |
Par orkine : le 17/07/07 à 09:12:33
Dire merci | C'est quand même une année exceptionnelle où je n'ai jamais vu tant de pluie, mais sinon on arrive comme dit orkine à rentabiliser la piscine C'est dingue comme ça évolue vite les poulains à cet âge! Il est déjà bien remplumé et commence à être franchement dégourdi |
Par choupchoup : le 17/07/07 à 09:54:46
Dire merci | Trop mignon la derniere photo |
Par Nathy64 : le 17/07/07 à 10:01:42
Déconnecté | Waouh les filles photos sublimes évidemment Moi non plus Lilou je crois que je n'a |
Par Nathy64 : le 17/07/07 à 10:06:36
Déconnecté | oups bug que je n'ai donc jamais vu autant de pluie et du coup hier nous avons craqué nous avons fait une petite balade avec mon homme et sa fille sur Otis Tess étant chez son papa... nous avions pris les deux vans pour emmener les 3 chevaux... bref ce fût court mais sympa et là je pars en tête à tête avec le prince pour une journée pique nique autour de la maison.... qui sait peut être vais je me perdre parce que les chemins ici ceux sont des kms de piste hallucinants.... Bref bonne journée à vous les filles et même si ça parait un peu compromis pour qu'on se voit cette fois Orkine et ben j'espère que tu reviendras parce que tu repars jeudi c'est ça? |
Par Ouassou : le 17/07/07 à 10:23:01
Dire merci | Lilou qui nous dit qu'elle ne sait pas quels liens elle va tisser avec Tin'Sol ... !!! Il n'y a qu'à la voir s'allonger à côté de lui pour avoir la réponse Ils seront fooorcément de grande qualité et de grande intensité Si ça c'est pas de l'amour Et en plus cela donne de très attendrissantes photos |
Par mumu44 : le 17/07/07 à 10:41:21
Déconnecté | d'après ce k'on lit sur tes posts lilou, on a l'impression ke tu crées des liens particuliers avec chacun de tes chevaux. Je ne vois pas pkoi il n'en serait pas de meme avec celui la! |
Par anneetben : le 17/07/07 à 11:06:36
Dire merci | Superbes photos ! Il est vraiment superbe !!! De quoi vient le nom que tu lui as donné ? |
Par glouglou : le 17/07/07 à 11:24:05
Déconnecté | Les photos sont superbes, quel beau gosse le Tin'Sol Que d'amour dans ces photos |
Par Emeline51 : le 17/07/07 à 11:56:15
Dire merci | Oh là là, mais vous voulez nous faire fondre avec vos photos, décidément....! |
Par lilou : le 17/07/07 à 11:58:53
Dire merci | anneetben, Tin'Sol veut dire "goutte de soleil" en américain du sud, c'est du langage parlé, tu ne trouveras pas ça sur le dico mumu44, les autres chevaux, ils m'ont choisie, c'est pour ça qu'on a une relation particulière, pour Tin'Sol ce n'est pas le cas, il est arrivé là sans le vouloir, si ça se trouve je ne suis pas une "âme soeur" pour lui et auquel cas, quand il sera plus grand, il lui faudra se trouver son âme soeur... Ouassou, pour l'instant c'est un bébé, c'est attendrissant comme tous les bébés et on ne connait pas encore bien son caractère, il n'est pas encore forgé, on verra à ce moment là Cela dit, il m'a l'air d'avoir déjà des prédispositions, ce serait un cheval qui plairait à emeline51 ou à miss_rapido (au niveau caractère, je parle) je me trompe peut-être, l'avenir nous le dira |
Par lilou : le 17/07/07 à 11:59:30
Dire merci | Quand on parle de toi, emeline, tu rappliques, évidemment! |
Par lilou : le 17/07/07 à 12:02:06
Dire merci | Oui, ça parait compromis, nathy Cool que tu aies pu te faire une balade quand même On va voir Tobleron jeudi, si tu peux te libérer, Orkine part vendredi en fait (j'ai réussi à la kidnapper un jour de plus ) |
Par Emeline51 : le 17/07/07 à 12:02:41
Dire merci | Non non, je crois que tu ne te trompes pas.... Quand je te vois avec, je me dis qu' effectivement, il est si adorable, c' ets le premier poulain de ta Ley...etc Et que du coup tu le garderas forcément... Après, c' ets évident qu' objectivement, c' est un bébé, il n' a pas encore pris de la maturité, il ne s' est pas affirmé, donc difficile à partir de là de te faire une réelle idée de ce que pourra être votre relation plus tard. En tout cas, elle commence déjà bien...! Et au "pire", je crois qu' il ferait un super compagnon pour Pyrame! |
Par Emeline51 : le 17/07/07 à 12:03:49
Dire merci | Oui, j' ai entendu qu' on allait parler de moi! |
Par lilou : le 17/07/07 à 12:16:32
Dire merci | Au pire, emeline, au pire... mdr Pour lui, je suis pas sure que ce serait si pire que ça, avec toi, il risque de bien se marrer! |
Par Emeline51 : le 17/07/07 à 12:23:53
Dire merci | Je prépare déjà le terrain... Même son prénom j' aime...! Non mais faut avouer que ça ferait une jolie paire avec Pyrame (hein hein hein? Je dis ça mais je dis rien hein...!) Donc si tu pouvais ne pas trop t' y attacher, et faire en sorte que le feeling ne passe pas entre vous (arf, mal parti ça), ça m' arrangerait beaucouuuup! |
Par Cupra : le 17/07/07 à 12:45:13
Dire merci | Ces photos sont sublimes Et alors moi qui languissais de le voir deplié, je suis servie il promet vraiment et Ley est d'une beauté eblouissante, elle a l'air vraiment epanouie |
Par lily40 : le 17/07/07 à 13:53:08
Ce poupou est une merveille ! (sans vouloir répéter... ) Une vrai bouille d'ange et d'or... |
Par lonestarranchcowboy : le 17/07/07 à 14:19:40
Dire merci | a mon dernier passage on était à la page 6 et nous voila déjà en page 9 plus le temps de suivre moi J'ai découvert des magnifiques photos en regardant ces pages, merci Lilou ce poupou est une pure merveille, tout comme sa maman |
Par OYENTE : le 17/07/07 à 14:45:13
Déconnecté Dire merci | hey, il est né comme moi, mdr ! et à la mm heure, trop fort ! toutes mes felicitations ! |
Par Zouille : le 17/07/07 à 14:54:06
Dire merci | Et puis si au pire du pire il ne s'entend pas avec pyrame, mes lousics aiment tout le monde Moi aussi j'adore son nom ! vraiment il a tout pour lui ! |
Par Zouille : le 17/07/07 à 14:54:21
Dire merci | *loustics |
Par Lony : le 17/07/07 à 16:43:01
Dire merci | Je vois que Ley apprend à Tin'Sol les horaires de sortie des voisines Les photos de ley et du petit sont vraiment très émouvantes Ca fait vraiment plaisir à voir |
Par Saria : le 17/07/07 à 20:28:00
Par mumu44 : le 17/07/07 à 20:40:30
Déconnecté | je crois lilou ke pr lui ce sera une evidence. Tu es sa deuxieme maman. Tin'sol ne se posera pas de kestion. D'après ce ke je vois de tes posts ke je suis avec attention, tu sais te faire aimer et respecter de tous les chvaux. Je ne vois pas pkoi ce pti bout ne ferait pas comme les autres! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous