Ley est heureuse...
Sujet commencé par : lilou - Il y a 2160 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou4 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 11/07/07 à 08:00:08
Dire merci | ... de vous annoncer l'arrivée de son mini_Ley, né ce 11 juillet 2007 à 4h30 du matin! Il va très bien, ça s'est parfaitement bien passé, il a têté, fait son caca, eu ses vaccins, tout va bien Il a une queue trèèès fournie et toute frisée Diamino et Saria doivent donc fournir rapidement leur adresse pour obtenir leur photo dédicacée |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par kenya2504 : le 24/07/07 à 20:31:14
Dire merci | Rooooooooo cette merveille de poulinou, je fond carrément Et ta Ley, elle est tjs aussi magnifique Hé bé ça y va les conversations sur ce post CENSURE Dis ma lilou, tu viens à Garris ? |
Par lilou : le 24/07/07 à 23:45:30
Dire merci | Arf, c'est vrai que c'est bientôt Garris Je sais pas, faut que je vois si je peux poser un congé... mdr les divagations sur les tailles des kikis Dis donc lonestar, elle est vieille cette photo, je sais pas où tu as été la repêcher! Non, là il en était aux préliminaires, il commençait juste à se chauffer Et puis par respect pour lily40 (qui a vraiment 13 ans ) je ne mettrai pas de photos plus compromettantes, na! |
Par jrsrosey : le 25/07/07 à 09:25:27
Dire merci | rooo fait pas la prude! comme si ça t'avait gêné jusque là de diffuser au grand public les émois et les ébats amoureux de notre daou!!! c'est pire que l'île de la tentation ici! lonestar tout le monde sait que je suis très sujette à l'anthropomorphisme donc le modèle premier de ma théorie vient de chez les humains |
Par Saby : le 25/07/07 à 09:30:17
Dire merci | Je t'en prie LOne,vient donc |
Par Kat... : le 25/07/07 à 09:32:30
Dire merci | ... J'adore les déviations de la conversation... pour une fois qu'on ne peut pas m'accuser d'en être à l'origine C'est quoi alors sa couleur en fait ? |
Par Kat... : le 25/07/07 à 09:33:01
Dire merci | Parce que j'étais restée sur du perlino mais je le trouve vâchement sombre pour du perlino non |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/07 à 09:55:22
Dire merci | Dis kat, tu veux faire partie du club des polluteur de métier... il y a déjé moi bien sur il y a Saby ça c'est sur et il y a Pouh forcément mais elles ont un peu délaissé notre topic dans les délires, pas bien ça soyons sérieux, tu te rappelle Lilou, il y a forum Adult ou tu peux publier presque tut pour les adultes pour la photo de Daou, je l'ai sauvegardée chez moi vu que je trouve daou magnifique.... pardon pour les droits d'auteur mais elle était pas protégée et en plus tu le savais pas |
Par Saby : le 25/07/07 à 09:59:14
Dire merci | Mdr LOne Je ne peux pas admirer le p'tit Tin'Sol et en plusaller polluter ailleur J'suis malheureusement pas wonder woman D'autres photos c'est possible ???? |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/07 à 10:05:18
Dire merci | c'est vrai ça Lilou, c'est bien de tenir un gîte 6 étoiles mais si c'est au détriment des foromeurs qui attendent les photos, ça va pas ça Je vais écrire au syndicat d'initiative ou à M. Lilou pour qu'il t'accorde quelques jours de congé pour faire les photos |
Par lily40 : le 25/07/07 à 11:11:06
Oui, c'est vrai ça Lilou, il est quel robe en fait ? Crème ? (petit changement de sujet ) |
Par Cupra : le 25/07/07 à 12:40:49
Dire merci | Lone, si on tient compte de son probable pourcentage elevé de sang barbe.... Daou est bien africain Jrs, en meme temps je te trouve ingrate, quand on voit ta petite princesse comme elle est belle et qu'on fait le rapport avec la ressemblance avec son pere.... |
Par pouh : le 25/07/07 à 12:58:12
Dire merci | mais ou sont donc les photos ici??? c'est le petit lonest qui fait encore le bazard!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/07 à 13:35:44
Dire merci | Moi je t'attendais Pouh, je me sentais un peu seul |
Par lilou : le 25/07/07 à 14:48:51
Dire merci | Arf, en effet, ça manque de photos, la conséquence immédiate, le post dévie! C'est pas grave, vous me faites bien rigoler! S'il n'y avait que la chambre d'hôte... mais mine de rien j'ai aussi un boulot à temps plein et c'est vrai qu'à force c'est beaucoup Mais je prendrai mon apn ce soir |
Par jrsrosey : le 25/07/07 à 15:32:58
Dire merci | mdr cupra, mais ma princesse elle n'a QUE des qualités donc même si elle ressemble à son papa ben ça n'est qu'une qualité! son caractère de cochon elle le tient aussi de son papa de toute façon lilou des promesses des promesses |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/07 à 18:34:05
Dire merci | ah voui Cupra vu sous cet angle là Daou pourrait bien avoir des attributs africains Mes respects Daou sa seigneurie et pardon d'avoir douté après on va encore dire que je dévie le post |
Par pouh : le 25/07/07 à 18:38:01
Dire merci | me voila mon petit lonest! tu fait que des betises! des betises quand je suis pas là!! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/07 à 18:57:11
Dire merci | bon pour le moment Lilou le prend à la rigolade; ça va elle nous a pas encore jetés mais notre devise c'est : pas de photos = pollutations (ou pollutage) |
Par lilou : le 25/07/07 à 22:11:59
Dire merci | mdr C'est dangereux, parce que votre pollutage me fait bien marrer alors je pourrais ne pas mettre de photos rien que pour y avoir encore droit Allez, je suis pas vache, en plus j'ai rencontré lily40 et iza40 en chemin et notre lily nationale a eu la bonté de prendre quelques clichés Petit Machin commence à donner gentiment les pieds ...a compris qu'il ne fallait pas mordre les humains ...est de plus en plus curieux et voudrait bien faire connaissance avec son popâ (qui lui s'en fiche royalement ) Ben oui, les humains au moins ça fait des calins alors que les p'tits bouts de machin ça sert à rien Pendant que le p'tiot fait quelques petits bonds autour de sa moman... Et voilà pour aujourd'hui! Tu vois jrs, pas que des promesses |
Par kenya2504 : le 25/07/07 à 22:17:12
Dire merci | Trop craquant, et ces rondeurs qu'il prend c'est terrible Aller lilou, vient à Garris, j'y serais la veille pour une fois, ce serait sympa de se revoir là bas Daou est tjs aussi câlin, va falloir que je bouge un peu le revoir |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/07 à 22:26:09
Dire merci | eh mais, Daou est toujours avec Ley, ça veut dire qu tu remets ça pour l'année prochaine rooo la 2ème photo à faire fondre un iceberg ce regard amoureux qu'il te lance |
Par myrtilleolympe : le 25/07/07 à 23:26:50
Dire merci | Lonestar, tu te réveilles Chouettes les photos heureusement que lily est là |
Par Gracioso : le 25/07/07 à 23:35:38
Dire merci | Je les vois pas les photos d'aujourd'hui |
Par nikiline : le 25/07/07 à 23:41:00
Dire merci | Lilou : "Va falloir qu'il grandisse un peu là" T'inquiète ma ptite juju a 1mois et demi, ils auront le temps de grandir ensemble , on en reparlera d'ici 3ans. |
Par westhani : le 26/07/07 à 00:46:45
Par lonestarranchcowboy : le 26/07/07 à 00:56:33
Dire merci | Non myrtilleoympe, z'as vu l'heure, je vais pas me réveiller mais je vais me coucher à demain bonne nuit |
Par Saby : le 26/07/07 à 08:41:25
Dire merci | Ralala, sacré LOne Toujours aussi Fan de ce p'tit bout Qu'il devient de plus en plus charmant,c'est pas croyable ! |
Par Emeline51 : le 26/07/07 à 11:30:13
Dire merci | Yes, miracle! Je peux voir toutes les photos!!! Ha là là, il est prometteur le "petit machin", une éducation menée tôt et bien menée... Il est déjà craquant à travers les photos, mais en vrai, qu' est-ce que cela doit être... Il a l' air si prochede l' Homme! ... Et respectueux malgré tout! Il a vraiment hérité de la gentillesse de ses deux parents on dirait?! Merci pour ces photos! |
Par lilou : le 26/07/07 à 12:06:38
Dire merci | Ouep, comme Tobleron et d'après son ancienne proprio, comme tous ses poulains, faut dire Daou est vraiment particulièrement adorable, il aurait du mal à donner une once de méchanceté Comme il a les dents qui poussent, il avait un peu tendance à venir se gratter les gencives sur nous, mais il a très vite compris que je n'étais pas d'accord Alors maintenant il vient faire des calins tout gentiment Je ne pourrai pas aller à Garris kenya, mon collègue est en vacances |
Par diamino : le 26/07/07 à 13:06:01
Dire merci | Rah dommage que je sois aussi loin de Bisca sinon je serais déjà venue le voir (et chercher ma photo dédicacée promise ) |
Par lilou : le 26/07/07 à 13:44:14
Dire merci | Oui, oui, faut que j'envoie les photos, je n'oublie pas, je suis juste un peu overbookée, mais je le ferai, à saria et à toi, comme promis |
Par diamino : le 26/07/07 à 14:05:02
Dire merci | Non mais t'inquiètes, il s'embellit de jour en jour alors bon... Par contre si t'as le temps en passant de m'envoyer la tof de la saillie sur mon mail (t'as tellement de choses à faire que t'as peut-être oublié) |
Par myrtilleolympe : le 26/07/07 à 21:29:52
Dire merci | Moi je l'ai toujours ma photo dédicassée de l'année dernière ! bien au chaud..j'l'accrocherai dans ma chambre quand on aura déménagé |
Par OMBRE : le 26/07/07 à 23:32:41
Oups ! j'ai failli rater ces dernières photos moi Déjà qu'on est pas tellement gâtés de ce côté là avec Lilou |
Par lilou : le 27/07/07 à 10:51:34
Dire merci | Oui, oui, j'avoue et hier j'ai regretté de n'avoir pas l'appareil car M.lilou a mis en route le canon d'arrosage et ils avaient tous des allures superbes dans le soleil couchant! |
Par jrsrosey : le 27/07/07 à 11:27:38
Dire merci | roooo il me tarde de le voir en vrai ce petit bout! bon j'avoue que tu as tenu ta promesse et surtout merci à lily pour ces photos parce que moi j'adore vous voir tous les trois surtout |
Par Lony : le 27/07/07 à 13:46:16
Dire merci | Trop chouettes ces nouvelles photos !! Il pousse bien il est de plus en plus beau Alors lilou, toujours pas sûre de le garder ? |
Par lilou : le 27/07/07 à 14:27:01
Dire merci | non, toujours pas sure, ni dans un sens, ni dans l'autre |
Par lily40 : le 27/07/07 à 17:28:12
Par lilou : le 28/07/07 à 00:38:32
Dire merci | Allez, juste une petite de ce soir, il commence à faire un peu le cake avec sa moman |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous