Mon Emporio !!!
Sujet commencé par : army - Il y a 700 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy83Par army : le 18/08/07 à 20:29:31
Dire merci | Coucou. (pour ceux qui ont suivis l'histoire) Je voulais vous présenter (avec fièrté) mon cheval (depuis peu). Emporio (quarter/pur sang arabe) de 6 ans et demi... Il me rejoindra Jeudi, dans sa nouvelle maison où un gros travail nous attend... Je suis très impatiente qu'on commence l'histoire. Un petit côté arabe... [url][/url] [url][/url] expression... [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Un air d'arabe ?? [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Avec moi, la première fois que je l'ai monté !! [url][/url] voilà !! |
Par pleymoB1 : le 10/09/07 à 19:19:18
Dire merci | Trop beau le ptit lou !! Dis donc lucie ils n'ont pas du tout l'air malheureux chez toi (Mac est trooooooooooop beau sous son arbre !! ) Sinon dodo..à quand des photos au boulot hein ? Feignasse va !! |
Par lucie : le 10/09/07 à 21:43:42
Dire merci | mac est tjs beau non ils ne sont pas malheureux , farniente , farniente et re-farniente ... ah oui et en ce moment régine de poire ( pas pour rien que le gros est sous l'arbre ) |
Par lucie : le 10/09/07 à 21:44:30
Dire merci | euh " régime " lol , pas régine |
Par army : le 11/09/07 à 18:10:14
Dire merci | mdr... moi feignante ??? il y met pas trop du sien Emprio lol !!!!!!! |
Par army : le 13/09/07 à 16:32:35
Dire merci | petit portrait... [url][/url] le vilin tire la langue [url][/url] [url][/url] d'autre photo plus tard... |
Par lucie : le 14/09/07 à 17:56:14
Dire merci | excellent c photos allez j'apporte les miennes enfin téléchargées ... alors attention on commence par LA photo qui tue bon alors celles là j'hésitai à les mettre vu l'état de ma carriére , mais bon c plus pour Emporio hein , on regarde pas le reste ... de tte façon la carriére est en cours de débroussaillage intensif à l'heure qu'il est allez donc un peu de boulot ... en mode "quarter" en mode "arabe" la suite plus tard ... |
Par mapepette : le 14/09/07 à 19:36:09
Dire merci | il ne m'a pas l'air malheureux ce doudou, que peut il esperer de plus avec tout cet amour !! en tout cas il est superbe ... |
Par pleymoB1 : le 14/09/07 à 20:58:38
Dire merci | Toujours aussi beau le ptit loup, et il a de ces yeux... enfin j'ai eu un récit complet de la part de lucie, au fur et à mesure ca va aller de mieux en mieux, il a du caractère tout de même (yoyo bis tu connais?) mais déjà ca s'est quand même bien passé !! Enfin voilà...j'espère de nouvelles photos !! Bisous |
Par army : le 16/09/07 à 12:14:43
Dire merci | hihi merci pour tout !!!!!!!! place à mes photos de lui et moi !!!!!!!! [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] il est beau là !!! [url][/url] en mode blonde..... [url][/url] |
Par army : le 16/09/07 à 20:45:21
Dire merci | Bon après tout ses calins, place au travail !! le vrai, dur de dur lol... j'ai enfin posé mes fesses dessus...ouf, il était temps... [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] moi qui rigole...et lui qui baille, tu parles d'un boulot crevant !!! [url][/url] et le merci... [url][/url] |
Par lucie : le 16/09/07 à 20:51:43
Dire merci | Robotcop ??? c toi ??? oh que je suis vilaine je me lasse pas de regarder ces photos , trop forte cette journée |
Par army : le 16/09/07 à 21:04:46
Dire merci | Ah oué lol... Les gens venaient tous partager notre joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par lucie : le 16/09/07 à 21:58:44
Par army : le 17/09/07 à 20:45:28
Dire merci | c'est vrai que ce n'est aps toujours facile avec lui... beaucoup de teste...de méfiance...puis non, monsieur a fait son cinema et voilà qu'il se "calme"... ça ne peut que redonner le sourire et l'envie d'aller encore plus loin... !!!!!!!!!!!!!!!!!! même si certaine personnes m'ont déconseillés cet achat, même s'ils jugent sans savoir...bin moi j'en connais dans mon entourage qui sont restés bouche bée !!!!!!!!!!!!!!!!! hihi...trop d'émotions dans une journée... |
Par pleymoB1 : le 17/09/07 à 20:51:55
Dire merci | mdr robotcop C'est trop fort que tu puisses enfin le monter !! Enfin le bonhome a compris que les humains ca mangeait pas (quoique des fois je croquerai bien un bout de Yoyo ) Enfin c'est super, tu vois à force de patience on arrive à tout (je suis en train d'essayer de me persuader moi-même ) Enfin, il est toujours aussi beauuuuuuuu!! Bon...toi je sais que tu n'as pas de kilos à perdre mais t'as intêret à venir me voir sous peu car j'ai trop envie de vous voir !! PS e plus...Chapeau lulu, ta carrière est méconnaissable !! rePS: On est toujours 3 pauvres co**es à se mettre des comm sur nos propres post c'est pathétique |
Par army : le 17/09/07 à 20:55:07
Dire merci | MDR !!!!! tu n'a pas tort sur les points suivants : _toujours trop beau mon mien lol _ a force de patience on arrive à faire de belle chsoe. _biensur que je viendrais chez toi (j'ai eu des échso sur votre défis lol)... _la carrière est géniale comme ça...le top pour bosser !!!! ENFIN !!!!!!!!!! _c'est clair qu'on est que toutes les a poster chez les copines....solidarité !!!!!!!!!!!!! |
Par lucie : le 18/09/07 à 11:05:08
Dire merci | haha , mais army tu t'en tirera pas comme ça , si nous avec pleymoB on a un défis , on va t'en trouver un aussi y a pas de raison eh oui heureusement qu'on est là pour les com's , enfin moi le post de mac à fait un gros bide ... c pas grave c le plus beau qd même |
Par pleymoB1 : le 18/09/07 à 20:38:55
Dire merci | lucie...va falloir qu'on trouve un truc d'enfer car dodo m'en fait voir de toutes les couleurs...d'abord ellle me fait croire que tu as un nouveau cheval alors que c'était une blague que tu lui faisais au départ et ce soir elle a voulu me faire croire qu'elle vendait Popo nan mais quoi qu'ca ??? C'est vrai que nos post font un bide pas possible...ca craint, pourtant ce ne sont pas nos chevaux les plus beaux ??? M'enfin...le principal c'est que nous soyons solidaires entre nous !! |
Par army : le 18/09/07 à 21:04:22
Dire merci | mdr "POPO", le surnom qui déchir... SOLIDARITE !!!! non soyez zentilles avec moi... |
Par army : le 19/09/07 à 21:13:49
Dire merci | Coucou !! Bin voilà encore une petite aprem avec mon loulou d'amour...il a été super super sage !!! quel bonheur de dire ça : super sage...lol bref...on avance bien...ouf !!!! il était temps que l'étalon comprenne qu'il est hongre lol... une petite photo de lui...genre "pense aux bonbons" !!! [url][/url] puis avec moi...c'est quoi cette position????? [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] et voilà...vidéo et autres photos dans quelque temps (pas ce sori, trop la flemme) |
Par lucie : le 19/09/07 à 21:24:46
Dire merci | et vous avez vu cette carriére de fou mtnt c pour ça que ton loulou est si calme ... cla carriére qui fait tout mdr mais non mais non je ne minimise pas tes talents |
Par clem76520 : le 19/09/07 à 22:09:51
Dire merci | up pour le ptit loup il est magnifique !!bravo pour les progrès!! |
Par missnella : le 21/09/07 à 19:08:20
sympa!! Il a l'air bien ce cheval! Juste un petit conseil : Fait gaff de pas trop rentrer les pieds dans les étriers |
Par pleymoB1 : le 21/09/07 à 19:19:14
Dire merci | Trop beau le Popo !!! C'est super que ca se passe si bien maintenant !! Tu dois être aux anges et je le comprends !! En tout cas il est toujours aussi beauuuuuuuu, sinon pour la position ne t'inquiètes pas, au début tu as du mal à te faire aux allures de ton cheval, surtout quand il est débourré depuis peu...les premières fois que j'ai monté yoyo on aurait dit une débutante, ca va venir il faut que tu te fasses à ses allures etc ! Sinon lulu encore chapeau, ta carrière est trop belle !! D'ailleurs il me tarde de venir la tester avec Yoyo |
Par army : le 21/09/07 à 21:18:30
Dire merci | Disons que ces allures sont...rapides lol...et que des fois je peux être bien en rythme et d'autres PAS DU TOUT !!!!!!!!!! ca viens ca viens... |
Par lucie : le 21/09/07 à 22:39:12
Dire merci | mdr ça me fait penser au tout premier jour où j'ai monté mac ... je jour de l'éssai ... quand il a prit le trot je savais plus où j'étais lol , j'avais l'impression d'être sur un cheval désarticulé avec l'avant et l'arriére complétement à contre temps bref comme quoi ça vient aprés allez vivement dimanche pour la suite des épisodes |
Par army : le 24/09/07 à 19:03:26
Dire merci | Des photos de dimanche... une petite aprem toute tranquille avec une copine...ca y est, 1 mois déjà qu'il est là mon ange (ou démon, ca dépend)!!!! d'autres photos à venir plus tard !!!!!!! [url][/url] [url][/url] [url][/url] en longe...vachement concentré !! bin voyons , c'est pas sérieux ça... [url][/url] oui alors des fois il est calme !! si si c'est vrai !!!! [url][/url] il était intrigué par les plots dans la carrière donc on l'a fait passer entre...monsieur était zen puis à un moment il a sauté un plot totu seul, d'où l'utilité d'avoir mis les barre après, merci pour l'idée Emporio !!!! [url][/url] voilà pour le moment !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par lucie : le 24/09/07 à 21:50:36
Dire merci | c toouuut enfin mais c pas possible ça ... balancer 3/4 photos comme ça et puis dire "voilà pour le moment " c cruelle !!! ON VEUT LA SUITE |
Par army : le 29/09/07 à 11:52:27
Dire merci | up pour mon loulou !!!! faut vraiment que je prenne une couverture et un couvre reins lol !! n'est ce pas Lucie ???? je ne vois peut être pas Emporio avant une semaine, trop de devoirs !!!!!!!!!!!!! |
Par lucie : le 29/09/07 à 14:19:11
Dire merci | oui oui un couvre reins ça fera "style " lors de nos sortis avec le mien sur mac ... euh enfin ... ds 4ans non allez je déconne , faut y croire , y croire , y croire bon tu viens ce week end alors ? |
Par army : le 29/09/07 à 17:42:00
Dire merci | peut être demain !!!!! |
Par army : le 12/10/07 à 23:12:43
Dire merci | Alors on m'a envoyé quelques photos de mon loulou qui datent de la dernière fois où je suis allée le voir... un Emporio bien curieu !! [url][/url] bien gentil [url][/url] puis vilain !!!! [url][/url] coquin !!!! [url][/url] il est beau mon ange !!! [url][/url] dimanche, gros rapport photos !!!!!! et des news !!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par steffy83 : le 13/10/07 à 03:46:25
Dire merci | oh une copie !!! heureusement qu ils ont pas la meme liste !la meme robe pommelée palo ! c est marrant la mienne et demi sang anglo et quand elle fait sa belle on voit ressortir le cote arabe, le marechal m a dit qu elle avait les pied du arabe vu que sa mere etait oi c est dommage que je connaisse qu une partie des origines mais je m en fiche je l aime ! en tout cas il est superbe ! tu es dans quel coin ? |
Par lucie : le 14/10/07 à 09:11:42
Dire merci | ah quel gravure cette emporio et dire que ça proméne dans mes parcs ça ... et sans protection rapproché ... oulà ça craint allez vivement cet aprem pour que vous vous retrouviez enfin |
Par army : le 14/10/07 à 11:10:08
Dire merci | steffy83 :je suis de la Drôme dans le sud !!! lucie : j'arrive !!!!!!!! |
Par steffy83 : le 14/10/07 à 19:18:05
Dire merci | moi du var sud est |
Par army : le 15/10/07 à 19:05:03
Dire merci | Ca faisait quelques temsp que je n'avais aps vus mon ange... heureusement il ne m'a pas oublié !! toujours aussi coquin... il a bien travaillé en longe... pas de photos au travail mais de jolis portrait !!!!! sa bouille d'ange !!! [url][/url] [url][/url] test de la couverture !!!! si si, le bleu sa mange les chevaux... la tête qu'il faisait !!! hihi !!! [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] au parc... [url][/url] [url][/url] vivement mercredi...!!!!!!!! |
Par army : le 16/10/07 à 18:46:48
Dire merci | personne... |
Par loveusededada : le 16/10/07 à 19:11:06
Dire merci | Magnifique ton dadOu ... Une belle histoire qui commençe |
Par steffy83 : le 16/10/07 à 19:34:25
Dire merci | j ai fait un post sur la mienne si tu veux voir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous