Mon Emporio !!!
Sujet commencé par : army - Il y a 700 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 18/08/07 à 20:29:31
Dire merci | Coucou. (pour ceux qui ont suivis l'histoire) Je voulais vous présenter (avec fièrté) mon cheval (depuis peu). Emporio (quarter/pur sang arabe) de 6 ans et demi... Il me rejoindra Jeudi, dans sa nouvelle maison où un gros travail nous attend... Je suis très impatiente qu'on commence l'histoire. Un petit côté arabe... [url][/url] [url][/url] expression... [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Un air d'arabe ?? [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] Avec moi, la première fois que je l'ai monté !! [url][/url] voilà !! |
Par elastikforever : le 14/12/07 à 20:33:30
army tu es dans quel club? j'ai l'impression de connaitre... En tout cas magnifique ton loulou ! |
Par army : le 14/12/07 à 22:47:51
Dire merci | De connaitre l'endroit ou moi ??? parce que là où je monte sur les photos c'est d'abord chez le vendeur après, chez une amie, après c'est chez moi... voilou !!!! |
Par Perlie : le 14/12/07 à 22:58:25
Dire merci | Je connaissais pas ce cheval !!!! Il est tout beau meme avec son poil d'hiver j'adore |
Par army : le 14/12/07 à 23:19:01
Dire merci | Pourtant, ça fait 4 mois qu'il est là !!! merci bien perlie !!!... |
Par lucie : le 15/12/07 à 10:43:26
Dire merci | eh ben que de progrés trés contente de voir que ça tourne bien pour vous !!! allez j'en dit pas plus , c pas facil d'écrire lool gros biz |
Par Perlie : le 15/12/07 à 10:45:30
Dire merci | bBah 4 mois c'est rien le temps que je me rende compte de tout |
Par army : le 19/12/07 à 18:01:03
Dire merci | Hier c'était son anniversaire !!!!!!!!! alors : JOYEUX ANNIVERSAIRE EMPORIO !!!!! pour tes 7 ans mon loulou !!!!!!!! et aujourd'hui, j'étais pas en forme donc j'ia monté la jument de mes voisins, et Marine a travaillé Emporio pendant ce temps... vraiment super...malgrès ces petits beug, genre sauts de moutons,...mais on s'y habitu !!! en tout cas, c'est suepr qu'ils aient galopé ! pas au programme, mais plat + balade c'est géniale !!! des photos montés...de lui et Marine... [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] tout pleins de progrès... des montoirs presque tranquille, des démarages encore un peu chaud lol, un trot et galop régulier (ou presque lol), sauf ces galops à faux à droite... petite balade sympa, au pas et au trot, avec des petits écarts mais bon...c'est Emporio et Tila lol !!!! |
Par pleymoB1 : le 19/12/07 à 19:35:12
Dire merci | Eh ben..que de progrès en peu de temps !! BRAVO a vous 2 et joyeux anniversaire le popo !! Continuez ainsi ! |
Par army : le 20/12/07 à 22:06:01
Dire merci | Oh Lucie, j'avais pas vue te tu étais passé par là... merci ! j'espère que toi, ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merci Pleymo lol !!! Là c'est els vacances, sans Marine ça va être dur dur de le sortir, surtout que Tila sera seule à paniquer dans le parc... ouf, lui il est cool... il part avec son cavalier tranquillou... |
Par army : le 24/12/07 à 16:54:20
Dire merci | Ils se font un cadeau de Noel mutuel !! trop mignon de voir ça !!! [url][/url] en tout cas, 2 jours sans voir mon loulou, bin qu'est ce qu'il était pot de colle !! le bouquet final... [url][/url] [url][/url] EMPORIO ET MOI VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL ET DE BELLES FETES... |
Par lucie : le 29/12/07 à 23:41:05
Dire merci | rhooo le joli dada de noël la class comme ça tjs des progrés c super !!! |
Par army : le 29/12/07 à 23:45:44
Dire merci | bientôt sur les barres... enfin une fois qu'il sera bien mis et tout lol !!!! contente aussi ! merci |
Par mwa : le 29/12/07 à 23:58:48
Par army : le 13/01/08 à 17:21:09
Dire merci | [url][/url]Une nouvelle journée avec Emporio et Marine (et sa soeur en tant que photographe ou autre mdr)...une DROLE DE JOURNEE Une journée qui commencait bien... un beau soleil qui nous avez manqué, une journée sans le gros manteau... bref...superbe !!! On a enfin essayé le bonnet à Empo, ce qui lui va à ravir !!!!!... On a pu le monter sans ces fameux sauts après le montoir !! une photo qui montre à quel point nous sommes assortis !!!![url][/url] encore un portrait... [url][/url] Et on commence le "travail"... [url][/url] [url][/url] Loulou qui se roule après ces bêtises... [url][/url] [url][/url] ET ENFIN VOILA LA SURPRISE DU JOUR !!!!!!!!! Un petit avant goût en image ???? [url][/url] [url][/url] [url][/url] et voilà !!!! MA TOUTE PREMIERE CHUTE AVEC EMPORIO !!!!!!!!!!!!!!!! bon là j'en rigole un peu en voyant les photos et la vidéo (qui arrive !!!) mais j'ai vraiment mal à mon genou...là où j'avais eu une entorse... bref, j'avais mal, donc Marine la remonté à ma place... elle la fait galopé ou il disait presque rien sauf au moment où elle se déséquilibre un peu sans étrier, et là Emporio qui la vire de son dos à son tour !!!! résultat, deux cavalières en morceau... et à la chute de Marien se couillon et partis au glaop direction la route...et le parc...que de frayeur...!! vidéo à suivre !!!!!!!! |
Par army : le 13/01/08 à 17:24:22
Dire merci | La vidéo... et comme je ne sais pas comment la mettre directement... je vous mets le lien !!!! Lien ... |
Par sheytana : le 13/01/08 à 17:38:12
Dire merci | bon c'est pas gentil de se moquer, surtout que tu t'es fait mal hein mais: MORTE DE RIRE! dsl fallait que ca sorte |
Par sheytana : le 13/01/08 à 17:38:15
Dire merci | bon c'est pas gentil de se moquer, surtout que tu t'es fait mal hein mais: MORTE DE RIRE! dsl fallait que ca sorte |
Par army : le 13/01/08 à 17:44:49
Dire merci | oh mais euhhhhh......... bon c'est pas une chute violente hein... mais mon genou a enflé c'est horrible, j'ai trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!! toute façon t'es une sadique toi mdr !!! |
Par sheytana : le 13/01/08 à 17:46:07
Dire merci | oui j'avoue chui sadique non mais j'espere que c juste un hématome rien de grave, sinon tout de suite c'est moins drole |
Par army : le 13/01/08 à 17:49:52
Dire merci | c'est l'articulation qui me fait mal... les ligaments je suppose ... on verra ça !!! cet Emporio alors, quel racail !! mdr |
Par sheytana : le 13/01/08 à 17:52:01
Par lucie : le 13/01/08 à 18:12:01
Dire merci | eh ben il fait pas ds la dentelle ton loulou j'espére que c rien de grave pour ton genou , mais de voir le film c'est vrai que c qd même fendard |
Par army : le 13/01/08 à 18:30:37
Dire merci | oh Lucie...toi aussi tu te moques ???!!!! bon moi après être tombée, je me suis assise par terre, et j'ai direct maté la vidéo... j'ai rigolé aussi, mais mon genou rigol moins |
Par Marika : le 13/01/08 à 19:05:55
Dire merci | Euh ouais deux chutes, il ne faut pas laisser faire ça, surtout au depart au galop, il est jeune, il faut reprendre le dessus immediatement car il est resté sur sa connerie il risque de recommencer ! C'est un conseil d'ami, fache toi, c'était pour te virer il a reussi, il a recommencé ça a marché, si tu ne veux pas galérer à l'avenir reprends vite le dessus, et fache-toi, il est jeune ! Courage, et soigne-toi bien ! |
Par army : le 13/01/08 à 19:07:46
Dire merci | merci !! mais tkt pas, on est remonter, et on a refais un galop... histoire qu'on reste sur un truc bien...!!!!!!! |
Par sheytana : le 13/01/08 à 19:32:01
Dire merci | tkt ca finira par aller bien avec celui la |
Par army : le 13/01/08 à 20:54:11
Dire merci | mdr, bin oui j'espère !! mon frère qui c'est foutu de moi en regardant la vidéo !! et il m'a fait : "t'as payé ça 2500euros, t'a intérêt de pouvoir le monter!!!" faut positiver !! non mais c'est qu'une gamelle de plus... j'en ai vu des pire au club !!! un peu un caractériel lol !!! |
Par pleymoB1 : le 14/01/08 à 19:12:53
Dire merci | Moi moqueuse ????Pas du tout C'est trop fort !! |
Par army : le 14/01/08 à 19:14:50
Dire merci | roooh !!! vilaine toi aussi lol.... espèrons des jours meilleurs |
Par army : le 04/02/08 à 18:21:19
Dire merci | Voilà, bin depuis les deux chutes, la mère de Marine s'est gentiment proposé pour nous donner un cours de "longe"... qui aura été plus que profitable pour nous !!! J'ai retrouvé un cheval atentif et volontaire ! Avec une petite photo... [url][/url] Depuis on l'a ressorti en longe et on l'a mis sur un petit tronc... [url][/url] [url][/url] veuillez excuser les vilaines photos, pas au bon moment !!! [url][/url] en tous cas, j'ai un bon petit loulou polyvalent avec qui je vais beaucoup m'amuser !!!!!!! un petit ange calin (quand il veut lol)... [url][/url] [url][/url] [url][/url] le magnifique... [url][/url] [url][/url] voilà... mercredi si le temps le permet, et si mon genoux me le permet aussi, quelques photos montées !!!!!!!!!!!!!!!! je tiens plus en place, vivement que je remonte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url][/url] |
Par pleymoB1 : le 04/02/08 à 18:25:14
Dire merci | OUais !!! enfin des photos !! Toujours aussi beau le loulou même si j'avoue préfèrer sa belle couleur dorée d'été ...yoyo est pareil toute poilue!! Vivement des photos montées |
Par army : le 04/02/08 à 18:28:30
Dire merci | hihi, t'es rapide dis donc !! oh oui, vivement cet été qu'on arrête de l'appeler le "blanc"... lol !!!! |
Par lucie : le 04/02/08 à 22:04:34
Dire merci | ah ah des nouvelles tofs du petit dorée ( pour changer du blanc lol ) trés mimi ce loulou même si un peu coquin , tu aime bien avoir du fil à retordre mdr , ça tombe bien vous étes tout chou pdt les calins |
Par army : le 04/02/08 à 22:09:13
Dire merci | merci !!! oh oui, très coquin, le doré mdr !!!! |
Par mwa : le 04/02/08 à 22:10:50
Dire merci | très beau ce pti blond, il a une tête à calins |
Par sheytana : le 05/02/08 à 12:09:20
Dire merci | Ohhhh ca fait longtemps qu'on avait pas eu des news! contente de voir que tout re-va pour le mieux trop meugnon sur les photos |
Par army : le 17/02/08 à 13:26:19
Dire merci | on m'a reproché de pas mettre de nouvelles depuis un petit bout de temps... Emporio a fait sa première sortie monté seul... bon il a henni tout le long mais ça allé... des petits portraits !!! [url][/url] [url][/url] [url][/url] puis nous deux ! [url][/url] [url][/url] quand sa gratouille !! [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] et une vidéo du tronc ! Lien voilà... |
Par sheytana : le 17/02/08 à 13:29:46
Dire merci | ouiiiiiiiiiiiiiiii enfin des nouvelles!!!!!! |
Par sheytana : le 17/02/08 à 13:31:54
Dire merci | vous etes trop mignons tous les deux ca c'est bien passé a la monte cette fois ci? |
Par army : le 17/02/08 à 13:35:26
Dire merci | Bin comme l'autre cheval attendais dans le parc ils ont hennit tout le long tous les deux... y'a des moments où il s'arrêtais pour hennir et tester le demi tour lol... puis tout seul "y'a tout qui fait trop peur" !!! moi dessus je chantias pour la décontraction... et je sentais ses fesses se resserer mdr, j'attendais le coup de folie, mais il est resté sage !! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous