Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 4241 à 4280, Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Par sheytana : le 23/04/08 à 10:41:16
Dire merci | D'autres lacs p-e mais encore plus loin.... Et j'avais pas vu le déjeuner sur place Et des copines qui seraient pretes a se faire chier avec le Tano et sa période con-con, non j'ai pas ca sous la main (ni envie de le passer d'ailleurs moi jalouse? naaaaaaaaan) |
Par Loustix : le 23/04/08 à 11:05:33
Dire merci | Héhéhé je me retrouve en toi au début avec Tano ! Oui on est protecteur au début, puis après ils nous cassent tellement les pieds qu'on a envi de les envoyer à la boucherie, et au final quand ils t'ont donné suffisamment et que t'as vécu pleins de bons trucs avec, ben t'as envi de faire partager et de les prêter... Bon l'a on en est avec Tano on en est qu'à la période début + boucherie... |
Par Kahlia : le 23/04/08 à 11:06:34
Dire merci | Je suis jalouse de la crinière de Phéphé. J"aime bcp la photo qui a buggé. |
Par sheytana : le 23/04/08 à 11:08:12
Dire merci | Oui ptdr! non mais avant sa connerie je le passais sans souci, on a fait des ballades en main ou Sabine le tenait, s'en occupait etc....Chtit est allée l'attraper tout ca, y'avais aucun probleme il était gentil.... Mais la vu qu'il est crétin, si y'a un pépin franchement, je préfere n'avoir qu'a m'en vouloir a moi meme |
Par Glorfindel : le 23/04/08 à 11:23:39
Dire merci | il est beau ce phéphé un chouilla pas futé mais Cet idiot mangeait tellement d'herbe, qu'il s'est étouffé à un moment !> ca me rappelle quelqu'un, pâs encore etouffé mais on se demande pourquoi |
Par Loustix : le 23/04/08 à 11:42:16
Dire merci | Kahlia : Oui c'est incroyable cte crinière ! ce que j'aime bien c'est sa raie au milieu et le fait qu'elle tombe des deux côté ! Cette photo je l'aime bien aussi... Il faisait gris et soleil à la fois, et y'a pleins de couleurs qui se battent en duel du coup ! Sheyt : Oui je comprends ! Et dire que tu te plaignais parce qu'il était tout amorphe avant ! "Il va se réveiller on te dit" ! "Ah ben non je crois pas, il sera mou toute sa vie"... Idole : Ah mais moi j'ai super neuneu ! A croire qu'il a que deux neurones, un pour bouffer l'autre pour respirer et que les deux s'envoient des ondes négatives par moment ! Bon si phéphé n'est pas le seul neuneu je suis rassurée..... un peu |
Par sheytana : le 23/04/08 à 11:45:01
Dire merci | c'est pas idole c'est glorf et moi aussi ze aime les doubles crinieres Et ptdr oui j'me rapelle j'avais meme fait un post Non mais la c'est sur je me plein plus, il a une peche d'enfer, pire qu'Indie je le n'aime mon choual |
Par Loustix : le 23/04/08 à 11:49:06
Dire merci | Ah désolé Glo Tu m'en veux pas j'espère ! Sheyt : mais oui je me rappelle de ce post... Me demande s'il existe encore, ça me ferait bien marrer de le relire tiens ! |
Par sheytana : le 23/04/08 à 11:52:10
Par sheytana : le 23/04/08 à 12:04:18
Dire merci | J'ai relu et en effet ca m'a bien fait rire mais bon c'est pas top non plus s'il est molasson l'hivers et trop chaud l'été mdr! |
Par Loustix : le 23/04/08 à 12:06:27
Dire merci | Ah tu l'as retrouvé trop bieng ! Les perles de Sheyt sur ses inquiétudes : "moi le mien il est feignant aussi " "mais est ce que Sultan va continuer d'etre mou" "y'a des fois comme qd t'étais la, ou ca avance pas d'un pouce" "Et le truc avec mon djeun's, c'est que son caractere, je l'adore, il est super gentil comme cheval, généreux, pas vicieux (pour le moment lol), mais.....molasson" "je vais l'aimer quelque soit la facon dont il est sous la selle, mais c'est sur que ce serait plus mieux s'il avanceait bien" Dans le genre j'en rajoute une couche à chacune de mes interventions ! |
Par Glorfindel : le 23/04/08 à 12:11:41
Dire merci | non non c'est bon je t'en veux pas |
Par sheytana : le 23/04/08 à 12:12:54
Dire merci | MAIS PTDR!!!! le best off quoi!!!!! fais pas lire ca au Tano mdr!! |
Par Loustix : le 23/04/08 à 12:13:16
Dire merci | Ah super Glo |
Par Glorfindel : le 23/04/08 à 12:15:37
Dire merci | de rien |
Par epna : le 23/04/08 à 12:18:33
Déconnecté | bon les phtoos ça ramouille grrrrrrrrrrrr sinon j'adore les perles de shey |
Par Loustix : le 23/04/08 à 12:20:56
Dire merci | Arf tanpis epna... C'est juste Phéphé qui mange de l'herbe en gros, en 70 images ! Photoservice c'est bien, mais c'est vrai que c'est un peu plus lent du coup ! |
Par epna : le 23/04/08 à 12:22:31
Déconnecté | mdr... oui ça m'énerve... je mets 2min pour voir une photo.. alors à la fin j'abandonne |
Par Loustix : le 23/04/08 à 20:18:46
Dire merci | Bon aujourd'hui je suis allé au club où j'ai fait le cso ! Là bas j'y ai vu une bonne copine ! Le cheval qu'elle a en DP ! Voilà pour les photos ! Et demain : TADAM ! Je fais un cours particulier au club avec la copine en question... C'est l'instructrice qui nous fait cours... Je suis contente d'avoir eu un créneau avec elle, parce que c'est quelqu'un de très pris, et je voulais vraiment avoir son avis sur Phéphé ! Donc elle doit me faire un bilan et me dire ce qu'elle en pense ! Je vous tiens au jus ! |
Par soquette123 : le 23/04/08 à 20:33:43
Dire merci | Rooooooooooo la chance, un cours avec Phéphé, c'est TROP BIEN!!! Pour les chevaux qui ont peur des flaques, je veux bien prêter Rustine comme éclaireuse Elle au lieu de zig-zaguer pour les éviter, elle zig-zague pour marcher dedans, c'est uin truc de fou Trop beau le Phéphé, et PTDR votre contrat crottin |
Par Fantômette : le 23/04/08 à 20:36:13
Dire merci | ah super pr le cours particulier |
Par Loustix : le 23/04/08 à 20:45:38
Dire merci | Soquette : Ptdr ! Jamais vu un cheval faire ça ! C'est terrible ! Pour le contrat crottin normalement c'est pour quand je suis dessus, mais là il me l'a fait à pied, ça m'a fait rire du coup ! Bon oui pour le cours je suis contente... Faut pas que je me mette la pression par contre Fantô : Ben j'aurais enfin un avis sur mon cheval... Parce que Franck il m'a rien dit dessus quand je l'avais amené "Ah non mais je juge pas un cheval qui a la queue sur le dos" et après il s'est barré ! Franck quoi ! Et donc la elle me dira ce qu'elle pense de sa locomotion, défauts, le boulot de fait dessus... Bon c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup car très professionnelle, de plus très pédagogue et extrêment compétente : elle a des exercices pour tout, tous les chevaux et tous les problèmes... J'ai rarement vu ça. Et elle est très douce. En espérant que ça va bien se passer... |
Par Fantômette : le 23/04/08 à 20:52:48
Dire merci | lol oué ben c'est sûr qu'avoir un avis extérieur c'est chouette moi j'aimerais bien que mon ancien instructeur le voit et tout mais bon c'est pas possible malheureusement! bon tu nous raconteras |
Par idole24 : le 23/04/08 à 21:26:00
Dire merci | 25 minutes pour afficher le post EPNAAAAA aide nous a changer de page trop méga cool pour le cours particulier !!! quelqu'un pourra prendre des photos et des vidéos ? pour les fans de ton gros lard TROP MDR la vidéo !!!! j'adore trop : "contrat crottin" |
Par epna : le 23/04/08 à 21:29:54
Déconnecté | PTDR Idole !! de meme je ne vois rien !! ça m'énerve !!!! mdr |
Par Loustix : le 23/04/08 à 21:31:17
Dire merci | Idole : Chhhuuuuttt ! J'arrive plus à en faire depuis qu'epna est revenue dans la course... Je veux faire mes 4300 Mais punaise c'est si long que ça à charger ! Je mettrais moins de photos alors... Désolé ! Ben demain ma mère doit pouvoir, mais c'est son jour de repos alors je préfèrerais mieux qu'elle se repose ! Bon et à quoi bon prendre des photos du cours si c'est pour que ça mette 25 mn à charger ! |
Par epna : le 23/04/08 à 21:32:37
Déconnecté | hihi !! je les ferais !! ptdr |
Par Loustix : le 23/04/08 à 21:35:10
Dire merci | Ah non epna ! Puis t'as intérêt à me laisser mes 4400 parce que c'est mon défis perso ça ! |
Par epna : le 23/04/08 à 21:43:52
Déconnecté | mais la c'est les 4300 dont on parle !! ptdr !!! |
Par idole24 : le 23/04/08 à 21:44:53
Dire merci | ben rien que pour faire ch*er epna, moi aussi je veux faire les 4300 |
Par Loustix : le 23/04/08 à 21:47:12
Dire merci | Oui je sais mais je prévois ! Tu sais que ma vengeance sera terrible si tu fais les 4400 ! |
Par epna : le 23/04/08 à 21:49:31
Déconnecté | mdr.. enfin si c'est un défi.. il te faut un challenger !! je peux l'etre.. PTDR |
Par Loustix : le 23/04/08 à 21:53:28
Dire merci | PTDR ! |
Par epna : le 23/04/08 à 21:56:33
Déconnecté | hihi !!!! |
Par sheytana : le 23/04/08 à 22:36:40
Dire merci | Ah super pour les cours particuliers!!! je suis jalouse, jalouse et rejalouse |
Par idole24 : le 23/04/08 à 22:45:05
Dire merci | epna la diablesse complètement démoniaque |
Par Loustix : le 24/04/08 à 09:22:30
Dire merci | Mais elle me nargue la epna ! Bien dit Idole ! Sheyt : Attends parce que là pour le coup je stress plus que pour le concours... Il a intérêt d'être parfait le petit cheval et moi aussi... Parce que c'est un instructeur ça rigole pas... Elle a son galop 9 et tout |
Par sheytana : le 24/04/08 à 09:33:46
Dire merci | PTDR roooh ca s'passera bien et ca te sera super profitable.... pourquoi moi j'ai pas d'ocaz comme ca....moi trop contente pk on va me préter un van 5min pr mettre mon cheval dedant et ressortir ralala..... Et j'adoooooooore le ch'val qu'elle a en dp ta cop!!! |
Par Loustix : le 24/04/08 à 09:38:24
Dire merci | Sheyt : oui ben y'a 2 ans, j'étais dans un trou pamé, et je sautais au plafond quand je trouvais une palette en bois pour simuler le plancher d'un van parce que j'avais même pas ça... Bon et l'année dernière j'ai pu l'entrainer à rentrer dans un van et là j'étais ravie ! Tiens d'ailleurs j'ai trouvé une super technique pour le faire rentrer quand je suis toute seule, parce qu'au début il posait les deux antérieurs et me regardais genre : c'est bon c'est bien ! Pour le cheval de la copine, il est très sympa ! Et j'adore son nom : Mickael ! A prononcer bien sûr Mickol comme dans Prison Break ! |
Par sheytana : le 24/04/08 à 09:41:43
Dire merci | D'acc donc en fait le cheval de ta copine s'apelle comme mon frere Et c'est quoi ta super technique? Bon normalement Sultan il rentre dans les abris bus et monte les escaliers, donc en théorie y'a pas de souci, mais ce qui me fait peur c le fait de rester dedants pdt 1h30 de trajet pour aller a Lastide de Sérou, peur qu'il pete un boulon |
Page : < < | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous