Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par Loustix : le 29/04/08 à 22:27:19
Dire merci | Bon ensuite pas de photos au boulot ! Mais on a fait du PE en liberté ! Ben il a été génial ! Il s'est fichu un peu de moi au début ! Du style je marche à moitié sur toi en regardant les juments ! J'avais l'impression d'avoir un machin bourré ! Du coup je prends le stick tape au sol pour le reconcentrer, et on repart ! Par contre il s'est mis à chauffer tout seul et à commencer à me sortir du piaffer... Donc après de très jolis mouvements auxquels il a vraiment pris goût j'ai laissé la dessus pour le PE ! Puis séance papouille ! Je sens déjà venir les détracteur pour son nez sale. En fait il s'est ouvert la narine (d'où le blanc, c'est la chair à vif). Puis ensuite je lui ai demandé un campo ! Ben punaise, il m'a bien avancé les antérieurs sans bouger les postérieurs ! J'étais trop ravie ! Je ne lui avait pas demandé depuis ultra longtemps ! Donc j'ai embrayé sur une révérence ! Il commence à mieux me la faire, sans arrondir le dos... Et surtout, il attend que je lui dise oralement de se relever ! En suite on a finis sur un chti cabré ! Il mourrait d'envi d'en faire un ! J'ai à peine eu le temps de demander qu'il était déjà debout ! Attention concentration.... Et hop ! Et voilà ! Papouilles et calinous... Il se décollait plus de moi, snobant même ses groupies collées à la clotûre ! Vision des prés avant de partir ! |
Par Loustix : le 29/04/08 à 22:31:03
Dire merci | Sheyt : LA-LA-LA-LA I'm not listening Soquette : Ah t'as vu les canard comme ils sont meugnons ! Arf on aurait dû en garder un Ben normal que j'en rêve il avait le cul tout plat avant... Même soquette elle a un vrai beau cul ! Nak elle est géniale, elle reste toujours là ! Bon des fois elle se tape des délires et s'en va d'un coup... Mais dès qu'elle est à plus de 10m, de suite c'est la panique et elle revient au pas de charge ! Juste dans la voiture où elle saute partout d'un siège à l'autre et elle saoûle un peu, mais sinon elle est très disciplinée et très dépendante de notre présence ! |
Par sheytana : le 29/04/08 à 22:31:54
Dire merci | PTDR |
Par sheytana : le 29/04/08 à 22:32:08
Dire merci | 4444 |
Par Loustix : le 29/04/08 à 22:33:10
Dire merci | M'étonnais que ce soit un hasard ce chiffre là aussi ! |
Par sheytana : le 29/04/08 à 22:34:43
Dire merci | PTDR!!!!!! espece de jalouse |
Par Glorfindel : le 29/04/08 à 22:40:04
Dire merci | ralalalalalala pis le sauvetage de cannetons moi c'etait pendant mon anni qui se deroulait a coté d'un etang de peche, les gars laissaient leur cannes sans faire attention et deux cannetons ont bouffés de l'hamecon on leur les a enlevé mais j'espere qu'ils ne se sont pas infectés |
Par Pitch : le 29/04/08 à 22:42:54
Déconnecté | rooooooooo genial le sauvetage de canetons ! pfiouuu c 'est fou tu les attires les bestioles en détresse toi ! moi c'etait sa quand j'etais ado mais avec les chiens et chats mes parents s'en souviennent encore pour avoir encore 3chiens de mes "trouvailles" " Même soquette elle a un vrai beau cul " lapsus révelateur ? ptdr |
Par Loustix : le 29/04/08 à 22:44:01
Dire merci | Ptdr ! J'ai même pas relevé ! C'es Rustine évidemment que je voulais dire ! |
Par soquette123 : le 29/04/08 à 22:44:49
Dire merci | Même soquette elle a un vrai beau cul ============> X P D R , je pense que tu voulais parler de Rustine Mais merci quand meme pour mon postérieur, c'est sympa |
Par Loustix : le 29/04/08 à 22:46:14
Dire merci | Mais euh.... C'est le soir ! Ceci dit, je sais pas moi... Si tu veux confirmer ce que j'avais dit initialement, tu peux hein |
Par BOUH : le 29/04/08 à 22:48:32
Dire merci | MDRRRR le cabré!!!! |
Par Loustix : le 29/04/08 à 22:50:57
Dire merci | Mais tout le monde se moque de mon pauvre petit Phéphé ! Si c'est pas son porte couilles, son string... (à force de déconner sur ça je retrouve même plus le vrai nom... ) ! Son suspensoir voilà.... C'est son cabré ! |
Par sarah.bl : le 29/04/08 à 23:25:52
Dire merci | Oh le sauvetage des canards !! Trop bien ! Décidément tu cumules !! Et puis Nak qui s'éclate avec les poils d'urssus ! La photo de Pheredinn qui zyeute l'obstacle, on dirait qu'il va s'arrêter ! |
Par sheytana : le 30/04/08 à 08:21:22
Dire merci | mais pliée de rire!!!!!!!!! d'ailleurs sur le cabré on dirait un hongre t'es sur qu'il a besoin d'un porte-couille? Non mais déja son cabré est énorme, mais la tronche qu'il fait juste avant, c'est carément trop terrible Et sinon, j'ai trouvé une technique pour faire faire le campo a sultan faut lui gratter les couilles ptdr!!!!!! |
Par Loustix : le 30/04/08 à 10:26:20
Dire merci | sarah : Ah ben j'ai bien fait de le mettre ce petit sauvetage alors ! Ouais t'as vu Nak ! On recycle tout avec elle ! Oui c'est clair pour le saut, on dirait mais non... Enfin je préfère ça qu'un cheval qui fait style de, et qui dérobe ou pile au dernier moment parce qu'il est surpris par ce qu'il voit ! Sheyt : Roooo c'est bon hein... Il a la couille mobile c'est pour ça qu'on les voit pas ! C'est la tête du winner concentration ! Faut trouver son équilibre avec les oreilles... Très important ! Alors comme ça tu grattes les couilles de Tano... Et maintenant t'as trouvé une excuse pour le faire publiquement ! Non mais rien ne t'arrête toi ! |
Par sheytana : le 30/04/08 à 10:39:54
Dire merci | PTDRRR ah mais grave, je regorge d'idées pour ce genre de chose nan mais il a des petites betes qui lui piquent les coucouilles et le fourreau c'est pour ca comment ca personne ne me crois ? Et ptdr oui je vois bien s'te tete de winner ca reflete l'intelligence |
Par sheytana : le 30/04/08 à 10:40:56
Dire merci | j'suis bientot en vacs |
Par Loustix : le 30/04/08 à 10:46:30
Dire merci | Des bêtes hein ! Ah bientôt en vac ? Et ça change quoi par rapport à ta situation actuelle ? |
Par sheytana : le 30/04/08 à 10:54:08
Dire merci | que je pourrais glander chez moi passer ma journée avec mes loulous.... et .... faire des photos |
Par Ice Queen : le 30/04/08 à 14:09:03
Dire merci | il est beau ton phéphé et il sait faire pleins de trucs on dirait!^^ vraiment joli cul en plus mais c'est pas pour te dégouté mais bon le mien a le même et il a 2ans! |
Par epna : le 30/04/08 à 17:43:54
Déconnecté | roooo j'adore Nak... sinon en ce moment les entiers deviennent vraiment canon avec le printemps entre Tano, loustix et quiqui.... |
Par sarah.bl : le 30/04/08 à 17:54:12
Dire merci | Enfin je préfère ça qu'un cheval qui fait style de, et qui dérobe ou pile au dernier moment parce qu'il est surpris par ce qu'il voit ! C'est sûr !! La mienne elle zyeute bcp aussi mais jusqu'au dernier moment je ne sais jamais si elle va s'arrêter ou pas !! D'ailleurs la mono avait un peu halluciné de la voir s'arrêter et piler au beau milieu d'un saut de puce sans toucher une barre !! |
Par Nenya : le 30/04/08 à 19:43:59
Dire merci | Alala ça fait super plaisir de voir Urssus heureux comme ça, et avec son nouveau copain!!! Et j'aodre la photo où ils se font des papouilles!! Ah Loustix, j'ai plsu ton numéro, mon répertoire s'est effacé. Et al m'a dit que vous alliez vous voir vendredi prochain, et elle m'a proposé aussi. Je peux venir ? |
Par sheytana : le 30/04/08 à 19:57:24
Dire merci | c'est qui "elle"?[silf] |
Par Nenya : le 30/04/08 à 20:05:47
Dire merci | Ben al... Alala Sheyt' |
Par sheytana : le 30/04/08 à 20:18:31
Dire merci | ah je croyais que c'était une faute de frappe mdr! |
Par Fantômette : le 30/04/08 à 20:44:28
Dire merci | rrrooo Urssus et son pote Mais mdr les fesses de Phéphé! tu me fais trop rire sinon super pr le travail à pied |
Par chtitoune09 : le 01/05/08 à 11:27:11
Dire merci | toi aussi tu vas finir avec un merens a la maison! si ça commence à noircir, la tu pourras te poser des question! le mode hélico des oreilles est a hurler de rire! et puis moi ses yeux, et ben, ils me font craquer |
Par Loustix : le 01/05/08 à 11:34:48
Dire merci | IceQueen : mais euh.... ! T'as de la chance ! Moi j'en rêve depuis super longtemps ! Faut dire qu'à 2 ans et demi, il était comme ça : fesse tombante ! A 3 ans comme ça : fesse plate ! Et j'essayais d'y croire depuis le début, alors là, tu peux pas imaginer ma joie ! epna : elle est mimi hein ! les entiers deviennent vraiment canon avec le printemps entre Tano, loustix et quiqui... Je suis un bel étalon alors ! T'as fait le même lapsus que moi avec les fesses de Soquette ! sarah : Terrible ! Nenya : bon je te le donne en mp ou là ? En mp peut être ! Donc ben oui on doit retrouver al à l'ENVT, tu me biperas quand ça se fait parce que je suis un peu à l'ouest en ce moment ! Fantô : Ah attend il est bien à pied en ce moment (je touche du bois), j'espère que ça va durer... Tiens au fait j'ai fait des photos pour toi, j'ai trop galéré j'ai pas une flout moi ! J'ai fait des longues rênes sur le mors (première fois hein) pour voir s'il ferait comme Quiqui ou pas ! Ben en fait oui ! Il ouvre carrément la bouche ! Alors je pense que ça doit être un machonnement qui cherche la décontraction parce qu'il se tend justement... Franck m'avait expliqué des trucs là dessus et c'est pour ça qu'il m'avait dit de le monter en mors et pas licol, ni hack... Bon je les mettrai quand elles seront chargées ! |
Par Fantômette : le 01/05/08 à 11:46:22
Dire merci | oh t'es mignonne por les photos Moi je fais des vidéos pour toi et toi des photos pour moi! on est mignonnes Ah oué aux LR il ouvre la bouche! ben pourtant monté ça va?? : oui ça doit être la même chose, car Quiator se tend, travaille bien mais ouvre le bec! ils doivent chercher leur place si j'ai bien compris alors? (pourquoi on a plus un Franck sous la main ) bon j'attend les photos! et purée la photo de Phéphé à 2 ans et demi! ça me rappelle qd je l'ai vu la première fois le chox que ça m'avait fait genre "mais qu'est ce qu'elle a acheté...; elle craque complètement....je lui dis qu'il est moche ou pas...." pauvre Phéphé |
Par Loustix : le 01/05/08 à 11:56:36
Dire merci | Fantô : mais comme j'ai galéré pour tenir les longues rênes d'une main, essayer de lui demander des trucs pour qu'il ouvre sa bouche, et photographier en essayant que ce soit pas flou ! Et en fait il ouvre la bouche, et cherche à s'appuyer sur le mors... Et en fait j'ai remarqué que ça venait également d'un manque de fixité de ma main... Si je baisse mes mains en faisant une légère tension dessus il est mieux... Il se cherche quand il est flottant sur des rênes plus longues ! Les photos sont pas top hein... Mais on voit quand même ! Et monté oui pas de problèmes du tout ! Il ouvre pas la bouche ! Et il bavait beaucoup moins aussi en LR. Bon aussi j'en ai pas fait longtemps sur le mors hein ! Lol ! Le vieux trucs tout poilus tu sais... Bon en fait ça t'as fait pareil que moi quand Quiqui était descendu du van à Nevers... Faut dire qu'il était tout pataud, se tenait pas du tout, crevé du transport et il était rond comme une bille à cause de l'herbe de Normandie... Mais en quelques jours j'ai déjà vu la transformation... Péhphé lui a fallu plusieurs mois avant que même moi je parvienne à me convaincre que j'avais pas fait une erreur ! |
Par Loustix : le 01/05/08 à 11:57:39
Dire merci | Bon mes photos sont chargées mais je vais attendre le changement de pages pour les mettre ! Déjà deux trois photos pour vous montrer des trucs de Phéphé : Ses poils blancs au niveux de l'épis du grasset, qui font un peu rubican : Et ensuite Kahlia je crois qui saisissait pas comment il pouvait se coincer les coucougnettes entre les cuisses ! Ben regarde au repos déjà... C'est pris d'en dessous... Avec un peu de mouvement de la cuisse, ça a vite fait de se coincer... Je comprends mieux pourquoi il écarte un peu les postérieurs quand il courre aussi ! En mettant des photos de coucouillettes, ça va faire venir sheyt, et une fois qu'elle est lancée sur le sujet... On ne l'arrête plus ! On aura vite fait le changement de page ! |
Par Loustix : le 01/05/08 à 12:07:40
Dire merci | Ben sheyt ! Y'a des photos de testicules... |
Par Fantômette : le 01/05/08 à 12:11:47
Dire merci | PTDR!! non mais t'inquiètes elle va arriver je pense essayer d emonter Quiator avc un peu plus de tension... car je le montait vraiment avc une main trèèèsss (trop) légère. pensant que ça venait d'une action de main trop sévère enfin on verra! mdr Quiator faisait vraiment poulain à cette époque c'est sûr pas un pet de muscle, et tout ds le ventre |
Par sheytana : le 01/05/08 à 12:21:19
Dire merci | aaahhh me voila! YOUHHOUUU des couilles!! d'ailleurs j'en ai pris du tano ce matin, pour te montrer comment elles sont......ca y ressemble étrangement |
Par sheytana : le 01/05/08 à 12:21:56
Dire merci | Et tano a aussi les memes poils blancs sur le flanc ils communiquent par télépathie tu crois? |
Par Loustix : le 01/05/08 à 12:26:04
Dire merci | Fantô : Oui je pense qu'il y'a un problème de tension... C'est clairement ce que me disais la mono avec Phéphé l'aure jour ! Il a bien changé depuis le Quiqui ! Sheyt : Ah j'étais sûre que tu viendrais... C'est un vrai bip virtuel ce genre de trucs ! Bon ben ça va, tu vas pas pleurer parce qu'il a des trucs pareil que Phéphé ! Non mais c'est vrai quoi ! Ah ben je veux bien voir les coucouilles de Tano... pour comparer hein juste ! Va donc les mettre sur ton post qui manque de photos ! |
Par sheytana : le 01/05/08 à 12:41:15
Dire merci | oui mais faut d'abord que je les réduise puis les héberge |
Par Loustix : le 01/05/08 à 12:46:09
Dire merci | Quoi elles sont si grosses que ça..... les photos ! |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous