Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 4721 à 4760, Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Par Fantômette : le 14/05/08 à 12:10:26
Dire merci | j'ai toujours raison... |
Par Loustix : le 14/05/08 à 18:57:48
Dire merci | Ah bon désolé ! Je passe mes journées à dormir, je comprends pas ! Viens juste de me réveiller là, m'en vais vous poster les quelques dernières photos ! Le temps de les charger sur Internet ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 18:58:27
Dire merci | tu viens de te reveiller???????? |
Par Loustix : le 14/05/08 à 19:04:09
Dire merci | Je me suis levée ce matin pour aller en cours de 7h45 à 10h, pis je suis passé chez padd à 12h, puis retour à la maison, coûture (oui Phéphé m'a cassé mes rênes)... Pis au lit à 15h et me voilà réveillé... Et encore à cause de Nak, j'aurais fait ma nuit sinon... Mais cte conne de piaf me saute dessus depuis qu'elle peut bien voler, elle est vraiment chiante ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:09:05
Dire merci | PTDR pour Nak |
Par irisetquiara39 : le 14/05/08 à 19:09:58
Dire merci | "nak le nouveau réveil-loustix" |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:12:12
Par Loustix : le 14/05/08 à 19:16:03
Dire merci | Ah mais elle est trop pénible... Alors du coup j'en fais des tonnes en lui guelant dessus, et elle fait le tour de la chambre en volant, et en poussait des petit CROA dès qu'elle touche le sol ! Bon les photos sont chargées je vous les mêts ! ptdr sheyt ! J'hésite à la convertir comme ça ou en nuggets, me tâte encore ! |
Par Loustix : le 14/05/08 à 19:17:24
Dire merci | Bon déjà je ne pouvais pas commencer le avec des photos sans mettre cette merveille de l'automobile, utilisée par la gendarmerie française... Oui, oui : une Subaru Impreza WRX ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:18:32
Dire merci | ah pas mal la caisse le gandarmerie et sinon les nuggets ca pourrait etre pas mal |
Par Loustix : le 14/05/08 à 19:30:11
Dire merci | Donc déjà ma poulinière ! "Elle" a conquit de suite le coeur de al ! Ensuite on est allé farfouiller près des affaires du proprio d'Herbain qui a laissé tout un tas de trucs ! Notamment ce truc pour tenir les postérieurs au parage ! al a de suite essayé d'y glisser ses deux jambes, non sans mal Ensuite traumatisage de Phéphé ! Oui il jouait avec un bout de bois alors al a voulu lui retirer de la bouche ! Après un "combat" de force, il joue la carte de la tendresse ! Mais al tient bon face à cette comédie ! Bon puisque que c'est comme ça, on insiste un peu plus ! C'est qui la meilleure ! *suite* |
Par Loustix : le 14/05/08 à 19:31:35
Dire merci | Sheyt : Ouais c'est ce que je me dis pour les nuggets, mais y'a pas beaucoup de viande sur cte bête ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 19:49:47
Dire merci | ouais c'est clair que y'aura pas de quoi nourrir une colonie mais dans ton assiette a toi toute seule, ca fera comme les grands restos francais, ou y'a un grain de riz, et une paillette de viande a manger |
Par Loustix : le 14/05/08 à 19:58:09
Dire merci | Bonne joueuse et surtout très fair play, al propose une honnête revanche à Phéphé ! Au début timide... Il a finit par s'y mettre franchement en tenant bon ! A la grande surprise de al qui a tirer de toutes ses forces face à cet adversaire coriace ! 1 partout ! On est pas resté longtemps, et on a enchainé sur un petit Quick, pis après moultes discussion on est retourné à l'école véto bien tard ! La prochaine fois, j'espère qu'on pourra se faire une balade quand même ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le lendemain, m'en vais monter la bête, et juste avant de le monter, je laisse trainer les rênes pendant qu'il marche, et bim ! Et après ma super réparation ! |
Par Kahlia : le 14/05/08 à 20:01:50
Dire merci | Punaise, tu les as pas ratés pour les gros plans, autant al que Phéphé. |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:07:52
Dire merci | Ouais... T'as vu ! Bon ça va que le mythe Phéphé est cassé depuis longtemps, et al passe pas souvent ici |
Par Nenya : le 14/05/08 à 20:10:08
Dire merci | Mdrrrrrrrrrrrrrrrr la tête de al!!! Alors j'avais pas raison??? Elle est sympa hein??? D'ailleurs je peux polluter un peu et mettre aussi mes photos? Ou je peux pas? Gnéhéhéhéhéhé je me marre!! Superbe réparation Loustix! C'est bien, si jamais j'ai un soucis de bourrellerie maintenant, ben je sais où m'adresser: elle est multifonction la Loustix! |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:17:19
Dire merci | Nenya : Oui très sympa ! On a beaucoup papoter l'air de rien ! Ah si t'as des trucs à réparer ! Pas de soucis ! Si bien sûr c'est dans mes cordes hein ! Ce sont des photos compromettantes ou pas ? Parce que al va me tuer à force ! |
Par Nenya : le 14/05/08 à 20:25:07
Dire merci | Nan ben bizarrement elle a tenu UN JOUR ENTIER sans que je puisse avoir de photo dossier! Bon en fait c'est quasiment que des photos de monuments quoi! Donc pas passionnant (mais très beau quand même!). Ben écoute pour le moment j'ai rien à réparer, mais je note je note!! (Moi je serais toi je ferais payer!) |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:29:53
Dire merci | Non mais l'autre elle veut me payer ! Tu sais pour les gens que j'apprécients, les amis tout ça... ca me fait plaisir de faire plaisir hein ! Bon sinon j'espère que l'écrit ça va hein ! On en a pas trop parlé |
Par Nenya : le 14/05/08 à 20:46:56
Dire merci | Tu sais pour les gens que j'apprécients, les amis tout ça Alors ça c'est déjà trop sympa. Mais approchons nous un peu plus de cette phrase: Tu sais pour les gens que j'apprécients, Ca c'est super sympa les amis Rooooooooooh tout ça Ouais... Euh... Là... Je suis dans les gens que t'apprécies ou dans tout ça??? |
Par sheytana : le 14/05/08 à 20:48:10
Dire merci | j'dirais la seconde solution |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:49:26
Dire merci | Ah la faute d'orthographe ! Je rectifie *j'apprécie Roooo mais tu es tout à la fois... Tu remplis toutes les catégories ! |
Par Nenya : le 14/05/08 à 20:53:13
Dire merci | Bon pour mes écrits, en fait les maths c'était pas horriblement dur, mais c'était très très très long, les deux épreuves. La bio, en épreuve B, c'était plus cours que ce qu'on avait fait en classe, mais pas moins dur. Et en épreuve A, ie la synthèse, on avait un super sujet de BV: L'appareil racinaire des Angiospermes. le truc où tu mets trop de trucs, mais que t'as pas le temps d'approfondir, donc en fait j'en sais rien. Mais le pire, le piiiiiiiiiiiiiiiiiire, c'était la CHIMIE (on dit merci la dame en blouse blanche qui sert à rien). Le premier problème, donc les trois quart du truc quoi, j'ai fait une question: déterminer la structure électronique de l'iode. Trop bien quoi. Et la physique, j'ai même pas fait la moitié. Voilou, après il y avait le français, j'ai bien aimé le sujet, mais s'il faut j'ai fait HS. Et en espagnol, ben c'était assez dur, avec beaucoup de vocabulaire que si tu l'as pas, tu t'en sors pas (genre "mettre de l'huile dans les rouages", "grands volants", "usine électrique", "châle", etc...). Et j'arrive pas à me motiver pour rebosser là, c'est trop dur |
Par Loustix : le 14/05/08 à 20:55:44
Dire merci | Nenya : Ah trop bien les angiospermes ! J'ai eu un sujet proche au premier semestre ! Et j'avais carrément adoré ! Bon ça s'est plutôt bien passé alors ! Allez motivation ma puce ! Dernière ligne droite ! |
Par Nenya : le 14/05/08 à 21:06:43
Dire merci | Sheyt: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Loustix: Ouais j'ai bien aimé le sujet, mais je sais pas si j'ai assez approfondi! Et merrciiiiii pour être dans tout ça à la fois |
Par Loustix : le 14/05/08 à 21:34:53
Dire merci | Bon j'ai quelques autres photos ! Je le trouve un peu gras en ce moment ... Piqûre de moustique Petite sortie Dans le rond de longe ! Au trot en mode quéqué boy ! Et un coup à gauche... ... un coup à droite ... un coup à gauche ! Petit noeil Puis broute broute Voilà ! |
Par sheytana : le 14/05/08 à 21:37:16
Dire merci | PTDR le kéké |
Par Nenya : le 14/05/08 à 21:37:25
Dire merci | Oui il a pris du bide. De là à dire que c'est un gras du bide, non!! Mais il est méga beeeeeeau Que de compliments ce soir! |
Par Loustix : le 14/05/08 à 21:42:06
Dire merci | Sheyt : il va se rompre une vertèbre un jour ! Nenya : Roooo ! Et pour le bide c'est de famille ! |
Par Nenya : le 14/05/08 à 21:44:12
Par al : le 14/05/08 à 22:46:27
Dire merci | ah, le bel urssus je me suis beaucoup amusée avec le petit phéphé, il est vraiment très joueur, parfait pour faire l'andouille avec merci beaucoup de m'avoir permis de les rencontrer bon, par contre, t'avais pas besoin de faire des gros plans comme ça de moi à ma décharge, et nenya confirmera, j'étais en plein week end inter écoles à l'école de toulouse, et j'étais...disons....pas spécialement fraiche |
Par Fantômette : le 14/05/08 à 23:04:31
Dire merci | hey nos gendarmes ici ont la même Subaro! c'est terrible |
Par soquette123 : le 14/05/08 à 23:05:47
Dire merci | YEAH, super les photos avec AL!!! PTDR, en effet, il fait un peu de gras le Phéphé |
Par sheytana : le 14/05/08 à 23:17:18
Dire merci | C'est parce que les jujus ne sont plus en chaleur |
Par irisetquiara39 : le 15/05/08 à 09:37:34
Dire merci | terrible le coup du kéké boy, y'a pas à dire, il est vraiment expressif lol |
Par Loustix : le 15/05/08 à 10:56:38
Dire merci | al : Ah mais c'est mon apn qui fait des gros plan tout seul... L'aurais fallu que je me mette super loin pour avoir des photos moins compromettantes ! Fantô : la meilleure des voitures soquette : Oui il est grassouille je trouve... Et encore ça rend pas là ! sheyt : ben en fait il s'est un peu lassé aussi... Et avec la chaleur il a limite sortit le sombrero et le verre de Tequila ! Iris : Ah ça ! Il a toujours droit à sa "détente" où il fait ce qu'il veut, du coup il a fait ses petits étirement d'avant travail tu sais ! Bon je mettrais quelques autres photos d'Urssus que j'ai pas mises ! |
Par sheytana : le 15/05/08 à 10:59:27
Dire merci | Le mien aussi fait du gras ces temps ci.....Mais il me fait peur, il a troooooop grandit et grossit il est passé ou mon poupou Maintenant j'ai un brutus completement couillon |
Par Loustix : le 15/05/08 à 11:11:53
Dire merci | PTDR ! C'est clair qu'au printemps on les voit changer d'un coup ! Pendant que certains faont du gras , d'autres grandissent et s'embellissent ! Tu dis ça mais tu vas voir le petit cheval que tu vas avoir bientôt ! |
Par sheytana : le 15/05/08 à 11:15:08
Dire merci | Ah mais c'est clair qu'il est beau l'con je me lasse pas....mais bon, y'a encore du boulot |
Page : < < | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous