Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par mestiza2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 4881 à 4920, Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Par Nenya : le 18/05/08 à 21:12:02
Dire merci | Ah moi sheyt c'est des pates à la sauce tomate, miam! |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:14:14
Dire merci | Mais tout le monde bouffe ! |
Par epna : le 18/05/08 à 21:14:54
Déconnecté | bon je vois pas les photos.. j'ai juste pu voir la vidéo (sympa après manger.. lol..) heureusement qu'on a pas la suite.... |
Par sheytana : le 18/05/08 à 21:16:18
Dire merci | mdrr!!!!!!! ben ouais mais maintenant je mange plus la, bizarement j'ai plus faim |
Par epna : le 18/05/08 à 21:20:09
Déconnecté | enfin on sait qu'elle est gore loustix ! entre ses enlevage de pyjamas de grenouille, tripotage de plaie !! heureusement qu'entre on a des sauvetage de canards |
Par sheytana : le 18/05/08 à 21:22:32
Par Fantômette : le 18/05/08 à 21:22:47
Dire merci | c'est pour équilibrer le post |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:25:20
Dire merci | Bon je continue ! Vous devez en être au dessert là du coup ! Donc, c'est marrant mais quelques minutes après le vidage, ben son membre à dégonflé ! Donc un peu embêté par sa plaie je m'interroge ! Si je lui laisse comme ça, c'est une poche à pus, donc ça va refaire du pus... Surtout que bon j'ai désinfecté en surface pour ramolir l'ensemble, et il commence déjà à se gratter et à tout pourrir ! C'est pas bon le désinfectant ! Ca sent bizarre en plus ! Donc je me suis dit que je pouvais toujours injecter du désinfectant par le trou, mais comment dans ce cas là nettoyer la phase "pateuse" qui n'était pas sortie... Ensite j'ai pensé à lui ôter la croute ! Mais comment faire étant donné qu'elle n'est pas granuleuse, mais lisse et sans démarcation... Et là j'ai compris ! J'ai compris que ce n'était pas une croûte en fait... C'est l'épiderme de surface qui a séché, en fait... Voilà pourqu'oi il n'y a pas de démarcation... Et le pus c'est tout bête : c'est de la chair nécrosée ! Pas par infection, mais bien parce qu'il s'agit d'une brûlure. C'est pas juste râpée... En fait il s'est brûlé le membre, et dans ces cas là, la chaire se nécrose. Du coup c'est décidé : on coupe le membre ! Euh, on découpe la plaie pardon ! Comme ça on accède aux chairs mortes et on vire le pus ! "Non ne me fais pas de mal ! Je suis un gentil moi" Mouahahaha *suite* |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:25:45
Dire merci | Mais ptdr epna ! |
Par sheytana : le 18/05/08 à 21:27:36
Dire merci | ptdr le flehmen |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:44:38
Dire merci | Donc le problème c'est que c'est quand même technique ce truc là ! Comment enlever toute la partie grise ! Déjà faire appel à super-maman ! Ety ramener le cheval à la douche ! L'étalon fougeux n'a qu'à bien se tenir ! Bon donc je commence à doucher le membre ! Jusque là c'est bon ! Pis je sors les instruments de torture : une étrille caoutchouc désinfectée et un gel antispectique ! Là je badigeonne le tout de gel, et je frotte bien fort... ! Oui donc imaginez que le cheval a bougé dans tous les sens, ma mère avait du mal à le tenir, il supporté pas l'arrachage de croûte par frottage le petit lou ! Donc j'y suis allée bien fort mais pas trop longtemps, et comme ça, on est parvenu à décrocher, les croûtes du haut ! Et à ramollir la grosse grise du bas... Donc la partie délicate commence, celle où j'ai les ciseaux ! Il a commencé à avancé : j'ai gueulé NON ! Il s'est arrêté, puis a re-voulu avancé, j'ai reguelé, mais il s'est arrêté... Et j'ai pu commencer le découpage ! Là on voit bien les chairs nécrosées/brûlées (orange) par rapport aux seines (rose) *suite* |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:45:10
Dire merci | On repart pour le découpage... Et il avait une envie de bouger... Faut dire que glisser le ciseaux sous la peau et découper, c'est pas super agréable ! Et tirer la peau pour glisser le ciseaux dessous ça l'est encore moins Force est de faire, il a finit par comprendre que je lui voulais pas de mal... Et il s'est mis dans une sorte de campo avant, où il se mettait à se balancer d'avant en arrière mais sans bouger les membres... C'était son compromis ! Je bouge, mais je bouge pas ! Donc j'ai finit par découper un peu plus, et surtout désinfecter ! Bon je n'ai pas fait de photos de la fin, mais au final j'ai enlever quasiment tout, sauf le bas qui était sain, puis on a mis de la bétadine gel ! Je ne connaissais pas et c'est GENIAL ! C'est le proprio qui m'a filé ça ! Une bonne dose de vaseline, et après pause broutage sur le retour, parce qu'il a été bien sage. Ah oui parce qu'il y'avait pleins de gens et de chevaux, et il était tellement sympa que quand ils ont demandé "c'est qui ce cheval" et que le proprio a répondu "ben c'est l'entier" ! Tout de suite ils en revenait pas "ah mais il est gentil" ! Donc pour finir, un petit avant après... On voit bien les parties brûlées (gauche) en rouge foncé, et qui ont donné lieu à de la chair morte (droite) de couleur orange ! Voilà ! |
Par sheytana : le 18/05/08 à 21:48:01
Dire merci | ca y est j'ai vomi |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:54:53
Dire merci | Wouha terrible, va falloir que je monte un site pour ceux qui ont envi de maigrir ! |
Par sheytana : le 18/05/08 à 21:56:12
Dire merci | ptdr!!! c'est clair!! tu pourras faire des collectors entre la blessure de phéphé, et l'abses de quiqui...j'peux meme te filer des photos de la tete de Tano si tu veux |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:58:57
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:59:23
Dire merci | 4897 ! |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:59:37
Dire merci | 4898 ! |
Par Loustix : le 18/05/08 à 21:59:49
Dire merci | 4899 ! |
Par Loustix : le 18/05/08 à 22:00:05
Dire merci | 4900 ! |
Par Fantômette : le 18/05/08 à 22:00:58
Dire merci | shey rrroo mais tas pas honte de faire souffrir cette pauvre bête |
Par Loustix : le 18/05/08 à 22:01:20
Dire merci | Je remêt ces photos d'Urssus pour ouvrir la page suivante ! Exit les plaies de Phéphé ! |
Par Loustix : le 19/05/08 à 21:13:05
Dire merci | Bon je suis allée voir les gros ce soir ! Un peu moins le temps parce que je suis en partiel en ce moment ! Donc me suis occupée de la plaie de Phéphé ! Je mêts plus de photos parce que ça vous fais vomir , mais ça va beaucoup mieux ! Les dernières peaux ont finis de se décoller, j'ai juste eu à tirer ! J'ai gratter les croûtes granuleuses, un bon coup de désinfectant et j'ai remis de la crème grasse ! Phéphé et sa keupine ! En mouvement Le ciel au loin Et une petite dernière prise de chez moi... |
Par sheytana : le 19/05/08 à 21:17:25
Dire merci | c'est son portrait craché en fille |
Par Loustix : le 19/05/08 à 21:31:00
Dire merci | Toi tu vois un truc marron avec une tâche ça, y'est c'est le même ! |
Par sheytana : le 19/05/08 à 21:35:44
Dire merci | Ben ouais! c'est pas ca? |
Par Loustix : le 19/05/08 à 21:45:27
Dire merci | Voui ! Sauf qu'elle a un bide de poulinière et une tête de trois km de long |
Par epna : le 19/05/08 à 21:52:51
Déconnecté | elle est zolie la 1ere !! alors la plaie (sans photo stp) c'est mieux ? |
Par Loustix : le 19/05/08 à 22:16:39
Dire merci | Voui c'est mieux (sans phoos) ... Il a été adorable pour que je le soigne il me tendait la patte pour que je puisse mettre la crème dessus ! |
Par mestiza : le 19/05/08 à 22:26:10
Dire merci | bn futur coudette (j'espere ) en action !!! ya bcp de page dc jvé pas tout relire ! lol je jette un ptit coup d'oeil et jte donne mon avis |
Par mestiza : le 19/05/08 à 22:28:32
Dire merci | voila avis donner !! mdr sn trés beau tes loulous !! mais ya un PSar ou je délire ? |
Par Loustix : le 19/05/08 à 22:31:19
Dire merci | Bienvenue mestiza ! Héhéhé ! Un psar ? Nan c'est pas un psar ! A part si t'en vois une grise, ça oui ! Sinon l'autre, Phéphé, c'est pas un psar ! |
Par mestiza : le 19/05/08 à 22:35:51
Dire merci | ah ok ben j'ai craké alr !! en tout cas sn super beau |
Par Loustix : le 19/05/08 à 22:37:17
Dire merci | Merci coudette ! Et Phéphé c'est un hispano x anglo x trotteur pour info ! |
Par tata : le 19/05/08 à 22:37:34
Dire merci | Hé ben, quelle hisoire cette blessure! On dirait que tu as très bien fait ca! Moi les photos ca m'interesse.. |
Par Fantômette : le 19/05/08 à 22:40:20
Dire merci | une nouvelle coudette et on me prévient pas! jvois le genre coucou mestiza alors! bon tant mieux si la blessure de Phéphé se remet mais dis dont ses fesses mais oui on distinguerais presque les fesses en coeur |
Par mestiza : le 19/05/08 à 22:42:05
Dire merci | tkt fanto jss pas encore coudette !! accepter par sheyt' mais maintenant faut vs convaincre a vous !! lol |
Par Fantômette : le 19/05/08 à 22:42:56
Dire merci | moua ha haaaa |
Par Loustix : le 19/05/08 à 22:43:19
Dire merci | tata : ben tu peux déjà aller en page précédente pour voir, du jour de la blessure, au charcutage d'hier ! Je mettrais la photo d'aujourd'hui après ! Fantô : Mais voui ça ne t'as pas échappé ! J'osais même plus faire la remarque pour les fesses en coeur de peur qu'on me tombe dessus moi ! |
Par mestiza : le 19/05/08 à 22:54:08
Dire merci | wahoo que de mélange !! et au fait jss prise pour toi loustix ?? |
Page : < < | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous