Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 7401 à 7440, Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Par Fantômette : le 24/07/08 à 16:44:50
Par Fantômette : le 24/07/08 à 16:45:16
Dire merci | hop là un compte rond pr la peine |
Par java.de.lartigue : le 24/07/08 à 16:45:48
pfff |
Par sheytana : le 24/07/08 à 16:46:47
Par java.de.lartigue : le 24/07/08 à 16:50:52
Par idole24 : le 24/07/08 à 17:06:06
Dire merci | trop jolie tes deux montages java |
Par nath34 : le 24/07/08 à 17:55:38
Dire merci | Loustix :.... !!! |
Par jess : le 24/07/08 à 19:32:44
Dire merci | waou superbe tes montages Java ! et Phéphé |
Par soquette123 : le 24/07/08 à 19:34:22
Dire merci | Pk il a qu'une oreille ce chwal??? |
Par java.de.lartigue : le 24/07/08 à 19:37:55
Loustix a manger l'autre |
Par irisetquiara39 : le 24/07/08 à 19:47:36
Dire merci | ca m'étonne à peine d'elle |
Par java.de.lartigue : le 24/07/08 à 19:49:32
MDR il parrait meme quelle a voulu croquer Tano |
Par tata : le 24/07/08 à 20:48:24
Dire merci | Trop belles les dernières photos! Pfiou, il dégage vraiment quelque chose ce cheval |
Par java.de.lartigue : le 24/07/08 à 20:58:14
s'normal c'est mon préféré du fofo jle zonde à fond rien qu'en bavant devant ses photos ca lrend llus beau |
Par Loustix : le 24/07/08 à 21:40:51
Dire merci | Merci les filles ! Fantô : arf trop nul ! Je te voyais déjà migrer dans notre belle région ! java : trop mignonne ! Première fois qu'on me fait un montage je crois ! nath et Orelii : Non je suis désolé je ne serai pas de la partie ce wikend, je dois aller chez mes grands parents... je leur avait promis au mois de juillet, parce qu'après ils s'en vont... Et au final ben on est fin juillet et j'y suis toujours pas allé du coup ils m'ont appelé "Oui tu viens ce wikend, on t'as déjà préparé ceci...on a fait celà... On a acheté ça...." Donc bon, je ne peux pas refuser Bon sinon pour les news... Une amie est venue photographier Phéphé avec son super apn, mais la séance a tournée court ! Conclusion, Phéphé n'aime pas les paparazzi ! |
Par Glorfindel : le 24/07/08 à 22:54:33
Dire merci | il est bien bo le montage |
Par java.de.lartigue : le 24/07/08 à 22:57:15
merci bah jfait une annonce spéciale coudets-coudettes a qui veux un montage bah rdv sur mon topic Loustix tu nous met les photos n'est ce pas ? |
Par jess : le 24/07/08 à 22:59:03
Dire merci | qu'est ce que Phéphé a inventé? on a quand meme droit a quelques photos dis ? |
Par Glorfindel : le 24/07/08 à 23:00:31
Dire merci | elles sont sueprbes les derneires photos du phéphé (j'aime bien celle avec la jument )) |
Par Loustix : le 24/07/08 à 23:15:47
Dire merci | Glo : j'avais de bonnes photographes ! java et jess : pas encore récupéré les photos à vrai dire... Mais y'en a pas beaucoup... La séance a dû durer 10 mn... Ben le soucis quand on prend des photos avec un Réflexe doté d'un super objectif c'est que déjà, on a pas l'appréciation des distances, et ensuite on a qu'une chose en tête préserver son apn si y'a un pépin ! Et là alors que Phéphé était tout molasson, il a commencé à se prendre au jeu... et à foncé tout guilleret sur mon amie, qui n'a pas eu le temps, ni de se pousser, ni de pousser le cheval... Elle a pas du tout bougé... Et il lui a fait une prise de catch... Grosse bousculade sans s'arrêter... Du coup elle a voulu sauver l'apn, et est super mal tombée, elle a pas amorti la chute vu que ses deux bras étaient levé, tenant haut l'appareil ! Et du coup hématomes au pied et mal à la hanche... Puis Phéphé est revenu de suite l'air de dire "ben qu'est ce qu'elle fait par terre ?" |
Par lonestarranchcowboy : le 24/07/08 à 23:21:42
Dire merci | Et il lui a fait une prise de catch... Grosse bousculade sans s'arrêter oula ben dis donc, c'est étonnant qu'il l'ait pas évitée |
Par Loustix : le 24/07/08 à 23:24:52
Dire merci | Lones : oui c'est ce que je me suis dit... Mais elle a tellement pas bougée... A mon avis il a voulu un peu bluffé genre je me rapproche et a été autant surpris que lui, qu'elle ne "risposte" pas... Parce qu'il est à moitié tombé en faisant son délire ! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/07/08 à 23:25:55
Dire merci | purée parce que 600 kgs qui te foncent dessus, moi je me pousserais |
Par Loustix : le 24/07/08 à 23:27:43
Dire merci | Voui mais va apprécier les distances avec un apn... Ca me rappelle un accident bien violent avec un photographe fauché par une voiture sur un rallye... Heureusement rien de grave, mais le gars bouge pas une oreille et encaise sa caisse ... La photo peut tuer, prenez soins de vous amis photographe... Faudrait queje retrouve les images de cet accident d'ailleurs |
Par Loustix : le 24/07/08 à 23:32:17
Dire merci | Y'en a qui courrent quand même... Enfin à se faire écraser c'est vrai qu'à choisir moi aussi je prendrais comme lui une Subaru impreza modèle 2004 ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xiz8e" class='zoombox zgallery988041' ated=1[/obj] |
Par lonestarranchcowboy : le 24/07/08 à 23:33:18
Dire merci | l'a eu du bol lui |
Par Loustix : le 24/07/08 à 23:35:31
Dire merci | Bon euh j'ai trouvé une vidéo avec un photographe qui se fait heurter par une voiture tant il est dans son délire photographiesque... Mais bon, sachant pas si y'a le happy end... |
Par Loustix : le 24/07/08 à 23:42:12
Dire merci | Ah ça y'est j'ai retrouvé ma vidéo... Donc la preuve que la photo c'est prenant et ne rend pas compte des dangers... le gars s'en sort indemne, je l'avais à l'émission de tv sur la une, je sais plus comment ça s'appelle... Bref ! Enjoy the fauchage ! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x1e9w4" class='zoombox zgallery988069' ated=1[/obj] |
Par Gracioso : le 24/07/08 à 23:59:24
Dire merci | Loustix, si on en croit les commentaires du mec, ce n'est pas un photographe, mais une photographe, et apparemment elle est indemne (la vidéo coupe juste au moment où il dit ça, mais il commence par croyez le ou non... donc j'imagine qu'elle n'a rien) |
Par Loustix : le 25/07/08 à 00:08:07
Dire merci | Oui exact il précise que c'est une fille sur la vidéo... je n'avais pas écouté les com, mais je sais qu'elle s'en sort elle témoignée à l'émission d'ou est extraite la vidéo... En revanche j'ai trouvé une autre vidéo avec un photographe qui se fait percuter de face par une voiture de rallye (qui ne s'arrête même pas), et là je ne connais pas son sort, alors je ne la mêts pas ! |
Par jess : le 25/07/08 à 01:05:30
Dire merci | ouille la pauvre je comprend tout a fait la non appréciation des distances, ça met arrivé plusieurs fois de me faire surprendre en fait, sauf que moi j'avais justement l'impression que le cheval était a quelque seconde d'etre sur moi alors que c'était le contraire, le cas inverse quoi. Mais je me méfie vachement de ça, c'est traitre en fait. il a du etre surpris de ne pas la voir bouger ou reculer et a du du coup mal calculer son coup. bon j'espère que ça va aller mieux. Mince pour une fois que t'avais une photographe sous la main... |
Par Gracioso : le 25/07/08 à 09:44:26
Dire merci | Ouïe ben dis donc il est pas tendre avec les photographes le Phéphé (j'avais pas lu tout hier soir ) |
Par lonestarranchcowboy : le 25/07/08 à 09:48:41
Dire merci | il est pas tendre avec les photographes le Phéphé c'est ce qui arrive avec les star quand elles en ont marre des papparazzi |
Par sheytana : le 25/07/08 à 09:50:53
Dire merci | eh ben, quel nigaut Cela dit indie c'était du genre ca aussi, sauf qu'elle c'était fait expres, c'est pour ca qu'on a écourté la séance |
Par pakret : le 25/07/08 à 13:43:43
Dire merci | purée, phéphé en mode "bourrin", c'est "renversant" (ok elle est nulle) |
Par Fantômette : le 25/07/08 à 14:11:26
Dire merci | mais Phérédinn |
Par Opige : le 25/07/08 à 14:27:26
Déconnecté | bon je m'abonne aussi ici mais 149 pages pas sure ... |
Par tata : le 25/07/08 à 14:54:38
Dire merci | Hé ben, quelle brute ce phéphé Moi c'est une de mes hantises de me faire bousculer ocmme ca par un cheval, donc en général je dégerpis assez vite: je prend pas de risques! Et pour les photos, je préfère les faire dans ces cas la à l'abris derrière les fils |
Par Opige : le 25/07/08 à 14:58:32
Déconnecté | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/photos/sujet.php?forum_9=988403&forum_10=-1[/url] |
Par Loustix : le 25/07/08 à 21:42:55
Dire merci | Hello les filles ! Je viens aux nouvelles ! Phéphé fait du gras, Urssus respire bien, et une jument s'est gravement blessé à la pension... En fait c'est une jument de 4 ans et demi pas très stable dans sa tête on va dire, et avec peu de vrai boulot sur le plat (ce qui pose un peu de soucis au niveau de ses réactions par moment)... Et du coup pour la remettre un peu bien, la proprio et une copine à elle ont décidé de la bosser un peu en carrière... Enfin en rond de longe à défaut d'avoir des installations ! Donc petit travail au pas tranquilou... Avec incurvation et compagnie comme je fais avec Phéphé ! Et là, la jument commence à se défendre en reculant... la cavalière cesse l'exo afin que la jument se remette bien, mais apparemment cette dernière a continué de reculer, et a heurter un poteau du rond de longe... Prise de panique elle s'est lancée vers l'avant en cabré, au niveau du portail qui ferme le rond et s'est empallée un bout de métal dans l'antérieur... Puis a terminé son cabré en tombant en arrière avec la cavalière sur le dos... Du coup la cavalière un peu sonné a ramené la jument, et moi quand je suis venue pour nourrir, le véto était en train de la recoudre... Y'avait pas mal de sang par terre, et une plaie assez impressionante, car on voyait l'os sur 5 cm... Donc la juju est en boxe avec un diagnostic mitigé... je vous en dirais plus par la suite... ! Comme quoi, un accident est vraiment vite arrivé avec ses petites bêtes une fois de plus |
Page : < < | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous