Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par Fantômette2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 7721 à 7760, Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Par Perlie : le 07/08/08 à 09:30:55
Dire merci | Ptain les filles, ça me mets deux fois plus la pression pour ranger mes affaires ça !!! BON les filles connectez vous qu'on puisse s'organiser parceque y en a qui bosse !!! Bon ok je bosse pas depuis une semaine .... Mais je reprend demain normalement Message édité le 07/08/08 à 09:31 |
Par Loustix : le 07/08/08 à 12:52:25
Dire merci | Elles sont à la plage ! |
Par nanette : le 07/08/08 à 14:18:10
Dire merci | moi j'attends les photos avec impatience |
Par epna : le 07/08/08 à 14:44:21
Déconnecté | et les photos des filles à cheval ??? bon ça se trouve c'est sur la page d'avant !! mais je ne pense pas mdr !!! et vive les chevaux des coudettes et coudets !! |
Par Loustix : le 07/08/08 à 15:57:09
Dire merci | C'est sur l'apn de sheyt... Dès que je les récupère, je vous mêts ça ! Y'en a 450 ! Phéphé a été quand même pas trop mal... Et elles avaient tellement la pression de monter une bête folle furieuse qu'il s'est tenu à carreau ! Je l'ai d'abord détendu... En le laissant se déplacer aux allures qu'il souhaitait... Et en le faisant avancer... Puis Fantô lui a mis le grappin dessus pour le faire bosser... ! Ca plaisantait pas... Il pensait que c'était finis, et vlà qu'elle le fait bosser... Je l'ai trouvée très bien dessus, surtout qu'on était pas dans les meilleurs conditions, car pas bossé depuis la reprise en club il y'a 10j, pas son mors habituel (mors à levier) et un terrain merdouilleux... Super à l'aise la Fantô qui me l'a bien travaillé... Puis sheyt a enchainé sur la bête... Le pauvre deux fois qu'il pensait que c'était fini, il a encore moins compris... Et il l'a fait comprendre à sheyt qu'il en avait un peu marre ! Donc petits coups de cul, et accélérations... Mais ça allait quand même, on l'a pas perdue en route notre sheyt... Vous aurez tout ça en photos bientôt ! |
Par Nenya : le 07/08/08 à 21:16:38
Dire merci | Meuh c'est trop cool çaaaaaaa! |
Par nanette : le 08/08/08 à 22:38:31
Dire merci | toujours pas Rhaaaaa |
Par sheytana : le 08/08/08 à 22:43:01
Dire merci | on ne me supplie pas assez c'est pour ca |
Par nanette : le 08/08/08 à 22:47:08
Dire merci | allé sheyt |
Par lonestarranchcowboy : le 08/08/08 à 23:00:39
Dire merci | les photos les photos, les photos ou je déclenche une révolution |
Par epna : le 09/08/08 à 09:40:29
Déconnecté | les photos !! les photos !!! |
Par soquette123 : le 09/08/08 à 10:24:00
Dire merci | Sheyt', les photos |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 10:25:27
Dire merci | elle est partie a son cours de maths |
Par epna : le 09/08/08 à 10:31:32
Déconnecté | alors fanto les photos !!! hihi |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 10:34:21
Dire merci | Bon allez je vous met les photos, je suis trop bonne |
Par epna : le 09/08/08 à 10:35:21
Déconnecté | ouaissssssssssssssssssssss |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 10:50:37
Dire merci | Phéphé qui n'a pas encore compris ce qu'on venait faire il cherche un peu d'ombre sous cette chaleur ya pas idée de bosser par ce tps "non mais c'est vrai, fais trop chaud là " Urssus et Airbain qui viennent faire leurs commères Loustix qui est bien décidé à faire souffrir son pauvre Phéphé sous 35° et Phéphé nnaaannnn je veux pas maiq qu'est ce que j'ai fais non mais la tronche de Phéphé et ce sourire sadique de Loustix mes jambes blanches fluo en exclu remarquez que Phéphé est intrigué "mais c'est quoi ce truc, ça pique les yeux!!" hop on attache la bête en plein cagnard! (et oui qd 3 coudettes sont réunis les chevaux en pâtissent ) |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 10:50:53
Dire merci | Phéphé dépité!! Loustix: "vas y fantô sert plus fort moua ha haaaa" "comment je pourrais faire pr que le mors soit plus dur...." "ah ben zut jpeux pas! " petite lueur d'espoir dasn l'oeil de Phéphé Phéphé tente de se dérober avc l'excuse de la fatigue... il insiste le bougre! et si je me donne un air malade... très malade très malade et très fatigué évidemment toutes ses tentatives sont vaines! |
Par lonestarranchcowboy : le 09/08/08 à 10:56:07
Dire merci | il baille dur le bougre et vus le faites bosser en plus au secours la SPA |
Par epna : le 09/08/08 à 10:57:23
Déconnecté | ptdr les techniques de phéphé !! Fanto -> normalement j'ai les memes jambes flashouillante que toi !! hi hi !! au moins à la plage on voit ou on est !!! bon la suite !!!! |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:02:13
Dire merci | il tente dans un dernier effort de s'en sortir... finalement il se résigne et Loustix enfourche sa bête pr voir comment il est aujourd'hui... un brin molasson en même tps avc cette chaleur... elle le met au boulot... l'herbe c'est trop tentant! mais non Phéphé! faut bosser! you hou! |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:07:10
Dire merci | je laisse Loustix faire ses commentaires par rapport à la séance hein il tombe vers l'intérieur pr pa bosser Loustix rattrape tout ça dommage pr le cadrage Phéphé commence a bien se redresser un peu de galop |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:13:52
Dire merci | il a une bouille avc ce mors, les montants du filet lui remontaient dans l'oeil pauvre bonhomme il est trop joli mal cadrée mais superbe phéphé attitude j'aime bien cette photo you houuu un ptit n'avion derrière |
Par epna : le 09/08/08 à 11:19:45
Déconnecté | la suite la suite............. |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:21:48
Dire merci | Loustix en perdition une bonne claque derrière l'oreille ensuite je lui tord bien et je termine par une prise de catch voilà réparé |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:22:03
Dire merci | miam avant de me laisser la bête, un gros coup de bombe ds la tronche! |
Par tite lizou 723 : le 09/08/08 à 11:23:59
Dire merci | Loustix j'adore tes chaussettes mickey |
Par epna : le 09/08/08 à 11:24:37
Déconnecté | rooo la dernière série.... bon voila le moment que j'attends .... vous à cheval (toi et shey) |
Par Loustix : le 09/08/08 à 11:36:48
Dire merci | Ah mais y'a les photos ! Donc pour les commentaires sur la séance, ben pas grand chose... Je l'ai laissé vraiment se gérer dans l'allure... Il partait au galop quand il voulait, et trottait à l'allure qu'il voulait... C'était une détente express... Et je l'ai plutôt monté sur des rênes longues que j'ai raccourci progressivement pour voir sa réaction avec ce mors, j'avoue sans trop me soucier de ma position ! Le but étant qu'il crache un peu son trop plein... tite lizou : moi aussi, juste le gros défaut c'est qu'elles sont en laine ! Fantô : comment on fait ce wikend ? |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:39:54
Dire merci | Phéphé qui a crut que c'était fini gnéééé Phéphé qui vient de comprendre oohh de l'herrrbe (ça commence bien ) du coup Loustix me dit de le mettre au boulot pr pas qu'il me fasse ch**r phéphé s'en fou il a de l'herbe plein la bouche d'abord il avance pas un cachou et moi jme crois sur une bicyclette il essaye de me feinter on met la machine en route ne me demandez pas ce que je fais avc mes mains |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:40:11
Dire merci | en me redressant ce serai mieux je crois qu'il est faché je commence à me détendre il est tellement confortable que je me met au trot assis sans m'en rendre compte c'est pas souvent! enfin ça n'empêche pas mon style très particulier on a de bons moments qd même ou presque remooooonte Phéphé mais elle me gonfle! sa va que c'est ma marraine |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:42:25
Dire merci | Loustix: ben donc c'est ok pr dimanche on part en fin de matinée, on pique nique là bas(à la base de loisirs où elle bosse) et Perlie va essayer de finir plus tôt pr aller voir ses loulous et que vous puissiez rentrer pas trop tard prévois ton maillot de bain pr bronzer et sinon aujourd'hui jpense que j'vais motiver shey a aller sur Toulouse, faut que j'achète des cartes postales |
Par epna : le 09/08/08 à 11:42:53
Déconnecté | mdr le com de la derniere |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:48:55
Dire merci | maitrise toi Phéphé maitrise toi... c'est ta marraine.... bon allez jsuis un gentleman mais c'est qd même pas compliqué de se redresser la main droite à droite ça déculasse jsuis mdr |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:53:14
Dire merci | j'rigole encore |
Par Loustix : le 09/08/08 à 11:55:42
Dire merci | C'est dommage il se pose pas bien sur ce mors ! La prochaine fois j'aurais tout ce qu'il faut ! Promis ! Je casserai pas mon mors 2j avant et voilà ! Tiens au fait mon tapis vous l'avez pas retrouvé par hasard ! |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:56:24
Dire merci | purée mais vous avez mitraillé |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 11:57:05
Dire merci | non pas vu ton tapis il était pas à la pension? |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 12:04:17
Dire merci | un peu de galop et voilà mes impressions: un super petit cheval! bien aux ordres. il est fatiguant, faut bcp le soutenir ds les jambes mais bon je me suis éclatée avc bravo pour ton travail Loustix et puis il est méga confortable ce qui ne gâche rien, bien au contraire |
Par Fantômette : le 09/08/08 à 12:09:23
Dire merci | à Shey' maintenant!! oh non pas encore une alors comment ça marche ce truc c'est où la marche avant? (véridique elle l'a dit ) ah c'est là Phéphé en avait un peu marre là il avançait le bougre! |
Page : < < | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous