Pheredinn et Urssus : nouvelle vie !
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 12277 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana2 personnes suivent ce sujet.
Par Loustix : le 16/11/09 à 21:01:49
Dire merci | Urssus, Pheredinn et Quiator étaient dans la Nièvre pendant le temps de notre BTS avec Fantômette... ...mais une fois le BTS en poche, il fallait bien retourner dans nos régions respectives ! Le beau Quiator et fantô nous avaient quitté depuis un moment, pour rejoindre la Normandie, et ce devait être notre tour ! Nous voilà donc partis pour le sud et ses terrains arides : Toulouse ! Le voyage s'est effctué lundi, départ à 11h du matin... rentré le mardi à 4h et le tout sans pause pour nous ! Autant vous dire que c'était crevant ! Ce voyage a été bercé par les péripéties et le stress... Le 4x4 qu'on avait a montré une grosse défaillance à l'aller au bout de 200 km ! Ce dernier, alors qu'on roulait "tranquilement" à 130 km/h se mettait à caler, puis à se relancer tout seul toutes les minutes environ ! Je vous dis pas le stress ! Je me voyais déjà en rade sur l'autoroute au retour avec les chevaux... Puis au retour, nuit noire, pluie battante, on y voyait pas à 10 m, on roule à 50km/h par moment le nez collé sur le pare-brise, car même avec les essuie glace on ne voit plus les lignes au sol... Sans oublier qu'il y'a plein de semi remorques conduits par des routiers fatigués qui zigzaguent sur la route, on passe de justesse avant qu'ils se rabattent sur nous... sisi comme dans les films américains ! Enfin énorme erreur de ma part, avant de partir j'ai vérifier les feux du van que j'ai loué (cligno, stop) mais pas tous, j'ai oublié les feux des phares... Ben ils marchent pas... Personne ne nous voit ! Donc obliger de rouler avec les warning... Mais OUF ! Ca s'est fait sans accident, les doudous sont bien arrivés ! Décus de troquer leurs vertes et grasses prairies du centre pour un sol aride... Mais ils vont bien ! Donc les voilà chez un particulier, dans un coin retiré et valloné fort sympathique... Je charge les photos et vous présente les autres pensionnaires dès que bellapix aura terminé ! |
Messages 7641 à 7680, Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Par Glorfindel : le 03/08/08 à 14:26:56
Par Loustix : le 03/08/08 à 16:34:21
Dire merci | Lones et Glo : Suite et fin ! Un coup de cul à la Phéphé ! Mais pas rancunier il revient ! Pour mettre fin à ses pitreries ! J'en profite pour nourrir les chevaux... Dont Phéphé, qui a droit à son fon de seau Qui dit nourriture, dit approche discrète de Nunurs ! Et apparition remarquée d'Airbain ! On mouille la ration du petit vieux pour son emphysème ! Et on fnit par un portrait de la bête ! Voilà ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/08/08 à 16:42:46
Dire merci | ah bon. alors c'est vraiment fini pour les photos dommage |
Par Loustix : le 03/08/08 à 16:45:47
Dire merci | Bon et pour les news fraîches, balade avec Fantô hier de 2h30 ! Elle a monté Urssus qui, rassurez-vous, a été exemplaire : pas de chute, de noyade ou de folles déconnades au grand galop... Quelques manifestations joyeuses à déplorer tout de même Phéphé a été très bien et s'est câlé sur le rythme plus lent de papinou ! Fantô a fait quelques photos car de mon côté pas d'apn... Mais du coup pas de photos de la sortie ! De toute façon elle doit revenir, et elle doit essayer le petit monstre, alors pourla prochaine fois, vous aurez de quoi vous mettre sous la dent ! |
Par Loustix : le 03/08/08 à 20:19:26
Dire merci | Bon dans la catégorie les malheurs de Phéphé : Je viens de me rendre compte que pour la balade d'hier je l'ai torturé le pauvre cheval... Et moi qui disait à Fantô "Il est bizarre avec ce mors aujourd'hui, je vais lui changer blabla...." Et voilà qu'en y regardant de plus près tout à l'heure (j'allais le nettoyer justement)... Je m'aperçois de ça : Donc le mors est tout cassé, et y'a un gros bout de plastique qui ressort, sans oublier la gaine de métal torsadé à l'intérieur ! J'ai pas vu de blessure dans la bouche, mais bon j'ai pas pu regarder super bien non plus ! Et pour parfaire les malheurs, il s'est explosé l'oeil aujourd'hui... Il a super mal le pauvre loulou ! C'est le propriétaire d'Airbain qui a appelé Fred, qui m'a ensuite appelé pour me prévenir que son oeil allait pas... Et du coup voilà pour mon pauvre ti père ! |
Par Fantômette : le 03/08/08 à 20:28:41
Dire merci | purée!! il s'est pas loupé! mais il s'est fais ça comment c'est pas une piqure? ta appelé le véto? |
Par Loustix : le 03/08/08 à 20:31:52
Dire merci | Fantô : Non je n'ai pas appelé le véto... L'oeil en lui même n'est pas touché... J'ai un révélateur, que j'ai gardé quand Urssus avait eu son uvéite et j'ai pu faire le test... Et à ce niveau là nickel... Donc en fait la peau et un peu rose au niveau de la paupière inférieure, y'a pas de corps étrangers, j'ai nettoyé avec du sérum phy, donc à mon avis c'est un mauvais coup, sans doute dans l'abri, il aura voulu chasser une bête avec sa tête et se sera cogné... Demain matin je bosse là bas, donc j'irais voir ! |
Par sheytana : le 03/08/08 à 20:36:53
Dire merci | Punaise il s'est carément chopé un gnon |
Par Loustix : le 03/08/08 à 20:38:35
Dire merci | Ouais il fait son warrior... Genre "t'as vu je me suis battu, je suis un grand maintenant" ! |
Par sheytana : le 03/08/08 à 20:39:33
Dire merci | xpldr!!!!! Ben j'vois ca j'ai gagné contre le moustique maman j'suis fort hein dis |
Par lonestarranchcowboy : le 03/08/08 à 20:47:15
Dire merci | PAUVRE PHEPHE IL LUI ARRIVE QUE DES MALHEURS bon rétablissement au loulou |
Par Loustix : le 03/08/08 à 20:50:36
Dire merci | Merci Lones ! |
Par irisetquiara39 : le 03/08/08 à 20:58:40
Dire merci | roh pauv' doudou sinon je te crois pas, c'est impossible qu'il ne soit rien arrivé à fanto sur urssus |
Par Loustix : le 03/08/08 à 21:02:59
Dire merci | Iris : Oh il a été très joyeux par moment ! |
Par irisetquiara39 : le 03/08/08 à 21:09:38
Dire merci | ah il aurait failli à sa réputation sinon |
Par sarah.bl : le 03/08/08 à 22:26:31
Dire merci | Il est chouette le Phéphé en mouvement ! Même avec son gros bedon, il reste beau ! Ca peut être une piqure aussi son oeil, Griotte m'a fait ça l'été dernier en rando. J'espère qu'il va vite se remettre ! |
Par jess : le 03/08/08 à 23:13:08
Dire merci | simpatique les photos ça fait bizar Phéphé avec un peu de bidon ... pour son oueil, comme sarah.bl, je dirais pt une piqure.. |
Par Gracioso : le 04/08/08 à 08:19:10
Dire merci | Roh pauvre Phéphé, il a une patate à la place de l'oeil... le poney d'une copine a eu la même chose au début juillet, une piqure, rien d'embêtant. ça s'est résorbé en deux jours en mettant un peu de collyre pour nettoyer. |
Par ultima : le 04/08/08 à 08:38:59
Dire merci | T'as de beau yeux phéphé, domage que tes... paupieres gonflées les cachent...... Pauvre phéphé. |
Par epna : le 04/08/08 à 12:55:56
Déconnecté | merdouille pour son noeil !!! en tout cas tu as fait une photo de noeil sans crotte.. lol bien sur.. Bon rétablissement au ptit père... |
Par Loustix : le 04/08/08 à 13:39:25
Dire merci | Iris : Enfin je suis un peu déçue de son manque de recherche pour ce coup là quand même ! sarah : je vais finir par les retoucher ces photos ! Par contre ce n'est pas une piqûre, pas de dépression musculaire et l'ensemble n'est pas mou... Oui ça va déjà beaucoup mieux, y'a quasi plus rien ! jess : M'en parle pas, son ventre c'est quelque chose... Alors en plus je voulais le bosser aujourd'hui, et je n'ai plus de mors depuis que l'autre est cassé ! Donc soit hackamore, soit longe... Je me tâte ! Gracio : oui en plus il jouait sa victime hier, pour attirer tous les calinous possibles et imagineables ! Ultima : epna : PTDR ! Je vous ai fait des photos pour que vous puissiez voir comme c'est tout beau ! Je les chargent ! |
Par Loustix : le 04/08/08 à 14:14:14
Dire merci | Donc l'oeil de Phéphé aujourd'hui.... TADAM ! Et je lui ai sorti le flymask, pour éviter les mouches ! Quelle fière allure ! Voilà ! |
Par epna : le 04/08/08 à 14:42:27
Déconnecté | super son oeil !! il s'est vite remis !! quel fortiche ce phéphé !!! par contre comme je dis tjrs rien de plus ridicule qu'un cheval avec un fly mask.. MDR... les miens c'est pareil.. Mais bon ça marche tellement bien |
Par Glorfindel : le 05/08/08 à 14:00:47
Dire merci | oh un nouveau vengeur masqué |
Par Opige : le 05/08/08 à 18:34:08
Déconnecté | Il a l'air top heureux d'avoir ca sur la tete ... |
Par sheytana : le 05/08/08 à 18:35:45
Dire merci | la te-hon |
Par lonestarranchcowboy : le 05/08/08 à 18:36:33
Dire merci | heureusement que t'as pas choisi un mask rose |
Par Opige : le 05/08/08 à 18:46:20
Déconnecté | Oh il aurait fait craquer toutes les blondes du quartier avec un fly rose ... Elles auraient toutes voulu lui piquer |
Par irisetquiara39 : le 05/08/08 à 18:59:13
Dire merci | on le reconnait à peine avec son mask |
Par jess : le 05/08/08 à 20:42:50
Dire merci | le masque le rend bcp moins sexy pour le mors, une amie a eu un sacré problème aussi avec un résine brisé la résine c'est barré d'un coup en longe et la ferraille enfin l'armature compétement tordue moitié arraché. c'était a la longe, vraipment pas top le mors |
Par Loustix : le 05/08/08 à 21:24:54
Dire merci | Et voilà une fois de plus Phéphé est source de toutes les moqueries ! On les aura un jour, on les aura ! jess : arf pas drôle en effet ! Ben tu vois j'ai merdouillé là, parce que j'ai acheté deux résines d'occas et les deux sont vraiment en piteux état ! Alors que le neuf que j'ai, un happy mouth est nickel... Du coup je ré-investit là... Mais dur dur de trouver un verdun droit et un aiguille double brisure résine de chez la marque... |
Par Loustix : le 05/08/08 à 21:25:30
Dire merci | Bon sinon aujourd'hui rencntre avec anngel , accompagnée de sheyt et fantô ! Je mettrais mes quelques photos sur le post... |
Par sheytana : le 05/08/08 à 21:26:27
Dire merci | Ben en fait angel a déja fait un post |
Par Loustix : le 05/08/08 à 21:27:46
Dire merci | Ah oki ! je viens d'arriver... Complètement larguée comme d'hab ! |
Par sheytana : le 05/08/08 à 21:28:57
Dire merci | comme ca m'étonne |
Par Fantômette : le 05/08/08 à 22:29:44
Dire merci | lol demain grand jour pr Phéphé |
Par nanette : le 05/08/08 à 23:00:52
Dire merci | demain ? mais que se passe t'il demain ? coucou c'est moi, je débarque ici |
Par sheytana : le 05/08/08 à 23:04:15
Dire merci | héhé Fanto s'est dévouée pour monter Phérédinn au péril de sa vie Souhaitez lui bonne chance |
Par nanette : le 05/08/08 à 23:18:51
Dire merci | pourquoi il est kamicase pheredinn ? |
Par sheytana : le 05/08/08 à 23:19:48
Dire merci | Ben, ca dépend des jours On verra bien demain J'prend le numéro des urgences au cas ou |
Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous