Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par torpigirl5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par Gracioso : le 05/02/08 à 19:01:07
Dire merci | Merchi |
Par Opige : le 06/02/08 à 11:49:47
Déconnecté | Coucou les filles ... nouvelles ... Je suis en congé a partir de ce soir et jusqu'à lundi inclus .... L'enterrement de mon grand pere c'est vendredi apres midi !! Et quand au départ de Jean-Philippe on sait toujours pas !! Je passe tout de meme aux écuries ce soir et je monte ... j'ai prévu mon apn !! Bisous |
Par torpigirl : le 06/02/08 à 12:29:58
Dire merci | super Mary! on va pouvoir se voir pour de vrai! lol a ce soir! |
Par mapepette : le 06/02/08 à 14:11:45
Dire merci | tu nous lache moi qui voulait connaitre ta fifille |
Par Gracioso : le 06/02/08 à 16:22:20
Dire merci | Mapepette, je pars en avril, il reste pratiquement deux mois ! T'inquiète, tu la verras ! |
Par Gracioso : le 06/02/08 à 19:35:25
Dire merci | Je reviens de l'écurie, une Kidjy adorable ! Trotting pendant 30 minutes, et ensuite carrière 20 minutes, le tout sans enrenement (je rappelle que Kidjy a une tendance à secouer la tête depuis son passage en club, et que du coup je la montais beaucoup en rênes allemandes, ou en élastique). Alors, pour le trotting, assez dure à placer, elle voulait bien avancer, mais ne comprenait pas pourquoi elle devait être en place alors que d'habitude en ballade je la laisse tranquillou... Par contre, en carrière, elle s'est placée sans problème, n'a presque pas secouer la tête, et a eu le droit à un bon galop de quelques minutes, pour la défouler de ces derniers temps où entre le temps pourri qui faisait que les chevaux n'allaient pas forcément au paddock, et le fait que je la montais surtout en promenade, au pas et au trot, ben du coup elle ne s'était pas défoulée depuis un moment... ça a eu l'air de lui faire plaisir, elle était toute guillerette (si si !). Voilou, sinon demain, j'espère grand tour avec Mary qui vient manger à la maison (t'aimes bien la purée de pois cassés ?? ), et ensuite on va chercher un ptit nouveau pour ma menagerie : un compagnon de jeu pour mayou, un matou de 6 mois, angora, noir (ça change ), que je prends dans une association : je vais l'appeler Tao. Je mettrai des photos de lui prochainement. |
Par Opige : le 06/02/08 à 21:49:31
Déconnecté | Pas de problème pour la purée de pois cassés j'adooooooooooooooooooooooooooooore Pour le grand tours je suis carrément pour. En plus comme pige a super bien bossé ce soir ca sera pas un mal de lui dégourdir les patounes dehors ... En plus il faut que je lui travaille encore un peu l'endurance pake au bout de 30 min il était trempé Et pour Tao mon zom il est ok Evidement je prends mon apn ... |
Par Opige : le 06/02/08 à 21:51:53
Déconnecté | Juste en passant par là Harmo ... Torpi n'avance pas beaucoup son blog |
Par Gracioso : le 06/02/08 à 22:55:47
Dire merci | Cool pour la purée, en plus c'est mon cher et tendre qui l'a faite !! (enfin qui a écrasé les ingrédients et rajouté du lait et du beurre ). Bon ben ça le fait alors, si tu peux venir pour 12h 15 c'est encore mieux, comme ça on part vite aux écuries et après on va vite chercher mon ptit Tao que j'ai bien hâte de voir !! Par contre si ça ne te gêne pas, on n'emmenera pas les chiens, histoire de pas affoler le minou, et parce que je crois qu'il y a plein de bestiaux là bas et ça risque de les affoler (les humains) de voir débarquer deux blondes et leurs chiens gogoles |
Par Opige : le 07/02/08 à 09:56:46
Déconnecté | oki mais je le prend pour la ballade ... on verra pour les "stocker" les chiens !! |
Par torpigirl : le 07/02/08 à 18:28:31
Dire merci | j'espère que vous avez pris plaisir pendant la ballade!! moi les cours sont passés super lentement! j'avais qu'une envie, etre avec vous!!! Mary, Torpi a un emploi du temps super chargé!! il le rajoutera des articles ce week end! |
Par Gracioso : le 07/02/08 à 20:27:48
Dire merci | Bon ben Harmo, désolée, effectivement la balade était bien on a fait le grand tour, on a galopé dans la montée sur le milieu du chemin, Kidjy en tête, et elle ne m'a pas embarquée, et n'a pas fait des coups de cul de joie (précision pour les lecteurs qui ne la connaissent pas : on a très peu galopé en extérieur jusque maintenant, tout simplement parce qu'on y allait souvent avec le frison Doudou avec qui on préfère éviter vu que ça se termine souvent en sauts de moutons...). Par contre elle a une grande amplitude de foulées, donc Pige pige chauffait un peu derrière, et pour finir on l'a laissé galopé quelques foulées devant, histoire qu'il ne soit pas trop frustré ! Sinon Kidjouille a été infecte, mais avec de la patience et en finissant un peu par se facher, elle a fait le dernier quart de la balade placée sans trop secouer la tête. D'autant que le galop l'avait excité, et elle avait du mal à tenir un ptit trot calme; et sinon on a été cherché le jeune tao qui pour l instant est cache dans sa boite de transport et feule beaucoup sur mooky et sur moi ! il a l air d etre plus cool avec maia je mettrai des photos bientot car la j ai un probleme de clavier !!! |
Par torpigirl : le 07/02/08 à 21:05:57
Dire merci | j'espère que vot' ballade était bien!! ça, les galops en ballade, la kidjouille elle aime ça, mais après elle ne pense qu'a ça!! tu règleras ça dans tes nouveaux chemins de ballades! un jour, un jour je galoperais sur Doudou! je suis pressée de voir les photos de ta nouvelle panthère! |
Par Opige : le 07/02/08 à 22:09:47
Déconnecté | Allez je vous mets les photos d'aujourd'hui .... Petite explication ... Les loulous ont eu chaud apres le trotting-galoping du coup on a changé les couvertures hiver pour des séchantes ... Sauf que Camille pris celle de Mickael (le gérant des écuries) qui ne se tient pas fermée !! Du coup Kidjy s'est roulée et hop plus de séchante sur le dos ! Camille a du lui mettre des sangles !! |
Par Gracioso : le 07/02/08 à 23:39:59
Dire merci | On remarquera que sur la dernière j'essaye de me sangler moi même Bon, là je reviens de boire un verre avec une copine, j'ouvre la porte de mon appart, envahie par une odeur entêtante de pipi de chat... après vérification, il a fait pipi dans le seul endroit où il y a de la moquette chez moi : dans le placard à chaussures ! grrrrr... heureusement les chaussures n'ont rien, mais mes manteaux, qui sont aussi rangés là vont puer un moment je pense... En plus, le Tao est introuvable, il s'est trouvé une super planque, et du coup je sais pas où il est... j'espère que c'est pas dans le placard à chaussures, sinon il y est enfermé pour la nuit... je lui avais pourtant montré où se trouve le pipi room enfin, il va lui falloir un moment pour s'habituer au ptit père... |
Par Opige : le 08/02/08 à 10:37:19
Déconnecté | Courage c'est le début .... |
Par Gracioso : le 08/02/08 à 12:12:34
Dire merci | Oui, je ne m'inquiète pas trop pour le moment... Courage à toi aussi pour cet après midi |
Par sheytana : le 08/02/08 à 13:02:39
Par Gracioso : le 08/02/08 à 13:10:28
Dire merci | Voici deux photos du jeune Tao... il fait sa tête de pas content parce que Mooky venait de rentrer dans la pièce |
Par mapepette : le 08/02/08 à 15:32:51
Par Gracioso : le 08/02/08 à 19:02:48
Dire merci | Merci Mapepette... j'espère qu'un jour j'aurai des photos où il ne fera pas le dos rond, ou il n'aura pas les oreilles en arrière... Harmo, alors ça c'est bien passé avec Kidjouille aujourd'hui ? |
Par torpigirl : le 08/02/08 à 19:51:35
Dire merci | oh il ressemble vraiment a mon ptit Banzaï!!! kidjy a été un amour!! s'en ai chiant même! lol avec les chevaux pas dressés du club, j'ai plus l'habitude moua! elle s'est mise en place, elle l'était même au galop!! pas un pet de travers!!! |
Par Opige : le 08/02/08 à 21:36:53
Déconnecté | Elles sont jolies tes photos de Tao ... T'inquite il va finir par s'habitué !! |
Par torpigirl : le 08/02/08 à 22:24:09
Dire merci | un ptit cadeau? j'ai réussi a charger une vidéo d'une des 1eres fois ou Camille montait kidjy!!! elle a énormément changé!!! Lien |
Par Gracioso : le 09/02/08 à 08:24:44
Dire merci | Merci Harmo !! Ben dis donc, c'était pas beau à cette époque, Kidjy faisait ce qu'elle voulait ; genre repasser au trot en C alors que j'ai rien demandé, m'arracher les rênes à la fin pour étendre son encolure... Contente que tu trouves que ça a changé !!! Tao va bien, j'ai mis du répulsif dans les endroits où il se cache pour l'obliger à être un peu plus visible, il gronde toujours sur Mooky, mais plus du simple fait qu'ils soient dans la même pièce, et l'odeur de pipi commence à bien disparaître !! Par contre, il ne va pas jusqu'aux gamelles, je soupçonne Maïa ded lui manger la sienne, alors là je viens de lui en apporter spécialement, il s'est jeté dessus ! Allez, moi j'me prépare pour aller visiter les apparts à Rennes ! bonne grasse mat', et bonne journée ! |
Par mapepette : le 09/02/08 à 11:48:14
Dire merci | je me permet de la mettre en directe c'est plus facile [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4bbj5&v3=1" class='zoombox zgallery828737' ated=1[/obj] c'est vrai !!! gros changement !!! trop bien de revoir des videos du debut hein? |
Par Opige : le 09/02/08 à 13:01:50
Déconnecté | Sympa la vidéo ... C'est vrai qu'il y a du changement !! J'espere que tu as trouvé un appart qui te plait !! Tu nous racconteras ??? |
Par torpigirl : le 09/02/08 à 19:26:11
Dire merci | je vous met la vidéo d'une autre pitite ballade, ou on peut apercevoir Camille qui fait l'imbécile! [videos]http://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x4bjhf_une-autre-ballade_animals[/videos] |
Par Gracioso : le 09/02/08 à 19:28:12
Dire merci | Merci Mapepette pour avoir mis la vidéo en ligne ! Harmo, ta deuxième vidéo n'est pas encore dispo, je suis curieuse de voir ça, c'est pas mon genre de faire l'imbécile Petite nouvelle : Tao et Mooky se sont reniflés le nez, et ça c'est bien passé ! |
Par torpigirl : le 09/02/08 à 20:41:28
Dire merci | [videos]http://www.dailymotion.com/torpi-kidjy/video/x4bjhf_une-autre-ballade_animals[/videos] |
Par torpigirl : le 09/02/08 à 20:42:25
Dire merci | oui ça fonctionne po! Lien le lien, c'est plus pratique! |
Par sheytana : le 09/02/08 à 20:44:17
Dire merci | j'ai raté un épisode....c'est qui Tao? |
Par Gracioso : le 09/02/08 à 21:06:12
Dire merci | Tao, c'est mon nouveau chat !! Y a sa photo sur la page précédente, et si tu lis ce qui a été posté tu connaitras son histoire... |
Par sheytana : le 09/02/08 à 21:29:47
Dire merci | ah ok! j'ai cherché l'hitoire et tout j'ai meme pas trouvé j'suis trop une anduille mdr! bon je vais rechercher.... mais ca m'a trop fait pensé au sketch de gad: "moi chaque fois que je lit un truc, ca fait "et jean michel fit ceci...."- Jean-Michel? mais y'avais pas de jean michel O_o" mdr! |
Par Opige : le 10/02/08 à 13:16:45
Déconnecté | Alors bien que Camille nous ai lachement quitté hier, j'ai quelque photo de la Kidjy ... Est ce que je vais vous les mettre ... Bonne question |
Par torpigirl : le 10/02/08 à 13:18:00
Dire merci | Mary!!! si si les photos!! je dois etre horrib' dessus!! dis donc Mary, tu fais la grève du portable? |
Par Opige : le 10/02/08 à 13:20:42
Déconnecté | Bon aller je vais pas etre méchante !! Je vous mets aussi celle là de Doudou il est trop beau (pour une fois qu'il a pas les oreilles en arriere !!) ET pour finir le plus beau |
Par Opige : le 10/02/08 à 13:22:13
Déconnecté | Oui je fais la greve du portable ... en fait je dois emmener camille .... Par contre mon zom par faire de la moto alors si ca pouvait etre vers 14h pour la prendre ca serait top ... enfin moi je dis ca je dis rien !! |
Par sheytana : le 10/02/08 à 13:22:26
Dire merci | j'adore la kidj!! c'est vraiment une belle juju, y'a pas a dire |
Par torpigirl : le 10/02/08 à 13:24:23
Dire merci | bon ça va, tu m'as pas exposé! a bah non je suis cruche moi,tu l'avais pasa cheval ton appareil!! vous pourriez passer nous prendre? |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous