Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par torpigirl5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Par Gracioso : le 23/12/07 à 19:36:13
Dire merci | Aujourd'hui on a fété nowel aux écuries comme l'a marqué Mary... en attendant ses photos, voici quelques unes des miennes... Voici Kidjy avec son cadeau de Noël aux pieds, de superbes protections qui vont avec son tapis, et son couvre rein (ouais, ok, et avec son collier de chasse aussi ) : La même, avec le couvre rein ! Opijey avec son couvre rein imperméable de Noël, y a même encore l'étiquette ! Les chiens qui jouent Et Harmo qui ouvre son cadeau, un joli tapis pour le pitit Torpi ! Et pour finir, Kidjy vous souhaite un Joyeux Noël !!!! |
Par Opige : le 23/12/07 à 20:18:14
Par Opige : le 23/12/07 à 20:19:58
Par Opige : le 23/12/07 à 20:21:25
Déconnecté | Evidement y'en a encore sur mon blog !! |
Par Gracioso : le 23/12/07 à 20:27:27
Dire merci | Merci Mary pour les photos ! Une vraie petite reporter |
Par sheytana : le 23/12/07 à 20:29:03
Dire merci | ouuuuuuuuuuu tout plein de photos!!!!!! youpiiiiiiiiiiii |
Par onlyme : le 23/12/07 à 20:38:52
Dire merci | superbe t'a jument, et encore plus belle en vrai ! et oui, tres bijarre.. je tombe sur ton poste par hasard et me rend compte que je connais les lieu .. eh oui lol, j'étais venu essayer un cheval dans tes ecuries ia environ 2 mois ( Orphée, la PS grise) et on était partie faire une petite balade toutes les 2 (je ne sais pas si tu te souvient^^) comme tu as dit, "le monde est petit" bonne continuation à toi et ta TRES belle jument (par ailleurs.. moi aussi j'ai un blond maintenant ) |
Par sheytana : le 23/12/07 à 20:45:25
Dire merci | ah ouais onlyme tu connais gracio!! trop fort! |
Par onlyme : le 23/12/07 à 20:47:48
Dire merci | shey enfin connaitre c'est un bien grand mot, mais disons qu'on c'est deja croiser et on a papotée un peu |
Par sheytana : le 23/12/07 à 20:54:42
Dire merci | elle est pareille en vrai? ^^ rooo faudra qu'on s'fasse une rencontre forumesque!!! |
Par onlyme : le 23/12/07 à 20:58:11
Dire merci | baih ej sais pas comment elle est sur le forum, mais en vrai elle est TRES zontille pas de soucis pour la rencontre forumesque !! quand tu veux shey !!! (pas de souci, je prend le train et je descend à toulouse |
Par sheytana : le 23/12/07 à 21:03:40
Dire merci | ok!! amene tes fesses!!!! |
Par onlyme : le 23/12/07 à 21:06:44
Dire merci | sans soucis !! tu me rejoind dans 5hr à la gare ? |
Par torpigirl : le 23/12/07 à 22:31:52
Dire merci | mon Torpi est trop beau avec son cadeau!! et Doudou a vraiment un très gros popotin!! ^^ |
Par Gracioso : le 23/12/07 à 23:32:50
Dire merci | Ouais carrément Online, j'me souviens de toi !!! Je venais juste d'acheter Kidjy à l'époque, elle a bien changé depuis ! Il a un post ton blondinet, que j'aille voir à quoi il ressemble ? Et sinon, Orphée a été acheté par un gars qui fait du horseball avec ! Voilà, moi j'vous souhaite de joyeuses fêtes, et j'vous fais des bisous, car je pars demain en Bretagne rejoindre la famille, et je ne posterai plus avant vendredi prochain !!!! Mais je compte sur Harmo et Mary pour me mettre des nouvelles de ma Kidjouille !! |
Par Gracioso : le 23/12/07 à 23:34:37
Dire merci | Désolée, Onlyme, je me suis trompée dans ton pseudo, et j'arrive pas à éditer !! Mais l'intention est là |
Par torpigirl : le 24/12/07 à 11:16:53
Dire merci | T'inquiète pô on va la chouchouter ta kidjouille!!! et promis je te mettrais tout plein de photos de mes exploits avec ma blonde préférée!! |
Par onlyme : le 24/12/07 à 14:18:04
Dire merci | pas grave t'inkiete, moi non plus j'arrive jamais à editer oui le patron me l'avait dit, dommage, mais de toute façon elle était un peu speed pour moi (genre: pas de mode "arret" mdr) bon allez, bonne vacance à toi , et Joyeux nawel à tous !!! PS: non il n'a pas de poste mon blond.. j'en ferais un bientot..ça m'occupera pendant les vacances |
Par Opige : le 24/12/07 à 23:41:04
Déconnecté | Vous avez tous faux le plus beau c'est PIGE !!! Bon ok je sors -----> A plus tard avec plein de photo de nos doudous et surtout de Kidjy sur ce post !!! |
Par torpigirl : le 24/12/07 à 23:55:05
Dire merci | pff n'importe quoi le plus beau c'est Torpi!! vous ne pouvez lenier très chères!! |
Par Opige : le 25/12/07 à 22:54:23
Déconnecté | Oh la grosse tete !! bon et avec tou ca pas de photo de Kidjy désolé j'ai quand meme pas 3 mains et 6 yeux !! Donc dès que je peux vous fait ca. Sinon aujourd'hui Harmo a travaillé l'etho ... bah elle racontera elle meme !! |
Par torpigirl : le 26/12/07 à 22:29:26
Dire merci | a bah voui je préfère pas raconter parceque je risque de faire fuir les fans de la Kidjouille! |
Par Gracioso : le 28/12/07 à 14:07:50
Dire merci | Coucou !! Je repasse sur le net juste une journée, et même pas le temps d'aller à l'écurie Bon, je peux raconter vite fait l'étho de Harmo ac Kidjy : pas glorieux quand mademoiselle Kidjy ne comprend pas, mademoiselle Kidjy s'énerve, et quand mademoisselle Kidjy s'énerve, elle se cabre, donc voilou... mais apparemment elle a quand meme réussi à faire l'exercice une fois, ouf les fans peuvent revenir Bon sinon chuis trop contente, je vois mon zom dans 3 jours maintenant |
Par mapepette : le 28/12/07 à 15:30:21
Dire merci | gros calins alors, lol |
Par torpigirl : le 29/12/07 à 23:01:12
Dire merci | pitites niouzes. j'ai monté la kidjouille qui n'était pas sortie depuis 3 jours! lol elle a été super! j'ai eu le droit a un cour perso de la part de Opige! elle m'a fait faire de la mise en selle et j'ai mal aux fesses! va falloir que je travaille mon assiette moua! mais princesse Kidjy a été un amour comme d'hab'! Demain normalement on saute! je vous tiendrais au courant! bonne nuit a tous |
Par Gracioso : le 30/12/07 à 11:36:53
Dire merci | Piou, ma jument me manque Cette nuit, j'ai rêvé d'elle, j'ai rêvé qu'elle était devenue appaloosa; et que tu lui avais teint la crinière en bleu blanc rouge Harmo , et aussi coupé les crins de la queue et de la crinière !!! J'étais furax Lol, t'as mal aux fesses ? Ben dis tout de suite qu'elle est pas confortable ma louloutte (Rq pour les fans qui ne la connaissent pas : elle ne l'est pas forcément...) Bon, éclate toi bien au saut en tout cas !! Qui est ce qui te fait sauter ? Mickaël ou Mary ?? Est ce qu'il serait possible d'avoir des PHOTOS !!! lol Bon, plus que 24 heures avant de voir mon zhom, lui aussi il me manque !!!!!!!!! |
Par sheytana : le 30/12/07 à 11:38:54
Dire merci | MDRR tu fais des reves chelous tu dois tenir combien de temps sans ta kidj? |
Par breizhris : le 30/12/07 à 11:44:44
Dire merci | C'est sympa de faire Noël comme ça aux écuries, ça montre l'ambiance. |
Par Gracioso : le 30/12/07 à 11:48:43
Dire merci | Sheyt, encore 8 jours !!!!!!!!! Breizhis, oui c'était sympa notre ptit noel aux écuries, mais les cadeaux n'étaient pas vraiment des surprises : "Tiens je m'achèterais bien un couvre rein imperméable pour Opigey. - Non, non non tu vas pas faire ça. - Mais pourquoi ? -Parce que " Mais c'était sympa, et on avait rapporté aussi un gateau au chocolat et du jus de pomme... On a tout bu et mangé à trois |
Par sheytana : le 30/12/07 à 11:52:07
Dire merci | PTDR, ca me fait penser a une copine a moi et moi: "au fait, ton filet tu vas le prendre en quelle couleur? -en marron - ah non surtout pas malheureuse! prends le noir (j'lui ai acheté un frontal noir mdr!) |
Par torpigirl : le 30/12/07 à 11:58:39
Dire merci | euh pas confortable kidjouille? nooooooon je dirais pas ça, mais quand même un peu! Attention c'est le patron qui me fait sauter! mais pas seulement moi, il a prévu de faire sauter Mary avec son bébé n'orange! et t'inquiète pas j'ai engagé une photographe! (Morane!! ^^) alors a ci souar |
Par Gracioso : le 30/12/07 à 12:17:40
Dire merci | Ah cool, j'ai hâte de voir ça !! Purée, Mary avec son bébé n'orange, je suis dégoutée de pas être là pour voir ça !!!!!!!!!!! Dis moi, vas tu sauter le mètre avec Kidjy ?? Parce que elle le ferait avec grand plaisir !!! Si je peux me permettre, mets lui des rênes allemandes plutôt que la martingale, elle t'embarquera moins... Et euh, sinon pour un obstacle isolé elle n'embarque pas, c'est vraiment à partir du moment où il faut enchaîner... Bonne chance en tout cas, tu peux pas savoir comme je suis jalouse |
Par torpigirl : le 30/12/07 à 13:39:43
Dire merci | lol laisse moi profiter un peu de mon ex!! t'inquiète j'en prendrais soin, et pour ce qui est du mètre... on va voir hein! |
Par Gracioso : le 30/12/07 à 13:54:36
Dire merci | Meuh non ça passe tout seul, y a rien à faire : allez, tu me raconteras ce soir !! |
Par Gracioso : le 30/12/07 à 16:22:08
Dire merci | Changement de programme !! Je pars tout de suite voir mon homme, il vient de m'appeler pour le proposer, donc hop hop je saute dans huguette (ma voiture), et je cours dans ces bras bien chauds !! |
Par torpigirl : le 30/12/07 à 21:22:16
Dire merci | recoucou!! mon ordi est très long a charger les photos donc je vais mettre quelques photos de la star mais pas énormément. la miss a la détente: elle était géniale! en place et a mousser! un oxer (et non pas de 1m! juste 75 cm ) mais elle a été impec' et une tite photo au galop, admiré la position de la cavalière! mis bon ça se soigne! lol par contre vous remarquerez a quel point la kidjouille est nerveuse! voila c'est tout pour ce soir si tu en veux d'autres Cam' je te les filerais parclé usb |
Par Gracioso : le 01/01/08 à 17:50:02
Dire merci | Coucou !! Merci beaucoup pour les photos !! Elle me manque bordel Bon alors plusieurs remarques (parce que bon quand meme je te laisse ma jument pour les vacances, alors j'ai le droit de critiquer ) : le couvre rein à la détente ??? Et pi baisse tes talons, et quand tu sautes, avances plus tes mains, et plie un peu ton dos sans lever autant les fesses J'déconne, c'était juste pour etre méchante, hihi Ici ça va, j'me suis explosée un doigt dans une portière de voiture, mais ça m'empeche pas de skier Bisous |
Par torpigirl : le 03/01/08 à 13:02:36
Dire merci | Alors miss Camille on critique on critique?? tu vas voir je vais mettre des vidéos et tu le regretteras!! lol le couvre rein d'abbord c'est le patron qu'a dit! même pige n'en avait pas! na! pour les talons je c'est et pour ce qui est des fesses, j'avais une jolie tache donc je voulais la montrer a tout le monde! la prochaine fois je fait sauter Kidjy toute seule! lol n'empêche malgré ma position de m**** et ben la Kidjouille a été nickel! |
Par mapepette : le 03/01/08 à 14:55:20
Dire merci | tu es au ski? la chance ... profite pour moi en meme temps ... |
Par torpigirl : le 03/01/08 à 20:07:25
Dire merci | euh je voulais dire "je sais" et non "je c'est" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous