Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Kidjy, petite blondinette

Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Opige
5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' :
Lien

Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours...
Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos...

Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer.

Elle a pas une bonne bouille ??

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par breizhris : le 13/10/07 à 22:22:52

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
Et bé elle a l'air d'aimer ça.

Par Gracioso : le 13/10/07 à 23:39:59

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Ah ben oui ça pour aimer elle aime !! Elle est très bien pour moi, car j'avais peur à l'obstacle, pas de sauter, mais au contraire des chevaux qui pilent... avec elle ça n'arrive jamais, mais il y a quand même tout un travail à faire : la canaliser, l'empecher de charger, lui apprendre à se rassembler, tourner court, monter le dos et ne pas sauter en longueur (ça n'arrive quasi plus)... et derrière tout ça, elle a des capacités énormes, on a sauté 1.15 ou 1.20 y a 15 jours, et c'était facile pour elle, et à la limite plus sécurisant pour moi : sur des ptits sauts elle me décapsule alors que je ne m'y attends pas, alors que sur des gros sauts je sais qu'elle va pousser fort et monter son dos, donc je m'y attends mieux.
Avant, j'avais peur à l'obstacle (après avoir sauté longtemps avec le même cheval), aujourd'hui je saute avec ma ptite jument, et je pense que je n'arriverai jamais au point d'avoir peur de sauter avec elle : c'est mon cheval, et je ne m'imagine pas avoir peur, elle m'a mise en confiance, et j'adore travailler avec elle...

Par Gracioso : le 13/10/07 à 23:44:02

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Euh sinon par ailleurs pour les ptites nouvelles, j'ai monté vendredi en balade le frison (le cheval du patron), que l'on voit sur des photos précédentes, hé ben c'est aussi des sensations fortes !!! Il est très gentil, mais il a de la puissance le salopiaud !!!!!!! Et ca secoue pas mal aussi, avec son gros popotin dodu et ses allures relevées

Et mercredi dernier, pour l'anniversaire d''Opige', on a été au Cadre Noir (avec egalement 'Torpigirl') : c'était ma-gni-fi-que !!! Je mettrai des photos prochainement

Par breizhris : le 14/10/07 à 10:32:27

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
C'est génial ça si elle a pu te redonner confiance.
Je susi apreil j'ai également peur de sauter mais non par la peur de sauter masi par le fait de charger, je me suis fait peur avec la jument que j'avais en Bretagne avec qui je ne pouvais rien contrôler avant, pendant et après, je me susi bien gamélé avec elle. Du coup j'ai un peu peur de resauter avec ma jument masi il faut que je me décide à le faire.

Par torpigirl : le 14/10/07 à 12:59:29

Déconnecté

1138 messages
Dire merci
c'est clair qu'elle dépote la kidjouille! que veux tu elle a ça dans le sang!

Par Opige : le 15/10/07 à 22:06:43

Déconnecté
Bof, elle saute pas tant que ca une quarantaine de centimètre au dessus des barres (quelque soit la hauteur!!) tu chipotes!!

Je pense que vous faite un super couple, et ca va dépoter le 1er novembre. Vous allez tout arraché. En plus, je te rappelle qu'on doit rapporter le plus de coupe à l'écurie (elles plus grosses cqfd!! )

Je ne t'ai pas encore vraiment remercier pour le super anniv que tu m'as permis d'avoir.

Sincèrement, je suis super contente de t'avoir rencontrer (merci topigirl!!) car tu es une fille toujours de bonne humeur et avec qui je passe de super moment (je suis a fond dans le super !!)

Ne soit pas jalouse torpigirl toi aussi je t'adore

Donc je finis, j'espere que tu auras ton stage à Angers et que tu trouveras un job aussi dans la région, ca serait dommage que tu partes à l'autre bout de la France (j'en ai marre de voir mes amis loin de moi :cry Voilà je pense que tu auras compris ce que je veux dire!!

Bisous

Par Gracioso : le 15/10/07 à 22:55:59

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Merci ma ptite Mary, ça me fait trop plaisir
Moi aussi je suis trop contente de vous avoir rencontrer toi et Harmo, chaque weekend est un vrai plaisir, les balades ça zenifie à mort, et avec tout le stress de l'école j'en ai bien besoin On passe vraiment de supers moments, et qu'est ce qu'on se marre !!!
Pour Kidjouille, je sais pas si on forme un super couple parce que j'en chie mais je l'adore vraiment, c'est ma ptite juju, ma grosse louloutte ou ma pétasse selon ses humeurs, et je suis contente de l'avoir 'trouvé', on en croise pas tous les jours des ptites juments comme ça (Opijey reste le meilleur des ptits mecs avec son regard de Bambi, et ses émerveillements à répétition ... et bon Doudou est pas mal non plus, mais un peu trop snob à mon goût )...
Bisous !!

Par Opige : le 16/10/07 à 22:02:40

Déconnecté
J'ai profité du topic pour te le dire car tu le remarques peut etre pas mais parfois j'ai du mal à dire ce que je pense (si si je te jure)

En tout cas re re merci pour Saumur c'était extra et ca va etre pareil pour le mondial du lion jeudi ( j'ai trop hate!!)

Par Edenn : le 18/10/07 à 14:40:59

Déconnecté

1641 messages
Dire merci
Quelle belle Juju !!

Toujours aussi mimi celle-ci !!!

Un couple de blonde, sa doit donner !!

Par Opige : le 19/10/07 à 13:32:16

Déconnecté
Oui ca donne surtout pour les conneries

Du genre cabrer dans les écuries hein???

En tout cas elles sont supers ces 2 blondes!!!

Bon sinon, v etre triste car on va pas te voir pendant 10 jours Mais c'est pas grave pke je vais m'arrangé pour venir a ton concours du 1er novembre Promis!!

Allez Bisous!!

Par Opige : le 19/10/07 à 13:36:38

Déconnecté
ah en fait tu te souviens de la porte de ton coffre hier et bien j'ai une marque sur le front. Top!! Merci Hugette

Par torpigirl : le 19/10/07 à 13:39:33

Déconnecté

1138 messages
Dire merci
Je viens juste de voir votre discussion les filles.... je sais que des fois vous aimeriez que je ne viennes pas avec vous en ballade car je ne suis qu'une pitite ado.... et je comprends y a pas de soucis...

Par Gracioso : le 19/10/07 à 14:14:58

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Alors Torpigirl c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais lu !!! Tu n'es qu'une ptite ado très amture et nous deux adultes un peu gogoles, et si t'étais pas là les balades seraient pas les mêmes... On est 3 et pi c'est tout !!!! On t'adore

Par torpigirl : le 19/10/07 à 14:35:54

Déconnecté

1138 messages
Dire merci
merci ma cam'!!!!! va voir sur le blog des écuries, y a un cadeau... pitit rappel : ecurie-des-roncinieres.skyblog.com

jtm fort

Par Gracioso : le 19/10/07 à 20:09:58

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Quelques photos de mardi dernier... (euh y a 10 jours en fait) :

Petit calin à l'arrivée

Son regard de biche :

Je suis un cheval sauvage !!!!

Kidjy m'apprend la jambette :

Et maintenant l'autre jambe :

Par emy50 : le 19/10/07 à 20:30:19

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
elle est toute belle pour pas changer!

tu as un bon maitre d'ecole camille

Par Gracioso : le 19/10/07 à 22:08:34

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
En vrac, quelques photos des musicales du Cadre Noir, où Torpigirl, Opige et moi même étions la semaine dernière, pour fêter l'anniversaire d'Opige (la maman, pas le cheval )

Un cheval qui ressemble à Kidjy...

Désolée si beaucoup de photos sont floues, c'est pas évident car il n'y avait pas beaucoup de lumière...

Par Gracioso : le 19/10/07 à 22:21:42

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
En vrac à nouveau, quelques photos de l'épreuve de dressage des 7 ans, jeudi après midi, au mondial du Lion d'Angers. Beaux chevaux, mais reprise passable, sans originalité, qui conviendrait à la limite pour un passage de galop 7, donc un peu décevant.
Au passage, trouvez l'intrus dans ces photos...

Par Gracioso : le 23/10/07 à 15:16:37

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben alors vous les aimez pas mes belles photos
Hep, les filles de l´ecurie, je peux recevoir et envoyer des textos sans que ca coute plus cher, alors n´hesitez pas a m´envoyer des nouvelles de ma blondasse, (et des votres !!), c´est pas qu´elle me manque, mais un peu quand meme !!!
Allez, courage on se voit samedi ! J´ai limite pas envie d´aller a rouen, ca me fait chi** de relaisser encore Kidjy ce weekend, et en plus j´aimerai bien pouvoir sauter un peu avant le concours de la semaine prochaine !!
Allez, à pluch, et bisous d´Allemagne, le pays où ca caille !!!

Par Opige : le 24/10/07 à 13:20:50

Déconnecté
Mais si elles sont superbes tes photos!!!

Ta blondasse va bien elle commence à bien se transformer en nounours!!! (comme le mien d'ailleurs!!) Pour te dire qu'il fait un froid de canard ici aussi mais bon il fait beau alors.... on se plaint pas (nous!!)

Pour Rouen si tu n'as pas envie d'y aller tu peux reste hein tu sais nous ca nous fera plaisir!!!

Enfin, toi peut etre pas puisqu'on te manque pas!!!

Allez bon courage pour l'Allemagne!! Bisous

Par Opige : le 25/10/07 à 21:39:14

Déconnecté
a plus rien !!!

Par sheytana : le 25/10/07 à 23:06:59

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
g pas trouvé l'intrus! t'as pas dis la solution

MDRRRR!!!!!

magnifiques photos!!! ca devait valoir le déplacement O_o

Par Opige : le 26/10/07 à 09:26:24

Déconnecté
Ba c'est facile c'est le chien!!!

D'ailleur il est tro tro beau!!!! Moi pas objective, comprends pas suis sa maitresse !!!!

Bon vivement ce week end que tu rentres!!!

Bisous

Par sheytana : le 26/10/07 à 21:26:01

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
mdr Opige, je plaisantais

Par Gracioso : le 02/11/07 à 18:31:24

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Bon des ptites nouvelles de ma blondinette !!
Hier on a fait notre premier concours d'entraînement, pas chez n'importe qui, chez Nicolas Touzaint, qui est fort charmant au demeurant...
On a fait la 80 cm et la 1 m, 4 points à chaque épreuve :
sur la 80, la barre sur le dernier obstacle, j'ai relaché mes jambes en voyant la fin arrivée, du coup Kidjy a fait pareil, donc barre...
sur la 1 m, barre sur le deuxième obstacle, j'ai eu un peu de mal à la mettre dans le ryhtme, mais ça a fini par le faire. Grosse grosse georgette sur le 6, je me suis fait décapsulée, et je me suis retrouvée avec la bombe dans les yeux, j'ai sauté le 7 avec les rênes dans une seule main car j'étais en train de replacer ma bombe (note pour le prochain concours : serrer la jugulaire...)

Kidjy a été extra, un peu nerveuse à la détente, mais comme on passait dans les derniers elle a eu le temps de bien destresser, donc elle est arrivée bien calme sur le parcours, limite trop, mais je ne me suis pas faite embarquée, c'était bien agréable.
Pour la deuxième épreuve, une fois dans le rythme elle a été extra, et je pense qu'elle se faisait vraiment plaisir sur les obstacles qui étaient plus large qu'à la maison.
Bref, une première expérience avec elle vraiment satisfaisante, et je pense remettre ça très prochainement.

Quelques photos à venir, un lien pour la fin du premier parcours, et je n'ai pas encore récupéré la vidéo du deuxième, mais je la mettrai en ligne dès que je l'aurai...

Par Gracioso : le 03/11/07 à 13:44:18

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
En sortant du van. Elle a été un ange pour embarquer, à l'aller comme au retour.

Je suis un peu songeuse, ou plutot j'ai l'air d'être songeuse car en réalité je suis au bord de la quiche. Ca doit être la levure de la bière...

A la détente, Kidjy se décontracte peu à peu.

Pendant la 80 cm, sur le 4 :

La 80 cm, sur le 6 :

Par Gracioso : le 03/11/07 à 13:58:58

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Les deux derniers obstacles de l'épreuve à 80 cm :
Lien

Par torpigirl : le 03/11/07 à 19:26:35

Déconnecté

1138 messages
Dire merci
hihi elle était trop extra ma kidjouille!!

vous formez vraiment une belle équipe!

Par breizhris : le 04/11/07 à 11:27:26

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
Féliciatation pour votre premier concours c'est pas mal.

Par sheytana : le 04/11/07 à 12:16:31

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci

Par Opige : le 05/11/07 à 12:57:47

Déconnecté
Oui c'était pas mal ..... !!!

Non sans déconné, je suis degoutée de ne pas vous avoir vu sur le dernier tour. Bah la prochaine fois je ferai en sorte de ne pas etre d'astreinte (fichu téléphone Grrr)

Au fait je te rappelle qu'il y a un concours d'entrainement le 2 décembre à Avrillé (juste à coté donc!!) Faut peut etre voir avec Caro???

En fait, j'ai oublié, c'est dommage que tu n'es pas mis le bonnet assortis à ton tapis. Pke hier en promenade ca claquait grave!! Une gravure de mode la Kidjouille. Peut etre que si t'es sage Harmo te donnera les photos!!!

Oh en fait il faut abssssssssolument que je récupere les photos de Saumur et de mondial. On en reparle!! Ah et un photo de p'tit louis indispensable rapidement.... STP

Par emy50 : le 05/11/07 à 14:05:25

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
tres joli premier parcours!
vraiment contente de voir qu'elle va bien ma petite kidjy je pense toujour a elle

tres joli couple vraiment

Par Gracioso : le 05/11/07 à 19:23:59

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Merci beaucoup Emy... Ca me fait plaisir, y a au moins un couple qui marche pour moi... Depuis le concours je n'y suis retournée (à l'écurie) qu'une seule fois, j'ai une semaine de merde, j'ai un peu négligée ma Kidjouille (en meme temps vu mon état valait mieux que je monte pas trop...). J'y retourne demain, la longer, et je la remonterai à partir de mercredi.

Opige, tu veux une photo de Louis ????? Mais pourquoi faire ????? C'est une gravure mais quand même

Par emy50 : le 05/11/07 à 19:31:30

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
tu es malade? retablis toi vite si c'est le cas a mon avis kudjy ne t'en voudrais pas

Par breizhris : le 05/11/07 à 19:39:23

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
Tu es dans le Maine et Loire?

Par Gracioso : le 06/11/07 à 12:14:09

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Emy, je ne suis pas malade, j'ai quitté mon copain, et il m'a fallu beaucoup d'alcool pour me décider et ensuite pour me remettre...

Breizhis, oui j'habite Angers. Tu es d'où ?

Par breizhris : le 06/11/07 à 12:24:50

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
Je suis en Gironde, mais je connais très bien Angers car j'ai de la famille sur Angers et Ecouflant, alors j'y vais régulièrement.
J'adore cette région, je la trouve belle et pour le cheval il y a vraiment plein de choses.

Par Gracioso : le 06/11/07 à 12:46:18

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Breizhis, si tu viens sur Angers n'hésite pas à me contacter, je serai ravie de faire ta connaissance et de te présenter Kidjouille ainsi que les gens de l'écurie !
C'est clair que c'est une bonne région pour le cheval, entre le Cadre Noir, le mondial du Lion, et tous les haras, y a du spectacle ; y a également des concours à la pelle, et comme la région est magnifique (et accessoirement de moins en moins inondée en hiver... réchauffement climatique oblige !) il y a beaucoup de balades très sympas à faire par ici.

Non non je ne fais pas la pub de ma région

Par breizhris : le 06/11/07 à 13:58:24

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
C'est clair que pour les balades ça à l'air sympa.
Quand j'étais venu faire mes stages j'étasi partie faire une balade de 2h dans un centre de tourisme équestre. J'ai adoré, sur 20 km (je crois) presque pas de bitume que des chemins, et super agrébale, le long des rivière et dans les terres. J'ai adoré.
Ok quand j'irai sur Angers je te préviendrais, surtout que ça va faire 2 ans que je ne suis pas aller.

Par Opige : le 06/11/07 à 22:48:59

Déconnecté
Ah la photo de Louis c'est pour une surprise... enfin si tu te décide à rester avec lui????

Pour ce qui est de quitté ton ex (maintenant) ne t'inquiete pas. Vivre seule n'a jamais tué personne (si tu décides de rester seule?)!!! En fait je suis en congé Jeudi et Vendredi. On peut se voir jeudi apres midi si tu veux mais j'ai un RDV avec un couvreur (enfin s'il me pose pas de lapin celui-là) à 15h et apres je file aux écuries monter (enfin!!) mon Pige tondu tou beau!!

Allez v dormir Bonne nuit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval