Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par torpigirl5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Par Opige : le 03/01/08 à 23:17:23
Déconnecté | Alors les photos !! Et en bonus Le premier saut de Pige !! |
Par Gracioso : le 04/01/08 à 13:31:16
Dire merci | Oh punaise Mary, il est trop mignon Pige sur la photo, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie ! Ca c'est bien passé avec lui ? Vous avez juste passé une seule barre ? Comment il a été ? Faudra que tu me racontes !!! Mapepette, hé oui, j'étais au ski, j'en suis revenue ce matin (mais je suis toujours en Savoie dans ma famille)... C'était trop bien, je suis dégoutée d'être partie, mon homme y est toujours, on se retrouve lundi, mais il me manque déjà. On a eu un super temps, juste une vieille tempete de niege hier, on a été obligé d'évacuer le domaine skiable ! Sinon on était 12 dans un chalet gigantissime, c'était la fête ! Allez, faut que je sorte mon chien !! Plus que 4 jours avant de retrouver ma Kidjouille ! |
Par Gracioso : le 06/01/08 à 23:03:26
Dire merci | Ca y est, je suis rentrée à Angers, et je vais voir ma louloutte demain soir !! Et en plus je retrouve mon homme demain... Chuis trop contente Je vous donnerai des nouvelles demain ! |
Par mapepette : le 08/01/08 à 19:28:56
Dire merci | trop belle cette juju, quelle couleur de robe, j'adore !!! |
Par Gracioso : le 08/01/08 à 19:35:04
Dire merci | Merci pour elle Mapepette !!! J'avoue que je craque aussi Je suis allée la voir hier, ça faisait 15 jours avec les vacances J'ai eu le droit à deux gros calins, dont un la tête posée sur moi en train de fermer les yeux Je crois que finalement elle commence à m'apprécier : elle est tellement distante et caractérielle en temps normal qu'on ne sait pas trop ce qu'elle pense de 'ses humains'... Mais ça m'a fait trop plaisir. Sinon, je l'ai juste longé, j'avais pas trop le temps car il fallait que je fasse des courses, et que je prépare un ptit repas pour mon homme et moi... Demain j'y vais, peut être le midi car je ne reprends qu'à 15h, donc ça me laisse 3 heures le midi... si j'y vais pendant qu'il fait jour je ferai un trotting et j'emmènerai mon chien, et si j'y vais plutôt le soir, je travaillerai en carrière, et j'emmènerai aussi le chien, mais du coup il courra moins... A propos d'animaux, ma chatte Maïa a ses premières vraies chaleurs : c'est insupportable !!!! Elle miaule jour et nuit, le cul en l'air, elle a même essayé de voir s'il n'y avait pas une ouverture avec Mooky (le chien donc)... Elle a rien compris !!! Du coup elle a rendez vous la semaine prochaine pour se faire stériliser, je veux pas subir ça une deuxième fois !!!! |
Par Opige : le 08/01/08 à 19:48:01
Déconnecté | Coucou, Ca je te l'avais dit pour les chaleurs d'une chatte c'est infernal !! Je suis passée (vite fait) aux écuries ce soir ta louloutte dormait litéralement sur la porte de son box trop mimi Sinon je pense que je passe demain soir mais seulement vers 19h!!! Bisous |
Par torpigirl : le 09/01/08 à 12:38:32
Dire merci | trop contente que tu sois revenue!! tu nous manquais autant a nous qu'a Kidjy!!! |
Par Gracioso : le 09/01/08 à 23:01:25
Dire merci | Un ptit bilan de ma soirée, où j'ai remonté Kidjy pour la première fois depuis plus de 15 jours (vu que lundi je l'ai juste longée). Et ben ça fait du bien !!! Kidjouille était de bonne humeur au pansage, les oreilles en avant, presque caline . Et montée... ben un bonheur comme d'habitude, en place tout de suite, avec juste un ptit coup de cul, histoire de voir si elle ne pourrait pas échapper à sa séance de dressage. Elle s'est vite fait remettre en place, et après elle n'a plus bougé. Elle a juste un peu chauffé au galop. Et un peu de mise en selle à la fin : c'est fou comme elle est plus sensible à l'action des jambes et du poids du corps dès que j'enlève les étriers, ça donne de vraiment bonnes sensations... Voilà, j'y vais demain bien sûr, et comme je n'ai pas cours le jeudi après midi, et qu'il fait jour quand j'y vais, j'en profiterai pour aller faire un trotting, et pourquoi pas galoper un peu, en espérant qu'il ne lui prenne pas l'envie de faire la course avec mon chien... et samedi, le patron de l'écurie me fait sauter en principe, et j'espère dimanche balade avec les coupines !! Harmo, j'espère que tu gardes le sourire Voilà, je vais me coucher, car je suis claquée : je suis sortie boire un verre en ville après avoir monté, et je suis partie super tôt : ça crève le dada !!! Bonne nuit les petits |
Par ln49 : le 15/01/08 à 16:15:41
Dire merci | super ! je suis contente que tu ai trouvé cheval a ton étrier!!!! Je vois que tu as etait au mondial du lion, moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus on devait pas etre loin l'une de l'autre vu l'angle de tes photos et des miennes!!! Zut on aurai put s'y voir! Les meinnes sont sur un autre forum Je te met le lien du post sur LagonLien faut qu'on se rencontre c'est sure! |
Par sheytana : le 15/01/08 à 18:33:39
Dire merci | alors des photos? |
Par Gracioso : le 15/01/08 à 18:55:01
Dire merci | Sheyt, j'y vais demain matin (mais Harmo, pas de problème, tu peux la monter demain soir, j'avais oublié que je n'ai pas cours demain matin ), alors si je n'oublie pas mon apn, et que j'ai de la batterie, je prendrai quelques photos... Je voulais y aller ce soir, mais ici il y a de grosses rafales de vent, ça serait dangereux de monter par ce temps |
Par Opige : le 15/01/08 à 20:51:59
Déconnecté | Bah oui il y a du vent !! C'est la tempete !! Demain aussi j'ai peur que ca vente beaucoup. D'ailleur je ne viendrais pas demain (mercredi) je vais profité de mon homme. Bisous |
Par Gracioso : le 16/01/08 à 19:55:45
Dire merci | Chalut tout le monde !! Ce matin, j'ai été faire un trotting avec ma louloutte (le patron m'a fait comprendre que ça l'arrangerait que je n'aille pas lui labourer sa carrière quand elle est inondée )... et j'ai pris plein de photos de avant et après, mais pas pendant, car j'avais emmené mon réflex, donc je ne l'ai pas pris à cheval... mais du coup je vais pouvoir alimenter le post en photos... le temps de les charger... |
Par Gracioso : le 16/01/08 à 20:09:04
Dire merci | Voili voilou, attention, y en a un paquet Tout d'abord, Kidjouille m'a repéré : Elle vient me voir... De plus en plus près... Elle m'observe un peu voir si je sors une carotte de ma poche... Et finalement elle me colle un bécot de cheval !! Et comme elle est pas chien, elle vous en adresse un à vous aussi !!! Trève de plaisanterie, faudrait pas que vous oubliez que mademoiselle est avant tout une 'pétasse-blondasse 'qui se la pète Au retour de prom-prom, je sais pas pourquoi, elle fait un peu la timide !!! Mais le côté mannequin ressort au galop, et Kidjouille prend la pause Elle est pas belle ma nénette ??? |
Par sheytana : le 16/01/08 à 22:02:07
Dire merci | Terrible la photo ou elle se cache! mdr!!!!! j'adore aussi le dernier portrait! vraiment trop belle cette louloute bon tu as tenu tes promesses moi j'ai pas été voir les gros finallement |
Par Opige : le 17/01/08 à 10:12:16
Déconnecté | Coucou !!! Sympa les photos .... J'espere que le mien va bien j'l'ai pas vu depuis dimanche Saleté de boulot !! J'espere qu'on pourra aller en promenade ce week end !! En tout cas vous me manquez Bisous |
Par torpigirl : le 17/01/08 à 19:36:14
Dire merci | tu m'avais pas menti!! elles sont superbes!!!! d'ailleur je vais te les piquer! Et puis comme je viens juste de lire tous les messages depuis le 8: ne t'inquiète pas ça va aller! mais vous allez me manquer autant l'une que l'autre!! |
Par breizhris : le 17/01/08 à 21:26:28
Dire merci | Êlles sont ecellente les photos au pré. |
Par Gracioso : le 18/01/08 à 09:07:29
Dire merci | Mirci beaucoup à tous pour ma Kidjy |
Par Gracioso : le 19/01/08 à 19:13:30
Dire merci | Aujourd'hui, je n'avais pas pris mon apn... J'aurai vraiment dû, même si je ne suis pas prête d'oublier le petit moment que j'ai partagé avec Kidjy, pour la première fois... en effet, quand je suis arrivée à l'écurie, ma nénette était couchée dans son paddock. Je suis allée la rejoindre, elle n'a pas bougé, et pendant 5 minutes j'ai pu lui faire plein de papouilles, elle couchée, et visiblement appréciant également le moment, car elle était extrêmement zen... Voilà, c'est tout con, mais c'est la première fois que ça m'arrive avec mon propre cheval, et c'est la première fois que j'ai la certitude qu'une complicité a commencé à s'installer entre elle et moi On s'est promenées, et il faut quand même que je vous raconte une anecdote amusante : on est passé à côté d'une flaque d'eau, et Harmo et Mary s'y sont arrêtées pr obliger leurs jeunots à passer dedans : ils y sont arrivés tous les deux, Pige le premier, avec une Mary toute fière... Moi je décide d'essayer aussi, je m'approche avec Kidjy, et là mademoiselle se penche, et BOIT !!! Elle n'a jamais voulu mettre un pied dans l'eau, c'te honte Je suis même descendue, je me suis mise dans la flaque pour lui montrer que ce n'était pas profond, j'ai pris l'eau dans les chaussures, mais non rien à faire, Kidjy est restée au bord de la flaque, les sabots bien au sec !!!!! Et enfin, Harmo a enfin 'reçu' sa carriole pour atteler son shetland Torpi... on attend avec impatience de pouvoir se faire emmener en balade !! Mary, si tu passes par là, n'hésite pas à mettre les photos de la carriole, avec aussi Mooky dedans |
Par torpigirl : le 19/01/08 à 20:59:26
Dire merci | Encore un super après midi!!moi je suis dégoutée parequ'elle t'aime déja plus qu'elle ne m'a j'amais aimé!! lol l'histoire de la flaque restera keu même!! et demain rebelotte!!! tant qu'on a pas de harnais on fait avec les moyens du bord et on épile les fesses de Mooky avec les roues de la cariole!! |
Par Gracioso : le 19/01/08 à 21:22:38
Dire merci | Ah bah non, si mon chien pouvait garder ses poils aux miches, ça m'arrangerait !!! Et ça l'arrangerait aussi chuis sure !! C'est clair que c'était une bonne après midi, bon les chevaux et les chiens un peu tarés sur la fin, ça sent le printemps moi j'dis !! Et je sais pas si Kidjy "m'aime" plus qu'elle "t'aime", ou même si elle "aime" l'une de nous tout court Mais de la confiance, ça il y en a, aussi bien envers toi qu'envers moi... après, peut être que tu n'as tout simplement jamais eu l'occasion de l'approcher couchée ? Et il ne faut quand même pas oublier que je viens la voir 5 fois par semaine, que je la monte presque à chaque fois, et ça depuis septembre : on commence à bien se connaître... quand elle était à toi, tu ne pouvais malheureusement pas la voir autant, elle était montée par beaucoup d'autres : pas évident de créer une relation dans ces conditions, et vous y étiez quand même arrivé... Et je suis sure qu'elle est plus en confiance envers toi maintenant, qu'au club : elle n'a que 2 personnes qui la montent, toi et moi, et elle est loin d'être bête : elle sait très bien que c'est toi, quand tu viens |
Par torpigirl : le 20/01/08 à 11:09:45
Dire merci | merci Cam'!! mais tu sais, je préfère autantque ce soit toi qui passe des moments comme ça avec elle, car si j'avais une telle relation avec elle, ça serait encore plus dur de la voir partir!! |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 11:25:03
Dire merci | super jolie ta jument! et ya pas à dire, qd elle fait sa "pétasse-blonde" elle a de la gueule |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 11:33:50
Dire merci | Merci Fanto !!! Ton ptit Quiator n'est pas mal non plus, pour pas dire qu'il est carrément canon comme cheval !! |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 11:51:20
Dire merci | merci pr mon poupou si tu veux il aime particuliérement les blondes enfin moi jdis ça...jdis rien lol |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 11:58:36
Dire merci | Je ne dis pas que je n'y ai pas pensé Mais bon, je pense la faire pouliner dans 3 ou 4 ans, donc, y a le temps, et pi d'ici là il sera peut être devenu super moche Quiator j'plaisante hein Non, sérieusement, je ne sais pas encore quel genre d'étalon je voudrais pour Kidjouille : un qui saute, parce que Kidjy a des capacités à l'obstacle ? un qui randonne, parce que moi c'est ce que je préfère ? un avec du sang, un plutôt calme ?? tu vois, ça fait plein de choses à réfléchir ! |
Par Fantômette : le 20/01/08 à 12:03:52
Dire merci | Non mais je disais ça pr plaisanter le choix d'un étalon ça se réfléchis par rapport à la jument c'est clair! il faut trouver d'abords les défauts que tu veux améliorer sur ta jument pr trouver l'étalon qui correspond. ce serai "idiot" de prendre un étalon qu'on trouve super beau mais qui ne répond pas aux critères de ta jument. enfin celà dit Quiator saute, randonne et à du sang bon ok j'arrête et puis ptètre que d'ici là il sera castré (j'espère que non :levi |
Par Opige : le 20/01/08 à 22:43:07
Par Opige : le 20/01/08 à 22:45:38
Déconnecté | Oh Camille si tu pouvais mettre les photos d'aujourd'hui de moi sur Doudou et celles avec Pige ca serait super sympa !! Merci d'avance Bisous |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 23:01:23
Dire merci | Je vais les mettre, mais pas ce soir, car je ne les ai pas encore sorties de mon apn, et je suis crevée, je vais aller me coucher... mais je le fais dès que j'ai un peu de temps, promis !!! Ziboux ! Et merci pour les photos de la cariole, elles sont bien marrantes ! |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 23:21:59
Dire merci | Bon en fait, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai vidé mon apn, et là je suis en train d'héberger quelques photos, donc je vais en mettre dès ce soir ! Le temps d'héberger... |
Par Gracioso : le 20/01/08 à 23:33:28
Dire merci | Alors, on commence par quelques photos de Kidjy Son n'oeil : Une ptite grimace : "Attends, tu m'as prise en photo là !!! Refais, j'mets mon oreille dans le bon sens !!" Et au retour de balade, le beau Doudou travaille un peu... Avec une Mary ravie ! Une Mary qui va quand même voir son cheval en revenant, pour pas qu'il y ait de jaloux !! Je regarde Kidjy, envie de faire la même chose, mais son regard est clair : "N'y pense même pas" |
Par sheytana : le 21/01/08 à 18:46:42
Dire merci | n j'adore son ti noeuil tout remplit de boue hihihihihihi doudou est beau on dirait un mérens |
Par Gracioso : le 21/01/08 à 19:16:33
Dire merci | Vi Doudou est beau, c'est juste dommage qu'il soit tout démusclé, y a plus que du gras euh, par contre, à part qu'il est noir, son côté merens, faut le chercher |
Par sheytana : le 21/01/08 à 19:22:24
Dire merci | Ben voui, c'est un noireaud |
Par torpigirl : le 21/01/08 à 19:35:13
Dire merci | c'est clair qu'on a bien rigolé dans cette pitit cariole!!! j'adore a tête de Kidjouille quand tu l'as surprise! lol Et voui, Doudou est très beau mais qu'est-ce qu'il est c** hein Mary?? a lever le cul plus haut que la tête! lol et franchement la 1ere photo de Mary et son loulou est super!! |
Par Gracioso : le 21/01/08 à 19:40:58
Dire merci | Ben pour la photo, la prochaine fois, j'aimerais bien si vous êtes d'accord que vous en preniez un peu (avec mon reflex, comme ça tu pourras t'entraîner Mary ) de Kidjouille et moi, parce que j'en ai quasiment pas : enfin pas beaucoup montée, et très peu de calins, mais ça je sais pourquoi elle est juste pas (trop) caline ! Sinon Harmo, j'ai surement trouvé la pension idéale : au pré pour 110 euros par mois, dans un centre équestre (mais t'inquiète pas, pas au pair hein !!), donc 2 carrières, un manège et la forêt à côté, et des cours pour 12 euros... en plus ils ont des places de libres... j'hésite limite à y aller ce weekend pour voir, ou peut être lundi prochain, comme je dois aller à une réunion à Rennes, pour mon stage... |
Par torpigirl : le 21/01/08 à 19:54:45
Dire merci | bah je me doute bien que tu chercheras toujours le meilleur pour notre blondasse préférée! mais bon pour moi, vous ne serez jamais aussi bien qu'avec nous... |
Par torpigirl : le 21/01/08 à 19:56:23
Dire merci | bah je me doute bien que tu chercheras toujours le meilleur pour notre blondasse préférée! mais bon pour moi, vous ne serez jamais aussi bien qu'avec nous... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous