Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Kidjy, petite blondinette

Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' :
Lien

Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours...
Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos...

Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer.

Elle a pas une bonne bouille ??

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >

Par Gracioso : le 07/11/07 à 00:04:33

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Pour la photo de Louis, je te la donnerai sur ma clé usb, quand on se verra aux écuries... je vais quand même pas mettre sa tronche ici
Pour ce qui est de rester ou pas, oui, je reste avec... C'est stupide, on se voit tous les jours, et les soirées aussi, mais j'arrive déjà pas à dormir sans lui, là je suis en train de l'attendre car il veut bien venir... Et pourtant on était ensemble ce soir, on a été voir Tartarin de ta race en concert, c'était pas mal Surtout un des guitaristes en vieux slip kangourou, troooooooop sexy

Jeudi après midi, il va falloir que je bosse un peu, mais peut etre on peut se rejoindre pas trop tard aux écuries, histoire de papoter.

J'ai vu Pigepige aujourd'hui, il est tout beau !!! Et Kidjouille aussi, même si j'aurai préféré qu'il la tonde en entier Pour ses fidèles, je mettrai une photo très prochainement... En tout cas elle a déjà sali sa couverture la grougnasse !!!

Allez, j'vais me coller dans mon canapé attendre mon beau brun, et ensuite...

Par Gracioso : le 07/11/07 à 20:43:04

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
La vidéo du parcours de la semaine dernière, c'est l'épreuve d'1m...

Lien

Par sheytana : le 07/11/07 à 20:46:33

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
finalement t'a quitté guillaume??

Par Gracioso : le 07/11/07 à 21:16:39

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Sheyt, oui j'ai quitté Guillaume, dimanche, quand il est revenu. Et depuis je me sens beauuuuuuuuuuuuucoup mieux, j'ai l'impression de revivre... enfin j'exagère, mais j'aurai du le faire plus tôt.

Par Opige : le 08/11/07 à 14:11:53

Déconnecté
Il etait bien ton tour... suis trop décu de ne pas l'avoir vu ouinnnnnnnnnnnnn

Par Opige : le 08/11/07 à 14:14:05

Déconnecté
Oh je me permets de faire un peu de pub pour mon blog tu permets??

http://www.skyrock.com

Merci pour vos visites et commentaires !!!!

Par sheytana : le 09/11/07 à 15:35:22

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
ah ok!! MDR

En tout cas je pense aussi que c'était mieux
et sinon, comment vont ta "bétise" et ta kidjouille?

et mooky?

Par Gracioso : le 09/11/07 à 19:43:54

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Sheyt, effectivement, c'était la bonne chose à faire

Ma 'bêtise' (qui n'en est pas une) va très bien, il est gentil, intelligent (des fois je me sens bête...), beau à se damner et plein de gentilles intentions. Bref, je me sens comme une petite princesse avec lui, ça fait du bien (et ça change de conchita...)

Kidjouille va super bien, elle a été tondue (faut que je prenne des photos), du coup elle se la pète avec son couvre reins ! A monter, elle a bien changer, on a fait une super reprise de dressage mardi soir, légère, placée, et on a même galopé à faux et fait des déplacements latéraux au galop, ce qui n'était pas encore possible il y a un mois... En promenade c'est un ange, je sais que je peux lui faire confiance. Et au box (parce qu'avec mes horaires j'arrive rarement quand elle est encore au paddock), elle est toute mimi, et commence à apprécier les calins on dirait (avant elle s'écartait brusquement, maintenant elle se pose doucement un ptit moment).

Et enfin Mooky... ben Mooky toujours égal à lui même, le plus fidèle de tous les couillus que j'ai jamais rencontré.

Et sinon tous mes animaux ont été infectes pendant la période où ça n'allait pas pour moi, et depuis que j'ai bien repris le moral ils sont super calins

Par breizhris : le 09/11/07 à 19:49:51

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
De bonnes nouvelles pour Kidjouille.
C'est génial que vous vous entendez si bien, ça doit faire super plaisir.

Par sheytana : le 09/11/07 à 19:54:44

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
rahhhh eh bien apres les bas c"est le tour des hauts!!

Enfin!
contente de voir que maintenant TOUT va pour le mieux!!!

Par Gracioso : le 09/11/07 à 19:57:09

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Oui Breizhis, pour Kidjouille, j'en suis vraiment fière de ma louloutte, j'ai enfin trouvé les boutons !!!

Par Opige : le 22/11/07 à 13:24:37

Déconnecté
et bah dit donc c'est plutot calme ces derniers temps !!! Que ce passe t il ??? Peut etre un peu occupé à autre chose ???

Tu pourrais ou moins nous mettre de nouvelle photo, non??

Il faut le faire vivre ce post !!! Va encore falloir que je prenne les choses en mains, v m'occupé de ca ....

Par Gracioso : le 22/11/07 à 13:34:52

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben justement je viens de recharger la batterie de mon appareil photo... Là je pars à l'écurie monter pendant qu'il fait jour, vu qu'il n'y a plus de lumière dans la carrière pour monter le soir... grrrrrrrrrrr...
Je vais aller faire le petit tour, peut être à cru, peut etre en trotting, peut être les deux...

Par Gracioso : le 22/11/07 à 16:09:54

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Voilou, je sors de la douche à l'instant, et je me précipite sur mon ordinateur pour refaire vivre un peu le post en racontant ma 'séance'...
Alors tout d'abord, il n'y aura pas de photos, car mon appareil n'était pas tout à fait rechargé (j'ai deux batteries, et j'ai rechargé les deux...). Aujourd'hui j'ai fait quelque chose que je n'avais encore jamais fait avec ma ptite louloutte : une balade à cru !! Hé oui, pour celles qui connaissent, j'ai fait le petit tour à cru, en trottant parfois (mais pas trop, parce que de un je voudrais pas lui abimer le dos, et de deux ben ça fait mal au c*l !!!!). Kidjy était toute mimi, de bonne humeur, et visiblement elle appréciait de se sentir toute légère (le trot allait viiiiiiiiiite ). Pour ma part j'ai bien aimé aussi, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de balade à cru, et on oublie comme la sensation est différente d'avec la selle.
Ensuite, de retour au paddock, séance gros calin avec gratte gratte derrière les oreilles, elle se collait à moi et me faisait des têtes pas possibles, ça aussi elle a visiblement apprécié !!
Enfin voilà, une après midi seule avec ma jument, mais pleine de complicité j'ai trouvé... Ca fait du bien !!!

Par Gracioso : le 25/11/07 à 13:59:11

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Cette semaine j'ai trouvé un chaton, ou plutot une petite chatte... Je suis à la recherche de ses maîtres, mais en attendant elle est à l'hotel chez moi, et j'ai bien peur qu'elle décroche un contrat en CDI pour se vautrer sur mon lit si je ne retrouve pas ses patrons...
Voici un portrait de la bestiole...

et avec mon chien...

Elle est déjà super copine avec Maïa, ça m'embete de les séparer.

Sinon, ça y est, mon portable est rechargé, aujourd'hui il fait beau, donc normalement je devrai s enfin prendre des photos de Kidjy cet après midi !!

Par Gracioso : le 25/11/07 à 14:00:46

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Je m'aperçois que j'ai écrit une bêtise : mon apn est rechargé, et pas mon portable, j'ai la tête complètement ailleurs... et petite précision, Maïa c'est ma chatte, adoptée à la spa en aout, et qui a 8 mois.

Par breizhris : le 25/11/07 à 18:46:59

Déconnecté

1750 messages
Dire merci
Elle est mimi la chatte.
C'est clair que les sensations à cru c'est autre chose. J'ai hâte de pouvoir en faire.

Par Gracioso : le 25/11/07 à 19:25:11

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Alors, après une séance d'obstacles mouvementée hier soir, voici les photos de la balade du jour, qui était franchement agréable (merci Harmo !!).
Tout d'abord je vais chercher ma grosse mémère au paddock, elle arrive de suite, elle sait que j'ai une carotte dans ma poche pour elle...

Je l'installe dans l'écurie pour la préparer.... et là, tindin, la voici sans sa couverture, tondue (hé oui, vous ne l'aviez pas encore vue sans ses poils...). Elle a l'air d'être plutôt fière de sa nouvelle coupe tendance...

Elle en profite pour poser sous tous les angles (quand je vous disais que c'est une barbie-blondasse) :

Bon, quand même, il fait un petit peu froid dehors, alors je lui mets sa doudoune...

Kidjy est prête, on va partir, la voici qui monte en pression

Pendant la promenade, madame est bien en place, et ne tend pas l'élastique (que je lui mets quand on se promène au cas où elle déciderait de secouer la tête dans tous les sens... ce qu'elle faisait parfois quand je l'ai acheté). On remarquera au passage que je suis sans étrier : Mickaël, le patron de l'écurie, m'a dit hier après le saut que j'avais besoin de faire de la mise en selle .

Les deux copains, Opijey et Kidjouille, et devant mon chien Mooky (Mary, ton ptit cheval a été un amour, et Harmo l'a très bien monté, il était en place et salivait très fort).

De retour à l'écurie, on fait quelques essayages...

Moi, c'est la casquette que je préfère...

La journée se termine par un bout coucher de soleil, et quelques sauts en carrière sur Torpi, le shetland d'Harmo... (re-merci Harmo !) :

Voilà, faudra plus venir me dire que je ne mets pas beaucoup de photos hein !!

Par Opige : le 26/11/07 à 11:15:25

Déconnecté
Mais vous avez fait trop de chose sans moi .... vous m'aimez plus

C'est bien pour le reste ... suis pas trop bavarde je suis HS, malade avec un peu pres 40 de fièvre. Bisous

Par sheytana : le 27/11/07 à 20:24:36

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
mdr la casquette!!!!!

Par Edenn : le 28/11/07 à 15:00:02

Déconnecté

1641 messages
Dire merci
Cool pour toi Gracioso contente que ça aille pas trop mal pour toi et tes zanimaux !!

Bises à toi et Sheyt !

Par Opige : le 28/11/07 à 23:34:58

Déconnecté
Et du coup tu en es ou avec ta petite invité ???

Bon moi ca va mieux !!! Hein pke t'as vu j'étais pas trop clair ces derniers jours !!! J'espere qu'on pourra se voir demain et puis faire un tit tour !!!

Moi ma ballade avec Pige .... hum comment dire .... QUE DU BONHEUR !!! Toujours vers le bas et plein de mousse !! Tout détendu, j'ai meme fait un peu de trot assis !!!

Oh en fait quand je suis passée aux écuries ce matin ta louloute était allongé de tout son long (ca explique l'état de ta couverture ) et profitait a fond du soleil une vrai pin'up !! M'étonne pas ceci dit . J'ai pas fait de photo j'ai oublié mon appareil photo blonde moi nan pkoi ???

Par Gracioso : le 29/11/07 à 00:17:19

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Ben ma petite invitée a probablement trouvé une famille d'adoption : il faut que ma copine la voit pour savoir si elle lui plaît ou pas, et si c'est le cas, Puduc s'en ira... et finalement ça sera pas plus mal, deux chats c'est un peu chiant, et je préfère ma Mayou...

Tu as de la chance pour Opige ce matin, Kidjy a été infecte !!! Je venais pour la monter à la base, et j'ai reçu un coup de fil pour que je revienne porter un dossier à l'école, et du coup je ne l'ai que longé. Donc déjà ça m'avait mis de mauvaise humeur, et la miss l'a bien senti et en a profité : elle m'a embarqué au galop en longe dans la carrière, j'avais pas mis de gants et je me retrouve avec un doigt brûlé. Kidjy a même sauté un obstacle toute seule, et a fini par s'arrêter... Elle s'est bien faite engu**lée, du coup elle n'a plus moufté pour la fin de la séance, mais je n'étais pas trop rassurée, et j'avais en plus la main qui tremblait (à cause de la brûlure)...

Pas de problème pour la balade demain, j'espère qu'ils vont être tranquilles ! J'emmène Mooky, alors faudra mettre un peu de Glue sur ta selle

Par pipoti : le 29/11/07 à 09:47:49

Déconnecté

65 messages
Dire merci
Salut Gracioso!!!

J'ai crue comprendre que tu était du 49??? Ba moi je suis du 44 mais très très proche du 49. J'habite un petit village près de Candé(qui est dans le 49) pas très loin d'Angers. Je suis à 40 minute d'angers à peut près!!! Et l'année prochaine je vais à lo'IUT de Belle Beille!!!! Donc voila ta kidjy est super belle!!!Mon rêve d'avoir un alezan!!!Enfin bon j'ai un ptit gris et sa le fait kan même!!!!

Super boulot!!

Par sheytana : le 30/11/07 à 09:50:57

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRR, ah y'a qd meme des fois ou elle est pas parfaite ca me rassure, je commencais a complexer avec le truc que j'ai a la maison
MDR!!!!!!!!!!!

Pas cool qd meme pour ton doigt, ca me rapelle des bons souvenirs, une fois la mienne m'a fait ca, mais elle a glissé cette nouille, elle c'est étalée par terre, j'ai eu trop peur

Ralala ces chevaux...

Par Gracioso : le 30/11/07 à 12:29:55

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Salut Pipoti... Effectivement je suis étudiante à Angers, sur le même campus que ton IUT... on se croisera peut etre un jour !!

Sheyt, ben là je sors de chez le médecin, j'y allais pour autre chose mais je lui ai demandé de regarder ma main dans l'élan, et elle est absolument contutionnée (ça se dit ça ?? ) de partout, et je n'ai pas le droit de monter avant mercredi prochain. Je vais voir si je tiendrai... Mais c'est emmerdant car j'ai du mal à écrire, du mal à conduire, du mal à taper à l'ordi.... et la balade d'hier aprèm n'a pas été la meilleure idée du siècle, ce matin j'avais la main encore plus enflée... pfffff elle a pas fait les choses à moitié la garce !!!

Par sheytana : le 30/11/07 à 12:35:35

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
héhéhé en effet, incident de parcours

C'est chiant ca!!!!

Mais j'ai pas encore eu la main brulée qd meme moi mdrrrr!!! (par contre, plus pouvoir marcher car coup de pied dans la cuisse, et dans la hanche ouais, plus pouvoir utiliser mon bras car morsure a l'aisselle, aussi! MDRRRRR----Merci ma poupete)

Par Gracioso : le 30/11/07 à 12:39:32

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Pfff, mais c'est 'spécial jument' ou quoi ??? Heureusement qu'on les aime

Par sheytana : le 30/11/07 à 14:19:28

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRRR ben faut croire

pfiouuuu si je l'aimais pas, longtemps qu'elle aurait fini dans une assiette mdr!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs qd elle est vilaine, je lui rapelle que je n'ai pas coché la case "non destiné a la consommation humaine" sur son carnet mdr!!!!!!

Par Opige : le 05/12/07 à 14:20:13

Déconnecté
Alors vive les hongres

Par Gracioso : le 05/12/07 à 18:02:44

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Vive les hongres oranges

Et pi même si elle a un sale caractère, elle sait être très mignonne quand même...

Par sheytana : le 05/12/07 à 21:51:43

Déconnecté

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
MDRRRRRRRRRRRR!!

ben moi j'ai rien pigé a la vie, j'ai pas d'hongres chez moi

Par Edenn : le 06/12/07 à 10:42:09

Déconnecté

1641 messages
Dire merci
Idem

Par Gracioso : le 06/12/07 à 15:51:35

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Bon ben c'est fait, je viens d'apporter Puduc, la jeune chatte que j'avais trouvée à la SPA ... Ca m'énerve de pas lui avoir trouver de maison, et pi la mettre aux écuries Mary, je viens seulement d'y repenser, j'ai vraiment un cerveau de blondes En même temps, ils le l'auraient pas faite stériliser, alors si c'est pour qu'il y ait des chatons qui se mettent à pulluler...
Pffff j'en sais rien, ça m'énerve Maintenant c'est trop tard de toute façon

Par Gracioso : le 06/12/07 à 15:53:43

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Du coup, Maïa (la chatte qui m'appartient) me fait plein de calins, et Mooky m'a aussi rincé le visage à grands coups de langues quand je suis revenue de la SPA. Mon copain, moins compréhensif, m'a juste fait un bisou un peu plus tendre que d'habitude en sortant de la SPA, mais il a l'air de le vivre très bien (en même temps, j'le comprends) !

Par Gracioso : le 06/12/07 à 15:58:16

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Pour en revenir à la principale interessée de ce post, Kidjy va très bien !!! Je l'ai remonté mardi, elle a été ultra mignonne, mais le mercredi j'avais de nouveau mal à ma main blessée, donc le soir, je l'ai monté un peu, et une fille de mon école est venue la monter aussi. Elle s'en est très bien sortie (je crois qu'elle stressait un peu ), mais ça fait quand même bizarre de voir quelqu'un d'autre dessus ! Ben oui, à part Harmo qui la monte le vendredi (et encore du coup je suis même pas là), et le patron de l'écurie qui l'a monté une fois devant moi, et ah oui mon copain aussi une fois ( il a failli se faire ramener au grand trot à l'écurie), 'fin bref à part ces personnes que je connais bien, j'avais jamais vu quelqu'un dessus que je ne connaisse pas plus que ça. Donc ça fait bizarre. Mais en même temps, Kidjy a besoin d'être bossée, et moi avec ma main je ne peux aps encore monter pour travailler vraiment tous les jours. Donc ça arrangeait tout le monde.

Et sinon la courroie de distrib de ma caisse m'a laché, et donc je n'ai pas de moyen de transport, jusque la semaine prochaine je pense... pffffffffffff, chuis dég' !! Mary pense à moi ce weekend pr aller voir Pijpij

Par Edenn : le 06/12/07 à 16:13:18

Déconnecté

1641 messages
Dire merci
Pfffffffff c'est pas ton jour toi !!

Dsl pour Puduc !!! C'est triste mais surement mieux ainsi .

Pfff c'est la M.... la distrib sur une voiture GRRRRRRRRR

En tout cas contente de voir que ta Kidje va bien !!

Par Opige : le 13/12/07 à 14:22:57

Déconnecté
Bon apparement tu as retrouvé les clés (enfin le double) de ta voiture ... C'est Kidjy qui va etre contente, tu vas pourvoir la monté aujourd'hui et demain.

J'espere qu'il va faire beau dimanche (apriori oui) comme ca on pourra faire une super ballade. Par contre il faudra prévoir les doudounes (pour nous et les p'tits loups), les gants, écharppe et bonnet pke il va faire super froid !!

Aller bisous tout plein à vendredi soir

Par Gracioso : le 14/12/07 à 13:35:57

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Salut salut !!
comme hier j'ai pensé à apporter mon appareil photo aux écuries, je vais pouvoir en mettre un peu sur ce post (enfin !!).

Donc, après avoir perdu mes clés de voiture, et avoir finalement retrouver mon double (qui était chez mon voisin ), j'ai retrouvé mon autonomie, et j'ai pu aller voir Kidjy hier après midi, en profitant qu'il fasse jour...

Avant, un arrêt à Décathlon m'a sensiblement allégé le porte monnaie, mais j'ai acheté un couvre rein imperméable bien grand pour pouvoir mettre mes jambes dessous ( ), des gants, une polaire pour moi, des grandes chaussettes, et des belles chaps en cuir...

Donc j'ai testé tout ça en allant faire un ptit trotting dans la campagne, et ensuite un peu de dressage en carrière, plus une ou deux barres... Kidjy a été adorable tout du long. J'ai eu la bonne idée de vouloir faire un galop dans un chemin, et mademoiselle a trouvé très amusant de prendre la main pour faire la course avec mon chien (qui n'avait pas l'air de rigoler par contre ), mais j'ai pu quand même l'arrêter...

J'avais oublié mon appareil photo pendant la promenade, donc j'en ai pris au retour de l'écurie :

Kidjy vous donne le bonjour

et vous informe que le foin est très bon à la maison...

elle m'a demandé de vous présenter ses copains de balade :
tout d'abord, son cousin Mooky (petite précision de Kidjy : il fait moins bête en vrai...)

ensuite, son copain Opijey, qui fait le beau gosse pour l'occasion (sers toi Mary pour la photo !!) :

et enfin Lilou, qui n'est pas vraiment une copine à en croire Kidjouille

Par Gracioso : le 14/12/07 à 13:37:15

Déconnecté

7193 messages

231 remerciements
Dire merci
Kidjy me demande de rajouter une photo de Maïa, qu'elle ne connait pas personnellement, mais bon, c'est aussi une cousine, donc il faut la mettre dans l'album de famille !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval