Kidjy, petite blondinette
Sujet commencé par : Gracioso - Il y a 4809 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso5 personnes suivent ce sujet.
Par Gracioso : le 06/09/07 à 11:45:07
Dire merci | Voilà, certains d'entre vous ont peut être suivi le post 'Le monde est petit! en voici la preuve' : Lien Moi, c'est 'Gracioso'; la personne qui a pu retrouver Kidjy, et qui souhaitait l'essayer et peut être l'acheter. C'est maintenant chose faite, depuis 3 jours... Je fais donc ce post pour vous permettre de suivre ll'évolution de ma grosse blondinette en photos... Mais avant de démarrer, un petit portrait d'elle, le jour où j'ai été l'essayer. Elle a pas une bonne bouille ?? |
Par sheytana : le 15/09/07 à 09:21:33
Dire merci | hummm lol je connais ca.... C'est comme ca m'a fait un peu chier qd lucky luke m'a annoncé que son ex est pitet enceinte lol |
Par Gracioso : le 15/09/07 à 12:16:52
Dire merci | Ah ben oui dis donc !! Euh il est nul de te dire ça, il ferait mieux d'attendre de le savoir réellement.... Là j'viens de me lever, et une fois la vodka caramel éliminée, je ne suis plus déprimée... Par contre j'ai plein de trucs à faire, et ça aurait été pas mal que j'émerge plus tôt |
Par sheytana : le 15/09/07 à 12:21:41
Dire merci | MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! a ces lendemains de fete... et non il est pas nul de me dire ca, je trouve que c'est treeees tres bien qu'il m'en parle au contraire... ca fait des points en plus pour lui |
Par Gracioso : le 15/09/07 à 12:27:35
Dire merci | Ben c'est vrai qu'il paraît sincère grâce à ça, et ça montre aussi qu'il te fait confiance, mais j'trouve que tant qu'on en est pas sur, il ne vaut mieux pas en parler (autant elle que lui, que ça soit à toi ou une autre personne)... Ca peut faire espérer certains membres de leur famille (genre les futures mamies), les facher avec d'autres (genre les futurs papys), enfin j'trouve que c'est une chose dont on ne commence à parler que quand on est surs, parce que ça a beaucoup de conséquences |
Par sheytana : le 15/09/07 à 12:31:07
Dire merci | En fait le probleme, c'est qu'il l'a larguée, et qu'il pense que c'est aussi possible qu'elle mythone juste, pour conserver le contact....(et effectivement, j'ai deja vu une pouffiasse faire ca, alors on sait jamais....) Et puis moi je suis pas de sa famille, alors... |
Par sheytana : le 15/09/07 à 12:33:09
Dire merci | Enfin bon....Affaire a suivre....lol au pire si c'est vrai, eh ben je compatirais pour lui et j'espere pour lui que la conne voudras bien avorter.... |
Par Gracioso : le 15/09/07 à 12:40:36
Dire merci | Piou c'est complexe tout ça !!! Si elle myhtone elle est vraiment trèèèèèèèèèèès conne... Sur ce moi j'vais me laver !! |
Par sheytana : le 15/09/07 à 13:02:27
Dire merci | oui, mais elle a l'air treesss treessss tressss conne et comme ce sera pas la premiere comme ca que je rencontre, alors je ne m'étonne plus de rien y'a l'ex de mon ex (a lépoque ou on était ensemble) qui a appelé le type pour lui dire qu'elle a fait une fausse couche O_O (c'est troooooooop utile de dire ca...Tout le monde s'en bat), pi elle en a profité pour le chauffer un peu au tél.... s'te pouffiasse.... Ralala, des fois les meufs sont plus désespérentes encore que les mecs... Bon lavage!!! (c'était donc ca l'odeur ) MDRRRRRRRR |
Par Gracioso : le 18/09/07 à 21:30:35
Dire merci | trève de blabla sur les mecs, revenons au principal de ce post : ma ptite kidjouille !!! Tout d'abord, la fin des quelques photos prises le 9, pendant la séance de saut : les allures sautillantes de Kidjouille : et quelques photos sur le vif ! battue d'appel : hop là !! |
Par Gracioso : le 18/09/07 à 21:51:27
Dire merci | Et maintenant, place aux photos du rallye !! Hé oui, ce dimanche, j'ai participé à un rallye équestre, c'est à dire un parcours d'orientation, avec des jeux aux différentes étapes, qui permettaient à la fois de gagner des points et de découvrir la suite du parcours. Au total, 30 km dans les pattes pour Kidjouille, 7 heures à cheval pour moi et les fesses moulues, mais une belle deuxième place pour notre écurie, on était trop contentes !!!! On a gagné des belles plaques à mettre sur les boxes de nos chevaux; du mash, et des ptits bidules. C'était vraiment super, Kidjy a été extra, toujours en tête, avec des allures très franches mais sans prendre jamais la main, peur de rien, et une attitude à la fois zen et très déterminée. Vraiment un amour, malgré qu'à l'arrivée elle ait parue un peu stressée de ne pas savoir où elle était, mais ça c'est vite arrangé. Place aux photos !! Tout d'abord, voici notre équipe de wineuses (il manque le 4ème cavalier, qui est le patron de l'écurie) : Sur cette photo, le frison, c'est Doudou, le cheval du patron, qui l'avait prêté à Harmonie (qui m'a vendu Kidjouille) pour l'occasion. Il est ma-gni-fi-que !!!! Moi même, en train ed galérer pour attraper un bidule sur le plot (première épreuve avec également un slalom et un croisillon) : Notre équipe au complet, avant le départ en balade A nouveau l'équipe, au retour cette fois ci, fatigués mais heureux ! Le cheval du patron (pas Doudou, mais Ofalique, un cheval qui est à l'entraînement sur le site où se déroulait le rallye) a déferré pendant la première partie du 'matin' (jusque 15 h en fait), il échange donc pour Eva.... Eva a la forme, et les formes !! Kidjy, qui commencait un peu à fatiguer, ne marche plus en tête (le prétexte c'est que la grosse juju lui faisait peur ), mais elle est toujours aussi curieuse et de bonne humeur : Bref, les photos parlent d'elles mêmes, c'était une trop bonne journée !!!! |
Par mapepette : le 18/09/07 à 23:15:00
Dire merci | genial !!!!!! faudrait qu'on se fasse une balade avec pilou gracioso !!! |
Par sheytana : le 18/09/07 à 23:17:16
Dire merci | jsuis un peu naze aujourdhui, on papotera demain les photos sont jolies |
Par emy50 : le 19/09/07 à 13:11:46
Dire merci | super tout ca! agreable de voir que kidjy n'est pas farouche!! bisous a toutes les deux! et fais moi signe quand tu créée un site sur la miss!!! |
Par mapepette : le 20/09/07 à 12:23:07
Dire merci | tu as un van gracioso? |
Par Gracioso : le 20/09/07 à 15:23:10
Dire merci | Coucou mapepette, hé non pas de van... On nous prête un camion pour les déplacements en concours si on souhaite, mais c'est tout... Toi ou pilou, vous avez un moyen de déplacer les chevaux ? C'est clair que ça serait trop cool de faire une promenade ensemble ! Par chez moi (St Georges sur Loire), le peu que j'ai vu pour l'instant, c'est surtout des routes asphaltées, il faut aller plus vers la Loire si on veut des vrais chemins. |
Par mapepette : le 21/09/07 à 16:23:56
Dire merci | Carrement faut s'organiser ca !!!! |
Par sheytana : le 21/09/07 à 18:21:43
Dire merci | héhé, revoici sheytana en pleine forme pour faire des romans mdr!!!!!! bon je suis comptlement fan de ta kidj, elle a tropp la classe je trouve, c'est une meirveille et ton rally d'orientation, ca avait l'air trop trop sympa!!!!c'est une super idée d'organiser ca!! ca m'aurait trop dit:! et c'est vrau que le frison est pfiouuuuuuuuuuuu! |
Par mapepette : le 21/09/07 à 22:05:39
Dire merci | elle mesure combien ta belle gracioso? |
Par Gracioso : le 22/09/07 à 14:51:31
Dire merci | mapepette, elle mesure 1.60 environ, mais surement un peu plus car je fais 1.67 m, et son garrot m'arrive quasiment à la tête. Elle est grande quoi ! Pourquoi tu me demandes ça, tu veux prendre des mesures ? Sheyt, contente de te revoir en forme !!! C'est vrai que le frison est vraiment pfiouuuuu, mais ce matin, en promenade il a marché sur le chiot de 4 mois d'une copine En même temps c'est pas la faute de Doudou, c'est le petit Caramel qui regardait pas du tout où il allait... Au final plus que de peur que de mal, il a 'bobo' à la patte, il boitera quelques jours, mais au moins il se méfiera un peu plus. C'est con c'était sa première sortie Mooky était là également, un vrai chien de berger, à toujours marcher bien derrière nous pour pas nous perdre, et à ramener Caramel quand il s'éloignait trop. Et au moins il a la sagesse de l'âge et évite de se mettre pile sous les pieds d'un cheval de 700 kg qui trotte... Enfin, demain, rebalade, sans Caramel cette fois, mais toujours avec le gros Mooky. Et en plus il fait vraiment beau, c'est super agréable ! Et Kidjy est , et en plus elle devient caline |
Par mapepette : le 22/09/07 à 15:14:25
Dire merci | je te demande ca car elle me parait super grande sur tes photos |
Par torpigirl : le 27/09/07 à 12:03:31
Dire merci | hihihi bonjour tout le monde!! moi c'est Harmonie, l'ex-proprio de kidjouille! ça fait plaisir de voir qu'elle a autant de fans! et tout ce que vous avez dit est vrai: kidjy est une blondasse mgnifique, adorable et pétasse (pardon pour l'expression) Et Gracioso (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça!) la monte vraiment très bien et fait des trucs super avec elle. voici une tite photo pour prouver la bonne entente entre ces 2 la (désolée Gracioso! ) : gros bisous a vous 2 je vous adore trop |
Par torpigirl : le 27/09/07 à 12:13:29
Dire merci | oups je suis désolée la photo est très grande |
Par Gracioso : le 27/09/07 à 15:15:09
Dire merci | Hihi t'as déformé tout le post, et en plus on voit ma tête en gros plan J'étais légèrement rouge, elle me fait faire du sport la Kidjouille !!! Bon, il faut qu'on fasse un apéro à l'écurie comme on avait dit... Ca me fait plaisir d'être là bas, avec toi et Mary ça le fait carrément !! Samedi balade ?? On s'appelle !! |
Par torpigirl : le 27/09/07 à 16:06:02
Dire merci | je te trouve très bien essus moua!! c'est clair faut qu'on fete la vente de la miss! bah écoute simickael est dac' pour que je prenne le gros noir! pas de problème pour la ballade! |
Par Gracioso : le 02/10/07 à 21:28:57
Dire merci | le programme de la semaine dernière : (rédigé la semaine dernière, alors les temps ne correspondent pas toujours ) j'étais pas trop là cette semaine, cours oblige, et on a eu un déplacement de promo pendant deux jours sur poitiers, c'était cool, surtout le soir mais bon, du coup pas de kidjouille pendant deux jours : je me rattrape depuis mercredi dressage, hier longe et saut en liberté (1.35 m !!!! et ça parait toujours facile...), et aujourd'hui obstacle avec le patron de la pension, ça progresse ça progresse... ce weekend j'ai des amis de rouen (ma ville natale) qui viennent, le mec est moniteur, la fille ma meilleure amie d'enfance. Du coup le moniteur (Fabrice de son ptit nom) va me faire sauter... c'est cool !! Et le 1er novembre, premier concours d'entraînement... |
Par Gracioso : le 02/10/07 à 21:29:47
Dire merci | et le programme d'aujourd'hui : piou, me revoila, en coup de speed, parce uq'il faut que j'aille aider mon copain qui s'est collé aux fourneaux une fois encore... en ce moment, j'ai pas le temps d'écrire sur le post des S, ni meme sur le mien, entre les cours et le cheval chuis tout le temps en train de courrir, ça me pète les ovaires !!! Il faudrait moins de cours, plus de cheval dimanche mes amis de rouen étaient là, Fabrice, le moniteur, m'a fait un cours particulier, on a enchainé sur 1.15m, même pas peur, malgré qq bonnes georgettes !! kidjy a été extra ! mais on avait pas pris l'appareil photo... Et Clémence, la copine de Fabrice, mon amie d'enfance, travaille au club où on montait quand on était petites, et du coup elle me prend ma licence FFE, s'est chargé de la RCPE pour Kidjy, et a validé mon galop 6 une bonne fois pour toute vu que jl'avais perdu mon passeport avant de l'avoir renvoyé à la ffe, et pi de toute façon j'montais plus en club... et aujourd'hui, enchainement encore, avec le patron cette fois, à nouveau des georgettes , et ça y est elle monte le garrot, j'ai même failli aller manger du sable à la réception, parce qu'elle a sauté comme s'il y avait 1.40 m (dixit le patron), et je m'y attendais pas trop !!! Voilou, que du bonheur, je pensais pas pouvoir reprendre plaisir à l'obstacle un jour !! Cette semaine ça sera quand même plus calme, je ne ressauterai que la semaine prochaine... Voilou ! |
Par Opige : le 03/10/07 à 13:38:20
Par sheytana : le 03/10/07 à 13:46:41
Dire merci | MAGNIFIQUE je suis jalouse, je voulais une juju super aussi |
Par Gracioso : le 03/10/07 à 15:11:38
Dire merci | Madame Cheval Orange, merci pour la photo Euh pour le patron, tant mieux si il a une faiblesse, pendant ce temps là il me donne des cours Ceci dit hier soir, il m'a proposé de rester à l'écurie boire un coup, alors qu'on n'était que tous les deux, j'avoue avoir refuser et m'être éclipsée assez rapidement Sheyt, toi aussi t'as une super jument, faut pas être jalouse !! Enfin je comprends que tu envies les cheveux blonds de Kidjouille et son air de Barbie... Bon, là je suis en cours, je me suis proposée pendant une réunion pour faire la 'secrétaire' sur l'ordi, mais là ils vont finir par ne plus y croire |
Par Ice Queen : le 03/10/07 à 15:26:32
Dire merci | classe les photos en saut elle est super ta Kidjy! lol le patron qui drague mdr... |
Par sheytana : le 03/10/07 à 15:58:18
Dire merci | MDR!!! c'est comme le patron de l'ex pension de satheene, qd on voulait il nous passait des chevaux pour se ballader, puis meme si elle est plus la, parait qu'on est les bienvenues mdr!!!!! Et oui en effet, ma jument.. plus super tu meures mdr!! elle sait rien faire...meme pas rester gentille en ballade |
Par Opige : le 05/10/07 à 13:45:10
Déconnecté | hum... je crois qu'il faut qu'on parle toutes les deux. Bon Normalement on se voit ce soir. J'avais pas lu tout le topic et je suis tombée sur un truc au sujet du quel tu sais plus trop de qui tu es amoureuse... Moi comère pas du tout Non non, je vous assure le patron la drague un max!! Moi je pense que c'est la troisième qui le chatouille (hein tu vois ce que je veux dire!!) Allez je vais travailler!!! |
Par Gracioso : le 05/10/07 à 13:48:21
Dire merci | Mary , trois ou une seule, j'espère qu'on ne le saura jamais !!! Pour ce qui est du reste, mes idées sont redevenues plutot bien claires, mais bon je veux bien en parler |
Par emy50 : le 05/10/07 à 16:30:19
Dire merci | ouh ouh gracioso se fait draguer! fais gaffe qu'il te pique pas ta pepette! elle est tellement belle |
Par emy50 : le 05/10/07 à 16:30:43
Dire merci | au faite je te vois plu sur msn? |
Par breizhris : le 05/10/07 à 23:35:13
Dire merci | Je susi contente de voir que tout se passe bien. De très belle photos. Ps: si tu veux voir les photos de ma miss j'ai fait un post dessus |
Par Gracioso : le 05/10/07 à 23:47:05
Dire merci | Emy50, normal sur msn : mon ordi ne capte pas le wifi, et du coup je squatte celui de mon copain quand je peux, c'e'st à dire pas souvent, donc pour l'instant pas de msn... Sinon hier, séance de longe pour Kidjy, sachant qu'elle avait pas mal bosser les jours auparavant, et elle était donc toute raide à main droite. Sur le coup j'ai eu peur qu'elle ne se soit fait mal au dos en sautant (la semaine dernière, séance en liberté sur assez haut, et elle avait pas mal le nez en l'air), parce que vraiment elle engageait pas, au galop elle changeait de pied tout le temps genre 'mal à l'aise' : et finalement aujourd'hui reséance de longe ( petite, suivie d'une promenade, avec son ancienne proprio sur le dos car c'est ma 'quart de pension', moi à vélo et bien sur mon chien sur ses 4 pattounes!), et c'est totalement passé, plus de raideur, donc je pense que c'était vraiment du aux courbatures... gros soulagement pour moi, j'ai pas du tout envie qu'elle se fasse mal ma grosse louloutte !! Sinon une copine (ben son ancienne proprio en fait ) a pris des photos d'un des rares moments calins avec Kidjouille, donc dès que je les aurai, je les mettrai sur le post !! Et ce weekend baladeS avec les coupines ! ça le fait !! Breizhis, j'irai voir ton post, mais pas ti de suite ti de suite parce que là je suis un peu cassée... |
Par Gracioso : le 08/10/07 à 09:24:43
Dire merci | Ce weekend, balades comme prévu, avec les coupines, ça fait vraiment du bien, et Kidjy a été adorable. Comme d'habitude j'ai oublié de prendre mon appareil photo, va vraiment falloir que je me fasse greffer un cerveau si je veux y penser un jour... En ce moment ça va pas trop chez moi, et Kidjy est très réconfortante, malgré son ptit caractère de pissouse. Hier en allant la chercher au paddock, elle a henni, et même si je sais que c'était pour rejoindre ses potes déjà rentrés pour être préparés pour la balade, ça fait quand même plaisir, elle avait au moins envie de me voir et de sortir. Ce soir pour elle c'est repos, et j'ai du travail à faire de mon côté, ça va être dur de pas aller la voir... Sinon pendant nos promenades, mon chien est encore venu, il est vraiment adorable et suit super bien, en écoutant bien quand une voiture passe ou quand il voit un autre chien. Et sinon samedi matin j'ai été chez le véto, je suis enfin la propiétaire officielle de mon chat, Maïa, que j'avais adopté à la SPA fin aout (ils demandent une visite de contrôle chez le véto un mois après l'adoption, pour vérifier que tout va bien avant de donner la carte de propriétaire.) Voilà pour les nouvelles de mes animaux ! |
Par sukaïdo : le 09/10/07 à 20:45:37
Dire merci | coucou ! on te voit plus sur le sujet des 20 25ans ! j'avais oublié ce post sur kidji du coup jme demandais ce que vous deveniez ! ravie de voir que tout va bien avec ta ju ! elle est vraiment jolie, faudra qu'on fasse un club des blondes barbie lol |
Par Gracioso : le 13/10/07 à 20:26:24
Dire merci | Une petite vidéo d'un enchainement cet aprèm : y a pas haut mais ça saute fort, j'ai pas l'habitude !!! Lien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous