// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par Saby : le 16/01/08 à 21:06:20
Dire merci | Comme Kat, il faut tenir le coup,je sais que ça fait un bout de temps que vous ne lacher pas le morceau, mais justement, continue ainsi ! Voir ton beau saphir me fait chaud au coeur Il est vraiment beau ce p'tit bonhomme et son pote également ! Je pour tes amours et toi!!!! |
Par pucinete : le 16/01/08 à 21:23:24
Dire merci | Merci beaucoup Saby Je sais que je dois tenir mais là je craque complètement, j'ai la larme facile Bon sinon, j'ai retrouvé des photos de saphir quand je suis allée le voir la 1ere fois Avc sa môman |
Par justacriollo : le 16/01/08 à 21:28:47
Dire merci | Ils ont l'air de bien se ressembler avec sa maman... Allé courage, surtout ne perds pas le moral!!! |
Par boby : le 16/01/08 à 21:30:23
Dire merci | oh le beau gosse |
Par Zouille : le 16/01/08 à 21:50:24
Dire merci | Pucinete, c'est normal qu'il y ait des moments où tu craques... La larme facile, ça permet aussi d'évacuer, d'extérioriser un peu tout ça. Je 'tenvoie une fois de plus toutes mes ondes même si ces derniers temps j'étais peu présente. Allé Courage à toi, et milles bisous au petit saph' ! |
Par pucinete : le 16/01/08 à 21:58:24
Dire merci | Oui ils se ressemblent pas mal tout les deux D'habitude j'ai plus tendance à tout garder pour moi je me renferme sur moi même mais là je n'y arrive plus. J'ai même pleuré au téléphone avc ma prof Enfin bon comme dirait mon frere ENJOY Merci Boby pour mon tit bonhomme |
Par sukaïdo : le 16/01/08 à 22:23:18
Dire merci | allez courage et plain de ! |
Par sukaïdo : le 16/01/08 à 22:24:11
Dire merci | oups la mégafaute de dislexie de clavier.... |
Par horselover : le 16/01/08 à 22:30:13
Dire merci | ça me rappelle de bons souvenirs Je te remercie encore une fois de te battre pour Saphir, tu lui as donné tout l'amour et les soins dont il a besoin pour remonter la pente. Tiens bon, courage et bisous |
Par pucinete : le 16/01/08 à 22:35:01
Dire merci | Merci Sukaïdo Horselover : t'as pas à me remercier pour Saphir, j'ai agit comme n'importe quel propriétaire, je l'aime de tout mon coeur et m'aime si ça m'a créé des soucis je ne regrette pas d'avoir lutté avec lui. Maintenant seul l'avenir nous dira si j'ai eu raison ou pas... Et d'ailleurs merci d'avoir fait naître un poulain aussi gentil parce que sinon les soins aurait été impossibles... |
Par boby : le 16/01/08 à 22:39:58
Dire merci | c'est ce que j'avais dit au debut de ce post. quel tristesse pour horselover de voir un de ses poulains si malade mais quel bonheur de lui avoir trouvé une maman qui l'aime et fait tout pour lui. en tant qu'éleveur ça doit etre rassurant . allé courage Pucinete |
Par pucinete : le 17/01/08 à 10:49:53
Dire merci | Merci Boby Je fais tout pour lui rendre la vie la plus agréable possible même si ça n'a pas été facile ces derniers temps pour lui J'espère vraiment qu'il pourra avoir la vie que je voulais pour lui c'est à dire à la maison, au près avc yellow et pollux... |
Par toccalon50 : le 17/01/08 à 11:31:53
Dire merci | plein de zondes pour ce joli ti poulain !! |
Par pucinete : le 17/01/08 à 18:43:33
Dire merci | Merci toccalon |
Par soquette123 : le 17/01/08 à 20:37:05
Dire merci | J'en suis sure moi Pucinete que tu vas pouvoir lui offrir cette vie que tu rêve pour lui... Pareil que les autres: un grand chapeau bas, car malgré des tites baisses, tu es drolement forte comme fille, et l'amour que tu porte a tes chevaux se ressent enOOOOOOOOOOOrmémen, ils ne peuvent faire autrement que de remonter vite la pente... Encore un peu de courage ma Belle, ça vient bon |
Par Kahlia : le 17/01/08 à 20:53:21
Dire merci | Je suis tout le monde pour dire que malgré toi, comme Saphir malgré lui vous faites preuve d'un courage énorme, cette situation doit être épuisante à la longue, avec les hauts les bas, les doutes, les faux espoirs...mais vous vous êtes battus, c'est pas encore fini, mais tout prouve que vous avez agit dans le bon sens. Comme tu dis, vivement le printemps, ton petit Prince pourra savourer la bonne herbe et croquer la vie à pleines dents! |
Par pucinete : le 17/01/08 à 21:03:00
Dire merci | Vous pouvez pas savoir comme vos messages me touchent... C'est vrai que la situation que je vis avec Saphir me bouffe le moral mais c'est surtout tous mes problèmes familiaux et autres qui se sont greffés dessus qui me ruine en ce moment. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le mauvais sort s'acharne sur ma famille et sur moi En ce qui concerne Saphir pour l'instant je ne regrette pas d'être allée à l'encontre des vétos à certains moments, on est sur la bonne voie et c'est le plus important |
Par Perlie : le 18/01/08 à 11:20:52
Dire merci | Pucinete, ce que je peux te dire c'est que quand on commence a broyer du noir et bien tout s'assombrità une vitesse qu'on a bien l'impression que le sort s'acharne et qu'on s'en sortira jamais !!!!! Car on accumule les mauvaises nouvelles , je comprend que ce soit pesant et qu'il y en a marre ! Mais crois moi, pour avoir vécu une trèèèèèèèèèès longue période noire je peux te dire qu'on s'en sort mais il faut se donner un peu d'huile de coude et étant optimiste et surtout surtout en s'entourant de personnes optimistes. Evite si tu le peux les problèmes des autres parcequ'alors ... Deviens un peu égoiste, penses à toi et à toi seule ! Fais toi plaisir ! Tu ne dois pas porter tous les problemes sur tes epaules alors partagent les !! ca va aller j'en suis sure, simplement un peu de patience BISOUS COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par oreliii : le 18/01/08 à 11:29:01
Dire merci | quoi tu as encore besoins de kinder maxi????? |
Par oreliii : le 18/01/08 à 11:33:39
Dire merci | tiens je te donne un de mes préférés, c'est bien parce que je taime bien hein mais c'est kinder country |
Par Perlie : le 18/01/08 à 11:39:19
Dire merci | Arf pas sympa ca oreliii après les fêtes !!! Tu crois pas qu'on a assez pris de poid |
Par pucinete : le 18/01/08 à 17:05:58
Dire merci | Merci les filles |
Par boby : le 18/01/08 à 17:07:46
Dire merci | Tu crois pas qu'on a assez pris de poid perlie surtout que t'as du en prendre plus que nous depuis quelque mois |
Par oreliii : le 18/01/08 à 18:29:07
Par Perlie : le 18/01/08 à 19:24:13
Dire merci | 9 Kilos en tout nananere ! Ca va je me plainds pas |
Par pucinete : le 18/01/08 à 19:25:48
Dire merci | Surtout que quand on voit les photos tu n'as pris que du bedon Je serais peut etre sur toulouse le week end prochain... |
Par mion : le 18/01/08 à 19:33:30
Par Perlie : le 19/01/08 à 10:40:05
Dire merci | Surtout que quand on voit les photos tu n'as pris que du bedon C'est vrai je dois pas me plaindre la dessus !!! Je serais peut etre sur toulouse le week end prochain... Bon le week end du 26 normalement je suis censée être en clinique Mais bon vu que la miss n'a pas l'air pressé je serai peut etre encore à la maison Donc on se tiens au courant pas de problème, moi j'habite à 1h de Toulouse, et 45min de chez Horselover. Ca peut être sur ta route pour rentrer |
Par Ptitloup : le 21/01/08 à 16:06:36
Dire merci | Coucou Pucinete !!!! Je t'envoi pleins de |
Par pucinete : le 21/01/08 à 17:17:59
Dire merci | Kikou ptitloup, j'espère que t'avais eu mon message comme quoi je pouvais pas venir vendredi. Le mercredi tu peux monter ou pas? Parce que j'aimerais bien prendre des photos de vous |
Par pucinete : le 21/01/08 à 17:30:14
Dire merci | Je viens d'avoir B. au téléphone, saphir est malade Hier il était déjà pas très bien, il mouchait un peu mais il avait la forme et ce soir il a 40°. J'en ai marre |
Par diamino : le 21/01/08 à 20:03:24
Dire merci | Malade de quoi ? |
Par boby : le 21/01/08 à 20:10:27
Par pucinete : le 21/01/08 à 20:13:12
Dire merci | On sait pas ce qu'il a, la véto vient demain matin... Il a un peu plus de 40° et il mouche. Faut que la fievre tombe vite sinon il va reperdre du poids |
Par Perlie : le 21/01/08 à 20:14:34
Dire merci | Arf courage courage |
Par pucinete : le 21/01/08 à 20:23:55
Dire merci | J'en ai marre, je vois pas ce qu'il pourrait avoir. La piro? J'ai pas eu de nouvelle de ma véto mais cet été il avait fallu attendre 10j avant d'avoir la réponse de la sérologie. Un coup de froid? je pense pas il fait pas froid et puis il dort dedans et quand il a fait tres mauvais temps la semaine derniere il est à peine sorti... Et puis il a 40° c'est beaucoup quand meme, ça me rappelle la semain où il est rentré de clinique et on il a tant perdu de poids à cause de cette pu**** de fievre |
Par pucinete : le 21/01/08 à 20:26:21
Dire merci | Bon sinon je vous avez pris deux ptites photos avc mon portable pour vous montrer qu'il continuait bien a reprendre malgres tout |
Par Norah : le 21/01/08 à 20:35:05
Dire merci | ça se voit bien au niveau de la croupe! bravo! allez plein de courage et de en attendant la bonne herbe grasse du printemps! |
Par boby : le 21/01/08 à 20:39:54
Dire merci | ah oui il a repris allé courage pucinete !! bébé saphir ça sufit maintenant |
Par pucinete : le 21/01/08 à 20:42:17
Dire merci | Bon j'ai appelé la véto, pas de résultat de la piro avant mercredi Bon ce soir il a mangé, au moins une chose de positive... Il me tarde le printemps aussi mais va falloir qu'il arrete de faire des "rechutes" sinon je pourrais pas le ramener a la maison Merci les filles |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous