// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par boby : le 10/12/07 à 22:47:19
Dire merci | Moi aussi il me tarde de le voir en pleine forme en train de faire le fou dans "mon" près et plus en pension... je te comprend ça devient long mais le principal c'est qu'il aille de mieux en meiux ... c'est sure qu'il est magique |
Par Kat... : le 10/12/07 à 22:50:17
Dire merci | Oh, ces dernières photos sont vraiment pleine d"espoir Qu'est-ce que ça fait plaisir à voir ! Allez, on pense tous très fort à vous 2 ! enfin à vous 3 parce que Yellow aussi en a besoin ! et un dernier coup pour la route |
Par pucinete : le 10/12/07 à 23:11:41
Dire merci | Merci mille fois Kat, vraiment Et merci pour mon Yellow aussi, j'espère que je fais pas une erreur en le faisant peut etre opérer C'est sur que c'est long boby mais comme tu l'as si bien dit le plus important c'est que son état s'améliore |
Par Kahlia : le 11/12/07 à 00:04:13
Dire merci | Vive les jolis crottins! Ca parait annodin comme ça, mais qd ils sont malades c'est vraiment un soulagement de voir que le transit marche bien. Moi aussi j'ai eu un moment de joie l'été dernier en voyant un crottin qd j'avais perdu Kahlia pdt toute une nuit Aprés 6h de cheval pour retrouver les poneys perdus, qd t'as parcouru tous les chemins du coin, plus tous les nouveaux qu tu connaissais pas, et que t'apperçois enfin un crottin qui semble familier, le bonheur! Bisoux à Saphirou |
Par horselover : le 11/12/07 à 09:35:36
Dire merci | rhôôô, le bisou-lechouille ça me fait craquer et quel style, mais quel style pour le saut-périlleux-du-fossé-qui-tue |
Par oreliii : le 11/12/07 à 09:43:34
Dire merci | toujours aussi beau ton loulou |
Par Nathy64 : le 11/12/07 à 10:15:37
Déconnecté | Allez petit Saph' on compte sur toi pour poursuivre ce si bon chemin Un gros bisou pour le petit prince qui revient de loin |
Par pucinete : le 11/12/07 à 11:47:31
Dire merci | kahlia c'est fou ce qu'on peut s'extasier devant un crottin Blague à part, c'est vraiment un soulagement, c'est la 1ere fois depuis juillet qu'il fait de vraiment jolis crottins... Je vois que tu connais les joies de voir un crottin frais horselover oui c'est nouveau le "fait bisous", il le fait aussi a ma labrador Il était trop mignon pour le fossé il s'est fait avoir parce qu'ils sont plein d'eau avc toute la pluie qu'on a eu et il voulait pas marcher dedans mais il ne pouvait pas faire marche arrière oreliii merci pour mon garçon nathy64 j'espère qu'il va t'entendre et qu'il va continuer à lutter comme il le fait depuis le début... Je lui ferai les bisous |
Par Ptitloup : le 11/12/07 à 12:12:02
Dire merci | Je suis contente que bb saph aille mieux par contre je ne savais pas que yellow avait toujours sa mollette... Tu sais ce qu'on dit : les conceilleurs ne sont jamais les payeurs... Alors pour l'opération de youyou je n'ai aucune idée... Je pense quand même que ca risque de lui faire diminuer mais l'idéal serait qu'elle disparaisse à vie... Je croise les doigts pour lui Puis pour saph aussi et aussi j'espère que tu vas gagner au loto car ca doit pas être facile avec les 2 monstres qui te font des misères... COurage |
Par pucinete : le 11/12/07 à 12:24:32
Dire merci | Merci beaucoup ptitloup! Sa molette est revenu au début de l'été il a recommencé à boiter donc je l'ai refait ponctionner et infiltrer et depuis il est au repos presque total mais elle est toujours là, sans le faire boiter mais pour combien de temps encore. Plusieurs vétos (dont certains des amis) m'ont conseillé l'opération, il paraît que c'est vraiment efficace. Mais c'est vrai que j'hésite vraiment je verrais "sur le tas" lundi prochain juste après l'echographie... Et puis j'aimerai en parler avc les vétos de la clinique aussi, je veux pas prendre de risques inutiles... Mon pere me prête les sous pour yellow car l'opération a un prix bien entendu... Et je pourrai lui rembourser petit à petit, heureusement parce que saphir a bien asséché mon compte en banque |
Par soquette123 : le 11/12/07 à 20:18:59
Dire merci | COUCOU!!!!!!!!!! Je suis vraiment DESOLEE de ne pas etre passée depuis pas mal de temps, mais un programme chargé, une nenette en box qu'il faut donc régulièrement sortir, un stage, le salon... ENFIN BREF, me VOILA!!! Et que vois-je, de supers nouvelles pour le bébé Saph!!! Je suis vraiment contente pour vous 2, c'est du pur bonheur!!! En effet, l'osthéo a l'air de vraiment lui avoir fait du bien, c'est génial!!!! Tu as des nouvelles pour la transplantation de crottins??? En tout cas, les photos de bébé Saph' sont a TOMBER... Il a beau etre maigrichon, il oubli pas d'etre toujours aussi CANON!!! Tu as là un MAGNIFIQUE poulinou (bon OK tu le sais déjà ), il a un regard souhaitant réaliser 1000 reves..., des etoiles pleins les yeux... Fais-lui tout pleins de bisous de ma part et dit lui que je pense tres fort a lui PS: courage pour Yellow, c'est pas une décision facile a prendre, mais s'il boite, c'est qu'il souffre donc ... |
Par pucinete : le 12/12/07 à 17:42:37
Dire merci | C'est sur que avc ta nenette en box, ça doit te prendre plus de temps mais du coup tu la vois presque tous les jours si j'ai bien compris, tu dois être tellement heureuse!! C'est vrai que les nouvelles de saphir sont plutôt bonne et c'est surtout grâce à l'ostéo j'ai l'impression. C'est vraiment depuis qu'il l'a manipulé que les crottins sont redevenus competements normaux. Pour la transplantation du crottins j'ai pas de nouvelles je sens que je vais devoir appeler la véto pour savoir si oui ou non elle est d'accord pour le faire... Merci pour mon poulinou C'est vrai que je le trouve magnifique mais je suis pas très objective Je lui ferais pleins de bisous et de calins de ta part Pour Yellow c'est sur à 99% qu'on l'opère, il faut juste vérifier avc les vétos les risques qu'il encoure... Si je peux le soulager je le ferais. |
Par pucinete : le 12/12/07 à 18:24:09
Dire merci | Par contre j'ai une mauvaise nouvelle ma véto nous a dit que saph ne pourrait plus grandir car il n'a plus d'hormone de croissance Quand je l'ai dit à ma véto de toulouse elle m'a dit qu'on pouvait pas le savoir et que c'était assez ridicule d'avancer des propos comme ça Je sais pas trop quoi penser... |
Par sukaïdo : le 12/12/07 à 19:06:12
Dire merci | gné ?! plus d'hormones de croissance ? elle te l'a dit en se fondant sur des résultats d'analyse ? |
Par pucinete : le 12/12/07 à 19:10:47
Dire merci | Elle me l'a dit après avoir fait le derniere prise de sang... Je sais pas si sa réflexion est très censée... |
Par Perlie : le 12/12/07 à 19:27:02
Dire merci | Plus d'hormones de croissance En effet j'avais encore jamais entendu parler de ca!!!! Juste pour info une amie ce week end m'a dit une fois de plus de l'emmener du sais ou Pourtant j'ai rien dit !!! |
Par pucinete : le 12/12/07 à 19:29:08
Dire merci | Je passe mon permis E avant la fin du mois et si je l'ai ( ) je verrai pour l'y amener. |
Par Ptitloup : le 12/12/07 à 22:42:17
Dire merci | Plus d'hormones de croissance? Coment elle peut le savoir???? |
Par pucinete : le 12/12/07 à 22:47:21
Dire merci | Ben justement c'est ce que je comprends pas... Caro (la filleule de maman) dit que ça ne peut pas se savoir... J'ai l'impression que la véto a dit une connerie |
Par Ptitloup : le 12/12/07 à 22:54:28
Dire merci | Ben j'ai pas grande exprérience mais bon il y a pleins de monde au club à qui il est arrivé des trucs completement dingue mais j'ai jamais entendu parler de ce genre de chose J'espère qu'elle a dit une connerie car sinon ca va pas être facile... Mais franchement je n'y crois pas trop.... Je ne vois pas coment elle a pu determiner cela sur une simple prise de dang de controle en plus!!!! |
Par pucinete : le 12/12/07 à 22:58:25
Dire merci | Moi non plus j'y crois pas trop. Je pense qu'il va avoir des soucis de croissance, qu'il va être tardif mais de là à arreter de grandir Surtout que depuis qu'il est malade, il a grandi un minimum... Et pui comme tu dis c'était juste une prise de sang de control donc bon De toute maniere puisque j'ammène yellow à la clinique je leur demanderai quand même. |
Par boby : le 12/12/07 à 23:05:53
Dire merci | bizarre comme truc ça il mesure combien là ? |
Par pucinete : le 12/12/07 à 23:07:10
Dire merci | Quand on l'a toisé il y a un mois a peu près il faisait 1m42 |
Par blue62 : le 13/12/07 à 13:00:26
Dire merci | je zondes très fort pour ce bo loulou je suis de tout coeur avec toi et sais que c'est dur je le vis avec ma pearl mais elle on sait ce que c'est . courage |
Par soquette123 : le 13/12/07 à 13:02:06
Dire merci | Bein moi, j'u crois pas non plus!!!! |
Par Kahlia : le 13/12/07 à 13:30:53
Dire merci | Ca me parait injustifier d'affirmer qu'il ne grandira plus, il est encore super jeune. Que ça ai une incidence sur son développement, sa vitesse de croissance, qualité osseuse ou musculaire, taille définitice ok, mais de là à dire qu'il va rester comme ça, j'y crois pas trop non plus. Je serais plus tentée de pensée comme toi, il va êtr tardif, va lui falloir du temps, peut être il sera moins grand que ce qu'il aurait été que si il n'avait pas été malade, mais pour qques cm je ne pense pas que ce soit un souci. Puis lui au moins il est peut être petit mais il a un moral d'acier! |
Par caju2904 : le 13/12/07 à 13:59:37
Dire merci | Beaucoup de bisous a tes loulous Je plein de ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++ Gros bisous a tous les 3 !!!! |
Par Saby : le 13/12/07 à 14:22:07
Dire merci | Oui pucinete c 'est tout à fait ça Omnibuler par la venue de mon noiraud ! Mais je ne manque pas de passer tout de même voir les nouvelles,même si je ne post pas à chaque fois pour Saph ! |
Par Perlie : le 13/12/07 à 14:42:25
Dire merci | Ben pucinete tu l'aura ton Permis E je me fais absolument pas de soucis la dessus |
Par pucinete : le 13/12/07 à 14:50:15
Dire merci | blue62 merci beaucoup, j'espère que ça va aller de mieux en mieux pour ta nenette soquette, kahlia C'est ma mère qui a eu la véto pas moi et je dois dire que quand elle me l'a annoncé j'été sur le c**. Je me demandais comment elle pouvait le savoir avc une simple prise de sang de control alors que jusqu'a présent elle n'avait rien remarqué (enfin je pense, elle me l'aurait dit) et pourtant il en a eu des prise de sang Comme je l'ai dit un peu plus haut, je pense comme toi kahlia, il va etre tardif et peut etre plus petit que ce qu'il devait être (j'espère pas trop quand même )... Et de toute maniere si je vois qu'il ne pourra être monter il sera tondeuse de luxe (ce que je n'espère pas non plus) Et comme tu l'as dit kahlia, c'est un battant mon bonhomme, tu vas voir que finallement il va être plus grand que ce qu'on pensait !! caju merci pour ton message perlie Justement moi je me fais du soucis, je stress beaucoup, en plus ça sera pendant le séjour en clinique de Yellow et je dois dire que ça me travaille pas mal |
Par Perlie : le 13/12/07 à 15:00:27
Dire merci | euh.... Prend de l'homeopathie |
Par pucinete : le 13/12/07 à 15:07:09
Dire merci | Bonne idée Hors sujet : j'ai montré la vidéo que tu avais faite de saphir a 2copines ce week end, tout le monde a pleuré |
Par boby : le 13/12/07 à 15:09:18
Par Perlie : le 13/12/07 à 15:33:14
Dire merci | Chui assez dégouté de ne pas avoir pu l'héberger suite a la mélodie mais bon... J'y tiens à cette mélodie |
Par oreliii : le 13/12/07 à 15:36:28
Par pucinete : le 13/12/07 à 15:38:50
Dire merci | C'est sru que c'est domage elle est vraiment belle mais la médonie va vraiment bien avc... En tout cas merci, à chaque fois j'ai tout plein de frissons (tout ce que tu dis sur saphir c'est exactement son caractere...) |
Par Perlie : le 13/12/07 à 15:54:32
Dire merci | (allé je lâche un peu le net ...) PS: La côte de popularité de Bijou a baissé depuis ma vidéo d'hier Le pauvre ... Si il pouvait il pourrai très bien se vanger vu ma t^te actuellement |
Par pucinete : le 13/12/07 à 15:55:54
Dire merci | Pauvre Bibi, il ne méritait pas ça Va falloir que tu prennes de jolies photos pour te rattraper |
Par pucinete : le 14/12/07 à 18:20:09
Dire merci | Coucou tout le monde! Je suis on ne peut plus heureuse aujourd'hui, ça faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que mon bibounet m'avait pasd fait ça! Quand je suis arrivée il est parti se cacher au milieu des pins (sympa ça faisait 1semaine que je l'avais pas vu:levi j'aide B. à rentrer les autres chevaux pour l |
Par boby : le 14/12/07 à 18:22:55
Dire merci | tellement heureuse qui manque un bout |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous