// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par pucinete : le 17/12/07 à 21:55:48
Dire merci | Non rien ne m'en empéche mais il a "déja" 12ans donc si je le fais aps maintenant je le ferais pas Il va continuer sa vie de tondeuse et je le sortirais en balade quand même. Je vais pas le faire souffrir pour rien...... |
Par horselover : le 17/12/07 à 22:06:52
Dire merci | décision difficile mais il faut que ce soit la tienne et qu'une fois prise, aucun regret hein ? Bisous |
Par pucinete : le 17/12/07 à 22:13:31
Dire merci | Je crois que je suis décidée à ne pas le faire opérer, je peux le monter quand même. Je pourrai plus faire de concours mais c'est pas important Et puis si ça se trouve il va guérir miraculeusement Je me sens pas capable de le voir souffrir, j'ai eu ma dose cette année!. Et puis faut que Yellow soit là pour le come back de Saphir au printemps En parlant de Saphir, c'est une vrai célébrité à la clinique, tout le monde m'a demandé de ces nouvelles même les internes que j'avais jamais vus... On se demande pourquoi Ptetre que c'est parce que c'est le plus beau et le plus gentils des poulains |
Par boby : le 17/12/07 à 22:15:03
Dire merci | Ptetre que c'est parce que c'est le plus beau et le plus gentils des poulains surement et le plus courageux aussi |
Par horselover : le 17/12/07 à 22:15:56
Dire merci | Ptetre que c'est parce que c'est le plus beau et le plus gentils des poulains +10000 |
Par Kahlia : le 17/12/07 à 22:20:44
Dire merci | Voilà une décision prise en faveur de Yellow, en espérant que ce soit la bonne, ya pas de raison. Puis t'as une sacrée relève avec Saphir le petit guerrier! |
Par pucinete : le 17/12/07 à 22:21:33
Dire merci | J'ai demandé à la clinique pour la croissance de Saphir et il ne sont pas aussi catégorique que ma véto... Ils disent qu'il risque d'être tardif et de mesurer un peu moins que la taille qu'il aurait du faire mais rien de très alarmant De toute manière je m'inquiète pas trop, il fait 1m43 et il n'a pas encore 19mois et sa taille devait etre d'environ 1m50. Il n'en sera pas très loin je pense ( cte honte à chaque fois que vous reprenez ma phrase je vois cette faute horrible bien entendu je voulais écrire "GENTIL" |
Par boby : le 17/12/07 à 22:28:55
Dire merci | 7 cm a prendre , il aencorebienletemps de les prendre |
Par horselover : le 17/12/07 à 22:31:43
Dire merci | c'est un tardif de toute façon vu ses origines, donc là il sera un très tardif c'est tout |
Par oreliii : le 17/12/07 à 23:08:47
Dire merci | tu peux me mettre une petite photo de yellow stp |
Par Ptitloup : le 18/12/07 à 11:54:45
Dire merci | Oh oui une photo de youyou!!! Peut etre tu as encore celle du jour ou on avait super bien sauté??? pour montrer que c'est un super athlète!!! Je pense que tu as raison pour youyou!!! Il sera mieux à vivre cool, puis vu que tu peux toujours le monter c'est l'essentiel, pouvoir aller se promener à la mer avec saph... etc je pense que c'est l'essentiel!!! PS : merci pour ton texto ... Bien sur que je pesne à Youyou!!!! |
Par Perlie : le 18/12/07 à 13:45:37
Dire merci | Oui la taille de Saphir devait etre de toute facon de 150!! C'est clair qu'il n'en sera guère loin si il les fait pas !!! C'est quand ton permis E déjà ??? |
Par Kahlia : le 18/12/07 à 14:20:32
Dire merci | 1m5O c'est le mieu moi je dis! Vive les 'tits chevaux, ce sont les meilleurs. |
Par Ptitloup : le 18/12/07 à 14:51:07
Dire merci | Meuh non vive les grand gros... Je pollute pas mais la c'etait trop tentant!!!!!!!!! Biz à you et bb saph |
Par lilou : le 18/12/07 à 14:53:40
Dire merci | "Ptetre que c'est parce que c'est le plus beau et le plus gentil des poulains surement et le plus courageux aussi" Carrément! (t'as vu? j'ai écrit "gentil ) Plus c'est grand, plus on se prend des branches, 1m50 y'a pas mieux |
Par Perlie : le 18/12/07 à 20:21:01
Dire merci | D'accord avec vous moi aussi j'aime les petits pour partir en ballade !!!! Et pis si on tombe on tombe de moins haut |
Par pucinete : le 18/12/07 à 22:52:04
Dire merci | J'ai le temps il grandira a son rythme, je suis pas pressée Pour mon permis E l'échéance se rapproche à grands pas (dailleurs j'étais en stage aujourd'hui!)... Je vois qu'il y a beaucoup d'adeptes de petits chevaux par ici Moi aussi je préfère les modèles réduits, Yellow fait 1m51 (avc les fers ) Mais je dois avouer qu'il y a de magnifiques grands gros comme Unique ou encore Rafale Merci Lilou d'avoir corriger ma faute (ptitloup : j'ai perdu presque toutes mes photos car je les avait mises sur le disque dur externe de mon frere qui a laché il faut que je vérifie si elles ne sont pas sur le gros ordi) Un petit échantillon des photos de mon beau Yellow En mode gros nounours plein de poils et de copeaux |
Par boby : le 19/12/07 à 10:44:34
Dire merci | mais il est superbe et quel coup de saut il est vraiment magnifique moi aussi j'aime bien les petits meme si j'en ai une grande , j'en ai aussi une petite |
Par oreliii : le 19/12/07 à 10:48:39
Dire merci | ah ça y est je decouvre enfin yellow |
Par horselover : le 19/12/07 à 11:40:38
Dire merci | Beau et brave, si j'ai bien compris (avec le peps qu'il faut pour épicer la vie ) |
Par pucinete : le 19/12/07 à 12:57:45
Dire merci | merci pôur tous ces compliments sur mon youyou d'amour Il a un sacré coup de saut (d'un coté ce n'était qu'une E2), avc ptitloup ils ont passé une fois 1m35 mais il commençait à avoir du mal à lever son bedon C'est exactement ça Horselover tu l'as bien cerné mon bonhomme. Pour ce qui est de "épicer la vie" il y a ce qu'il faut Et c'est pour ça que j'ai pris un poulain bien dans sa tête, je me suis tellement fais chi** avc Yellow (il se mettait debout pour un oui ou pour un non, n'en faisait qu'à sa tête, j'arrive à le faire monter dans un van que depuis 1an, à chaque fois on se "bat" pour le vermifuge...etc). Avc Saphir tout est facile et c'est grâce à toi horselover, merci |
Par Ptitloup : le 19/12/07 à 14:12:58
Dire merci | Je me souviens très bien ce jour... je n'ai jamais ressauté aussi haut... meme avec Unique alors que je l'ai déjà vu faire... C'etait une période d'inconscience totale Hum cette photo de concours ne serait pas à la SHA???? Les buissons me disent quelques choses, je les vois tout les jours!!! Yellow est vraiment un joli cheval mais il est vrai que moi j'aime plus les grands, je ne me sens pas très stable sur les petits, la dernière fois que j'ai monté you, on a sauté a cru et je me suis vautré à cause d'un splendide cheval à bascule... Faut préciser que Youyou est très fort pour faire ca! Pleins de à tes 2 Bidons |
Par boby : le 19/12/07 à 14:15:22
Dire merci | c'est peut etre une E2 mais là il se croyait pas en E 2 |
Par pucinete : le 19/12/07 à 18:49:35
Dire merci | C'etait une période d'inconscience totale Tu crois Si c'était un concours à la SHA et Yellow avait été extraordinaire... C'est un vrai coquin youyou, surtout avc toi, en plus t'en rigole quand t'es sur son dos boby Yellow n'a pas trop le sens de la réalité tu sais mais il saute aussi haut pour faire bien devant les copains |
Par pucinete : le 21/12/07 à 17:01:46
Dire merci | Ayé Perlie, j'ai eu mon permis E |
Par soquette123 : le 21/12/07 à 17:16:08
Dire merci | Des nouvelles de Bébé Saph'???? FELICITATIONS pour ton permis E Je dois le passer debut 2008 normalement, il est dur ?? |
Par pucinete : le 21/12/07 à 17:20:09
Dire merci | A cause du permis j'ai pas pu voir saphir Mais il va bien, il fait toujours des crottins normaux et il a la patate quand il est au près Merci pour mon permis, en fait il n'est pas difficile à partir du momen ou tu comprends comment on manoeuvre en marcge arriere. C'est pas mal si tu peux essayer chez toi avc un van tu verras a peu près comment ça réagit |
Par Nathy64 : le 21/12/07 à 17:27:33
Déconnecté | Et bien toutes mes félicitations miss pucinette, parce que je conduis régulièrement mon van une place et demie et c'est pas si simple que ça Donc bravo Et pour bébé Saph je suis ravie que la roue coninue à touner dans le bon sens ça aussi c'est un sacré combat de gagné |
Par pucinete : le 21/12/07 à 20:50:28
Dire merci | Merci Nathy, je suis vraiment contente de l'avoir! maintenant je peux faire ce que je veux avc mes dadou J'espère vraiment que c'est la fin de nos soucis avc Saphir parce que je suporte plus de le voir souffrir et de le voir maigre comme ça, il me tarde qu'il redevienne la boule qu'il était début juillet... On est sur la bonne voie dans tous les cas |
Par boby : le 22/12/07 à 16:39:13
Dire merci | courage pucinete |
Par oreliii : le 22/12/07 à 18:59:06
Dire merci | félicitations pour ton permis |
Par pucinete : le 23/12/07 à 08:48:22
Dire merci | merci Boby et Oreliii |
Par horselover : le 23/12/07 à 10:14:42
Dire merci | Yihaaaaa !! Félicitations pour ton permis |
Par soquette123 : le 23/12/07 à 10:41:40
Dire merci | Heureuse de te voir Optimiste comme ça, ça fait plaisir!!! |
Par diamino : le 24/12/07 à 10:04:30
Dire merci | Coucou Je rattrappe mon retard car ça fais 15 jours que je suis pas venue (plus d'internet à la maison, ligne téléphonique tombée à cause du vent) du coup je pouvais plus suivre vos aventures Contente de voir que Saphir va mieux ça fait vraiment plaisir ond: ond: |
Par Saby : le 24/12/07 à 10:24:49
Dire merci | Je suis ravie que Saphir aille de mieux en mieux !!! Pour Yellow, tu prendras la bonne décision j'en suis certaine ! Pour ce qui est du Permis EB félicitation ! Je l'ai également depuis 1 mois passé, c'est trop génial,j'ai effectuer mon premier transport avec Tribal samedi C'est trop bon Le truc le plus "dur" dans le permis EB c'est la marche arriere de 100m surtout quand on à JAMAIS manoeuvré...mais franchement,dès le 2ème jour on sait le faire...C'est vraiment pas difficile !!!Enfin c 'étais mon cas Toi aussi alors pucinete,tu avais peut etre cette phrase qui raisonnée dans ta tête " propre pas cassé" |
Par PIKACHU12 : le 24/12/07 à 10:54:48
Dire merci | félicitations pour ton permis génial pour saphir s'il va de mieux en mieux |
Par horselover : le 25/12/07 à 10:45:10
Dire merci | Gros bisous ce jour de Noël |
Par Nathy64 : le 25/12/07 à 11:06:51
Déconnecté | Oh que oui joyeux Noël et plein de bonnes choses pour toi et tes petits princes et que vos soucis sachant s'évanouïr le plus vite possible |
Par Kahlia : le 25/12/07 à 11:15:54
Dire merci | AH oui Yellow est superbe! D'aprés ce que tu dis il me fait penser à mon Izou (en alezan) > un cheval enfermé dans un corps de poney comme je le ds souvent. Puis sa bouille! Bisouilles au 2 loulous et Joyeux Nowel. |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous