// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par pucinete : le 28/11/07 à 19:12:30
Dire merci | c'est une accumulation, une saturation c'est exactement ça Kat... C'est vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. C'était qu'un "animal" mais c'est fou ce qu'on peut s'y attacher. Up (labrador) est vraiment mal depuis lundi Merci Olly Perlie Apparament il ne doit pas être guéri non... Je vais peut etre ammener Yellow à la clinique pour sa molette donc je me tate à y ramener Saphir mais je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus |
Par Perlie : le 28/11/07 à 19:26:29
Dire merci | Ben pourquoi ces diarhées Pour moi il est clair que Saphir n'est pas guéri mais que sa maladie est simplement "cachée" ... Le soucis pucinete c'est qu'il ne peut se développer ou du moins "grandir" normalement avec ce qu'il a besoin .. Je sais pas quoi te dire, a part qu'il faudrait relancer des examens pour connaitre la cause exacte. Mais je sais que ca a un cout Seulement si tu veux en faire un cheval de loisirs... Je pense que c'est maintenant qu'il faut bouster les recherches. Arf j'imagine a quel point ca puisse être dur Courage allé |
Par boby : le 28/11/07 à 19:45:21
Dire merci | Quoi te dire ... pleins de couage à toi et à saphir , faut as baisser le sbras . je sais que c'est dur mais tant que saphir se bat ça vaut le coup je pense allé pucinete la roue tournera j'en suis sure pour saphir |
Par soquette123 : le 28/11/07 à 20:02:10
Dire merci | Ro lalala, c'etait tellement sur la bonne piste Bon PAR CONTRE, je suis entieremment OK avec Kat, faut surtout pas baisser les bras , Saph est tjr là, et il a plus que jamais besoin de toi Allez COURAGE Pucinete, vous allez vous en sortir |
Par kenz0Jade : le 28/11/07 à 20:13:04
Ne baisse pas les prix, c'est tellement énorme déjà ce que tu as fait pour Saphir . Je suis vraiment désolé pour ton chien C'est le cas de le dire année de 2007 de mer** ... J'attend avec impatience 2008 !! Bon courage |
Par kenz0Jade : le 28/11/07 à 20:13:28
les bras ** |
Par diamino : le 28/11/07 à 20:16:28
Par pucinete : le 29/11/07 à 12:51:02
Dire merci | Merci à vous toutes pour vos gentils messages! J'ai eu un gros coup de blues hier mais c'est pas facil de tenir avec tout ça... J'ai décidé de faire des projets, rien de mieux pour se remonter le moral! Je vais ammener Yellow en clinique pendant les vacances comme ça je serais vixée sur son avenir en tant que cheval de loisir! Pour Saphir ce n'est pas des diharrée aussi importante que celle qu'il a eu mais ça nous montre qu'il y a un problème quelque part et qu'on a pas réussi à résoudre... Perlie : j'ai pas eu le temps d'appeler le véto, je le fais cet aprèm |
Par pucinete : le 29/11/07 à 19:06:45
Dire merci | On a eu les résultats des analyses de saphir, c'est pas très bon |
Par soquette123 : le 29/11/07 à 19:22:47
Dire merci | Arffffffffff, c'est a dire?????????? |
Par Perlie : le 29/11/07 à 19:23:14
Dire merci | Bon pucinete je reste là tant que tu n'aura pas tout dis hein Tu as appelé ???? |
Par pucinete : le 29/11/07 à 19:27:09
Dire merci | Son taux de protéine n'a pas augmenté ce qui n'est pas du tout normal étant donné qu'il a bien repris du poid... ça signifie qu'il a un problème au niveau des intestins La véto commence à s'inquiéter je crois, elle allait appeler la clinique pour voir avec eux ce qu'ils en pensent. Je les ai appelé mais j'ai pas réussi à les joindre. Je recommence demain, en plus j'ai les résultats de la pds. |
Par Perlie : le 29/11/07 à 19:28:52
Dire merci | Y aurait quoi aux intestins un parasite ??? |
Par boby : le 29/11/07 à 19:29:41
Dire merci | allé saphir mais arretes |
Par pucinete : le 29/11/07 à 19:30:19
Dire merci | Apparament non puisque sur les analyse il n'y a pas de trace d'une présence excessive de parasites. |
Par Perlie : le 29/11/07 à 19:36:41
Dire merci | Bon pucinete dès que tu auras appelé tu me tiens informé promis hein !! Allé je file |
Par pucinete : le 29/11/07 à 19:38:06
Dire merci | ok pas de probleme perlie Repose toi bien |
Par Nathy64 : le 29/11/07 à 19:40:47
Déconnecté | Rooo quelle poisse décidément c'est une véritable cochonnerie ce truc Franchement chapeau miss parce qu'avec tout ça je me demande où tu trouves la force de te battre et tout ce courage Bref je ne sais pas quoi te dire et ce petit loup il n' a vraiment pas de chance dans sa toute petite et jeune vie de poulain Plein de bonnes choses pour vous et plein de pensées pour que votre année cesse enfin de vous torturer dis bien à ton loulou qu'il faut qu'il tienne encore un mois et ça sera 2008 et donc je te le souhaite de tout coeur la fin de vos soucis |
Par pucinete : le 29/11/07 à 21:43:13
Dire merci | Ben justement Nathy, j'ai de plus en plus de mal à le trouver ce courage... En plus ça me fait mal pour lui, exterieurement il est en forme il a la pèche mais il y a ce "truc" qui le ronge |
Par boby : le 30/11/07 à 19:06:09
Par diamino : le 30/11/07 à 20:03:41
Dire merci | Ca c'est des zondes |
Par boby : le 30/11/07 à 20:06:48
Dire merci | ben des qu'on zonde plus il rechute alors je zonde meme si il faut zonder tout le temps tant pis |
Par pucinete : le 30/11/07 à 23:15:25
Dire merci | Merci Boby |
Par olly : le 01/12/07 à 00:11:17
Dire merci | ohh mais la vache punais c'est pas possible ça!!!!! si y'a quelqu'un là haut CA SUFFIT!!!!!!! tient bon peit Saph on est tous là derrière et avec toi!!!!! et courage courage courage à toi puce!!!! |
Par soquette123 : le 01/12/07 à 10:31:51
Dire merci | Rolala mais quelle poisse!!!!!!! Bon Pucinete, je sais que c'est facil a dire pour nous, derriere notre écran, mais ne baisse pas les bras, ce serait dommage, surtout si tu dis que exterieurement, il a la peche!!! pour toi ma Belle et pour ton bébé Saph'!!!! J'espere pour toi que l'année 2008 sera une année pleine de bonheur pour toi et ton pti Q, vous le méritez tellement!!! |
Par Glorfindel : le 01/12/07 à 10:47:41
Dire merci | courage a tous!!! |
Par Perlie : le 01/12/07 à 11:33:52
Dire merci | Des nouvelles |
Par pucinete : le 01/12/07 à 19:28:28
Dire merci | Bonjour tout le monde, Je viens d'aller voir Saphir et ses crottins sont enfin redevenus normaux! La dame de la pension le trouve vraiment bien il est en forme et il mange bien. Avant hier elle l'a mis avc un des poulains et il été plein cul dans le prés... C'est à n'y plus rien comprendre C'est vraiment étrange les résultats de ses prises de sang sont mauvais et lui il va "bien" Sinon ce soir je l'ai trouvé un peu fatigué et très calins... J'attends des nouvelles de la véto car elle devait parler de Saphir avec les vétos de la clinique... Je vais devoir y ammener Yellow pour une échographie donc je pense que Saphir viendra pas la même occasion pour faire lui aussi une échographie de controle. A voir avc les vétos ce qu'ils en pensent. ça m'a fait du bien de le voir, ça m'a reboosté le moral Merci à vous d'être là parce que en ce moment c'est difficile... Perlie : je les ai appelé, j'ai laissé un message mais pas de nouvelles depuis. |
Par boby : le 01/12/07 à 19:32:19
Dire merci | tu vois pucinete , vous vous complétez trop bien tout les deux |
Par oreliii : le 01/12/07 à 21:21:24
Par pucinete : le 01/12/07 à 21:41:17
Dire merci | merci |
Par boby : le 01/12/07 à 21:43:50
Dire merci | des qu'on zonde moins saphir doit pas etre content alors il se met en diarrhée |
Par Perlie : le 01/12/07 à 21:46:02
Dire merci | Oui Pucinete il a l'air en forme peut etre comme ce qu'il a été ces derniers temps mais il n'est pas guérit pour autant Allé pleins de ZONDES pour vous. Tu nous dira ce qu'a dit la clinique PS: c'est quoi ce véto qui repond jamais |
Par pucinete : le 01/12/07 à 21:56:35
Dire merci | ça doit etre àa Boby Il est exigent le bonhomme Perlie : oui je sais mais je dois dire que ça m'a fait du bien, et c'est une réaction purement égoïste étant donné que si ça se trouve il souffre lui... Dès que j'ai des nouvelles de la clinique je vous tiens au courant. Pour le véto je dois appeler au mauvais moment, je vais voir avc ma mère pour qu'elle les appelle elle aura peut etre plus de chance que moi! Merci d'être là les filles (tu devrais pas être en train de te reposer Perlie) |
Par boby : le 01/12/07 à 22:08:12
Dire merci | Perlie va coucher non mais au lit |
Par Perlie : le 01/12/07 à 22:10:01
Dire merci | Oki pucinete j'attends les news Euh ... oui les filles j'y vais de ce pas. Je passais juste parceque je viens de me brosser les dents |
Par pucinete : le 01/12/07 à 22:11:20
Dire merci | C'est pas très sérieux Perlie File te reposer, t'en a besoin |
Par soquette123 : le 01/12/07 à 22:17:00
Dire merci | Ah SUPERS ces nouvelles!!! Bon en effet, le voir heureux et qui reprend du poil ça doit etre GENIAL pour toi et ton moral. Mais en meme temps, ça doit etre de gros doutes: Pourquoi de visu il va bien et d'interieur non??? C'est tout de meme bizard cette histoire car s'il souffre, il ne devrait pas avoir envie de faire le foufou , mais apres, ça doit dépendre des moments j'imagine Allez COURAGE ma Belle et encore des pour Saph |
Par clem76520 : le 01/12/07 à 22:17:15
Dire merci | courage |
Par pucinete : le 01/12/07 à 22:24:10
Dire merci | Mais en meme temps, ça doit etre de gros doutes: Pourquoi de visu il va bien et d'interieur non? C'est exactement ça, de gros doutes malgrè le fait qu'il a l'air bien. La véto a vraiment été très étonnée des résultats de la prise de sang parce qu'elle l'a trouvé vraiment "bien" il a beaucoup repris même si il lui en manque encore... Elle comprend pas et elle est un peu perdue je crois, c'est pour ça qu'elle voulait téléphoner à la clinique pour avoir d'autres avis. Le plus étrange c'est quand je le vois plein cul dans son près en train de faire le foufou alors qu'il y a une saloperie qui le bouffe quelque part. En tout cas merci beaucoup soquette de suivre notre post :love Merci Clem |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous