// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Par boby : le 07/02/08 à 20:22:17
Dire merci | tu as bien fait de croire en lui |
Par pucinete : le 07/02/08 à 20:22:55
Dire merci | Je suis la plus heureuse du monde ce soir Il lui en manque encore c'est sur surtout au niveau de la croupe et des épaules mais là j'y crois a 300% ça y es on a vaincu cette put*** de maladie je suis trop fiere de mon grand bonhomme il a été fantastique tout au long de ces 7mois Merci à vous d'avoir été là pour me soutenir |
Par boby : le 07/02/08 à 20:23:52
Dire merci | je suis grave moi |
Par pucinete : le 07/02/08 à 20:32:27
Dire merci | oreliii je l'ai fait beau pour vous, je lui ai meme equistarisé la crinière et la queue pour l'occasion Merci Boby pour tout le soutient que tu m'as apporté avec les autres membres du forum |
Par boby : le 07/02/08 à 20:33:59
Dire merci | ça veut dire que si tout va bien il va retrouver ses copian chez toi ? |
Par sarah.bl : le 07/02/08 à 20:35:17
Dire merci | La vache ! Il a super bien reprit !! C'est génial ! |
Par sukaïdo : le 07/02/08 à 20:38:30
Dire merci | mdr boby, moi j'en ai les larmes aux yeux ! c'est incroyable il a vraiment repris de l'état et c'est sûr qu'au printemps il va être rond comme une barique !!!! C'est vraiment super top génial méga cool !!!!!!!! moi trop contente !!!! |
Par sukaïdo : le 07/02/08 à 20:39:13
Dire merci | au fait ta photo "poulinou se cache" est superbe ! |
Par oreliii : le 07/02/08 à 20:39:40
Dire merci | ça cest pour pucinete ( ça fessait lontps ) et ça pour boby |
Par Kahlia : le 07/02/08 à 20:42:49
Dire merci | Raaaaa je descend le post vite pour arriver aux photo et je tombe pile poil sur celle ou il est en entier, le bonheur, je te promets je me suis sentie soulagée, le bien que ça fait de le voir comme ça, vos efforts commencent enfin à payer, ça devient plus que palpable et vous le méritez bien, bravo pour votre persévérence, autant toi que lui. Moi aussi suis toute émotionnée, je te pique un mouchoir Boby. |
Par boby : le 07/02/08 à 20:43:30
Dire merci | oreliii ___ merci ça tombe bien j'en ai pas |
Par boby : le 07/02/08 à 20:44:43
Dire merci | en voila un qui n'aura plus rien a prouver de son courage |
Par pucinete : le 07/02/08 à 20:58:04
Dire merci | Boby : en fait j'ai un peu peur de le ramener à la maison Je vais attendre les beaux jours je pense que d'ici un ou deux mois Saphir fera son come back auprès de yellow et pollux sukaïdo : oui rond comme une jolie barrique et plein d'énergie!!!!! Oreliii : merci pour le bon kinder heureusement que tu es là pour fournir les gens du forum Merci Kahlia je suis tellement contente d'en etre arrivée là apres tout ce que les vétos nous disais... Comme tu dis Sarah, c'est GENIAL!!!!! Boby, ça c'est certain il a vraiment eu un courage fantastique pour lutter contre tous ses problèmes, il est incroyable C'est marrant mais de vous lire à vous toutes je me rends encore mieux compte du chemin qu'on a fait avc saphir pour en arriver là et j'en suis encore plus heureuse |
Par boby : le 07/02/08 à 21:00:10
Dire merci | oui je parlais bien du printemps moi , il est tres bien la bas pour finir l'hiver |
Par pucinete : le 07/02/08 à 21:03:52
Dire merci | Au printemps il sera bel et bien à la maison |
Par julieb09 : le 07/02/08 à 21:07:19
Dire merci | oh mais qu'il est beau !!! (il etait deja beau avant), mais la sa fait du bien de le voir remplumé !!!!! en tout cas moi je voulais te feliciter pour ton courrage et ton obstination a soigner saphir , car bien d'autre personne ne se serait pas embeter !!!! Ce poupou a une chance incroyable de t'avoir !!!! Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par idole24 : le 07/02/08 à 21:36:42
Dire merci | c'est génial je suis super contente pour vous deux !! je me met a ta place ! vous avez vraiment fait preuve de courage ... quand je vois les photos maintenant du p"tit Saphir qui se cache, au soleil tout beau (juste avec quelque kilo a reprendre) je me dit que tout est possible et que si on y croit ben ça peut le faire ça me donne des frissons et la larme a l'oeil ... c'est terrible !!! je suis heureuse rien que de voir que vous vous l'etes innonde nous de photos dorénavant ! |
Par horselover : le 07/02/08 à 21:39:45
Dire merci | yihaaaaaaaaaaaaa yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha yiyiyiyiyihaaaaaaaa dsl, je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer chui tellement contente de voir Saphir comme ça rhaa, la photo poulinou se cache c'est une merveille |
Par Ptitloup : le 08/02/08 à 08:16:10
Dire merci | C'est impressionnant comme en peu de temps il s'est remplumé ca fait vraiment plaisir de le voir comme ca!!! je suis vraiment contente que tout tes soucis commence à être un mauvais souvenir; tu vas enfin pouvoir profiter de ton poulain comme d'un poulain normal, le voir jouer, courir, faire des bêtises Tu vas enfin pouvoir profiter de lui mais aussi de toi, te refaire un compte en banque... Enfin je suis vraiment super heureuse!!!! Je sens que Pucinete va bientot nous ouvrir un nouveau post sur son bébé pour nous montrer son évolution et surtout leur relation qui s'annonce superbe!!! Allez Pucinete, plein de courage pour saph pour qu'il continue à devenir tout rond et qu'il rentre au printemps chez toi |
Par pucinete : le 08/02/08 à 08:47:50
Dire merci | Merci de tout mon coeur les filles, vous avez été super tout au long de ces 7longs mois et sans vous j'aurais craqué plus d'une fois... C'est vrai qu'il a repris beaucoup en très peu de temps c'est impressionant maman n'en revenait pas! Bon ce qui est du compte en banque ça va etre long (surtout que j'ai une grosse facture véto encore:levi mais c'est pas grave ça en vallait le coup. Le pauvre je vais pouvoir recommencer à le faire chier maintenant Il me tarde que les beaux jours s'installent une bonne fois pour toute pour avoir de nouveau mon "troupeau" au complet |
Par Nathy64 : le 08/02/08 à 10:09:19
Déconnecté | WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLLLLLL Comme je suis heureuse pour vous deux je n'en croyais pas mes yeux de le voir aussi rond Bref encore mille fois toutes mes félicitations parce que pour avoir vécu un peu tout ça en réel je sais à quel point c'est long et difficile Je suis vraiment très contente que la vie ait su reprendre ses droits pour vous deux Bonne chance et avec les beaux jours il va encore plus vite reprendre du poil de la bête |
Par pucinete : le 08/02/08 à 10:25:25
Dire merci | Merci Nathy! Moi aussi j'ai vraiment était sur le cul quand je l'ai vu aussi rond Oui les beaux jours vont lui faire du bien en plus il est content quand il est tout nu, ça le gonfle la couverture à force... On a eu beaucoup de chance dans notre malheur, il a réussi a se battre jusqu'au bout |
Par Nathy64 : le 08/02/08 à 10:28:21
Déconnecté | Oui c'est clair mais c'est aussi beaucoup grâce à toi c'est primordial pour eux de savoir qu'ils sont soutenus et d'avoir quelqu'un sur qui compter |
Par pucinete : le 08/02/08 à 10:33:29
Dire merci | J'ai beaucoup douté des décisions que je prenais, j'écoutais mon coeur mais surtout je l'écoutait lui. Il n'a baissé les "bras" qu'une fois et je me souvient que ça a été très difficile pour moi ce moment là, j'avais l'impression d'être égoïste. En tout cas je suis bien contente de ne pas avoir écouté les vétos qui me disait de l'euthanasier, Saphir s'est montré très courageux il va faire un parfait petit cheval |
Par olly : le 08/02/08 à 11:29:38
Dire merci | comme ça réchauffe le coeur de le voir comme ça Bravo à tous les 2 |
Par soquette123 : le 08/02/08 à 15:41:44
Dire merci | ====> Je suis super émue de voir ces MAGNIFIQUES photos, vraiment!!! Il est SUPERBE, qu'est-ce qu'il a bien repris, lui manque plus garnd chose!!!! Rolala; que je suiis contente pour vous 2, voilà enfin le bout du tunnel!!! PFIOU, BRAVO Pucinete, tu peux etre fière de toi, tu as fais preuve de bcp de courage... mais tu peux aussi etre tres fiere de ton tit bébé Saph, il a été + qu'exemplaire, un vrai pti bonhomme!!! Je vous souhaite TOUT LE BONHEUR du monde, et bien +, vous le méritez tellement!!! Et surtout, n'hésite pas à faire encore et encore de ce bébé fantastique |
Par oreliii : le 08/02/08 à 15:52:37
Dire merci | au faite comment vont ses coucougnettes ???? |
Par pucinete : le 08/02/08 à 16:04:39
Dire merci | Merci Olly Soquette : il lui en manque quand meme mais c'est rien par rapport à avant, je pense qu'il va grossir très rapidemment maintenant que le sprotéines remontent.. En plus quand je vois la différence de poids sur 10j C'est vrai que je suis très fière de lui il a épaté beaucoup de monde et tout ceux qui ne croyaient pas en lui on changé de disours aujourd"hui Merci pour ton gentil message Oreliii : le pire c'est que j'ai failli les prendre en photos Elles ont encore un peu grossi et d'ailleur je crois qu'il va falloir se méfier quand la juju qui va mettre bas aura ses chaleurs de lait Elles sont toujours autant poilues par contre |
Par oreliii : le 08/02/08 à 16:06:47
Dire merci | ah tant mieux alors |
Par boby : le 08/02/08 à 16:07:20
Dire merci | oreliii - tu perd pas le nord |
Par oreliii : le 08/02/08 à 16:20:54
Dire merci | ouais je suis née en picardie |
Par boby : le 08/02/08 à 16:46:32
Par Perlie : le 08/02/08 à 16:50:07
Dire merci | Hoooooooooo j'ai loupé ça qu'il est beau !!!!! j'en revient pas c'est genial !!! Il a super bien repris !! FELICITATION PUCINETE !!!!! |
Par pucinete : le 08/02/08 à 16:50:20
Par pucinete : le 08/02/08 à 16:50:56
Dire merci | Merci Perlie |
Par syrius : le 08/02/08 à 17:18:45
Dire merci | ah purée je suis TROP HEUREUSE de voir ces photos le rayon de soleil de cette journée !!!!!! |
Par sukaïdo : le 08/02/08 à 18:37:25
Dire merci | oh oui les coucougnettes !!! je veux des photos !!! |
Par pucinete : le 08/02/08 à 18:38:48
Dire merci | Merci Syrius Je vous prendrez des photos des coucougnettes ce week end, promis |
Par diamino : le 08/02/08 à 20:28:45
Dire merci | Whaaaaa génial ma pucinete Tu dois être trop heureuse maintenant C'est trooooop cool Bisoussssss |
Par pucinete : le 08/02/08 à 20:32:39
Dire merci | Oui je suis tellement heureuse J'ai toujours ton petit sachet dans la voiture et l'autre dans mon sac à main |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous