// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptitloup3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Par stephy92 : le 29/02/08 à 09:56:46
Par sukaïdo : le 29/02/08 à 12:57:45
Dire merci | ah la jalousie dans le monde équestre.... Tellemet fréquente.... Si ton cheval est bien et que tu as du bon matos alors tu es soit une gosse de riche soit tu montes comme une merde ou les 2... Quel milieu enrichissant les clubs et les écuries de proprio, plein de gens utiles et agréables prêt à t'aider dès le moindre pb... Enfin bref je suis bien contente d'être dans une petite ferme avec mes potes moi ! Pour petit saph |
Par olly : le 29/02/08 à 13:52:07
Dire merci | pas de nouvelles |
Par idole24 : le 29/02/08 à 18:02:27
Dire merci | Ptitloup : ça craint ce genre de réaction !! c'est pour ça l'ambiance "club" ça me gonfle ... tout le monde croit faire mieux que les autres ... y'a trop de gens comme ça dans le monde du cheval malheureusement ben moi je suis bien contente que mes gros soient chez moi !! comme ça personne peut me reprocher quelque chose, quoique c'est déjà arriver qu'on me reproche de pas les monter assez souvent ... truc bidon ... c'est mes chevaux chez moi, je vais ce que je veux ! bref moi aussi je pollute sur le post de Saph' et Pucinette ... dsl |
Par pucinete : le 29/02/08 à 20:00:28
Dire merci | Coucou tout le monde! Aucun problème pour le "polluage" ptitloup Je souhaite vraiment que tout ça s'arrange et tu sais que si t'as un autr pb tu m'appelles et je viens de suite chercher ton gros et on trouvera obligatoirement une solution pour ton pb il n'ira pas sur ton balcon Pour les nouvelles Saphir va très bien comme à chaque fois entre les crises... B. part en vacances mais ça tombe pile poil puisque je serais sur hourtin pendant cette période donc à 5min de saph. Merci pour vos supers zondes |
Par horselover : le 01/03/08 à 08:55:53
Dire merci | Contente qu'il ne t'ait pas fait encore de frayeurs, le p'tit chameau. Espérons que ton nouveau produit Equitop (si je me rappelle bien ) fasse quelque chose pour le soulager à plus long terme pour rétablir la flore et limiter ces fichues adhérences. Super, tu seras à 5mn donc on attend les photos |
Par idole24 : le 01/03/08 à 11:20:59
Dire merci | de rien pour les ZONDES !! c'est tout normal |
Par boby : le 01/03/08 à 18:30:19
Dire merci | pleins de pour les vacances |
Par PIKACHU12 : le 01/03/08 à 21:24:18
Dire merci | oui vivement des nouvelles photos de Saph |
Par pucinete : le 02/03/08 à 16:40:12
Dire merci | Oui je l'espère aussi horselover... Promis vous aurez des photos tous les jours du ptit branleur! Mais faudra attendre mardi parce que j'aurais pas de voiture avant Merci encore pour votre soutient |
Par Ptitloup : le 03/03/08 à 12:15:24
Dire merci | Pucinete a encore besoin de votre soutien.... pas pour saph mais pour son moral... Je ne vous en dis pas plus car ce n'est pas à moi de le faire mais envoyez lui pleins de zondes Ps : merci aussi pour votre soutien hors sujet Pleins de bisous à Saph |
Par pucinete : le 03/03/08 à 12:25:17
Dire merci | Merci beaucoup ptitloup |
Par diamino : le 03/03/08 à 12:31:14
Dire merci | Qui est la nouvelle étoile pucinete ? |
Par honey : le 03/03/08 à 12:31:16
Dire merci | Courage pucinete, mon cheval aussi est malade donc je comprend ce que tu peux ressentir pour Saphir même si de mon côté c'est beaucoup moins grave à priori. C'est dur de ne pas savoir comment le soulager définitivement mais tu es là pour lui, près de lui et il y a du mmonde qui veille sur lui. Bon courage à tous les 2 et plein de zondes pour le petit baby |
Par pucinete : le 03/03/08 à 12:35:07
Dire merci | C'est mon grand pere diamino Merci beaucoup Honey, j'espère que ton cheval va vite guérir |
Par diamino : le 03/03/08 à 12:47:11
Dire merci | Ah d'accord Mes condoléances |
Par oreliii : le 03/03/08 à 12:53:09
Dire merci | arf je suis dsl pour ton grand pére pucinette bisous |
Par Ptitloup : le 03/03/08 à 14:23:47
Dire merci | Je sais que tu ne voulais pas en parler.... mais je sais aussi le bien que le forum te fais, c'est pour ca que je me suis permise de demander des zondes pour ton moral! En ce qui concerne ton grand père, on en a parlé par MP ne te force à faire qqch qui va te faire soufrir Je pense bien à toi et comme tu sais, je suis là |
Par Flout : le 03/03/08 à 14:34:57
Par pucinete : le 03/03/08 à 16:27:23
Dire merci | Merci beaucoup pour votre soutient ça fait du bien. J'y suis pas allée ptitloup je voulais garder une image "positive" de lui. Ce soir je vais diner avc papa j'espère que ça va "bien" se passer |
Par Ptitloup : le 03/03/08 à 17:02:39
Dire merci | Bon courage pour ce soir alors Ton papa doit être triste, ca va lui faire du bien de t'avoir auprès de lui N'oublie pas que tu viens quand tu veux au club (et avec tes affaires pour que tu essais enfin mon gros ) cela te changera peut être les idées Je pense bien à toi, pleins de bisous pour saph |
Par olly : le 03/03/08 à 17:36:05
Dire merci | oh non je t'envoie tout mon soutient pucinette... ce sont des moments difficiles et t'avais pas besoin de ça en plus de tout le reste.. Courage à toi et ta famille et encore ça pour Saph car faut pas l'oublier |
Par pucinete : le 03/03/08 à 17:49:41
Dire merci | Merci beaucoup Olly c'est un moment tres difficile et je redoute la soirée de ce soir J'espère que Saph va pas faire de coliques en plus de ça puisque cette semaine il n'y a personne sur place |
Par boby : le 03/03/08 à 18:26:12
Dire merci | désolé pour ton grand père pucinete allé courage miss |
Par Kahlia : le 04/03/08 à 10:55:00
Dire merci | Bon courage pucinete, et bisous au Saph (petit mess de retour de vacances). |
Par pucinete : le 04/03/08 à 11:02:51
Dire merci | Soirée très difficile hier Je vais peut etre aller voir Saphir aujourd'hui et demain pour me reposer la tete avant jeudi... Merci pour vos gentils messages |
Par honey : le 04/03/08 à 11:07:44
Dire merci | Encore une fois courage pucinete, j'ai perdu mon grand-père le mois dernier, c'est dur les premiers jours. Et puis toute la famille se serre les coudes et on surmonte l'épreuve ensemble avec le souvenir des bons moments passés. J'ai fait le même choix que toi et pour les mêmes raisons Sinon pour mon cheval malade il va mieux mais je compatis quand il s'agit d'attendre les résultats des prises de sang Allez, il faut garder le moral, Saphir a encore besoin de toi |
Par pucinete : le 04/03/08 à 11:26:19
Dire merci | Je regrette tellement de choses, je lui ai jamais dit "je t'aime" Saphir a besoin de moi et j'ai besoin de lui... |
Par honey : le 04/03/08 à 11:58:42
Dire merci | Tu sais, on regrette toujours beaucoup de choses mais ça ne changera pas le passé. Crois-moi, il devait savoir que tu l'aimais même si tu ne lui as jamais dit, ils le savent ces choses là. Penses aux bons moments et regarde vers l'avant, ne culpabilise pas Saphir et toi, vous allez vous en sortir ensemble, après la pluie il y a toujours le beau temps, il viendra pour vous aussi! |
Par Ptitloup : le 04/03/08 à 12:24:02
Dire merci | +1 honey Il y a toujours des tonnes de choses que l'on regrette quand quelqu'un part... Mais parfois les gestes, un regard, une attention remplace un "je t'aime" Je te souhaite plein de courage et je fais au passage pleins de bisous à ton bébé |
Par boby : le 04/03/08 à 12:24:30
Dire merci | courage pucinete je suis sue que ton poulinou saura t'aider |
Par pucinete : le 04/03/08 à 12:52:26
Dire merci | Je vais pas pouvoir aller voir Saphir finallement mon frere va pas bien on a besoin de se soutenir mutuellement... J'espère que le temps pourri qu'on a ne va pas créer de colique à Saphir |
Par Ptitloup : le 04/03/08 à 14:33:15
Dire merci | M*** c'est Ax ou Ar?? J'espère que tu vas tenir le coup toi aussi!!! J'envoi des zondes pour Saph pour ne pas qu'il fasse des betises Je t'aime fort |
Par pucinete : le 04/03/08 à 14:36:53
Dire merci | Ar*** J'ai beaucoup craqué hier avec mon pere et mes oncles, aujourd'hui ça va un peu mieux tandis que pour ar** il a voulu "jouer" au fort hier soir et aujourd'hui il va pas bien du tout On se demande surtout jusqu'où la malchance va nous poursuivre ça commence à faire beaucoup de "changements" en 7mois |
Par Ptitloup : le 04/03/08 à 14:53:04
Dire merci | Tu as eu raison de te lâcher, pleurer n'est pas une honte, cela soulage!!!! Après ton frère est un mec et avec un sacré caractère en plus, et à force de tout gardé ben faut qu'il lache!!!!!!! J'espère que L. te soutient car je sais que c'est ca aussi qui te fait gardé le moral |
Par pucinete : le 04/03/08 à 14:59:08
Dire merci | Ou il me soutient et pourtant c'est pas facile pour lui ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs Il est parti en déplacement ce matin mais il va rentrer demain... Je vais faire un aller retour sur hourtin demain, faut que je recharge les batteries pour jeudi... |
Par Ptitloup : le 04/03/08 à 15:58:54
Dire merci | Tu m'étonne... Je suis déjà très contente qu'il soit la bien que cela soit son talon d'achille Je pense bien à toi tu sais car j'imagine que ce sont de sacré moments de m*** Donc ce soit tu es seule???? |
Par pucinete : le 04/03/08 à 16:07:49
Dire merci | Je suis avec maman. Je crois que Arthur va aller chez papa mais moi j'hésite un peu je sais pas si j'y vais ou pas... |
Par soquette123 : le 04/03/08 à 16:10:07
Dire merci | Arf Pucinete, je ne pourrais mieux te comprendre... J'ai perdu mon grand pere il y a 2 semaines... et moi non plus je ne lui avais jamais dit "je t'aime" mais je sais a present qu'il le savait Garde les bons souvenirs et tu verras, il ne sera jamais très loin COURAGE Ma Belle, et garde le moral, tes proches et bébé saph' ont besoind e toi |
Par Ptitloup : le 04/03/08 à 16:41:51
Dire merci | Je te demandais car si tu avais été seule, je t'aurais proposé de venir voir Boudin Peut etre que cela ferait du bien a ar d'etre seul avec ton père??? Pour se parler d'homme à homme?! |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous