// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ptitloup3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 09:46:34
Dire merci | Holalala les vilaines moqueuses... Ce soir je suis seule chez moi alors je vais enfin pouvoir vous les mettre Hier soir étais votre dernier nuit Par contre je n'en ai pas qu'une J'espère que Pucinete va venir très très vite avec son APN pour sauver mon honneur |
Par pucinete : le 18/03/08 à 11:54:46
Dire merci | Puisque Ptitloup ne s'est pas décidée à mettre une photo d'elle je vais le faire à sa place |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 12:01:43
Dire merci | Je viens d'éclater de rire au boulot la tronche que je fais... C'est enorme Au passage, yellow quand à lui est magnifique, il pose LUI Petite précision : il a un trou dans le lac et à ce moment préicis, ses antérieurs tombe dans le trou Au moins le post deviens gai grâce à nos tronches!!! |
Par pucinete : le 18/03/08 à 12:11:56
Dire merci | Bon comme ce jour là on était deux à faire des conneries ( ) je vais être gentille et je vais mettre une photo de moi Vous remarquerez l'élégance que j'ai pour monter sur yellow et surtout le pantalon superbe que j'avais mis pour l'occasion |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 12:18:43
Dire merci | Extra il faut aussi regarder la tronche de mon chien qui essai d'attirer l'attention du photographe Tu avais mis un vieux pantalon à ta mère, 1000 fois trop grand... Pauv' youyou entrain de supporter nos conneries!!!! Il reste immobile, il a l'habitude le pauvre animal Tu vois si saph est trop gentil plus tard, ce sera un super compagnon de jeu pour nos délires... Par exemple Unique je ne sais pas s'il resterais aussi calme!!! Par contre on dirais qu'on est au Paradis, soleil, eau... ca donne envie d'y etre |
Par pucinete : le 18/03/08 à 12:26:29
Dire merci | Ah pour faire des conneries il est super patient yellow y'a pas à dire C'est con je retrouve pas la photo où t'étais partie au galop et que pilou vous avez courru apres et yellow qui avait essayé de te virer C'est clair que saph va être super pour supporter nos connerie s'il garde son caractere! Pfff c'est clair c'était le paradis en plus il faisait chaud c'était génial Pauvre youyou |
Par boby : le 18/03/08 à 12:30:09
Dire merci | la tronche ptitloup |
Par diamino : le 18/03/08 à 12:40:22
Dire merci | Ca donne envie Pourtant je suis pas fana des baignades |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 12:43:07
Dire merci | Au premier abord j'ai envie de dire pauv' bête La 3 ème photo je t'avais touché un sein sans faire exprès d'ou la rigolade!!!! Je me souvient de la gamelle que j'ai failli me prendre quand il est parti comme un couillon J'espère que tu vas en trouver d'autres, je vais manger et ce soir je recherche des photos dossiers... Je t'aime fort, je reviens cet aprem |
Par Perlie : le 18/03/08 à 12:50:36
Dire merci | Excellent !! Arf ptitlou pas de chance photo prise au mauvais moment, mais ce sont les meilleures !! |
Par pucinete : le 18/03/08 à 12:59:03
Dire merci | boby : c'est clair diamino : je te promet c'est vraiment top, j'adore y aller surtout quand il fait super chaud c'est vraiment agréable Je comprends que tu n'aimes pas trop ça il me semble que j'ai vu des photos de Perle en train de faire le sous marin et c'est sur que si tu te trouves sur son dos à ce moment là ça craint un peu ptitloup : t'as vu ça la tronche qu'il tire J'avais oublié le pourquoi de notre fou rire merci de me le rappeler T'inquiète pas pour les photos il m'en reste au moins encore une de toi perlie : tout à fait d'accord avec toi ce sont les photos prises au mauvais moment les meilleurs, merci maman |
Par diamino : le 18/03/08 à 13:56:31
Dire merci | Non pucinete c'est pas à cause de Perle juste que je suis une méga frileuse alors rien que l'idée de rentrer dans de l'eau à 20°C brrrr je peux pas |
Par pucinete : le 18/03/08 à 14:10:31
Dire merci | Ah oui d'accord t'es super frileuse Mais je t'assur l'eau du lac est à plus de 20° l'été, faudra que tu viennes tester un jour |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 14:26:08
Dire merci | Yellow blasé Oh non pas elles... elles vont encore me prendre pour leur jouet C'est clair que les photos prisent comme ca sont toujours les meilleurs!!! Et bien vas y mets en une autre... J'espère en avoir de toi sur mon ordi ... Par contre j'en ai d'Unique où plus idiot tu meurs |
Par diamino : le 18/03/08 à 15:30:06
Dire merci | Pas cette année mais je retiens l'invitation c'est gentil |
Par Perlie : le 18/03/08 à 15:58:57
Dire merci | Je crois que j'ai loupé un épisode pucinete tu avais parler de castration recemment non ???? Si oui tu souhaite le faire quand ? |
Par pucinete : le 18/03/08 à 16:01:48
Dire merci | Ptitloup : il me tarde de voir celles que tu va mettre ce soir Diamino : ça serait vraiment avec plaisir que tu viennes nous voir un jour Perlie : non pas de castration envisagée cette année je veux pas prendre le risque il a trop souffert en trop peu de temps Ca attendra l'hiver prochain! |
Par Perlie : le 18/03/08 à 16:23:25
Dire merci | Tu as bien raison !!! |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 16:30:37
Dire merci | Puis les couilles ca tient chaud l'hiver Oula je dis n'importe quoi.... pour les photos c'est surprise... Puis si ca se trouve on va en faire ce soir des photos-dossier |
Par pucinete : le 18/03/08 à 16:36:21
Dire merci | Perlie : je sais pas si j'ai raison mais j'ai trop peur de le faire cette année Et puis vu qu'il n'est pas chaud du tout et avec le caractere en or qu'il a ça me pose pas de soucis d'attendre une année de plus Ptitloup : t'es bete En plus l'hiver il les rentre bien au chaud donc bon plus qu'1h |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 16:46:01
Dire merci | je vais bientot partir moi A tout de suite Ps : finalement on ne s'est pas trop moqué de nous... |
Par pucinete : le 18/03/08 à 16:50:55
Dire merci | elles n'ont pas osée, elles sont trop gentilles |
Par Perlie : le 18/03/08 à 18:00:00
Dire merci | oui et puis les hormones ca va un peu l'aider à se developper surement |
Par pucinete : le 18/03/08 à 21:02:31
Dire merci | Oui en plus je dois dire que je l'espère un peu |
Par Géraldine reveuse : le 18/03/08 à 21:20:53
Dire merci | les photos trop enormes j adoure et le jolie saph va s etofer ya pas de raison et se sera un encore plus beau beau goss il a ça dans le sang |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:25:59
Dire merci | On est le soir |
Par horselover : le 18/03/08 à 21:29:42
Dire merci | trop rigolos, merci d'avoir posté les photos de la honte pour te consoler, pucinete, le véto a été surpris de voir combien Scoop était poilu des coucougnettes c'est peut-être la marque de fabrique des mâles isabelles nés au Turel |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:31:55
Dire merci | En concours... Lien Le même jour... Lien La femme-endive Lien La démarche féminine... |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:34:20
Dire merci | Trop nul, je ne les veux pas comme ca les photos [img][http://img358.imageshack.us/img358/6167/dsc1784sg6.jpg/img] |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:34:56
Par idole24 : le 18/03/08 à 21:35:18
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:38:57
Dire merci | Je reprends donc la femme-endive La démarche féminie... |
Par Géraldine reveuse : le 18/03/08 à 21:44:14
Dire merci | trop beau goss ton cheval mais toi aussi t es canon soit pas jalouse |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:44:43
Dire merci | Pucinete va me tuer Je t'accompagne... Je crois que je vais aller me coucher moi |
Par pucinete : le 18/03/08 à 21:47:59
Dire merci | Je suis EXPLOSEE elles sont énormes tes photos mdr horselover ça doit surement être la marque de fabrique des poulinous du turel Ils ont tout compris, ça leur tient chaud comme ça |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:48:06
Dire merci | Mais c'est pas possible les buggs ce soir GRRRRRRRR PS : y'a un post sur mon cheval qui va être mis à jour... je ne voudrais pas polluter le post de pucinete en plus c'est surtout ma touche qu'il faut regarder |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:50:46
Dire merci | C'est vrai ca t'amuse.. j'en ai d'autres si tu veux mais sur toi |
Par boby : le 18/03/08 à 21:51:53
Dire merci | oh ben ça va vos tetes |
Par pucinete : le 18/03/08 à 21:54:01
Dire merci | C'est surtout la femme-endive qui est EXCELLENTE A cheval on a plutôt de bonnes tetes Ptain t'as de la chance mon clique droit ne marche plus pour le moment j'en ai une pas mal de toi encore |
Par Ptitloup : le 18/03/08 à 21:57:06
Dire merci | A cheval ca va surtout être nos positions... On est de vrais garce, a celle qui mettra la pire Au fait, merci pour ce soir... je t'adore fort |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous