// Soutenez Saphir et Pucinete //
Sujet commencé par : Perlie - Il y a 1815 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete3 personnes suivent ce sujet.
Par Perlie : le 13/09/07 à 16:07:05
Dire merci | Je crée ce post pour Pucinete qui a énormément besoin de notre soutien. Son bébé Saphir du Turel, qui a un an, est aujourd'hui en train de se battre pour vivre. Cela fait maintenant plus de deux mois qu'ils se battent, Saphir a eu des hauts et des bas mais aujourd'hui son état s'est aggravé, on ne sait pas ce qu'il en est exactement, ni si il pourra s'en sortir. Les vétérinaires font leur possible pour trouver la cause. Pensez très fort à eux, Saphir est un poulain extraordinaire qui DOIT vivre ! ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ ZONDEZ pour eux POUR TOI PUCINETE merci à une âme charitable de me mettre la video directement en ligne quand elle sera publier Lien |
Par soquette123 : le 13/03/08 à 10:38:22
Dire merci | Miam |
Par pucinete : le 13/03/08 à 10:46:03
Dire merci | Il me tarde, ça lui va tellement bien les rondeurs (j'avais jamais remarqué qu'il était un peu pommelé ) |
Par Perlie : le 13/03/08 à 10:50:56
Dire merci | Sur cette photo il a une de ces bouille !!!! J'adore |
Par lorca : le 13/03/08 à 12:40:01
Dire merci | En bonne santé c'est plus qu'une bombe c'est l'arme nucléaire |
Par stephy92 : le 13/03/08 à 12:42:22
Dire merci | ça fait plaisir de revoir le beau Saph en forme et bientôt en formes |
Par pucinete : le 13/03/08 à 13:03:43
Dire merci | Oui Perlie j'adore son expression sur celle là C'est exactement ça lorca Oui ça fait plaisir stephy, pourvu que ça continu!! |
Par Ptitloup : le 13/03/08 à 15:31:13
Dire merci | Juste le temps de faire un petit up... je suis en cours Ton bébé est splendide, il me tarde tellement qu'il rentre, que je puisse lui faire des milliards de bisous |
Par pucinete : le 13/03/08 à 15:35:54
Dire merci | t'es trop gentille Dis (je sais pas si avc ton gros ça serait possible ou pas) est-ce que ça te dirais de faire l'equigironde ou l'equirando (claude pourraiot le faire aussi si on lui trouve un gentil chval? |
Par olly : le 13/03/08 à 16:25:24
Dire merci | rohhh là là mes les dernières photos sont mortelles oui!!!! qu'est ce que ça fait du bien de vous voir tous les 2 avec le sourire!!!! et pis tant qu'il fait son branleur ou son beau gosse c'est qu'ça va! |
Par Ptitloup : le 13/03/08 à 17:30:19
Dire merci | Oui carrément pourquoi pas? Je pense qu'unique est largement capable de bien se tenir, il a pas peur de grand chose en temps normal... je t'envoi un MP pour en savoir plus... Tu sais quand tu mets des photos de saph avant j'avais presque oublié à quel point il est beau avec ses poils d'été |
Par justacriollo : le 13/03/08 à 17:36:09
Dire merci | Moi je craque, totalement... D'ailleurs tu m'excuseras de ne pas venir vous rendre visite un de ses 4.... Parce que sinon je repars avec!!! |
Par boby : le 13/03/08 à 17:36:26
Dire merci | je le trouve beau meme malade , alors imagine !! ça va être la mort de mon clavier en été quand il sera redevenu come avant quand je dis que c'est un beau gosse pour une fois je dis pas de conneries |
Par Ptitloup : le 13/03/08 à 17:43:41
Dire merci | J'avoue qu'il est vraiment beau avec ses poils d'été il brille, on dirait une pépite d'or Bien sur qu'il est beau malade... Ce n'est pas ce que je disais en fait mais c'est surtout que j'aime mieux les chevaux sans poil donc je le trouve vraiment canon en été |
Par pucinete : le 13/03/08 à 17:48:28
Dire merci | et pis tant qu'il fait son branleur ou son beau gosse c'est qu'ça va! C'est exactement ça olly, mais du coup je suis plus laxiste avec lui ptitloup : moi aussi ça me fait très bizarre de revoir les photos de "avant" il était vraiment beau mon bébé Pour tout te dire moi aussi je le préfère sans poil sa couleur est plus jolie! justacriollo : méfies toi car si tu me le vole je prendrais arroyo dans mes bagages quand je viendrais récupérer saphir boby : toi, dire des conneries noooooooooooooon Merci pour mon bébé |
Par boby : le 13/03/08 à 17:50:42
Dire merci | tu doute |
Par pucinete : le 13/03/08 à 17:52:21
Dire merci | Non JAMAIS je ne douterais de tes dires |
Par boby : le 13/03/08 à 18:18:05
Par sukaïdo : le 13/03/08 à 19:40:05
Dire merci | j'avais jamais fait gaffe mais il a une tête vachement fine ! On dirait qu'il a de l'arabe il est trop beau avec son poil d'été, hâte de voir au printemps ce que ça va donner ! |
Par justacriollo : le 13/03/08 à 19:44:57
Dire merci | Ah oui? Arroyo? Bon bah je me retiendrais de prendre Saphir alors! |
Par pucinete : le 13/03/08 à 20:53:12
Dire merci | sukaïdo : Oui c'est vrai qu'il a la tête fine il commence à prendre des ganaches mais rien de très impressionant Et puis Bijou est hispano arabe... Justacriollo : j'aodore arroyo je le trouve magnifique |
Par justacriollo : le 13/03/08 à 20:55:06
Dire merci | Oh bah c'est gentil pour mon gros! |
Par horselover : le 13/03/08 à 22:43:25
Dire merci | oh merci d'avoir posté ces photos, moi je vois juste de la complicité et de l'amour, je ne vois pas une blonde en train de faire des grimaces de singe, non vraiment il reprend vraiment bien et perfectionne son bogosse attitude pour les plages cet été |
Par Ptitloup : le 14/03/08 à 08:28:16
Dire merci | Moi je vois de l'amour ET une blonde en train de faire des grimaces à son bébé De toute manière ma tite pucinete elle le sais ce que je pense de ta relation avec saph Maman va essayer de se libérer de la maison ce week end pour venir voir saph avec toi, elle t'appellera, au pire dis lui quand tu y vas comme ca elle pourra s'organiser Je t'aime fort |
Par oreliii : le 15/03/08 à 23:38:09
Dire merci | coucou cest moi de retour aprés 6 jours d'absence, trop contente de voir que saph va bien et trés jolies photos ça fait plaisir à voir |
Par pucinete : le 15/03/08 à 23:45:17
Dire merci | Horselover : je sais pas si je dois te croire quand tu dis que tu vois pas une petite blonde qui fait des grimaces Sur que les plages il va pas y couper cet été, on va faire des balades en duo avec youyou, il me tarde Ptitloup : oui je sais très bien ce que tu pense de ma relation avec you et saph Et puis question grimaces je pense que toi aussi tu es bien placée D'ailleur je dois avoir des photos un peu "hot" de toi Oreliii : oui il va de mieux en mieux et il n'a pas fait de colique donc pour le moment tout va pour le mieux Merci d'être passé faire un tour sur le post de saph, j'espère que ta louloute va aller vite mieux |
Par oreliii : le 15/03/08 à 23:46:28
Dire merci | merci moi aussi jespere parce que ca fait 1 mois que ça traine |
Par pucinete : le 16/03/08 à 12:55:09
Dire merci | Pour les nouvelles je reviens de la pension de Saphir, je l'avais jamais vu aussi en forme Un vrai ptit étalon Il est au près avec une jument qui est pleine et elle lui a pissé au nez, il à roulé l'encolure, gratté avec un antérieur et il s'est mis au petit trot autour de la juju avec la queue en panache Il était splendide Et évidemment ma batterie de mon apn était déchargée Je suis restée un ptit moment avec lui il était super joueur, il partait plein cul au galop dans les pins et il revenait vers moi pour repartir, il était splendide Si ça continue comme ça d'ici un mois ou deux je le rammène à la maison |
Par boby : le 16/03/08 à 12:58:02
Dire merci | bonne nouvelles c'est génial dommage pour les photos mais el principal c'est qu'il aille bien |
Par pucinete : le 16/03/08 à 13:02:48
Dire merci | Oui je suis dégoutée mais bon il fait pas beau donc les photos n'auraient pas été super (on se réconforte comme on peut...)! Oui c'est une super nouvelle, il me tarde qu'il revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par diamino : le 16/03/08 à 15:40:55
Dire merci | Oui dommage pour les photos Mais contente qu'il aille bien |
Par oreliii : le 16/03/08 à 16:37:52
Dire merci | c cool tout ça |
Par Ptitloup : le 17/03/08 à 10:56:08
Dire merci | C'est super... Je suis tellement contente qu'il aille mieux!!! Ca se ressent dans ton caractère, tu es plus gai, je le ressent dans des textos ou par MP. On va enfin retrouver notre Pucinete d'avant C'est vrai tu as des photos dossier??? Moi aussi, si tu m'autorises à polluer, j'en mettrais une extra, on dirais une abrutie (interdiction de dire ou penser "comme d'hab" ) Au fait J-0 peut être??????????? Je t'aime fort |
Par pucinete : le 17/03/08 à 11:01:22
Dire merci | Oui il me semble que j'en ai plein sur l'ordi de maman Pour ce qui est de la photo tu peux y aller, la honte ne tue pas!! Oui ça va mieux, Saphir me fait beaucoup de bien, il était pas très calin dimanche plutot joueur, mais ça m'a fait tellement de bien de le voir comme ça Par contre il va falloir que je sois moins laxiste avec lui parce qu'il commence à "mordre" le branleur A la limite il vaut mieux que ça n'arrive pas aujourd'hui parce que arthur n'est pas a son magasin et ne pourra pas les réceptionner |
Par Ptitloup : le 17/03/08 à 11:20:52
Dire merci | On va dire J-1 alors Ca doit faire plaisir de le voir faire le c** comme un vrai bébé!!! Puis lui il doit se sentir bcp mieux, le seul bémol reste qu'a-t-il eu? Moi il me tarde surtout qu'il rentre, tu vas avoir de supers photos. Puis comme tu le garde entier encore un an de plus, il va bien se développer et être costaud, il va être Franchement si ce soir j'ai le temps, je vais mettre les photos où je fais une tronche , tu te sentiras moins seule, puis comme y'a pas de photos de saph, faut bien faire remonter le post ... D'ailleurs y'en a une, il me semble que c'est toi qui l'a prise Ca y est tu es devenu une maman comme moi qui se laisse marcher sur les pieds |
Par pucinete : le 17/03/08 à 11:33:48
Dire merci | Oui çà fait vraiment du bien de le voir faire le con et c'est pour ça d'ailleur que je le réprimande pas assez Mais bon c'est rien de méchant et puis hier il avait les "testicouilles qui le démengeaient" Et quand je dis "mordre" c'est quand même un grand mot C'est sur qu'il reste une grosse ombre au tableau puisqu'on ne sait pas ce qu'il a eu , il y a beaucoup d'hypothèses mais rien de concret donc ça m'avance pas beaucoup Oui il va rester couillu un an de plus je peux pas lui faire endurer ça maintenant qu'il commence juste à aller mieux et puis il a quand même un caractere formidable et quand il sera à la maison il n'y aura pas de fifilles qui lui pisseront au nez A ben oui moi je veux les voir les photos |
Par Ptitloup : le 17/03/08 à 16:54:48
Dire merci | Le post tombe si je peux je mets ma tronche ce soir su ton post juste pour rire au moins ca fera rire tout le monde. PS : vous allez voir que je suis surtout pro pour avoir des position qui ne me mettent pas en valeur |
Par pucinete : le 17/03/08 à 17:10:10
Dire merci | Vivement ce soir alors |
Par Perlie : le 17/03/08 à 18:00:12
Dire merci | On est le soir la non ??? |
Par boby : le 17/03/08 à 18:27:09
Dire merci | oui on est le soir la j'attend la photo qui va hanté mes cauchemar futur j'ai deja rever de saphir plusieurs fois au tour de ptitloup |
Par pucinete : le 17/03/08 à 18:29:45
Dire merci | Va falloir attendre un peu les filles, elle doit être avec son gros boudin en ce moment (son cheval bien sur ) Moi aussi il me tarde de voir cette photo d'ailleur je crois que je vais aller fouiller dans l'ordi de ma mère pour retrouver certaines photos |
Page : < < | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous