Nikita du Moulin_ fini les vacances
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 1518 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar ze_kita : le 01/10/07 à 15:00:00
Dire merci | Alors les ptits loups , comme je donne quand meme assez regulierement (bon sauf là j avoue, vacances oblige) des news de la belle me suis dit que je ferais tout aussi bien, a l'avenir, de tout mettre sur un seul topic plutot que de polluter le forum tout plein , non? qu 'en pensez vous les (rares mais fidèles *)membres officiels du Kitouille's fan club? Alors, pour commencer des tites photos de la derniere seance de coaching dressage , courant septembre sur ce topic : premiere photos prises avec le nouvel APN , vous me direz si ça vallait le coup d'investir |
Par faluchette : le 07/10/09 à 11:55:57
Dire merci | Je trouve que ça va encore, je pensais qu'elle aurait plus perdu perso Elle doit etre contente de pouvoir enfin de nouveau bien bouger |
Par ze_kita : le 07/10/09 à 12:31:50
Dire merci | elle l'est on a bien joué au pré pour se venger des mois d'immobilisation et moi aussi je craignais qu'elle perde plus que ça , elle s'est pas trop defaite derriere et dans son dos ça devrait revenir vite |
Par mapepette : le 08/10/09 à 18:30:04
Dire merci | elle va vite repprendre la jolie kita, je m'inquiete pas du tout !!! sa doit etre bien aussi que sa maman prenne soin d'elle, elle a pas l'air malheureuse !!!! |
Par uranie2 : le 08/10/09 à 19:07:05
Dire merci | Pfiou ça fait une paie dis ! Bon, elle a pas encore trop trop perdu, ça va revenir vite ! Ca fait plaisir de la revoir "en action" après tout ce temps !!! (au fait, comment va Shanel ?) |
Par ze_kita : le 09/10/09 à 12:36:40
Dire merci | merci les filles Shasha va bien elle s'arrondit gentillement |
Par ze_kita : le 03/11/09 à 11:43:50
Dire merci | Alors Kita est repartie au boulot avant hier ... et moi j'ai toujours pas posté mes photos de la période passée avec moi , vais essayer de trouver la motivation... |
Par soninho : le 03/11/09 à 20:43:11
Déconnecté | Coucou, Je vais pouvoir te donner des nouvelles enfin surtout des photos ! Les deux miss qui ne pouvaient pas se voir avant sont maintenant copines, et Nikitouille n'arrete pas d'hennir quand la voisine part !!! |
Par ze_kita : le 03/11/09 à 20:45:17
Dire merci | Ah ben quand on est seul au monde ça crée des liens |
Par soninho : le 03/11/09 à 20:59:57
Déconnecté | lol tout à fait, mais quand meme y'en a deux en face, mais c'est la pouf d'a coté qu'elle voit meme pas mais qu'elle sent qui l'interesse lol |
Par ze_kita : le 03/11/09 à 21:26:48
Dire merci | Elle a appris a apprécier les filles ici |
Par soninho : le 03/11/09 à 21:33:45
Déconnecté | ah c'est ca, alors !!! |
Par 100drine : le 04/11/09 à 19:25:53
Dire merci | ça y est Nikita est repartie au boulot... c'est donc une bonne nouvelle (meme si ça l'éloigne de toi !!) Sinon quoi de neuf à la Pension? et Clovis il va bien? Et toi toujours dans le coin? et le boulot? |
Par ze_kita : le 04/11/09 à 20:56:13
Dire merci | Oui enfin elle va reprendre gentillement et oui c'est à la fois une bonne nouvelle est aà la foi un peu emprunt de tristesse , forcemment elle laisse un vide ; ceci dit ça tombe très bien puisque je viens de me prendre sévèrement la tête avec R. puisqu'il m'interdit de donner foin a volonté comme on l'avait pourtant convenu quand on est venu chez lui et Clo est déjà limite maigre alors que l'hiver commence a peine , du coup je pars au plus vite,pas envie qu'il crève en plein hiver parce que le bonhome veut se faire un max de marge |
Par 100drine : le 04/11/09 à 21:02:57
Dire merci | Ben ça a bien changé du coup On donnait la quantité qu'on voulait à la base en plus !! (d'ailleurs tu arrivais à lui donner à volonté vraiment??) Bref du coup tu vas le mettre où? |
Par ze_kita : le 04/11/09 à 22:59:59
Dire merci | "On donnait la quantité qu'on voulait à la base en plus !! (d'ailleurs tu arrivais à lui donner à volonté vraiment??)" Ahhhhhhhh merci je suis pas folle ! on avait bien a volonté! Ben nan pour lui je ment c'était jamais a volonté parce que si c'était a volonté la pension serait pas a ce prix là mais au double ,ba bien sur , cherche pas il a pété un cable , plus d une demi heure de prise de bec au tel et une mauvaise foi incroyable , ça vaut même pas le coup de s'y attarder ; Puis les autres chevaux ont aussi des rajouts de foin mais bon, eux z''ont le droit , cherche pas , il m'a soudainement dans le pif ; m'enfin de toute façon je me tâtais de retirer Clo puisque non je n arrivais de toute façon pas a lui donner a volonté vu que je peux pas venir tous les jours Sais pas encore je vais voir demain deux autres pensions derrière coulommiers |
Par 100drine : le 05/11/09 à 08:11:52
Dire merci | Arf mince je sais pas ce qui lui arrive à R. Bref c'est vrai qu'à moins d'y aller chaque jour c'était difficile d'avoir foin à volonté... Comme ça je ne vois pas de pension où tu peux avoir le foin à volonté Tu es toujours au meme endroit? car sinon le plus facile serait de l'avoir à coté... j'ai gardé contact avec l'ancienne proprio de Luna qui est aussi dans ton coin et qui a son poulain en pature (je sais qu'elle connait toutes les petites pensions du coin) |
Par ze_kita : le 05/11/09 à 09:12:01
Dire merci | Ben foin a volonté a la limite je peux m'en passer du moment que la ration de foin est suffisante , là c'est pas avec les 5 kg qu'il lui donne qu'il peut rester en état Jvais voir deux pension cet après midi avec ration de foin adaptée et granulé ou orge compris Jveux bien l'avoir le num au cas où oue , merci Quand a savoir ce qu'il lui arrive , on a notre ptite idée sur la question lol mais bon , de toute façon je pars au plus vite, parce que ça m'a vraiment degouté , lui qui pleurnichait pour Nomi là voir Clovis creuver de faim ça lui pose aucun prob |
Par 100drine : le 05/11/09 à 12:45:15
Dire merci | Je te MP pour le numéro de la fille qui est dans ton coin... (je lui envoie un message aussi pour la prévenir...) Bref j'imagine le truc... |
Par mapepette : le 06/11/09 à 20:07:35
Dire merci | vivement les photos |
Par ze_kita : le 05/12/09 à 10:51:26
Dire merci | Au fait je crois que je vais refaire des topics au coup par coup vu la vitesse édifiante ou j'entretiens celui ci La honte |
Par faluchette : le 17/12/09 à 12:56:21
Dire merci | lol, bon, et on aura quand même droit à qqes photos récentes ou pas? Elle reprends bien le boulot la miss? C'est repartir pour une saison de concours en 2010? |
Par faluchette : le 17/12/09 à 12:57:36
Dire merci | lol, bon, et on aura quand même droit à qqes photos récentes ou pas? Elle reprends bien le boulot la miss? C'est reparti pour une saison de concours en 2010? Message édité le 17/12/09 à 13:00 |
Par ze_kita : le 19/12/09 à 11:07:51
Dire merci | Loool oups disons que je suis particulièrement prise par un autre equidé en ce moment donc pas eu trop le temps ni de poster les photos ni d aller la voir , j ai quelques photos de sonhino je vous mettrais ça |
Par faluchette : le 19/12/09 à 15:38:59
Dire merci | Prise par Clovis, ou tu as fait une nouvelle acquisition? |
Par ze_kita : le 19/12/09 à 16:03:18
Dire merci | Je ne dirais rien avant demain |
Par faluchette : le 20/12/09 à 10:25:33
Dire merci | On est "demain" |
Par ze_kita : le 20/12/09 à 17:45:54
Dire merci | y en a une qui perds pas le nord a ce que je voit Bon allez en avant première a defaut d avoir pu prendre des photos aujourd hui: |
Par caracol : le 20/12/09 à 17:47:43
Déconnecté | c'est qui? |
Par 100drine : le 20/12/09 à 18:01:21
Dire merci | AHHH la "petite" nouvelle... Alors comment ça s'est passé? On veut TOUT savoir |
Par ze_kita : le 20/12/09 à 18:05:21
Dire merci | ET oui la petite nouvelle qui est un , j en suis déjà raide dingue et ça se passe super avec Clovis Je vais lui faire un topic annonçant son arrivée mais peut être que dans quelques jours, j avais oublié ma carte dans l'APN et comme je bosse je pourrais y retourner de jour que jeudi |
Par caracol : le 20/12/09 à 18:09:11
Déconnecté | dis en quelques mot ici? c'est une retraitée? une pouliniere? une dame de compagnie pour Clovis? c'est quoi sont p'tit nom? |
Par ze_kita : le 20/12/09 à 18:14:07
Dire merci | vraiment en quelques mots alors , bond e toute façon le post de Kita c'est le foutoir depuis un moment Donc voici Entesa , PRE de 15 ans , poulinière jusque ici peut etre pleine mais il y a peu de chance, en provenance quasi directe d 'Espagne , bifurquée de boucherie |
Par caracol : le 20/12/09 à 18:17:53
Déconnecté | ah Ok, c'est chouette comme geste vivement son topic et que tu raconte comment elle a croisée ta route |
Par ze_kita : le 20/12/09 à 18:20:18
Dire merci | A priori je devrais pas le regretter donc je ne considere meme plus ça comme un geste tellement j en suis déjà amoureuse , elle a l air d avoir un caractère assez exceptionnel |
Par 100drine : le 20/12/09 à 18:26:51
Dire merci | Vraiment contente que ça se passe bien avec Clovis et pour son caractère Imagine que finalement elle le fasse son poulain.... tu penses faire controler de ce coté là ou attendre que la nature se fasse toute seule? |
Par ze_kita : le 20/12/09 à 19:12:50
Dire merci | Ah ça j essaye de pas trop y pense au poupou , de ne pas me dire qu il est là parce que je veux pas revivre la deception du mois dernier Mais clair que vu ce qu elle m a montré ce soir si poupou il y a je vais en être raide dingue aussi J aimerais bien faire un echo le moins prochain pour etre fixée ... mais bon dans un pré sans electricité |
Par al : le 20/12/09 à 19:15:24
Dire merci | ho, en décembre.... elle aurait pu voir quand l'étalon pour la dernière fois? parce que si c'est en aout maximum, pas besoin d'échographe, "suffit" d'y aller à la main et palper en tout cas elle a l'air bien mignonne! |
Par ze_kita : le 20/12/09 à 19:18:04
Dire merci | me semble que la derniere fois c'est en avril ou mai mais vraiment certitude ... le palper ça ira pas ... on lui palpe les côtes |
Par ze_kita : le 20/12/09 à 19:19:13
Dire merci | suis bête .. tu veux dire une fouille? Elle a beau être genialissime je sais pas si elle apprecierait qu un bras humain lui rentre dans le derrière sans barre de contention, compliqué tout ça |
Par 100drine : le 20/12/09 à 19:30:01
Dire merci | Bref en tout cas vivement qu'elle se remette en état... là sur photo elle ne parait pas "maigre" non plus Du coup ils sont dans ce pré pour combien de temps normalement? MP si tu préfères |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous