Nikita du Moulin_ fini les vacances
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 1518 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar ze_kita : le 01/10/07 à 15:00:00
Dire merci | Alors les ptits loups , comme je donne quand meme assez regulierement (bon sauf là j avoue, vacances oblige) des news de la belle me suis dit que je ferais tout aussi bien, a l'avenir, de tout mettre sur un seul topic plutot que de polluter le forum tout plein , non? qu 'en pensez vous les (rares mais fidèles *)membres officiels du Kitouille's fan club? Alors, pour commencer des tites photos de la derniere seance de coaching dressage , courant septembre sur ce topic : premiere photos prises avec le nouvel APN , vous me direz si ça vallait le coup d'investir |
Messages 1281 à 1320, Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Par ze_kita : le 19/02/09 à 11:17:37
Dire merci | Kitouille arrive le 28 février ... ça approche |
Par ze_kita : le 20/02/09 à 22:32:30
Par ze_kita : le 20/02/09 à 22:32:55
Dire merci | Morue d'un jour , morue toujours .... |
Par chouch08 : le 20/02/09 à 23:38:05
Dire merci | lol cette tete, c'est signé! Tu dois etre chaud bouillant la |
Par ze_kita : le 21/02/09 à 00:30:39
Dire merci | vi la fameuse têteàcounnerie made in Kita ouep ... mais c'est marrant quand je vois ce genre de photo , je me dit que je trépignerais encore plus si je la récupérais dans de conditions normales, j'ai une folle envie de grimper sur son dos |
Par ze_kita : le 21/02/09 à 11:09:07
Dire merci | J- 7 avant d'avoir la morue sur les bras |
Par chouch08 : le 21/02/09 à 22:02:34
Dire merci | j'ai une folle envie de grimper sur son dos tu m'étonnes que ca te démange, je sais pas comment t'as réussi a te retenir jusque la! bon la du coup c'est pas pour tout de suite, mais ptet dans pas si longtemps non plus |
Par ze_kita : le 21/02/09 à 22:20:21
Dire merci | "tu m'étonnes que ca te démange, je sais pas comment t'as réussi a te retenir jusque la!" parce que piètre cavalière ... je le suis toujours autant mais bon quand je voit cette tête là j'ai vraiment envie de la prendre pour faire quelques tours de bacs à sable, juste pour retoruver quelques sensations |
Par chouch08 : le 21/02/09 à 23:36:51
Dire merci | oui tu m'avais dit, mais maintenant qu'elle sera vraiment dressée, y a pas de raison, surtout des petites ballades |
Par ze_kita : le 21/02/09 à 23:42:02
Dire merci | Ouep , m'enfin j'éspère que sa blessure nous le permettra |
Par chouch08 : le 21/02/09 à 23:52:53
Dire merci | mais oui, t'inquietes, et entre temps tu pouras la chouchouter |
Par ze_kita : le 22/02/09 à 00:25:44
Dire merci | Je l'espère tellement fort ... |
Par laureBrrrrr : le 22/02/09 à 09:06:02
Dire merci | aller bon courage a toi, je souhaite que tout ce passe pour le mieux, la vie reserve parfois de jolie surprise |
Par ze_kita : le 22/02/09 à 11:01:17
Dire merci | Oh merci Laure |
Par ze_kita : le 22/02/09 à 13:05:55
Dire merci | Pas le cœur a continuer avec les photos de concours...donc en attendant voici quelques photos que j'avais prise l'été dernier, quand Nikita a séjourné une nuit chez Clovis ...un avant goût de la semaine prochaine en quelque sorte ... |
Par ze_kita : le 22/02/09 à 13:06:48
Par ze_kita : le 22/02/09 à 13:10:40
Dire merci | Les retrouvailles ....après plus de 4 ans sans contacts... Très tendues comme on peut le voir |
Par ze_kita : le 22/02/09 à 13:11:32
Par ze_kita : le 22/02/09 à 13:19:19
Par ze_kita : le 22/02/09 à 13:20:03
Par ze_kita : le 22/02/09 à 13:20:49
Par faluchette : le 22/02/09 à 18:21:14
Dire merci | Ils seront dans le meme box ? (si on peut appeler ça un box tellement ça a l'air grand ) C'est extra pour Nikita ça, pour son moral, ce serait top de ne pas etre seule dans le box (meme si Clovis sort la journée!) Message édité le 22/02/09 à 18:21 |
Par ze_kita : le 22/02/09 à 18:29:10
Dire merci | ouep c'est plus une stabulation qu'un boxe , mais pas dit qu'ils auront droit à celui là, l'entier y est actuellement et le proprio n'est pas chaud du tout pour le déplacer sous pretexte que l'entier s'y sent bien ... En tout cas , Clo et Nikita seront ensemble durant le mois de mars, après parcontre Clovis va au pré avec les autres ...à voir comment elle tiendra le coup toute seule pour ces 3 derniers mois ;e le pré n'est qu'à une cinquantaine de mètres, donc j'éspère que sentir l'odeur des autres lui suffira |
Par Erzebeth : le 22/02/09 à 23:21:31
Dire merci | pffff pas marrant... |
Par ze_kita : le 23/02/09 à 10:54:04
Dire merci | ouep , si j'étais déjà chez moi les choses seraient différentes , je rentrerais sans doute clovis pour la nuit , mais là malheureusement c'est pas possible déjà faire les 30 bornes qui nous sépare tous les deux jours pour la promener +doucher+argile , ça va déjà être hyper contraignant |
Par faluchette : le 23/02/09 à 11:23:58
Dire merci | Et elle est comment en ce moment dans ses pieds la miss? le tendon est comment? Si elle bouge, elle boite meme au pas? Elle restera toute seule dans l'écurie du coup,quand les autres seront au pré? Enfin le fait que le box soit ouvert sur l'extérieur, qu'elle voit ce qu'il s'y passe, et que tu puisses venir souvent, ça va déjà lui faire du bien au moral, tu verras |
Par ze_kita : le 23/02/09 à 12:19:33
Dire merci | Aux dernières nouvelles , elle ne boîte pas , mais elle ne boîtait déjà plus depuis qu'elle était sous anti-inflammatoires et quand on les as arrêté au bout d une semaine, elle marche même très fort ; aux dernières news ils la marchent 20 min tous les deux jours, le tendon chauffe un peu Je viens d'avoir le proprio de la pension , si je veux elle peut avoir un boxe seule , vu qu'un boxe vient de se libérer , j'hésite vous en pensez quoi? sachant que le boxe en question serait juste a coté de l'aire de douche donc pratique de ce côté là, parcontre je sais pas s il est bien éclairé la nuit , mais j'aimais bien l'idée qu'elle soit avec clo au moins un mois, sans compter que ça me fait qu'un boxe à curer Après il y a le cote pratique , pour les sorties ,pas evident a gérer les deux en meme temps sachant que clo est un filou; le fait que kita soit ferrée derrière avec les egg bar , même s'ils s'entendent top le risque zero n'existe pas ; en même temps je me dit que kita sera certainement plus zen en stabulation avec clo (sinon elle est plutôt du genre à bondir sur place dans son boxe ) |
Par chouch08 : le 23/02/09 à 12:45:06
Dire merci | oula c'est dur a faire comme choix Mais le fait qu'elle soit ferrée a l'arriere me ferait quand meme peur pour Clovis, surtout avec une jument dans le sang qui s'ennuie, j'aurais peur qu'elle devienne un peu plus "chatouillouse" et que l'autre cheval se prenne un mauvais coup. |
Par ze_kita : le 23/02/09 à 12:51:18
Dire merci | En l'occurence c'est Clovis qui domine, et d'un simple regard menaçant il l 'a remet en place quand il le juge necessaire, elle n'a jamais eu la moindre reaction en rpeonse, toujours céder; elle est dominante avec les autres chevaux, mais avec clovis elle est vraiment restée dans le rapport de domination "adulte /poulain" , ils ont toujours eu une relation très particulière (aucun autre cheval ne pouvait s'approcher de Nikita au pré, s'était "sa sienne" ) ... mais bon comme dit le risque zero n'existe pas ... dur dur |
Par chouch08 : le 23/02/09 à 12:54:04
Dire merci | voui je crois que je me torturerais bien l'esprit aussi. Un box a coté de celui de clo c'est pas possible j'imagine? |
Par ze_kita : le 23/02/09 à 13:03:42
Dire merci | difficile ... |
Par ze_kita : le 25/02/09 à 10:32:23
Par ze_kita : le 27/02/09 à 10:44:36
Dire merci | Non Clovichou n'était pas fin heureux de retrouver SA kitouille , ça fera au moins un heureux la convalescence forcée de kita (quoique j ai toujours pas décidé si je les sépare ou met dans un boxe ... toujours preneuse d avis) |
Par ze_kita : le 27/02/09 à 10:47:11
Dire merci | en prison ... |
Par ze_kita : le 27/02/09 à 10:48:54
Dire merci | Histoire de réalise a quel point Clo est un nabot a côté de Kita ... + + + |
Par chouch08 : le 27/02/09 à 14:32:26
Dire merci | il fait poney a coté elle arrive quand demain? |
Par faluchette : le 27/02/09 à 15:01:33
Dire merci | C'et vrai que ce n'est pas le meme gabarit Vivement demain!! Pour le fait de les mettre ensemble ou pas, pas trop d'avis pour ma part.. C'est surement bien pour le moral de Kita, mais un coup de sabit peut venir tres vite.. |
Par faluchette : le 28/02/09 à 10:38:46
Dire merci | ALORS ALORS ALORS ????? Elle arrive quand ? Prends des photos |
Par Saby : le 28/02/09 à 10:47:26
Dire merci | Un ptit coucou ! Je vois que la demoiselle se rapproche de toi pour finir sa convalescence Pour le choix, je la mettrais seule...Elle va s'habtiuer à lui durant 1mois puis hop, on va lui retirer, elle risque d'avoir une baisse de moral la pépette Du moins, c'est ce que je pense! De plus si ca peut être risquer pour l'autre pépère, ce serait dommage ! Je serais toi, je prendrais le boxe ou elle sera certe seule, mais elle sort et tu ira la voir donc bon... Quoi qu'il en soit, des mois de placards ne sont jamais facile pour les chevaux ni pour nous alors je te souhaite bon courage |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 12:13:17
Dire merci | Ouep il fait poney a côté ; en fait je me rends compte du gabarit de Kita que quand j'y vais après m'être occupé de Clo lol ...z'ont juste 20 cm de différence Pucinette arrive cet après midi vais essayer pour les photos , s il fait encore jour Merci les filles pour vos avis, je me suis aussi décidée cette nuit pour les boxes séparés , elle aurait pas été ferré j'aurais opté pour la stabul, partant du postulat que ça aurait toujours été un mois sur les 4 de moins dur à passer pour son moral ; mais là je trouve plus sage de privilégier le pratique et la sécurité Merci aussi pour le coucou et les encouragements Saby |
Page : < < | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous