Nikita du Moulin_ fini les vacances
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 1518 réponses à ce sujet, dernière réponse par ze_kitaPar ze_kita : le 01/10/07 à 15:00:00
Dire merci | Alors les ptits loups , comme je donne quand meme assez regulierement (bon sauf là j avoue, vacances oblige) des news de la belle me suis dit que je ferais tout aussi bien, a l'avenir, de tout mettre sur un seul topic plutot que de polluter le forum tout plein , non? qu 'en pensez vous les (rares mais fidèles *)membres officiels du Kitouille's fan club? Alors, pour commencer des tites photos de la derniere seance de coaching dressage , courant septembre sur ce topic : premiere photos prises avec le nouvel APN , vous me direz si ça vallait le coup d'investir |
Par mapepette : le 28/02/09 à 13:27:41
Dire merci | alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas tres bavarde en ce moment mais je suis le post de kita !!!! photos?!!!! |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 13:43:11
Dire merci | Alors finalement changement de programme maintenant que je me suis décidée pour les deux boxes y en a plus qu'un de dispo , c'était couru d'avance ça |
Par mapepette : le 28/02/09 à 13:51:19
Dire merci | rohhh zut !!! au moins tu te pose plus la question |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 14:02:24
Dire merci | ouep |
Par galia : le 28/02/09 à 14:11:43
Dire merci | Coucou Je passe par là, depuis le temps... J'ai pas vraiment suivis le post, alors je viens aux nouvelles. Bisous ! En espérant que tout se passe bien pour vous. |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 15:51:33
Dire merci | Coucou Galia les nouvelles ne sont pas très bonnes malheureusement ... Kita s'est fait une mauvaise tendinite , elle revient donc en convalescence quelques mois avec mon autre cheval, mais son pronostic sportif est très réservé |
Par galia : le 28/02/09 à 16:02:19
Dire merci | Oh zut ! Bon courage alors... Ca fait combien de temps ça ? C'est arrivé comment ? |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 16:52:57
Dire merci | Merci c'est arrivé début ou mi janvier il me semble , d'après le véto elle aurait glissé dans son boxe, tombant de tout son poids sur son jarret qui a encaissé le choc |
Par galia : le 28/02/09 à 16:56:38
Dire merci | Oh La pauvre. Bon rétablissement à ta belle ! Pleins de bisous |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 20:53:12
Dire merci | Je lui transmettrais mais elle en a déjà eu une bonne dose ce soir ; clovis a été beaucoup moins sympa que la dernière fois, il l'a fait chier , mais bon j 'ai l'impression que c'était parce qu'on était là, une fois qu'on était plus que tous les 3 ça c'est très bien passé, j ai haussé le ton une fois ou deux et je suis rentrée dans le boxe pour protéger un peu kita et quand je suis partie ils mangeait leur foin pépère ; demain groosse douche pour kita parce que du coup entre le voyage puis les pirouettes pour échapper à Clovis, je pense que ça lui a pas mal tiré dessus et qu'elle en aura grand besoin mais bon un vrai bonheur quand même ma louloute elle est tellement adorable |
Par chouch08 : le 28/02/09 à 21:06:31
Dire merci | lol c'est toujours les plus petits qui emmerdent le plus |
Par chouch08 : le 28/02/09 à 21:07:19
Dire merci | des photos peut etre? |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 21:46:44
Dire merci | Ah ça c'est sur, que ça allait être le chef je n'en doutais pas une seconde, d ailleurs Kita n'a pas bronché une seule fois, mais du coup d habitude il lui fout la paix plus vite, là il s'est fait plaisir Pas de photos malheureusement faisait déjà trop sombre Mais quel bonheur les calins a ma kitouille d'amour |
Par chouch08 : le 28/02/09 à 21:55:09
Dire merci | J'imagine, c'est cool qu'il y est du positif Elle va etre bien ta kiki avec toi |
Par ze_kita : le 28/02/09 à 22:32:10
Dire merci | j'espère je vais m'y employer en tout cas c'est vraiment bon de se retrouver quand même , y a pas à dire c'est mon bébé |
Par ze_kita : le 03/03/09 à 19:36:16
Dire merci | (Je suis flemmarde donc je copie colle ) - Alors grosso modo Nikita a finalement le grand boxe stabulation pour elle toute seule parce que Clo devient un vieux con aigri et lui fait la vie dès qu il ya quelqu un a l'écurie, elle a quelques petites plaies dont une à la paupière droite mais le tendon est bien malgré le voyage plus l'agitation au boxe ; C'est vraiment un amour de jument je l'adore mon bébé chou à moi ; quel bonheur de la retrouver , me la ré approprier , être de nouveau avec elle en toute intimité, se retrouver comme si on s'était pas quitté une seconde , je l'aime ma chouille J'ai passé aumoins 4 heures lundi après midi avec un temps magnifique a bichonner les deux zigotos , c'est indescriptible le bonheur simple mais si fort que ça procure de les avoir tous les deux réunis , pouvoir aller de l'un à l'autre , je m'en lassait pas , je suis aux anges |
Par mapepette : le 04/03/09 à 08:00:18
Dire merci | genial !!!!!!!!!!! ps : vivement les photos !!! |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 12:45:29
Dire merci | ce soir si vous êtes sages |
Par Erzebeth : le 04/03/09 à 12:46:59
Dire merci | Des photos des photos! |
Par chouch08 : le 04/03/09 à 12:51:58
Dire merci | hep hep hep, oublies pas que tu m'en a promis une avant de filer en douce hein |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 13:00:41
Dire merci | oui oui j ai pas oublié ma promesse , je charge ça en me préparant |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 13:19:06
Dire merci | Voiloù je te fais même cadeau d'une supplémentaire , ne suis je pas trop gentille ? |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 13:24:57
Par mapepette : le 04/03/09 à 19:04:38
Dire merci | ce corps qu'elle a !! la musculature de reve !!!!!!!! |
Par Erzebeth : le 04/03/09 à 19:08:37
Par ze_kita : le 04/03/09 à 20:16:05
Dire merci | "ce corps qu'elle a !! la musculature de reve !!!!!!!!" ...et ça fait quasi deux mois qu'elle est clouée au boxe |
Par chouch08 : le 04/03/09 à 20:25:45
Dire merci | bon allez tu nous dit ta recette de grand-mere, a quoi tu la dopes par mp si tu preferes |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 22:24:43
Dire merci | Bon elle a quand même perdu hein , y a pas de miracle; mais c'est vrai qu'elle est assez musculeuse naturellement |
Par chouch08 : le 04/03/09 à 22:50:52
Dire merci | méchante tu gardes tes trucs pour toi je vais bouder tres fort tu m'as pas dit si tu t'étais fait rincer? |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 23:18:06
Dire merci | Sis i j'ai répondu , on est passé entre les gouttes , attends vais faire copier coller |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 23:19:29
Dire merci | Kitouille était en forme , j'ai eu droit à 2/3 jolis sauts de moutons , je l'adore même quand elle fait sa kéké elle reste super respectueuse et fait surtout beaucoup de cinéma (les dix premières minutes elle a du faire semblant de se pointer a peu près tous les deux mètres ) je l'aime ma dondon |
Par ze_kita : le 04/03/09 à 23:20:40
Dire merci | Pour le coup je copie colle aussi un truc à toi "La tete quelle fait toujours aussi concierge, un coup a droite un coup a gauche, faudrait pas louper quelque chose, elle est trop drole. Je me lasse pas de son encolure" ... parce que tu l'as trop bien cernée |
Par chouch08 : le 04/03/09 à 23:57:02
Dire merci | suis fiere de me faire citer moi |
Par ze_kita : le 05/03/09 à 15:05:16
Dire merci | lol chouch , je vais charger les autres photos |
Par Mystic2 : le 05/03/09 à 18:41:32
Dire merci | Elle est trop belle!!!! |
Par ze_kita : le 05/03/09 à 19:06:06
Dire merci | Oh Fenec!!! toi ici ? merci pour ma chouille , j'entends que ça à l'écurie depuis samedi , c'est la nouvelle star |
Par ze_kita : le 07/03/09 à 13:35:30
Dire merci | Super fière de chouchounette hier, autant mercredi elle avait été pas mal pénible en main (pas trop pour ses cabrioles , ça elle à le droit d'être chaude surtout quand les chevaux du parc d a coté partent plein cul au galop) mais surtout a s'appuyer sur mon épaule au point de marcher en biais et me couper continuellement la route, tirer ; donc j'avais profité du retour pour faire une petite séance "mise à jour des codes en main" et hier soir tip top la jument hyper à l'écoute et respectueuse , qui se rappelle qu'elle tient debout toute seule et peut marcher droit, avec une longe détendue, qui ralentit au moindre début de tension et machouille tout le long de la ballade Je suis vraiment contente d'elle , ma filoute (je sais que son cavalier à tendance à la laisser fair eun peu n'imp en main , mais je suis ravie de voir avec quelle facilité elle se laisse remettre en place ) |
Par faluchette : le 24/03/09 à 09:27:09
Dire merci | Alors, comment ça se passe? La miss est gérable? |
Par chouch08 : le 24/03/09 à 12:53:04
Dire merci | des news de la star? |
Par ze_kita : le 24/03/09 à 13:10:04
Dire merci | Elle est gérable mais dans l'enceinte de l'écurie , j'ai abandonner l'idée de la marcher à l'extérieur car chauffe trop sur le chemin du retour (démarrage au galop tous les deux mètres ) donc si ça lui faisait du bien au moral (elle est super demandeuse ça lui manque ces pauses brout brout ) , trop risqué et mauvais pour sa jambe ; donc pendant les 4 mois restants la marche ça va être en rond dans la cour tampis ( sachant que même là elle commence a péter un peu en l'air , moi qui espérais pouvoir la faire sortir par mon zhomme la prochaine fois que je vais voir ma famille c'est foutu je crois ) |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous