Nikita du Moulin_ fini les vacances
Sujet commencé par : ze_kita - Il y a 1518 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepettePar ze_kita : le 01/10/07 à 15:00:00
Dire merci | Alors les ptits loups , comme je donne quand meme assez regulierement (bon sauf là j avoue, vacances oblige) des news de la belle me suis dit que je ferais tout aussi bien, a l'avenir, de tout mettre sur un seul topic plutot que de polluter le forum tout plein , non? qu 'en pensez vous les (rares mais fidèles *)membres officiels du Kitouille's fan club? Alors, pour commencer des tites photos de la derniere seance de coaching dressage , courant septembre sur ce topic : premiere photos prises avec le nouvel APN , vous me direz si ça vallait le coup d'investir |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Par ze_kita : le 29/01/09 à 13:42:12
Dire merci | Hmmm , je crois pas qu'elle se couche très souvent , ce sera au pti bonheur la chance lol, mais j'ai peur qu'étant seule elle soit impatiente de chaque visite et donc m'attende pas bien gentillement vautrée dans la paille |
Par 100drine : le 29/01/09 à 16:33:10
Dire merci | ça va arrivé vite début mars... contente vraiment que tu ais ta solution et je crois que c la meilleure des solutions |
Par soninho : le 29/01/09 à 18:07:43
Déconnecté | Elle est plus souvent couché que tu ne le penses je crois, j'ai passé une nuit dans l'écurie où elle était avec Pigalle quand Pigalle a été en coliques, Nikita était plus souvent en train de dodoter couché que debout ! Allez, l'été prochain, un petit camping dans le boxe |
Par ze_kita : le 29/01/09 à 21:24:41
Dire merci | lol je sous entends la journée , la nuit je suis toute disposée à le croire, je sais qu'elle aime ça (se coucher... je la connais quand même depuis ses un an ma poupette ) , simplement je n'oublie pas que c'est grosse commère donc j'ai tendance à redouter qu'étant l'attraction de sa journée elle ne m'attende pas bien gentillement couchée , alors que je ne viendrais pas au milieu de la nuit 100rine: ouep ça va arriver vite, d'un côté cool j'ai hâte, et d'un autre ^coté (portefeuille ) pas pressée ; mais c'est clair qu'a defaut d'avoir mon chez moi là c'est la meilleure des solutions, parcontre j'ai pensé a ça aujourd'hui je me tâte sérieusement de cadenasser son boxe quand elle sera là |
Par ze_kita : le 29/01/09 à 21:26:48
Dire merci | ce serait un réel bonheur que de revivre ça : ça me ferait presque prendre l'année de perdue avec le sourire |
Par ze_kita : le 29/01/09 à 22:24:57
Dire merci | Ahlala c'est quand même mon gros bébé , que de souvenirs, je l'aime ma chouchounette |
Par soninho : le 30/01/09 à 06:54:17
Déconnecté | Trop mimi la photo Si on regarde bien son oeil, il est encore orienté vers l'AP Rah celle la ! Non bah je sais bien, mais on ne sait jamais ca peut arriver qu'elle soit couchée quand tu iras |
Par ze_kita : le 30/01/09 à 10:00:27
Dire merci | oue quand même méfiante face au grand dadet qui restait de bout devant la porte du boxe , mais bon ça elle s'est vite rassurée et revenue rien qu'à moi , j'aurais pu dormir tout contre , j'adore ces moments là ;j'éspère avoir de nouveau une petite séance calinou au reveil ... mais une chose est sure cette fois y aura pas d 'APN pour immortaliser lol coup de bol ce jour là |
Par 100drine : le 30/01/09 à 12:10:01
Dire merci | Pourquoi veux tu cadenasser son box ? Il y a déjà un cadenas à la porte ? Je comprends que niveau portefeuille 2 à entretenir c pas simple... elle est ferrée ou pas du coup? Vous avez garder le meme maréchal ? |
Par ze_kita : le 30/01/09 à 13:24:33
Dire merci | ferrure orthopédique même sur deux ferrures pour soulager le tendon pendant la convalescence Cadenasser pour être sûre que personne ne sorte la jument du boxe a pars moi ...parce que j'en ai encore entendu de belles ce week end, sur les gamines qui viennent faire leur vie à la pension ... oue je vais cadenasser , j'aurais beau mettre un écriteau j'aurais pas l'esprit tranquille ; après tout quand y avait la gourme elles continuaient bien a caresser tous les chevaux alors qu'on leur avait interdit et expliquer le pourquoi du comment ,donc va leur faire comprendre qu'elle risquent de foutre la jument en l'air à la sortir sans ma permission |
Par soninho : le 30/01/09 à 19:22:18
Déconnecté | Cadenasser le boxe, s'il y a des vilaines gamines, je le ferai aussi. Mettre un cadenas à code et dire le code que au gars qui nourrit et fait les boxes ! Car sinon elle va valdinguer n'importe comment la jument ! Et telle que je la connais, si c'est une gamine qui l'a en main, et qu'elle est de mauvais poil, la gamine va faire drapeau derriere autant cadenasser meme si ca peut paraitre barbares ... Tiens, mercredi, y'a un 2 ans qui était sauvé, il est parti directement vers Nikita ! Elle a fait la folle à se mettre debout et ruer, donc des qu'il a été récupéré, je suis allee la voir pour qu'elle se calme un peu. C'est hallucinant comme elle les attire, Pigalle était en dehors du boxe, bah non rien a faire ... (d'un coté tant mieux) |
Par 100drine : le 31/01/09 à 12:39:47
Dire merci | ARF mince je ne savais pas qu'il y avait des nénettes qui entraient dans l'écurie C'est clair qu'à ta place je ferais pareil Je ne trouve pas ça barbare de fermer avec un cadenas la porte juste je me posais la questions pourquoi ?? |
Par ze_kita : le 01/02/09 à 11:17:06
Dire merci | Merci les miss vous me confortez dans mon idée , j'aime pas les cadenas a cause des incendies , mais je me dit que le risque d'incendie est bien minime a côté du risque qu'ils sortent la jument et que ça finisse mal Je vais même pas donner le code au gars qui nourrit (pourra toujours m'appeler pour me le demander en cas d urgence) , ,il est adorable mais est capable de faire une bourde , genre la lâcher dans la carrière en pensant que c'est pas de la liberté ou par pitié , comme c'est moi qui ferait le boxe et que la mangeoire est a l'extérieur |
Par soninho : le 01/02/09 à 11:46:30
Déconnecté | bon bah si la mangeoire est à l'extérieur, et tu fais le boxe, aucun soucis pour cadenasser Elle sera en sécurité ta kitouille |
Par 100drine : le 01/02/09 à 12:00:09
Dire merci | Oui je pense aussi... mais après si tu expliques que la jument ne doit pas sortir car souci de boiterie et pour que ça se consolide enfin voilà... je pense pas qu'il te la sortirait sauf en cas de danger... par contre ce qui est emmerdant c que les gamines peuvent toujours rentrer dans le box... Comprend pas que le cadenas de la porte de lécurie ne soit pas fermée du coup |
Par ze_kita : le 01/02/09 à 12:19:04
Dire merci | Je crois sincèrement que même en expliquant il est susceptible de faire la bourde, en se disant que c'est pas une fois qui va changer quelque chose, j'adore R. , mais la gentillesse incarnée mêlée au positivisme/ m enfoutisme de la mentalité agri ... l'enfer est pavé de bonnes intentions ; mais c'est clair que j'ai + confiance en R. que dans les gamines mais vu qu'il a pas la nécessité... jpréfère mettre tous les atouts de mon côté pour être sûre de savoir ce qu'il se passe oue souvent en journée j' arrive et le cadenas est pas fermé, apparemment les gamines viennent avec l'autorisation de Robert ... (d'où entre autre mon sceptiscisme évoqué plus haut ) |
Par soninho : le 01/02/09 à 12:20:18
Déconnecté | Tu sais, déja Nikita ouvre sa porte de boxe toute seule, actuellement elle a un mousqueton pour pas qu'elle parte (elle s'est déja 'echappée' car le cavalier n'avait pas remis le mousqueton) donc bon mousqueton/cadenas ... C'est un peu le meme truc ... Et si la proprio ne peut pas venir tous les jours surveiller, vaut mieux qu'elle soit plus confiente avec un cadenas, au moins, y'aura moins de surprise |
Par 100drine : le 01/02/09 à 12:21:52
Dire merci | Oui c'est clair tu as raison Bref bonne arrivée à la louloutte |
Par chouch08 : le 01/02/09 à 12:29:18
Dire merci | la mienne aussi ouvre son box, du coup il y a une chaine, mais ca n'empeche pas qu'elle vadrouille de temps en temps; quand quelqu'un oublie de bien refermer du coup le cadenas semble etre une bonne solution meme si comme toi je n'aime pas trop cf incendie |
Par ze_kita : le 01/02/09 à 13:42:02
Dire merci | oui je sais qu'elle se sauve facilement Nikita elle l' a fait dans toutes les écuries ,donc mousqueton indispensable, mais un cadenas en cas d incident c'est quand même pire, un mousqueton n importe qui le degage rapidement ...un cadena |
Par ze_kita : le 01/02/09 à 13:42:57
Dire merci | s dont tu n 'as ni la clé ni le code c'est déjà plus tendu...faut trouver quelque chose pour le casser...quand y a le feu ...tendu |
Par ze_kita : le 01/02/09 à 13:43:38
Dire merci | mais bon comme dit à courir l'un des deux risques ...je prends celui que j estime le moindre, et prochaine fois que je fait des courses j'achète le cadenas |
Par soninho : le 01/02/09 à 18:57:53
Déconnecté | Vaut mieux un à code , c'est plus pratique, si jamais tu oublies les clés, ou si les petites gamines mettent des conneries dedans (comme nous, on fait dans la serure de la salle d'histoire pour pas avoir cours ) |
Par ze_kita : le 02/02/09 à 10:54:37
Dire merci | ouep je pense prendre à code par contre faut que j'etudies le truc lol, voir comment je vais cadenasser , faudra sas doute que je degotte une chaîne aussi ah bravo les sales gosses pour le sabotage de cadenas |
Par chouch08 : le 02/02/09 à 12:00:47
Dire merci | il y a une jument cadenassée aux écuries, les proprios ont percé la poignée, je ne sais pas si tu vois? |
Par ze_kita : le 02/02/09 à 12:03:39
Dire merci | ouep je voit , mais là c'ets pas des boxes c'est des stabus à vache |
Par faluchette : le 07/02/09 à 11:36:04
Dire merci | Alors, comment va la miss? Pour le cadenas, avec Pacha, c'est pas pour la meme raison, mais je suis aussi obligée de sécuriser le box (enfin je ferme juste en bas et en haut le box), sinon, il ouvre et je le retrouve systématiquement dehors Et je te rejoinds dans le clan des boiteux, j'ai préte Pacha mercredi à qq1, jeudi, j'arrive, et je retrouve mon cheval qui boite.................. et le véto ne peut pas venir avant mardi...... |
Par ze_kita : le 09/02/09 à 19:41:29
Dire merci | j'ai pas eu le temps d'appeler pour avoir des news fraîches, mais bon pas de nouvelles bonnes nouvelles Je croise les doigts pour que ce soit pas grand chose pour Pacha (aufait c'est quand que tu nous fait un petit topic sur lui que je puisse suivre votre vie à deux? ) |
Par channelle : le 09/02/09 à 19:50:34
Dire merci | roo mince pleins de pour ta belle, qu'elle se remette bien! |
Par ze_kita : le 09/02/09 à 20:14:05
Dire merci | Merci Chani je croise aussi fort les doigts pour que le tendon soit nickel dans 6 mois, je serais vraiment déçue d'en rester là sportivement parlant |
Par channelle : le 09/02/09 à 20:18:37
Dire merci | oui j imagine bien mais en lui laissant le temps, il y a pas de raison qu'elle se remette pas! elle s'est fait ça dans des conditions particulières? |
Par ze_kita : le 09/02/09 à 20:46:06
Dire merci | Si malheureusement c'est du 50/50 car mal placé , j'aimerais juste qu'elle puisse nous faire deux vraies saisons ce serait top, que toute sa formation n'ai pas été inutile Non rien de particulier , une "kitouillade" : chute dans le boxe d'après le véto, il voit pas d'autre explication |
Par channelle : le 09/02/09 à 20:47:45
Dire merci | a mince et en la mettant dans un centre de convalescence, avec genre hydrothérapie ou ultra sons ca augmenterait pas ses chances ? ( bon je dis ca mais j ai aucune idée du prix de ce genre de centre ) |
Par ze_kita : le 09/02/09 à 20:51:06
Dire merci | lol ah oui là c'est totalement hors budget lol, ça doit faire 500 € /mois grand minimum à 800 € et je suis pas sure que le résultat soit réellement plus solide que le traditionnel immobilisation + douche +argile |
Par mapepette : le 09/02/09 à 23:02:11
Dire merci | la photo est |
Par faluchette : le 10/02/09 à 12:34:46
Dire merci | Hihihi Ze_kita, tu as raison, je vais faire un topic rien que pour lui aussi, j'y vais de ce pas Et pour Pacha, rien de grave, le véto est passé ce matin.. C'est juste que jeune cheval en croissance et maréchal incompétent, ça fait pas bon ménage.... On est parti pour une ferrure spéciale pour réparer la chose, en esperant qu'il soit rapidement mieux dans ses baskets |
Par ze_kita : le 10/02/09 à 13:04:02
Dire merci | merci pepette ok bon ben c'est cool si c'est qu'une boiterie de ferrage |
Par ze_kita : le 14/02/09 à 09:47:10
Dire merci | Une petite pensée pour ma belle |
Par faluchette : le 15/02/09 à 19:31:05
Par mapepette : le 16/02/09 à 07:42:57
Dire merci | superbe!!! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous