Par kikiwi : le 23/10/07 à 17:17:13
Dire merci | Salut tous le monde je suis nouvelle, ça fait 6ans que je monte à cheval et depuis cet été j'ai beaucoup participé au débourrage d'une jeune cheval de 4ans qui s'apelle pyram Je vous laisse deviner sa race ( il est croisé ) voila les photos d'abord début de l'été , je le voit je craque mon mono me dit "on le débourre et tu t'en occupera !" j'été trop heureuse lol 1ière fois j'ai vraiment fait attention à lui [img=http://img132.imageshack.us/img132/1973/dscn4521ps9.th.jpg] |
Par Emeline51 : le 24/10/07 à 21:08:04
Dire merci | A partir de janvier 2008, oui, il devra obligatoirement être pucé! |
Par kikiwi : le 24/10/07 à 21:10:48
Dire merci | moi, aussi vois des croix rouge sur presque tout les posts (ça doit être bellapix ou l'ordi ) emeline = Il est pucé |
Par radija : le 25/10/07 à 09:00:23
Dire merci | et ben il est très beau, ce vilain qui nous a fait chercher... |
Par kikiwi : le 25/10/07 à 20:52:36
Dire merci | voila les photos d'hier , dsl j'avais plus de bateri pour sa mère voila comment je l'ai retrouvé au pré comme il est pas beau c'est affreux lol zoom et son petit de malheureux voila ! |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 13:18:25
Dire merci | Un peu de nouvelles (même si tt le monde s'en fiche) mercredi dernière , on a fait un balade , il a était tous tranquille , sauf un saute monton en voulant ratrapper les autres au galop! pas de photos mercredi de cette semaine : détente en liberté dans un de trois paddock ! non,non , je te vois pas ... Gné?? réclameur de bisoux Et voila sa maman: elle était pleine là Maintenant qu'il est à peu près bien au 3 allures ( le galop je force pas encore la dessus , pour l'instant un tour de galop a chacun main et sa suffit ) On va commencé à faire un peu de saut en longe et l'habitué a traivailler tous seuls ça c'est sont point faible: être tout seul! si vous avez des conseils je les prends |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 19:28:54
Dire merci | bide Up |
Par Emeline51 : le 03/11/07 à 19:30:03
Dire merci | C' est normal, ce forum ets trop petit pour deux Pyrame! Je plaisante, il a une bonne bouille le loustic! |
Par ashtraygirl : le 03/11/07 à 19:38:55
Déconnecté | moi qui pensait que le standart du PYRAM(e) n'acceptait que les chevaux jaunes!! camargue arabe c'est un croisement qui me plait bien, je n'en connais que de jolis exemples |
Par Hadad : le 03/11/07 à 19:40:00
Dire merci | Tiens kiwi on se retrouve C'est Elise de Challuy, j'sais pas si tu me situes ! lol Quand j'ai vu les photos de la fête du cheval me disais bien que je connaissais l'endroit |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 19:44:57
Dire merci | oui oui , je te situe lol ! Au fait bravo pour ta photo dans cheval mag |
Par Hadad : le 03/11/07 à 19:47:06
Dire merci | Rooo merci bien Je connais une fille de Bagdad, elle s'appelle Kayenta Si ca t'intéresse j'ai quelques photos mais de mauvaise qualité ... |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 19:49:46
Dire merci | Ah !! je les veux bien ! |
Par Hadad : le 03/11/07 à 19:58:08
Dire merci | Donc voilà Kayenta, jument OI de 9 ans. Son père c'est donc Bagdad el Maklouf et sa mère Chaussette une ponette pie noire OI. Donc voilà la mistinguette encore pouliche J'sais pas quel age elle pouvait avoir ... P'têtre 5 ans... Le même jour Et Chaussette la maman Je connais aussi Jacinte qui est une fille de Bagdad, tu la connais peut être... Elle appartient à Charlotte B.... |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 20:05:54
Dire merci | jacinte je crois que je l'ai dévu au tous début que je montais . elle est baie , non ? sinon Kayenta superbe |
Par maty.fandango : le 03/11/07 à 20:18:52
Dire merci | J'aime vraiment beaucoup son modéle! Poney bien ron, il a l'aire souple, et agréable son la selle. Il doit bien sauté? PS: Trés jolie atébas! Moi aussi j'en ai 2 ! Héhé! |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 20:33:17
Dire merci | merci ! moi aussi j'aime bien son modèle un poney ! Il est super agréable en selle surtout pour 4 ans qui a été débourré il y a 2 mois et demi , mais il comprende vite . Faut faire attention , il a un peu de caractère, il est super coquin , quand j'essaye de le faire travailler seul et que je veux pas qu'il aille vers les autres , il s'arrêter et me fait un saute mouton ,lol, il se fait gronder et ne recommence plus. Il teste les limites normal Ben il a encore jamais sauté mais on va commencer ça bientot en longe, j'essayerai de faire des photos . |
Par maty.fandango : le 03/11/07 à 20:36:09
Dire merci | Oui! Oublie pas les photos! En faite, son modéle me fait pensé a deux poney de mon club, ils ont le même age( non, légérement plus vieux), et ont étaient débouré il y a 6 mois, ils sautent tous les deux su feu de Dieux! |
Par Hadad : le 03/11/07 à 20:39:01
Dire merci | Jacinte en effet c'est une jument baie Tiens j'y pense, peut être une autre fille de Bagdad que je connais ... Kaline arabe/camargue qui vient de Montmiens aussi Je cherche des photos mais c'est pas gagné que j'en ai |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 20:55:38
Dire merci | Kaline je ne l'ai pas connu elle , avant il y avait tellement de chevaux, au moins 45 avec tous les près au alentours lol ! Hadad, maintenant c'est le fils de bagdad qui va prendre la relève, il va saillir l'année prochaine ! |
Par Hadad : le 03/11/07 à 20:59:20
Dire merci | C'est bien ce qu'il me semble, j'en avais entendu parler Et comment s'appelle t'il ? |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 21:13:11
Dire merci | Il s'appelle panchire et il a un super mentale comme son père il est calme vers les juments et tout ! et il saute aussi, il a sauté la cloture qui est derrière lui sur la première photo .Il ne l'a jamais fait avec quelqu'un sur le dos mais bon c'est haut quand même ! |
Par Hadad : le 03/11/07 à 21:30:58
Dire merci | A uiii quand même ! lol Mais j'pense à ca, il me semble que Bagdad n'est pas agréé à la monte c'est ca ? Panchire serait donc OI ? |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 21:50:37
Dire merci | oui , il est pas agrée donc panchire est normalement OI ! mais je ne sais pas si panchire fera des saillies avec des juments extérieurs |
Par Hadad : le 03/11/07 à 21:52:42
Dire merci | Dommage qu'il soit OI ce beau Panchire M'enfin, ca n'enlève rien à sa beauté |
Par kikiwi : le 03/11/07 à 22:06:06
Dire merci | oé , mais de toutes manière ça produit OI puisque bagdad n'est pas agréé ! d'ailleur Bagdad saillie toujours même si Punchire va saillir aussi Tu veux faire saillir Hadad |
Par Hadad : le 04/11/07 à 11:33:49
Dire merci | Ouiii veux faire saillir Hadad C'est vrai que ca ne change pas grand chose au fond Tu sais si Hubert a essayé de faire agréer Bagdad ? |
Par kikiwi : le 04/11/07 à 12:02:29
Dire merci | non , je ne sais pas mais je pense pas ! je lui demanderai |
Par crazybeaver : le 04/11/07 à 12:04:55
Dire merci | Bon alors la race ?? |
Par kikiwi : le 04/11/07 à 12:08:07
Dire merci | C'est un camargue x arabe , il y a sa môman un peu plus haut |
Par idole24 : le 04/11/07 à 13:23:28
Dire merci | arabe se voit pas bcp ... en tout cas papa Maklouf !!! très beauuu ! |
Par Hadad : le 04/11/07 à 13:56:51
Par kikiwi : le 25/11/07 à 12:15:06
Dire merci | Je l'ai fait sauter un petit cavaletti en longe , il a levé que les antérieurs mais j'avais persone pour prendre des photos Il faudra que je prenne un photo quand je le rentre du pré , Il tjrs recouvert de boue Là je l'avais déja brosser pendant 45 min voila quelques photos sa tête d'innocent son oeil ses pieds ,juste avant que le les nettoie Son toupet plein de chardon, il est environ toutes les 2 semaines avec un chardon dans le toupet Son petit cul pas encore musclé Petit délire avec son ombre voilà |
Par Hadad : le 25/11/07 à 12:45:07
Dire merci | Je connais ca les chevaux qui se roulent et qui ressortent du pré d'un autre couleur ... Galère M'enfin c'est leur p'tit plaisir Sur la dernière photo, on dirait un ch'val punk ! mdr |
Par kikiwi : le 02/12/07 à 21:12:27
Dire merci | Up ! Je poste que pour une personne merci Hadad |
Par kikiwi : le 02/12/07 à 21:29:18
Dire merci | bon , je mets quelques photos même si tous le monde s'en fout les pieds dans la mangeoirs Là il est était propre détails : j'essayerai de faire des photos montées dès quelqu'un peu me prendre en photo |
Par PIKACHU12 : le 02/12/07 à 21:31:42
Dire merci | Bienvenu à toi et au " 2e " Pyrame |
Par Emeline51 : le 02/12/07 à 21:36:59
Dire merci | Non, il n' y a qu' un Pyrame, je perisiste et signe! Il ets joli ce petit grisou! |
Par kikiwi : le 03/12/07 à 20:07:08
Dire merci | En plus ce n'est pas le nom de sur ses papiers puisque qu'on (moi et quelques autres cavaliers du club) lui a donné son nom début juin parce qu'on ne sait pas comment il s'appelle , tous le monde l'apellait " le p'tit gris" . Emeline C'est un faux Pyram ! |
Par kikiwi : le 09/02/08 à 11:50:11
Dire merci | Des nouvelles du "p'tit gris" Alors on a pas mal progressé , reste à perfectionner le galop car il me fait des énorme coups de cul dès que sers les jambes ! On a commence a sauté et ben , il saute ! Il faut que je me cramponne lol , il est assez franc mais il a pas trop l'air d'adorer ça , pour l'instant on saute envrion 50cm monté (lui il passe 50 cm au dessus !) et en longe il a sauté 80 cm , on en fait pas trop pour pas le dégouter . On peut pas partir en ballade jusqu'à fin février car Hubert s'est fais opérer du bras ! Donc je l'enmène en ballade en main en même temps que les petits ,mercredi je l'ai monté à cru en licol , au début il a été surpris après il a été super sage ! dsl pas de photos montés il y a personne pour me prendre Mercredi je prend des photos ! |
Par kikiwi : le 09/02/08 à 19:02:37
Dire merci | Up ! tjrs personne |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous