Par kikiwi : le 23/10/07 à 17:17:13
Dire merci | Salut tous le monde je suis nouvelle, ça fait 6ans que je monte à cheval et depuis cet été j'ai beaucoup participé au débourrage d'une jeune cheval de 4ans qui s'apelle pyram Je vous laisse deviner sa race ( il est croisé ) voila les photos d'abord début de l'été , je le voit je craque mon mono me dit "on le débourre et tu t'en occupera !" j'été trop heureuse lol 1ière fois j'ai vraiment fait attention à lui [img=http://img132.imageshack.us/img132/1973/dscn4521ps9.th.jpg] |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 21:58:56
Dire merci | C'est le super centre équestre de montmiens On me le confie pas , je l'ai vu dans le pré ,il était à débourrer , alors on l'a débourré et depuis je le monte ! Non je l'ai pas en DP , il juste était monté 2 fois par une autre personne et puis c'est tout car maintenant je vient le samedi aussi pour le longer en général ! enfin ,j'espère l'acheter dès que je pourrai ! |
Par tite bulle : le 12/04/08 à 22:06:50
Dire merci | Bah je trouve ça quand même bien que ton club te laisse ten occuper toute seule comme ça ... je trouve ça super et jespère aussi que tu pourra lacheter! |
Par Loustix : le 12/04/08 à 22:12:14
Dire merci | Roooo j'adore sa bouille ! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 22:13:09
Dire merci | Bah en fait ,on est plusieurs ( au moins 3 ) qui travaille toujours le même loulou et desfois on change pour un balade à cru ! On choisit le cheval que l'on veut et si on est 2 à vouloir monter le même on se mets d'accord mais moi ça ne me pose pas de problème ! d'ailleurs les autres ne cherhcent même pas à le monter ! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 22:19:45
Dire merci | j'ai plein photos qui attendent je suis encore entrain d'héberger les autres ! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 22:37:36
Dire merci | *suite* Pause il mange lol ! après il repart j'ai rien a manger Toutes la troupe manque la trotteuse (on voit que l'étoile et les oreilles) et ça repart au claquement langue ! là il revenait de l'autrecoté c'est la trotteuse qui aurait du être galopeuse : elle galope trop vite et puis ça ce calme il faisait un début de flehmen sa copine et demi-soeur avec la babine qui pend Son regard de biche des photos que j'avais pas mis Ca ronfle ! et ma préféré pour la fin Voila pour aujourd'hui ! |
Par horselover : le 12/04/08 à 22:47:50
Dire merci | beau sujet pour de belles photos |
Par Loustix : le 12/04/08 à 22:49:22
Dire merci | Jolis portraits ! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 22:51:44
Dire merci | Punaise , il ya des gens sur mon post lol |
Par tite bulle : le 12/04/08 à 23:02:40
Dire merci | Rhou trop beau ce ptit loulou... |
Par kikiwi : le 13/04/08 à 22:08:31
Par jetset51 : le 14/04/08 à 00:16:45
Dire merci | il et vraiment jolie ton loulou moi j'aime bien |
Par kikiwi : le 26/04/08 à 13:23:17
Dire merci | Alors voila quelques nouvelles avant que je parte faire du cheval ! en ce moment il est chiant , je pense à sa crise d'ado , il me fait des écarts pour rien des demi tour depuis. 2/3 séances , j'essaye de ne pas céder mais des fois c'est pas facile même avec des conseils "en direct " lol . Il a vachement de force ! J'en ai marre déja mais j'ai la volonté d'y arriver ! faut pas décourager ! Voila quelques photos après un peu de travail et un trotting où il a été cool ( ben oui on lui demande pas de vraiment traviller mais de suivre ) Pause broute-broute : [imghttp://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER47/USER471e/USER471e129c941a0/images/DSC_0901.jpg][/img] il est beau Il s'est reposé sur le poteau pdt au moins 30s avant de se gratter il avait l'air malin là aussi il est beau ( non je ne gagatise pas ! des photos d'il y a presque un an vous trouvez qu'il a changé ? je trouve pas trop |
Par lonestarranchcowboy : le 26/04/08 à 14:26:13
Dire merci | tien un topic de octobre que je découvre seulement maintenant bravo pour les belles photos sympa ton loulou il a une bonne bouille et il est bien bâti |
Par kikiwi : le 26/04/08 à 21:35:31
Dire merci | Alors cette aprem on a fait une super balade bien longue et sportive comme j'aime , Il a tété génial malgrè quelques tentative "j'essaye de te mettre par terre " . On a même sauté des petites tas de bois qu'on mis il y a quelques temps ! j'ai quelques photos de lui qui broute mais je peux pas les mettre sur l'ordi ( de mon frère , l'aute bug ) Donc demain ou lundi ! |
Par marine30 : le 27/04/08 à 13:37:33
Dire merci | Je le trouve vraiment très beau |
Par kikiwi : le 28/04/08 à 21:40:07
Dire merci | Voila les photos de samedi pdt qu'il broutait et que je le brossais une photo de son papa j'adore cette photo Après ma mère a pris l'apn : voila peut-être d'autre mercredi ! |
Par kikiwi : le 29/04/08 à 17:56:51
Dire merci | up ! |
Par kikiwi : le 30/04/08 à 21:36:03
Dire merci | Apparement il interesse personne malgrès les photos ... Tanpis en voila qd même quelques une il s'est couché la tête dans un crottin , il est tout vert j'en ai marre il le fait tous le tps sinon je l'ai monté il a été génial ! bien aux ordre et tout j'ai même sauté un petit droit de 50cm à peu près ! C'est pas haut mais je cherche pas la hauteur ! Au moins il a sauté correctement sans partir de trop loin ni de trop près ! Juste un refus ( et une fois il a touché un peu ) parce que j'ai pas mis de jambes ! |
Par Hadad : le 05/05/08 à 19:03:04
Dire merci | Héhé ca fait un bout de temps que j'suis pas passée sur ton topic Et ya pleins de nouvelles photos super chouettes Au fait vous avez déjà fait votre journée au chateau de Mimont ou bien c'est cette semaine ? |
Par kikiwi : le 05/05/08 à 19:13:43
Dire merci | La journée jusqu'a mimont on l'a fait dimanche .On m'a dit qu'il allait pas faire beau mais il y a intêret que ça change lol ! Normalement ,on va à mimont sinon on allait peut-être au étang de candie vers murlin ( vers la charité ) mais hubert connait plus le chemin , il faut qu'il demande à un ami à lui . Enfin, je pense qu'on va aller à mimont c'est moins compliqué ! voila sinon, on a fait une ballade samedi et j'ai droit à des gros pétage en l'air et j'ai faillit bouffer un arbre ! Enfin , je pen se pas que soit méchant ! |
Par Hadad : le 06/05/08 à 16:04:31
Dire merci | Candie je connais bien, enfin j'y vais une fois par an avec l'assoc' dont je fais partie Il sait pas lire une carte Hubert ? Pour l'instant ils annoncent des averses ou pluie orageuse pour dimanche Si ca te dit, je pourrais venir te faire un p'tit coucou à Mimont dimanche Faudra juste que tu me files ton numéro et l'heure à laquelle vous arrivez et repartez Ralala les pétages en l'air C'est mignon quand ils font ca! |
Par army : le 06/05/08 à 19:29:22
Par kikiwi : le 12/05/08 à 22:05:54
Dire merci | ah zut hadad , j'avais pas vu ton post ! Sinon hier, on est allé à mimont et c'était génial , pyram était top ! Il a un peu maigri !J'ai quelques photos quand on repart mais c'est sur l'APN à ma mère . Je les mets dès que je peux Il y a même pas eu d'orage le soir . Par contre en rentrant j'étais crevée mais aujourd'hui ça va ! Et juste un truc , le matin on a presque pas galoper c'était trop chiant lol , le trot ça fatigue trop ! Et c'est décidé je change de selle , déjà que j'en peux plus de la mienne qui est trop grande et qui me fait des bleues ( quand on fait des longues balades sportives ) qd j'ai pas mon mouton ! Je pense prendre une wintec comme ça je pourrai prendre un arcade à la taille de pyram ( qui est devenu très costeau en plus d'avoir grossi avec la belle herbe ) et plus besoin d'amortisseur avec le système cair ! Enfin voila bientôt des photos ! |
Par kikiwi : le 23/05/08 à 21:09:56
Dire merci | voila les photos de la rando Je pense aussi changé de mors , pour prendre un aiguille bouble brisure car il tendance à faire ça pourtant je ne tire jamais bcp j'ai pas besoin mais il me fait ça pour les arrêts et j'aime pas , j'ai l'impression qu'il est gêner . En plus le mors est un peu grand il me faudrai du 120 donc avec brisure ça le generai moins qu'un droit ! Il peut s'empêcher d'aller voir les humains ! Dsl, pour les mains , il est parti j'était rênes longues ! Son coté cgros poney j'adore voilà sinon pour la selle , j'attend que le magasin la recoive pour la prendre en essai et j'ai mesuré le garrot de pyram pour choisr l'arcade et il fait à peu près 103° ! c'est l'arcade blanche la plus grande ! Il est encore plus costeau que je pensais ! Et aussi il me teste encore un peu mais c'est vraiment pas méchant , et que qd il est tout seul , il a peur de tout ou essaye de m'emmener mais ça il n'a pas le droit alors une engueulade , des jambes et il fait le frustré c'est trop drôle ! |
Par channelle : le 23/05/08 à 22:05:04
Dire merci | il est vraiment chouette! |
Par kikiwi : le 24/05/08 à 12:19:48
Dire merci | Up! |
Par kikiwi : le 03/06/08 à 21:35:44
Dire merci | Une petite photo avant la rando q je suis allé le chercher au pré ! Sinon essai de la wintec demain ; mais j'ai pas encore l'arcade ! |
Par Hadad : le 04/06/08 à 14:18:57
Dire merci | Je reconnais les grilles et le poulailler Bonne bouille le p'tit Pyram Cool si ca s'est bien passé Ma première selle a été une wintec. C'est pas mal ui mais pour partir plusieurs jours en randos c'est juste. Je l'ai fait mais j'ai eu mal aux fesses ^^ Mais sinon rien à lui reprocher! |
Par kikiwi : le 04/06/08 à 21:33:45
Dire merci | en même temps un selle anglaise pour les grandes randos c'est pas le top !déja un journée le dos et les fesses fatigues Sinon , la selle est très confortable et me mets dans une bonne position ! aujourd'hui , on a travaillé une demi heure , il était ailleurs , il ne s'incurvait pas , se couchait et se précipité dans les virages ... et puis on partit faire un petit trotting ! on était trois je me suis mis devant : nickel le loulou , il a eu peur de quelques trucs mais c'est tout ! j'ai trouvé sa discipline => l'endurance , il ne voulait plus s'arrêter de trotter Evidemment , l'arcade normale ne va pas donc je vais prendre la blanche ou la rouge Voila les photos avec la selle ! avotre avis il faudra la rouge ou la blanche derrière ça va : voila d'autres photo : sa bonne bouille , je l'aime ce cheval et là des photos de Ruby ( demi-frères de pyram par le père ) je le touve trop beau , il est gras il vient d'être ramener du pré ! et il est gras comme un cochon quand il tourne l'encolure ça fait des plis voila la bête Et là, avec son pote Rubens , un SF ! Voila !! |
Par kikiwi : le 04/06/08 à 21:38:55
Dire merci | et Hadad tu viens à festival ?? |
Par kikiwi : le 05/06/08 à 19:22:04
Dire merci | Up pourtant j'alimente le post mais bon c'est pas grave |
Par chipiedam : le 05/06/08 à 19:26:32
Dire merci | il a vraiment une bonne bouille, il est tout mimi |
Par kikiwi : le 05/06/08 à 21:17:39
Dire merci | merci , dommage que je ne puisse pas l'acheter pourtant j'ai tout fait au près de mes parents et j'espère qu'il ne sera pas vendu ! |
Par lok.lok : le 05/06/08 à 21:49:14
Dire merci | très joli ce ptit Pyram il a un regard magnifique (un regard de poney je trouve, et dieu sait que chez moi c'est pas péjoratif ! très expressif ! |
Par kikiwi : le 11/06/08 à 21:52:38
Dire merci | Oui moi aussi je aime bcp son air de poney ! Aujourd'hui je vais le chercher et je vois qu'avec la voisine ils se grattent mais comme ça lol , les pieds dans la mangeoirs ! La tête de la louloute qui est très belle, c'est un camargue : elle est très curieuse mais très timide et méfiante; elle vient enfin manger un bout de pain dans ma main au bout de 5 min le bras tendu ! et 2 photo de son papounet qui était sur mon portable ! |
Par kikiwi : le 03/07/08 à 23:37:19
Dire merci | Bon quelques nouvelles , même si y personne ! Alos pour la selle j'ai pris l'aracde blanche mais c'est encore trop étroit , 9a appuie trop au niveau de l'arcade donc plus de transiration mais ça à l'air d'aller un peu mieux avec le super tapis HAF bleu roi que je lui ai acheté , par contre ouille le porte monnaie , mais franchement c'est le top ! Sinon niveau boulot pas trop de progrès mais bon . On a sauté un peu ces derniers temps mais c'est pas trop son trucs , il fait tous pour pas y aller ( je soupconnais un peu la selle qui lui faisait mal à la réception )mais sinon il saute bien avec un beau geste et de la marge et moi j'ai totalement confiance même si il me fait toujours un coup foireux genre demi tour sur place devant l'obstacle ( pourtant ça fait 50 cm lol ) ! C'est bizarre mais c'est le SEUL cheval avec lequel j'ai encore jamais eu peur ! Enfin voila faudrai que je reprenne des nouvelles photos ! |
Par kikiwi : le 08/07/08 à 11:19:46
Dire merci | Bon j'ai pas trop de nouvelles à part que Pyram a de grande chance d'être vendu , il est pas encore vendu et j'espère que c'est pas pour tout de suite ! J'en ai marrre ça tombe toujours sur moi il m'est arrivé la même il y a quelques années avec un autre dadou : je l'ai monté pendant 1an et puis il a étét vendu .... Pour ça j'étais déja un peu prévenu mais je ne savais pas si c'était pour m'embeter ou pour de vrai , alor j'ai demandé à H. que c'était sûr qu'il allait être vendu , du coup j'ai chialer évidemment , et il m'a dit on peut même pas rigoler mais je suis sûr que il rigolait pas Et puis je peut pas l'acheter mes parents ne veuleut pas même si il savent que ça coûte moins cher que de monter en club et puis j'ai pas de sous pour l'achat donc il va |
Par kikiwi : le 08/07/08 à 11:23:33
Dire merci | ... donc il va surement me passer sous le nez ! j'ai trop la haine ! Il y en a plein d'autre à vendre mais ils sont pas prêts pour être vendu ( sauvageon et pas débourrés ) |
Par Hadad : le 08/07/08 à 13:30:55
Dire merci | Je viens faire un tour sur ton post, et qu'est ce que j'vois ? Des nouvelles pas cool Si seulement tu pouvais le racheter!! Et sinon tu peux pas proposer à Hubert de le prendre en DP comme ca, ca lui ferait une petite rentrée d'argent! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous