Pyram!!
Sujet commencé par : kikiwi - Il y a 194 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite bullePar kikiwi : le 23/10/07 à 17:17:13
Dire merci | Salut tous le monde je suis nouvelle, ça fait 6ans que je monte à cheval et depuis cet été j'ai beaucoup participé au débourrage d'une jeune cheval de 4ans qui s'apelle pyram Je vous laisse deviner sa race ( il est croisé ) voila les photos d'abord début de l'été , je le voit je craque mon mono me dit "on le débourre et tu t'en occupera !" j'été trop heureuse lol 1ière fois j'ai vraiment fait attention à lui [img=http://img132.imageshack.us/img132/1973/dscn4521ps9.th.jpg] |
Par kikiwi : le 11/02/08 à 19:36:41
Dire merci | up !! |
Par Hadad : le 11/02/08 à 19:44:18
Dire merci | Vive les chevaux gris en hiver Rien qu'à voir sa tête on peut supposer qu'il est marron C'est dommage que tu puisse pas partir en balade, surtout avec le beau temps qu'il fait ces temps ci M'enfin tu pourras te rattraper cet été |
Par kikiwi : le 11/02/08 à 20:09:17
Dire merci | oé mais au on voit pas la poussière sur les gris oé ! Cet été se sera 1à 2 fois par semaine Vivement le beau temps ! |
Par Hadad : le 11/02/08 à 20:28:02
Dire merci | C'est pas faux Et dis t'as msn par hasard ? Envoies moi ton adresse par mp si tu veux |
Par kikiwi : le 11/02/08 à 20:44:53
Dire merci | j'ai envoyé le MP |
Par kikiwi : le 12/03/08 à 21:23:19
Dire merci | Alors quelques photos de cette aprem ! Monté, il a été nickel on a sauté un peu , il faut vachement l'encadrer avec les jambes pour qu'il vienne droit et c'est trop fatiguant lol ! Dès que ca a monté( enfin c'était pas bien haut non plus) il ralentissait devant et sauté en puissance mais c'érati un peu de ma faute je donnais pas des jambes jusqu'au bout ! j'arrive pas tout le temps à tout faire en même temps Voila quelques photo avant de monter ! Il tiens compagnie à une jument une trotteuse réformés qui est jolie d'ailleurs même si peu musclée et un peu maigrichonne ( elle a déja bien grossi ) Les 2 loulous Oh y m'a vue ! Ils m'ont vu T'as pas du pain ? la louloute qui se fais virer par Pyram qui veut la bouffe pour lui tout seul Il vient réclamer L'est tous crado j'ai réussi à prendre UNE photo de loin Aprés plus de batterie donc on prend le portable On fait bouger le gros Qui revient me voir 30s plus tard le gros feignant ! et DEUX photos de loin j'avais plus de carottes donc il est retourné mangé de l'herbe lol On peut voir son gros bidon Voila ! |
Par kikiwi : le 13/03/08 à 19:14:45
Par momodu56 : le 13/03/08 à 20:15:16
Dire merci | il est bein beau ton pyram |
Par kikiwi : le 13/03/08 à 20:20:46
Dire merci | Une autre personne que Hadda a posté c'est pas souvent |
Par Hadad : le 13/03/08 à 20:34:55
Dire merci | Quel crado celui là Si tu te rends compte des erreurs que tu fais ca fait déjà une bonne partie du taf Reste plus qu'à penser à tout faire! |
Par kikiwi : le 13/03/08 à 21:06:25
Dire merci | Oui lol c'est le plus dur de penser à tout faire !On se concentre sur les jambes, du coup, on oublie les mains et puis après c'est le contraire ! En plus le saut c'est pas trop mon truc .... |
Par kikiwi : le 14/03/08 à 16:46:11
Dire merci | Up ! |
Par kikiwi : le 16/03/08 à 19:01:08
Dire merci | Voila des photos d'hier Sa bouille Sur cette photo il fait svelte ! Qu'est-ce qui ce passe ??! Tout prêt pour être longé Vu de son gros fessier T'as pas un bonbon ! Il montre sa tête quand je vais chercher un bonbon dans mon casier Aprés je vais le longer je voulais faire des photos mais il s'est mis à pleuvoir donc je l'ai longer sous la pluie mais bon... Sinon il a était bien il était pas trop mou pour une fois même si il a fallu le poussé un peu quand même . je lui est fait sauter un petit cavalleti avec une barre d'appel bien éloignée car il a tendance ralentir devant et à sauter en force ( même quand je suis pas dessus enfait ) donc ça la forcé à sauter de plus loin et il était nikel avec un beau geste et tout ... |
Par kikiwi : le 16/03/08 à 21:01:57
Dire merci | Il intéresse tjrs personne ?? |
Par kikiwi : le 17/03/08 à 18:14:54
Dire merci | bide |
Par quasimir : le 17/03/08 à 18:17:40
Dire merci | la dernbiére est rigolote |
Par Cyanure : le 17/03/08 à 20:59:39
Dire merci | je le trouve tres tres beau!! Surtout sur cette photo!! Du coup il n'y a que toi qui le monte? |
Par kikiwi : le 17/03/08 à 21:47:25
Dire merci | Oui , il n'y a que moi qui le monte il a juste était monté 2 fois par une autre personne les samedis ou j'étais pas là ! apparemment ça s'est pas très bien passé et j'ai mis 1 mois le remettre correctement : plus de grand coup de tête ( même sans acton sur le mors ) et le faire travaille seul ( si il fait un cours en suivant les autres chevaux après il me fait comédie qd je le travaille seul !).Il est très gentil mais faut être ferme et lui faire comprendre que c'est pas lui le chef ! Il est très têtu mais je suis plus tpetu que lui Donc maintenant je vais au cheval tous les samedi même si je le monte pas et le mercredi ! |
Par kikiwi : le 02/04/08 à 21:51:25
Dire merci | Alors quelques nouvelles ! J'ai des photos mais j'ai la flemme de les herbergé ce soir et bellapix ne marche pas ! Alors on a fait une balade ça faisait plus d'un mois qu'on en avait pas fait ! Alors premiers trot il part au petit au bout de 2 foulés , aprés il essaye de me virer gentillement alors je le remettre droit ensuite un peu de trot puis il reprend le galop tranquil et d'un coup il me fait un énorme coup de cul , du coup je me fais catapulter sur son encolure et sa tête et pis je retombe sur les pieds et pis aprés sur les fesses C'est ma première chute de pyram et (depuis longtemps) Après je remonte , il a un peu peur du chien , on passe devant le tas de bois mangeurs de ch'wal il regarde , sent on repart mais il se méfie qd même ! Ensuite il a était sage , il m'a sauté toutes flaques d'eau qd on galopait Voila pour aujourd'hui un balade ça fait du bien ! d'ailleurs je le vois trop endurance malgrè qu'il a pas trop l'habitudes et qu'il est un peu trop rond ( enfin on est entrain d'arranger ça ) il n'a pas trop souffler et avait envis de continuer à la fin ! je pense que la travail en carrrière le lace ( moi aussi d'ailleurs ) |
Par kikiwi : le 03/04/08 à 19:28:00
Dire merci | Voila les photos d'hier ! On va chercher la bête au pré : ensuite on rentre : petit profil toupet dans le vent On brosse : sa belle encolure une fois la bête à peu près propre plus huilage de pieds ( c'est pas souvent lol ) : Je mets la suite après je vais manger ! |
Par kikiwi : le 03/04/08 à 19:30:13
Dire merci | dsl la fonction edit ne marche pas ! |
Par kikiwi : le 03/04/08 à 20:10:45
Dire merci | la suite Toujours personne ( je vais faire paser pour un troll il y aura plus de monde ) de retour de balades et après avoir mangé et seché on remets le loulou au pré : On traverse la boue en suivant la coupine , les moutons rentrent et après on se défoule sans cavalier sur le dos : l'est beau voila pour hier Une p'tite photo que j'aime bien , il a une bonne bouille dessus |
Par kikiwi : le 05/04/08 à 21:52:33
Dire merci | Up ! Aujourd'hui balade il a était malgrè quelques tentative de rodéo et quelques coups de cul Sinon j'avais enmmener mon reflex mais plus de batterie pour prendre Pyram , j'en ferai mercredi ! |
Par kikiwi : le 07/04/08 à 21:19:58
Dire merci | UP ! |
Par kikiwi : le 10/04/08 à 20:20:38
Dire merci | UP!! |
Par Hadad : le 10/04/08 à 20:36:40
Dire merci | Il est super chouette sur la 4e photo Ralala ces jeunes, toujours pret à faire des coups de cochon ^^ |
Par kikiwi : le 10/04/08 à 21:15:48
Dire merci | lol Hier je l'ai montais , et miracle il a pas était pas mou de la séance , d'abitude ça durent 15min puis il se trainent mais là, il avancait , j'espère que sa va continuer ! Il m'a fait des départ au galop potable sur le bon pied ( c'est déja pas mal)mais j'ai trop penait à l'arrêter, d'habitude sa va tout seul, sur environ 8 essai d'arrêt , il m'en a fait que pê 2 passable ( il repartait sans que je lui demande ) ! Aussi , impossible de l'incurver sur un cercle entier , il regardait le cheval d'à coté malgrè mes remises à l'ordre ,c'était assez pénible ! Il a bougé au montoir alors qu'il avait arrêté de le faire ! En général séance pénible , c'était pas un bon jour ! Enfin , on va travailler tous ça mercredi prochain ( ou pê samedi mais c'est longe normalement ) ! Et up parce qu'il n'y a pas que Hadad sur le forum |
Par Hadad : le 11/04/08 à 20:32:39
Dire merci | Aaa ui ya des jours sans Enfin ce n'est que parti remise D'après ce que je comprends, c'est surtout un manque d'attention qui lui manquait aujourd'hui ? Peut etre qu'il est tombé amoureux et qu'il n'arrete pas de penser à sa chère et tendre ?! Qui sait ?! |
Par kikiwi : le 11/04/08 à 20:44:51
Dire merci | Alors il est tombé amoureux de son demi frère Il me le fait tous le temps , il est jamais concentré en fin de séance ça s'arrange d'habitude mais là c'était plus que pénible en plus il écoutait rien , il a pris 2 fois le galop tout seul et il s'est bien fait faché ! En fait , on était que 2 dans la carrière , dès que je m'éloignais de l'autre cheval , il ralentissait et dès que je revenais il accélérait ! ça s'est son plus gros problème , dè qu'il est tout seul , il hénnit , il me fait une comédie pas possible . J'essaye d'y travailler mais c'est pas facile car je peux jamais le travailler seul dans la carrière ! Il ya toujours un ou plusieurs chevaux ! Si demain il ne fait pas trop mauvais temps, j'emmène mon reflex pour prendre des belles de photos de mon pyram ! |
Par tite bulle : le 12/04/08 à 11:25:54
Dire merci | Très joli Loulou!! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 11:28:46
Dire merci | Merci ! t'as un post sur des dadous ?? |
Par tite bulle : le 12/04/08 à 12:55:06
Dire merci | euh non pas dpost qui tienne la route! ils n'interssent jamais pesronne mais si tveu par MP jte donne mon blog... |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 13:20:53
Dire merci | ben moi non plus il n'y a pas bcp de monde ! ouais je veux bien ton blog ! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 21:01:39
Dire merci | Alosr aujourd'hui je l'ai monté qu'un 15 / 20 min après groose averse et du coup j'ai arreté et je remis au pré qd il avait arrêter de pleuvoir ! voila les photos , j'ai emmené mon reflex puisqu'il y a avait du soleil ! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 21:01:57
Dire merci | Alosr aujourd'hui je l'ai monté qu'un 15 / 20 min après groose averse et du coup j'ai arreté et je remis au pré qd il avait arrêter de pleuvoir ! voila les photos , j'ai emmené mon reflex puisqu'il y a avait du soleil ! |
Par tite bulle : le 12/04/08 à 21:03:33
Dire merci | rho cool des photos.... Ah un moment jme suis dit je tente je tente pas et jai bien fait de pas tenter 2 minutes après il a plut ! ^^ |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 21:24:05
Dire merci | Oup bug voila les photos voila quand je suis arrivée , il était couché dans son box , j'ai été lui faire un calin il ne s'est même pas relevé ça m'a fait trop plaisir ! Ensuite , après le "travail" retour au pré : ils partent à fond au fond du pré c'est long bellapix marche pas donc j'ai pris photomania il n'y avait pas besion de s'inscrire |
Par tite bulle : le 12/04/08 à 21:32:04
Dire merci | Il a vraiment une super bouille ton loulou.. je craque... mais tu fais un peu de tout avec ou juste des balades?! |
Par kikiwi : le 12/04/08 à 21:43:50
Dire merci | Il est pas à moi mais à mon CE , je le monte en carrière , plus dressage pour les bases , et plein de balades pour lui changer les idées !Sinon on saute des petits croisillons et des troncs dans les bois en suivant les autres , on saute pas trop car déja je n'aime pas sauter donc je le fais pour lui et il a pas l'air de trop aimer non plus |
Par tite bulle : le 12/04/08 à 21:49:31
Dire merci | Ah ok je savais pas... Mais t'es dans quel coin de la bourgogne? et dans quel club?! dsl je croyai que c'était le tien.. Je trouve ça génial que l'on te confie un loulou dans ton club moi même pas tu rève! mdr! non mais franchement c'est génial.... Tu l'a même pas en DP si?! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous