Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette123Par lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 19:23:44
Dire merci | Ombre, le 8 ème box je le garde au cas ou tu sais si Ombre venait à passer par là tout à fait par hasard |
Par boby : le 05/01/08 à 20:05:55
Dire merci | on sait jamais si elle te sort des jumeaux |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 23:35:34
Dire merci | ah oui, un noir et un jaune |
Par horselover : le 05/01/08 à 23:37:32
Dire merci | vaut mieux avoir un noir et un jaune plutôt qu'un noir ET jaune, ça ferait abeille |
Par boby : le 05/01/08 à 23:39:01
Dire merci | noir et jaune selon l'intensité du jaune c'est isabelle |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 23:42:08
Dire merci | eh oui boby, genre tribal isabelle ou noir avec les crins blancs (pas jaune) mais si elle me fait 2 poupous, lequel vais-je vendre elle peut pas me faire ça |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 23:44:07
Dire merci | horselover noir et jaune si c'est uen fille on l'appellera Maya |
Par horselover : le 05/01/08 à 23:44:49
Dire merci | mais non, tu n'as pas compté tes box récemment 1 pour Dusty 2 pour Vicky 3 pour Shy'n 4 pour Sensation 5 pour Lady 6 pour Quinoa 7 pour Quinoa Jr un 8 pour Quinoa Jr deux facile |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 23:46:54
Dire merci | mais c'est pas possible, je vais mettre ou Ombre quand j'irais le voler à Ombre parce que ça reste toujours dans mes projets |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 23:47:50
Dire merci | tien je devrais y aller maintenant; il semble que Ombe est allée se coucher |
Par horselover : le 05/01/08 à 23:52:58
Dire merci | ben oui, elle est plus sage que nous |
Par Emeline51 : le 05/01/08 à 23:57:20
Dire merci | Hum, autant te prévenir Cow Boy, Pouh, Soquette et moi sommes en train de sérieusement nous organiser pour venir vous voir la semaine du 20 février.... Même que peut-être que mon grand blond il va essayer de s' incruster si ça ne vous dérange pas trop.... Ha bein oui, nous quand on dit qu' on vient... On vient! |
Par boby : le 06/01/08 à 00:30:19
Dire merci | mdr le débarquement chez cowboy |
Par OMBRE : le 06/01/08 à 00:35:09
Par OMBRE : le 06/01/08 à 00:35:59
Il n'y avait pas Iris qui devait venir avec vous aussi ? |
Par Emeline51 : le 06/01/08 à 00:37:44
Dire merci | Ha bein oui, mais Iris elle n' habite pas du tout du touuuut dans notre coin! Enfin, plus on est de fous, plus on rit...! (Cow-boy et Cow-girl qui commencent à avoir les pétoches! ) |
Par OMBRE : le 06/01/08 à 00:47:10
Par PIKACHU12 : le 06/01/08 à 08:51:22
Dire merci | j'espère qu'on aura des photos du débarquement |
Par irisetquiara39 : le 06/01/08 à 09:11:46
Dire merci | Emeline : pas dans vot' coin mais dans celui de lonest si ! |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/08 à 10:35:56
Dire merci | et voila on se couche tôt pour une fois (à minuit) et tout est organisé. Donc si vous viendez à 4 pour deux chambres double, ça fera 2 couples on tire au sort les couples ou vous vous débrouillez Le grand blond d'Emeline, pas de problème, je libère un box et ni vu ni connu Boby le débarquement c'est rien mais si on suit les topics de Emeline, je crains pour mon intégrité psychique après quelques jours ici faudra que je surveille mes faits et gestes pour pas finir dans les dossiers secrets de emeline Ouf j'ai bien fait de pas y aller de suite chez Ombre, elle était pas couchée puis je pouvais pas j'ai toujours pas récupéré mon 4X4, il est toujours en réparation chez le garagiste. Cow-boy et Cow-girl qui commencent à avoir les pétoches moi ça va aller, merci mais ma cowgirl je l'ai pas prévenue, ce sera une surprise Ombre c'est là que je me dis que j'aurais du garder mon mobile home viii Iris t'es pas très loin faut que tu veinne sinon le compte y est pas |
Par boby : le 06/01/08 à 10:45:56
Dire merci | ça va etre dur de surveiller tout tes faits et gestes |
Par stephy92 : le 06/01/08 à 10:46:11
Dire merci | le cheval glue impossible à prendre en photo... ça me rappelle qqn le poulain va être une bombe vu les parents jaune à rayure ça serait sympa je trouve, trop répandu le isabelle maintenant lol |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/08 à 10:49:28
Dire merci | oui boby, je crois bien que je suis cuit MDR stephy92, on a bien tous les même pots de colle, mais bon elle a quand même compris que pour la photo elle devait poser meu non j'ai jamais eu de cheval isablelle, ce serait chouette pour une fois car avoir un jaune à rayures, je crois que c'est pas pour demain |
Par stephy92 : le 06/01/08 à 10:57:17
Dire merci | le mien (Rosario) il en est tjs au stade où il est persuadé que ça se mange un apn |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/08 à 10:58:55
Dire merci | stephy92 tu dois avoir une sacré collection de photos des dents de Rosario alors |
Par Emeline51 : le 06/01/08 à 11:47:39
Dire merci | Ha ok Iris, moi je te voyais dans le sud...! Bon, cool cool si je peux emmener mon grand blond... Reste plus qu' à supplier Soquette...! (c' est elle qui conduirait! ) faudra que je surveille mes faits et gestes pour pas finir dans les dossiers secrets de emeline Ca, tu l' as dit! N' empèche, je suis vraiment heureuse à l' idée de vous rencontrer... |
Par pouh : le 06/01/08 à 14:49:15
Dire merci | ahhhhh ca oui c'est soquette quii conduit veut pas moi nanananan! deja le périph au salon du cheval de nuit avec la pluie batante dans un break... alors là non non non! pi toute facon pas le permis pour tracter huhuuu! vais pouvoir dormir dans la voiture comme d'hab! ou vomir!! sur meline! ou sur pyrame... moi aussi je me fais une joie de vous rencontrez! ca va être genial!!! je peux prendre mon chat? bah oui elle a pas l'habitude que je l'abandonne! je suis sa maman quand même! bon aller vous me verrez pas de la semaine les amis c'est fini les vacances! ca me deprime je veux pas y retourner!! donc prévoyez pas trop de choses en mon absence je veux être au courant moi! bonne semaine! |
Par irisetquiara39 : le 06/01/08 à 14:58:52
Dire merci | Emeline : c'est pas moi qui ait l'accent du sud |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/08 à 16:10:29
Dire merci | Pourquoi Emeline t'as pas le permis ? N' empèche, je suis vraiment heureuse à l' idée de vous rencontrer J'espère que tu seras pas déçue mais ma cowgirl n'aura pas congé, son patron veut pas lui donner congé pour les vacances scolaires (c'est un tyran son patron). MDR Pouh alors là non non non! pi toute facon pas le permis pour tracter huhuuu! vais pouvoir dormir dans la voiture comme d'hab! ou vomir Ca c'est des voyages agréables quand on est malade tout le long tu peux toujours essayer, mais j'ai 2 chiens et des gros... et euh... ils aiment bien les chats mais seulement pour les poursuivre Si tu veux être au courant de ce qui se passe faut de connecter Iris, t'as peut-être l'accent du Jura moi j'ai l'accent Suisse un tout petit peu seulement |
Par chipiedam : le 06/01/08 à 16:23:27
Dire merci | mdr le débarquement il est où ton ranch lones? non pas que je connaisse très bien la haute savoie mais j'ai un bout de famille a Thyer et un autre bout au mont saxonnet |
Par lonestarranchcowboy : le 06/01/08 à 16:35:01
Dire merci | Chipiedam, je pense que tu voulais écrire Thiez, dans les alpes moi je suis plus côté Annecy mais proche de Bellegarde sur Valserine, dans l'Ain. |
Par irisetquiara39 : le 06/01/08 à 17:34:57
Dire merci | oui il parait que mon accent jurassien-suisse a fait fureur au salon du cheval |
Par Emeline51 : le 06/01/08 à 19:12:50
Dire merci | Pas besoin du permis E Pouh pour tracter mon van et Pyrame si on prend mon break! Et oui, maligne la blonde, elle n' a pas acheté au hasard! Cowboy, béh non, pas le permis, je devrais normalement le passer en février ou mars... mais là ça va faire just! Enfin, j' ai dit que je risquais de prendre Pyrame, mais c' est à Soquette (qui me l' a proposé) de voir si elle se sent capable ou non de conduire avec un Pyrame (sage) dans un van à tracter. Sinon, je le laisse à l' écurie, à Châlons, il s' amusera à croquer tout le monde, pas grave! Et non non, je ne serai pas déçue, rien que pour les paysages et les chevaux! J' ai hâte de voir Quiqui et Dusty particulièrement! ... D' ailleurs, quel dommage que Kenny ne soit plus... J' aurai tant aimé le rencontrer... Dommage que Cowgirl ne soit pas en congé... Iris, faut me pardonner, je suis blonde! |
Par irisetquiara39 : le 06/01/08 à 19:18:30
Dire merci | emeline : je te pardonne mon enfant je crois que j'arriverais pas à me décider de qui j'ai envie le plus de voir chez lones... les grisettes avec poulichette et poulinou je crois.. bon ca en fait déjà 4 d'un coup c'est la faute au cowboy et à sa famille, z'ont que des chevaux qui me plaisent (en photo et en vidéo du moins ) |
Par soquette123 : le 06/01/08 à 22:03:38
Dire merci | Bon euh, laissez moi un peu le temps de réfléchir a tout ça, et surtout de m'entrainer a conduire avec un van au cul (de la voiture ... ) car je voudrais faire detester le van a Pyrame tout de meme, meme si toute façon, les filles, si on le prend, prévoyez 3heures en + que les heures prévues pour faire la route, car moi, vais pas rouler Pouh, meme si je devrais pas trop tarder a le passer (cette année surement mais quand ???), je n'ai pas le permis E non plus, et je n'ai JAMAIS conduit de van, et encore moins avec un loutcic dedans ... m'enfin raison de +, je serai 100 fois + prudente Lones: euh encore une fois (pour si t'avais pas compris ) PITIE, pour la répartition des lits, VEUX DORMIR AVEC POUH (ou toute seule ou avec Quiqui, Poulinou ou Dusty) mais TOUT sauf Emeline!!!! Merci COWBOY Pareil qu'Emeline, je suis tres déçue que Kenny soit parti si vite et qu'il ne nous ai pas donné la chance de le rencontrer ... |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/08 à 14:35:24
Dire merci | MDR Iris, on sera deux avec l'accent suuuuiiiissse alors comem ça mes chevaux te plaisent en photo, rassure toi c'est le même en vrai, sauf des fois un peu plus couleur terre (comme en ce moment MDR Soquette, c'est pas moi qui fait la répartition des lits, ce sera vous, en vote polulaire mais TOUT sauf Emeline!!!! roo la la emeline t'a traumatisée à ce point là Eh oui dommag epour Kenny, ll gagnait à être connu, mais au moisn en le voyant pas vous risquez pas d'être décues les filles mais il y aura Dusty, vbon c'est pas le même modèle ni la même couleur mais hyper gentil. Enfin avec nous car avec ses nanas c'est un tyran |
Par soquette123 : le 07/01/08 à 14:40:25
Dire merci | Pour Meline, c'est pas qu'elle m'a traumatisé, c'est juste que la nuit, elle me demande des calins ! ! ! Sinon, si on vient avec Pyrame, moi ya pas de soucis, je veux bien te le laisser et prendre Dusty a la place !!! Et puis, il fera le bonheur de Rustine comme ça !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/08 à 14:43:55
Dire merci | Et si rustine n'en voulait pas euh t'as demandé l'avis de Emeline pour l'échange |
Par Emeline51 : le 07/01/08 à 14:47:15
Dire merci | Que lis-je?! Sacrilège! Saleté de Soquette! Pas d' échange , en revanche, Pyrame pourra très bien faire de la place à Dusty ou Quinoa dans le van! Pour le fait d' emmener Pyrame Soquette, ne t' en fais pas, c' est comme tu le sents... Je t' ai vu conduire, moi j' ai confiance, mais après, c' est toi qui vois, vraiment! Et puis sinon, arrêtez de ne plus vouloir dormir avec moi?! Certes, je colle, j' enlasse et je parle pendant mon sommeil, m' enfin, c' est pas une raison! |
Par soquette123 : le 07/01/08 à 14:47:43
Dire merci | Rustine ??? Qui n'en voudarit pas... Tu sais, Rustine s'est fait saillir 2 fois - 1 fois par un poulain entier de 1,5 ans COMTOIS (elle a eu une piqure pour la faire couler si jamais poulain il y avait ) - 1 autre fois par un jeune hongre bai, tout moche ... alors si elle refuse Dusty, je vois pas ce qui lui faut Pour Emeline, non mais tkt, elle sera d'accord!!! (pis toute façon, c'est MOI qui conduirait (si jamais on amene le van) donc j'ai quand meme le droit de choisir celui que je ramene non ??? |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous