Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 1361 à 1400, Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Par irisetquiara39 : le 24/12/07 à 12:06:58
Dire merci | et on va me faire croire que les chevaux ne savent pas qu'il faut faire plaisir à leurs très gentils proprio pour Noel |
Par Pitch : le 24/12/07 à 12:42:37
Déconnecté | JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bisous a quiqui !!! |
Par boby : le 24/12/07 à 14:22:21
Dire merci | joyeux noel a tous le lonestar ranch |
Par lonestarranchcowboy : le 24/12/07 à 15:46:39
Dire merci | pas de grandes nouvelles aujourd'hui, ça suit son petit bonhome de chemin, peu d'évolution depuis hier J'ai l'impression que la suite va être moins rapide mais c'est sur la bonne voie pommade sur le poitrail et argile sur les genoux la peau est encore bien tuméfiée autour de la coupure avec la pommade c'est pas trop gore quiqui se plaint pas de pouvoir sortir un peu, avec ce beau soleil on se roirait presque une journée de printemps l'hombre des héros on est surveillés par mon gros loulou |
Par lonestarranchcowboy : le 24/12/07 à 15:51:51
Dire merci | encore une fois merci Cyberds oui Ombre et Pikachu, de temps en temps ne pas avoir dess mauvaises nouvelles ça fait du bien Iris, ils ont intérêt à être gentils sinon pas de carottes pour noel Merci Pitch et Boby Joyeux Noel à vous aussi ET >Joyeux Noel à toute l'équipe des foromeuses et foromeurs de qui nous soutiennent depuis le début et que le père Noel vous comble de cadeaux |
Par Tessa : le 24/12/07 à 17:48:48
Dire merci | C'est plus de la bolo, c'est du carbonara Bonnes fêtes à tous!!!! |
Par pouh : le 24/12/07 à 17:55:10
Dire merci | joyeux noel lonest!! |
Par irisetquiara39 : le 24/12/07 à 17:58:30
Dire merci | de toute facon elle aime pas les carottes quiqui faudrait arreter de battre ton chien, t'as vu la tete de miséreux qu'il fait ? j'déconne j'ai le meme à la maison lol |
Par OMBRE : le 24/12/07 à 17:59:26
Joyeux Noël à tous ! |
Par casimirus : le 24/12/07 à 20:44:09
Déconnecté | Les nouvelles sont plutôt bonnes, ça fait plaisir un joyeux Noël à toi lonestar ... et plein de bisous à Quiqui |
Par vienetta : le 24/12/07 à 22:13:02
Dire merci | du soir ... espoir joyeux noël à tous |
Par Pitch : le 24/12/07 à 22:42:01
Déconnecté | roooo sa fait plaisir de revoir quinoa dehors ! Dit moi elle a du bleu dans l'oeil !! j'avais jamais remarqué avant ! c'est je suis fan des yeux bleus ! Et ton chien ... MAGNIFIQUE ! c'est quoi déjà comme race ? un leonenberg ? |
Par cyberds : le 25/12/07 à 00:51:18
Dire merci | Joyeux Noël à toute la famille du Lonestarranch de Noël pour Quiqui !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 25/12/07 à 01:33:32
Dire merci | Ca y'est, on y est Joyeux Noel à tous MDR Tessa Joyeux Noel Pouh Hi hi Iris Quoi t'as le même à la maison Joyeux Noel à la famille Ombre Joyeux Noel Casimirus Joyeux Noel vienetta Oui Pitch elle a un coin de ciel bleu dans son eil gauche. J'ai 2 chiens, celui de la photo c'est bien un leonberg Merci Cyberds, Joyeux Noel à toi et ta famille. |
Par oreliii : le 25/12/07 à 02:27:46
Dire merci | joyeux noel a tout le monde je suis plus trop sur le net en ce moment car jai de la famille a la maison je vous embrasse tous aurélie |
Par kim88 : le 25/12/07 à 10:16:17
Dire merci | Joyeux noel à toute la famille lonestar !!!! |
Par horselover : le 25/12/07 à 10:35:21
Dire merci | Joyeux Noël, gros bisous et/ou câlins (je vous laisse décider selon le cas ) à tous les habitants du Lone Star Ranch |
Par cyberds : le 26/12/07 à 02:52:54
Dire merci | quoi quoi quoi !!! obligée d'aller en bas de page pour pouvoir ... envoyer mes d'après-noël (après les spaghettis bolo et carbonara , pitié , pas le hachis parmentier ) |
Par lonestarranchcowboy : le 26/12/07 à 09:42:39
Dire merci | Merci Orelii, Kim88 et Horselover, j'espère que le père noel vous a gâtés ra la la cyberds, j'te dis pas, heureusement que t's là pour remonter le post avec tes zondes magiques pfff parle pas de nourriture....faut laisser le foie se reposer quelques jours, car c'est bientôt le réveillon, faudra être en forme |
Par Lady Clair de Lune : le 26/12/07 à 10:03:06
Dire merci | Allez encore des !!! |
Par QUIMONO : le 26/12/07 à 10:41:43
Dire merci | Ouf faut avoir le coeur bien accroché surtout après les repas de fêtes mais il est vrai que c'est en nette amélioration Allez encore plein de bonnes z'ondes pour la miss Quinoa Cow boy et girl : j'espère que vous avez tout de même passé de bonnes fêtes !!! ainsi que tous les autres forumeurs |
Par lonestarranchcowboy : le 26/12/07 à 19:02:18
Dire merci | Merci pour les zondes Lady Clair de Lune MDR Quimono, heureusement qu'on a pas mangé de steak tartare pour les fêtes Merci pour les zondes Euh oui on a mangés comme des gorets, pas trop bu et abusé de chocolats mais on était quand même inquiet car faut quand même craindre le risque de gangrène, et la peau autour de la plaie devient de plus en plus foncée, presque noire et des nouvelles plaques noires apparaissent; Alors quand on sait qu'elle avait un début de gangrène gazeuse quand on l'a ramenée, il y a de quoi flipper. Le véto vient de repartir, ouf, il est pas inquiet et nous a rassurés; il dit que très souvent la peau cicatricielle et périphérique devient noire sans que ce soit pour autant de la nécrose. Pas d'odeur et pas de fièvre = pas d'inquiétude à avoir mais il a dit de surveiller sérieusement et de le rappeler si ça enfle ou devenait douloureux..... Par contre il a dit être surpris par l'évolution de la plaie, il ne s'attendait pas à une telle évolution en 1 semaine. Donc j'en déduis que ma pommade n’est pas si mal et je vais continuer avec. On peut arrête les antibiotiques ce soir a dit le véto. Voila pourvu que la cicatrisation continue sur ce chemin et que Quiqui puisse à nouveau faire la folle avec les autres. Je lui ai fait un petit parc de 10 X 10, assez grand pour qu'elle puisse se dégourdir les jambes mais trop petit pour qu'elle puisse faire la folle Voila ma cowgirl et moi sommes rassurés et allons enfin dormir un peu mieux |
Par soquette123 : le 26/12/07 à 19:06:39
Dire merci | Ah bah voilà des bonnes nouvelles du véto, tu dois etre soulagé!!! Bon, je trouve que l'idée du mini parc est TOP!!! C'est GENIAL, elle va pouvoir marcher un peu quand meme sans etre tenue, et puis surtout, de pouvoir brouter !!(meme si tu lui offrais deja la possiblité ) Allez, bon rétablissement petite Quiqui |
Par Canaille : le 26/12/07 à 22:27:37
Dire merci | J'en étais sure que ça allait cicatriser super vite ! Vous tenez le bon bout ! Caresses à Quinoa, elle va être contente de se dégourdir les pattes dehors la puce ! |
Par pouh : le 26/12/07 à 23:09:39
Dire merci | comme ca fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles! ca va lui faire le plus grand bien tout ca! aller d'ici quelque temps tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir! courage!!! |
Par boby : le 26/12/07 à 23:14:01
Dire merci | bonnes nouvelles encore pleins de pour la belle quiquinoute |
Par OMBRE : le 26/12/07 à 23:24:05
Elle va commencer la nouvelle année en pleine forme la belle Quinoa et vous rassurés sur son sort |
Par cyberds : le 27/12/07 à 01:22:44
Dire merci | pour ne pas changer ! |
Par horselover : le 27/12/07 à 02:05:17
Dire merci | Très bonne nouvelle : vive la pommade miracle, hip hip hourra pour les soigneurs, pleins de caresses à Quinoa qui supporte patiemment... |
Par Lady Clair de Lune : le 27/12/07 à 10:38:28
Dire merci | Ah génial!!! Suis vraiment contente !! |
Par OMBRE : le 27/12/07 à 19:03:00
Alors, comment ça se passe pour Quinoa dans son petit paddock ? |
Par irisetquiara39 : le 27/12/07 à 19:16:31
Dire merci | - 2 ce matin, elle a donc eu droit à sa glace à l'herbe ? |
Par jrsrosey : le 27/12/07 à 19:19:24
Dire merci | bon c'est bien elle va commencer l'année en beauté de toute façon elle est belle même avec la cicatrice alors pas de problèmes! joyeux noël à toute ta famille! |
Par PIKACHU12 : le 27/12/07 à 21:08:23
Dire merci | super pour les nouvelles, je suis contente pour vous courage, se sera bientôt qu'un mauvais souvenir |
Par siriusnat : le 27/12/07 à 21:12:10
Dire merci | Ca a l'air nettement mieux : en meme temps ca faisait longtemps que j'etais plus venue !^^ Bisous a la Miss! |
Par lonestarranchcowboy : le 27/12/07 à 22:58:53
Dire merci | ou la la que de messages, je vois avec plaisir que l'on nous oublie pas. alors oui Soquette, je suis soulagé. je me suis quand même réveillé plusieurs fois dans la nuit en pensant à Quiqui et priant qu'elle guérisse vite, très vite.$ Canaille, oui elle est contente de pouvoir sortir un peu coucou Pouh, et Pikachu, un mauvais souvenir oui, j'espère qu'elle nous en fera pas d'autre elle a l'air d'être le genre blonde maladroite. Ombre, il lui faudrait de la compagnie, genre Ombre (allusion totalement désintéressée) oui parce que tourner en rond dans 100m2 toute seule, c'est pas amusant Merci boby et Cyberds pour vos zondes Horselover, vive cette pomade et le véto (encore un autre) a aussi été formel PAS D'ARGILE LA DESSUS (MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT TOUS CONTRE L'ARGILE ) Merci Lady Clair de Lune Même pas Iris, quand je l'ai sortie ça vait déjà dégelé. Merci JRSROSEY, je me disais la même chose hier en la regardant dans son parc; c'est vrai qu'elle est belle Ah je cnnfirme Siriusnat c'est nettement mieux |
Par lonestarranchcowboy : le 27/12/07 à 23:09:40
Par maza : le 27/12/07 à 23:38:18
Dire merci | ça faisait un pti bout2temps que je n'étais pas passé par là, ben dis moi, que de mésaventure!! J'espère que ce bobo sera bientot qu'un mauvais souvenir ... Ya encore de la neige chez toi??? JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE!! |
Par cyberds : le 28/12/07 à 00:23:38
Dire merci | encore mes ce soir et demain , ensuite , il faudra attendre le 2 janvier ! ( voyage et réveillon à Lyon oblige ) allez Quiqui !!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 28/12/07 à 00:43:34
Dire merci | eh oui Maza il s'en est passé des choses en si peu de temps. Il n'y a plus de neige chez moi mais sur les montagnes aux alentours il y a bien de la neige Merci joyeuses fêtes de fon d'année à toi aussi Hi Cyberds, merdi pour la fidelité de tes zondes, je suis sur que vos pensées aident Quiqui a guérir Tu vas à lyon, tu sais que c'est tout près de mon ranch Lyon, Si tu t'y perds, tu pourrais bien atterir chez nous et tu y serais la bienvenue de même que ton zomme et tes enfants. |
Page : < < | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous