Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par TinightyPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/07 à 16:14:30
Dire merci | Merci à tous pour vos messages kim88 elle vient de l'élevage du Turel, Rien que que des beaux chevaux là bas j'te dis euh 15 jours Canaille t'es optimiste allez disons encore un bon mois. elle a le moral effectivement, même qu'elle tourne en rond dans son box elle e'ennuie c'est pas trop bon pour son muscle recousu de bouger comme ça. c'et peut être ça boby |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/07 à 16:48:07
Dire merci | j'ai un petit compagnon (enfin un grand) pour mini quiqui c'est un quarter texan |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/07 à 16:49:52
Dire merci | l'est y pas mignon mon QH palomino |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/07 à 16:56:48
Dire merci | il vous passe le bonjour avec son copain le nane en train de se demander s'ils vont adopter mini Turquesa kes ke ten pense le nane, on l'adopte la petite pourkwa pas on aura de la compagnie oh merci les potes, je me ferai petite bon on s'amuse comme on peut je surveille quiqui depuis mon bureau alors faut que je trouve une occupation |
Par HeLa : le 19/12/07 à 16:57:14
Dire merci | Je viens d'apprendre ou plutôt de lire ce qui s'est passé à Quiqui, c'est une année de M****, je le confirme! L'évolution est positive et elle a l'air d'avoir le moral la louloute, heureusement et ce grâce à vous!!! Grosse pensée à Quiqui et à la "petite" famille |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/07 à 17:18:16
Dire merci | Merci Hela, c'est gentil de te joindre à nous |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/07 à 17:20:43
Dire merci | Si vous avez des penchants pour le voyeurisme, c'est le moment de regarder cette vidéo j'ai volé 2 minutes 43 d'intimité à Quinoa voila ce que je regarde depuis mon bureau quand j'écris dans 1cheval [obj]http://www.youtube.com/v/eZQWqEi74GI" class='zoombox zgallery785608' =1[/obj] c'était pas passionnant ah bon trop tard pour regretter |
Par boby : le 19/12/07 à 17:21:25
Dire merci | cowboy nous fait le scenario d'un nouveau toy story |
Par pucinete : le 19/12/07 à 18:56:59
Dire merci | La plaie est jolie, bravo pour tes soins C'est génial que tu puisses surveiller Quinoa tout en étant dans ton bureau, t'as "toujours" un oeil sur elle!! |
Par clau91 : le 19/12/07 à 19:56:22
Dire merci | OUi la plaie est belle... tu devrais bientôt pouvoir commencer l'argile verte.... pour Quiqui et ses soigneurs... |
Par soquette123 : le 19/12/07 à 19:58:21
Dire merci | C'est là que tu vois a quel point ils peuvent se faire chier dans un box Bon sinon, en effet, la plaie est bcp plus jolie, ça fait plaisir a voir!!! Pauvre Quiqui!!! D'ailleurs, je repense: heureusement que ça ne t'ai pas arrivé juste apres son arrivée car tu n'aurais pas eu le temps de travailler l'approche avec elle, ça aurait été SPORT!!! Allez pour la belle, je pense fort a vous 3 |
Par casimirus : le 19/12/07 à 20:14:38
Déconnecté | ça a l'air de bien évoluer tout ça |
Par lonestarranchcowboy : le 19/12/07 à 20:26:27
Dire merci | MDR Boby ouai pucinette c'est bien pratique ces vidéos, parce que rester dans l'écurie, brrr ça caille Merci Clau91 Oui soquette elle s'ennuie grave. et comme tu dis heureusement qu'elle avait déjà prise un peu confiance en moi. je sais pas casimirus, personnellement je trouve pas encore que la plaie est bien belle mais au moins elle pue presque plus, ce qui est une bonne chose. peut être que je suis trop exigeant |
Par PIKACHU12 : le 19/12/07 à 20:40:37
Dire merci | tu es surtout pressé qu'elle guérisse, ça se comprend |
Par boby : le 19/12/07 à 20:45:23
Dire merci | c'est peut etre aussi parce que toi tu la voit tout les jours |
Par julot : le 19/12/07 à 21:27:27
Dire merci | Je suis contente qu'il y ait eu une amélioration! Ca lui va bien le violet. Je vois bien un superbe buskin pour son poulain, ou un palo! |
Par QUIMONO : le 19/12/07 à 21:43:09
Dire merci | Bonsoir cow-boy et girl !!! Je vois que la miss n'a pas l'air trop mal....Niveau état ça va, elle n'en perd pas de trop... La plaie n'est certes pas encore jolie, jolie mais y'a du mieux c'est rassurant... Vous avez revu le véto ???? J'espère que vous arrivez tout de même à vous reposer et garder ainsi le moral Dans son box je trouve qu'elle se comporte bien, elle prend son mal en patience.... et attend le retour des copains.... Elles sont trop craquantes vos peluches... et la composition est mimi comme tout Bon plein de bonnes z"ondes pour la guérison de la miss |
Par OMBRE : le 19/12/07 à 23:53:39
Ouiiiiin alors tu veux pas de mon westerner pour mini Turquesa, tu lui as demandé son avis a elle au moins ? Bon, pour Quinoa, je trouve que sa plaie est quand même vâchement mieux, bien plus saine. Je dirais comme Clau, vivement que tu puisse y mettre de l'argile Comment ça j'ai de la suite dans les idées ??? |
Par cyberds : le 19/12/07 à 23:58:04
Dire merci | toutes mes de la nuit dormez bien au lonestarranch , vous êtes sur la bonne voie ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/07 à 10:25:31
Dire merci | c'est vrai Pikachu12 je suis pressé qu'elle soit guérie, c'est rageant il fait beau et elle est enfermée c'est vrai Boby Ah a va être la surprise Julot Coucou Quimono, ça va effectivement elle a pas pedu d'etat. Je revis le véto vendredi mais ça n'amènera rien de plus à mon avis. A part que je vais decoir enlever une autre suture, ouch j'aime pas faire ça mais faut bien. Elle est pas si calme dans son box, hier elle s'est frottée les surtures du genou droit et ça saignait mais les fils sont encore en place et elle s'est roulée et j'ai du relaver la plaie qui était remplie de paille. merci pour les zondes Mais si Ombre on veut bien de ton westerneur, est-vce qu'il est livré à domicile avec ombre Pas d'argile tant qu'il y a les sutures (j'écoute mon véto ) Merci cyberds, fidèle messagère de zondes |
Par honey : le 20/12/07 à 10:53:18
Dire merci | Sympa les petites peluches En effet on s'amuse comme on peut au LSR à ce que je vois Quiqui dans son box ça me fait penser au mien, heureusement que je vais le voir cet aprem pour le sortir un peu, ils sont quand même mieux dehors ces loulous |
Par boby : le 20/12/07 à 11:40:52
Dire merci | plein de bisous a QUiqui |
Par lilou : le 20/12/07 à 12:47:45
Dire merci | Oui, c'est mieux, c'est vrai que je commencerais l'argile aussi, pour éviter entres autres le bourgeonnement qui commence. Mais bon, je comprends votre hésitation |
Par angel71 : le 20/12/07 à 12:53:33
Wouah !! Quelle belle jument! J'ai regardé seulement quelques posts, mais là... Je ne opuvais pas m'empecher de cliker dessus et j'ai bien fait! Elle est superbe ! Qu'est ce qu'elle a fait la pauvre loute pour avoir un bobo pareil ? |
Par Nathy64 : le 20/12/07 à 13:17:10
Déconnecté | Courage courage et encore courage.... pourvu qu'elle guérisse vite c'est tout ce que je vous souhaite comme cadeau de Noël |
Par oreliii : le 20/12/07 à 18:58:27
Par dangou : le 20/12/07 à 19:20:42
Dire merci | un bai sur un palo ça peut donner de l'isabelle non ? |
Par clau91 : le 20/12/07 à 19:23:33
Dire merci | Ah tu vois... Lonestar.. lilou est d'accord avec moi... |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/07 à 19:40:24
Dire merci | Honey ils seraient mieux dehors , surtout par ce beau temps Merci boby, j'y ferais Pas encore Lilou, il y a un gros trou dans lequel l'argile pourrait s'engouffrer mais je peux le remplir de pommade. par contre les tuyaux de la dernière suture ont perforé la peu et ça a saigné pas mal. Je pense qu'il va falloir que je le retire Merci angel71 elle a heurté un objet non identifié de nuit. ah oui Nathy64 ce serait un chouette cadeau de Noël, j'arrive le 25 et plus de trace de blessure Hello Oreliii |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/07 à 19:48:50
Dire merci | Quinoa dans son box presque en temps réel, c'était il y a 5 minutes [obj]http://www.youtube.com/v/gemgI7uEo80" class='zoombox zgallery786409' =1[/obj] |
Par anneetben : le 20/12/07 à 19:49:29
Dire merci | Clau vient de me dire ce qui lui était arrivé. Bon rétablissement à ta petite louloute !! |
Par Pitch : le 20/12/07 à 20:00:23
Déconnecté | ah oui la plaie est nettemment mieux ! Même s'il y a encore a patienter pour que sa s'estompe c'est sur la bonne voie ! pfff pauvre qui qui elle s'emm**** dans son box ... sa me rapelle mon p'tit rain cet été tu as carremment installé une camera dans ton ecurie alors ! c'est le pied ! La journée tu ne laisses pas un cheval dans un box a côté pour qu'elle se sente moins seule? allez courage ! |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/07 à 20:06:09
Dire merci | merci Anneetben Pitch vouai, on va le dire bien vite que la plaie est mieux, moi je trouve pas, bien qu'elle ait évoluée. Oui elle s'ennuie, mais je la sors à la longe une heure par jour pour brouter et l'aérer. Moi aussi je pense à chaque fois à Rain j'avais laissé une fois Lovely et une fois VIcky pour lui tenir compagnie, mais ça faisait 2 chevaux qui tournaient en rond du coup cet après midi je l'ai mise dans le box de Dusty et là, miracle, elle a arrêté de tourner en rond, elle s'est calmée et a mangé tranquillement son foin. L'odeur peut-être.... |
Par OMBRE : le 20/12/07 à 20:48:15
Je comprend bien que tu écoutes les conseils de ton véto ! En même temps le pro c'est lui hein, j'espère qu'il a plus de connaissances médicales que nous ici Envoyer Ombre et Jad par la poste ? ça va pas la tête nan !!!!? |
Par boby : le 20/12/07 à 20:59:02
Dire merci | allé courage QUIQUI |
Par PIKACHU12 : le 20/12/07 à 21:08:51
Dire merci | sa plaie est comment aujourd'hui ? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/12/07 à 21:39:57
Dire merci | Clau91 et Lilou, moi aussi je suis d'accord avec vous mais j'ai un critère de plus que vous qui me fait hésiter (à part l'interdiction formelle faite par le véto), je vois la plaie en vrai et je pense pas que ce serait une bonne chose de mettre quelque chose qui ne soit pas absorbé par l'organisme vu que ça irrait immanquablement sous la peau. Ombre quand je vois comment était la blessure avant que les doigts de fée du véto ne raccomodent Quiqui, je me dis qu'il doit s'y connaitre en plaies. Et je suis sur qu'il en a vues plus que moi des grosses comme ça (aussi moi c'est la première vraien grosse que je vois ) Pour noël, un petit paquet cadeau avec Ombr et Jade moi je trouve que ça le ferait merci Boby Pikachu12, je vais envoyer les photos de ce soit, j'ai fait péter le dernier point ou le tuyau lui rentrait dans la peau et lui faisait mal. |
Par PIKACHU12 : le 20/12/07 à 21:52:40
Dire merci | ok cowboy. Tu penses que quiqui pourra bientot retourner gambader au pré ? bravo pour les soins que tu lui apportes ! Il y a des gens qui aurait du mal à soigner une telle blessure sans tourner de l'oeil. |
Par Tinighty : le 20/12/07 à 21:53:08
Déconnecté Dire merci | ouille elle s'est pas loupée la petiote !! Pr l'argile moi aussi j'attendrais la blessure est encore bcp trop ouverte pour en mettre... apres je ne suis pas une experte.. bon rétablissement a Quinoa ! |
Par Tinighty : le 20/12/07 à 21:53:11
Déconnecté Dire merci | ouille elle s'est pas loupée la petiote !! Pr l'argile moi aussi j'attendrais la blessure est encore bcp trop ouverte pour en mettre... apres je ne suis pas une experte.. bon rétablissement a Quinoa ! |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous