Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboyPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par myrtilleolympe : le 02/01/08 à 21:02:33
Dire merci | C'est bon j'ai trouvé ton explication...c'était vraiment pas joli la plaie, maintenant c'est clair qu'elle est plus belle. Et au fait, elle a quelle age ta fille, elle est aussi dans le monde du cheval ? |
Par OMBRE : le 02/01/08 à 21:06:10
Heu, même que si vous voulez, vous pouvez m'en amener en mains propres hein !!! En amenant Vicky en vacances ici par exemple |
Par soquette123 : le 02/01/08 à 21:45:28
Dire merci | WOUAH ! ! ! Sacré changement Bon bah voilà, je suis vraiment contente pour vous et pour la Belle que tout rentre si vite dans l'ordre et qu'elle puisse bientot retrouver ses potes!!!! Et c'te pommade, je crois que je vais noter le nom!!! Milles pensées a vous et surtout a la Belle |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 22:02:51
Dire merci | oui tessa impressionnant, même moi j'en reviens pas, je la voyais dàja "défigurée" du poitrail à vie mais comme tu dis Oreliii c'est plus qu'un petit bobo (enfin pas encore tout à fait) Karine59, c'est effetivement une supernouvelle, je respire un peu maintenant . Ah c'esi iris qui a fait passer le message, c'est sympa, vive la solidarité forumesque. Et moi je rame pour arriver à lire le tien Ah t'as trouvé myrtilleolympe, J'ose pas imaginer ce que serait devenue quinoa si on avait pas été là, si ça se serait passé la nuit et qu'on y aurait vu que le lendemain......vu la quantité de sang qui pissait par la coupure.... je veux même pas y penser. Mais 10 h plus tard ça aurait de toute façon été trop tard pour recoudre le muscle et il était drolement ouvert alors..... tien Ombre en voila une idée qu'elle est bonne Merci Soquette, franchement pour la pommade, je l'ai utilisée des centaines de fois (pour moi et les chevaux) mais jamais sur une blessure de cette importance (heureusement d'ailleurs) et franchement j'y croyais pas trop mais comparé au dermaflon, y'a pas photo. Pouh, j'te répond même pas |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 22:11:21
Dire merci | petit encart spécial pour P O U H la nounou virtuelle officielle de Poulinou Je suis confus et implore humblement ton pardon d'avoir omis et un peu oublié de répondre à ton doux message Je mérite le fouet euh tu veux bien t'en charger personnellement pouh STP alors Pouh je te souhaite de la part de la famille de Lone Star Ranch |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 22:16:21
Dire merci | hé hé un cowboy fouetté il sera encore plus doux et plus crémeux avec ses poupous après ? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 22:19:30
Dire merci | Attends Iris, Pouh a pas encore donné son accord pour le fouet c'est marrant mais je m'imagine bien fouetté par Pouh, chaussée de longues bottes noires et toi, qu'en penses-tu, ça le ferait, non ? |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 22:28:22
Dire merci | mdr |
Par Emeline51 : le 02/01/08 à 22:30:40
Dire merci | (Pouh) En tout cas, sacrée jolie évolution d ela plaie... Pfiou, ouf, à croire que pour une fois, nos zondes ont servi à quelque chose! |
Par OMBRE : le 02/01/08 à 22:40:23
Emeline, les zondes magiques du forums servent toujours à quelque chose, parce que même dans le pire des cas, elles contribuent à conserver le moral des troupes |
Par pouh : le 02/01/08 à 22:45:08
Dire merci | mon dieu que vois je!!!! c'est marrant mais je m'imagine bien fouetté par Pouh, chaussée de longues bottes noires tu va voir non mais! atention! bon ormis cette déroute totale de ta part je t'accorde mon pardon sacré! merci pour la bonne année! tu l'a souhaitera de ma part à ta cow girl! sinon et des gros bisous chériiiiis à mon poulinou! d'ailleur je voulais savoir cow boy, avec emeline un jour on s'était dit qu'on aimerait bien venir rendre visite à votre petite famille car on se disait que vous valiez vraiment la peine d'etre connu! tu croit que ce serait possible? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 22:47:06
Dire merci | Exact Ombre 200% d'accord. Pour le moral, dans ces cas là, c'est important de voir et de sentir qu'on est pas seuls à porter le fardeau personnellement vos zondes m'ont apportés le soutien dont j'avais besoin et vraiment je vous remercie toutes pour votre soutien ben oui j'écris toutes, car il y a plus beaucoup d'icones bleus sur les forums Et emmeline, les zondes c'est comme tout, ça marche seulement si on y croit durt comme fer |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 22:52:20
Dire merci | d'ailleur je voulais savoir cow boy, avec emeline un jour on s'était dit qu'on aimerait bien venir rendre visite à votre petite famille car on se disait que vous valiez vraiment la peine d'etre connu! tu croit que ce serait possible? Oh oui Pouh et Emeline c'est possible, ce serait même un honneur pour moi de vous recevoir et je peux même vous héberger avec les dadous. (quoique si Emeline vient avec Pyrame, je risque bien d'en faire un otage... de pyrame pas d'emeline et le garder chez moi ) bon quant à dire si on vaut la peine d'être connu, ça n'engage que toi |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 22:53:54
Dire merci | euh là va y'avoir problème... si vous venez chez le cowboy faut viendre chez moi |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 22:56:32
Dire merci | Iris ou tu te joins à Pouh et Emeline et on se fait une grande bouffe à plusieurs genre truc facile comme raclette vin blanc miam miam |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 22:57:48
Dire merci | ah oui puis en entrée un vacherin ? |
Par soquette123 : le 02/01/08 à 22:57:52
Dire merci | "d'ailleur je voulais savoir cow boy, avec emeline un jour on s'était dit qu'on aimerait bien venir rendre visite à votre petite famille car on se disait que vous valiez vraiment la peine d'etre connu! tu croit que ce serait possible?" |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 22:58:31
Dire merci | par contre moi j'emmene pas Quiara car je sais qu'elle filerait à la nuit tombante avec Dusty et 11 mois plus tard, va savoir ce que je trouverais dans mon pré |
Par OMBRE : le 02/01/08 à 22:59:51
Par pouh : le 02/01/08 à 23:05:24
Dire merci | soquette! oui donc on est en trio en faite! emeline, soquette et moi! inséparables! ohhh ouiiii une raclette!miiaaaam!!! moi je dors avec poulinou! nous on est libre au vacances de fevrier!!! |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 23:08:28
Dire merci | au fait cowboy, j'ai pensé à toi cette aprèm car vu la froidure, j'avais sorti mes chaps en cuir pour me protéger un peu du gel et je me suis rendue compte qu'elles étaient vachement raides... y a t il une solution pour les assouplir ? elle sont en fine fleur de croute de porc (euh là je suis en mode kinder, je suis pas sure du tout que ca s'appelle comme ca ) |
Par soquette123 : le 02/01/08 à 23:10:37
Dire merci | De l'huile de pied de boeuf!!! |
Par irisetquiara39 : le 02/01/08 à 23:12:20
Dire merci | sur toute la surface des chaps ? à l'intérieur ou à l'extérieur ou les 2 ? puis tu mets ca avec un pinceau ? ou un chiffon ? |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 23:47:39
Dire merci | bien ça alors, je m'absente 15 minutes pour aller nourrir mes dadous et vous en profiter pour tout organiser dans mon dos. Mais ça me va alors j'ajoute un couvert pour iris et un pour Iris mais Soquette il me semble déjà avoir entendu cette phrase il y a pas si longtemps mais tu risque rien Iris, c'est bien connu que les juments ne sont JAMAIS en chaleur l'hiver puis mon Dusty sais pas comment y faire euh ombre, nous allons rougir mas moitié et moi mais je préfère qu'on m'apprécie plutot qu'on prèfére me voir les talons moi je dors avec poulinou t'as pas le choix Pouh, je n'ai que 2 chambres d'amis (mais j'ai plusque 2 amis) autrement pour trois, faut partager un lit. Ouai en février dormir à l'écurie sont fous ces jeunes |
Par petit lutin : le 02/01/08 à 23:51:22
Dire merci | Si cowboy, tu lui as donné de l'amour, de la patience et de ton temps!!! C'est énorme!! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 23:56:28
Dire merci | Irs pour les chaps, come a dit Soquette, l'huile de pied de boeuf assouplit très bien le cuir mais... forcément il y a un mais les chaps son généralement faites en vachette et se portent côté fleur extérieur donc pas de graisse ou d'huile question esthétique et l'huile côté croute, ça sert à rien ou quasiment à rien, Moralité, soit c'est du cuir mal tanné que tu as, soit il est top épais. (ou c'était un vieu cochon à la peau dure ) Mais si tu te fiches du côté esthétique, vas.-y allégrement à l'huile de pied de boeuf et au gros pinceau, côté fleur. |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/08 à 23:56:31
Dire merci | Irs pour les chaps, come a dit Soquette, l'huile de pied de boeuf assouplit très bien le cuir mais... forcément il y a un mais les chaps son généralement faites en vachette et se portent côté fleur extérieur donc pas de graisse ou d'huile question esthétique et l'huile côté croute, ça sert à rien ou quasiment à rien, Moralité, soit c'est du cuir mal tanné que tu as, soit il est top épais. (ou c'était un vieu cochon à la peau dure ) Mais si tu te fiches du côté esthétique, vas.-y allégrement à l'huile de pied de boeuf et au gros pinceau, côté fleur. |
Par mlv95 : le 02/01/08 à 23:56:33
Dire merci | Slt LSR ... tu m'as pas répondu pour le petit poulain malade Autrement, pour ce qui est de remettre Quinoa avec les autres, réfléchis bien, quand même : le poitrail est à un endroit de prédilection pour les atteintes de coups de pied. je ne suis pas complètement sûre que ça ne soit pas prématuré car pas totalement exempt de risques ... |
Par pouh : le 02/01/08 à 23:58:13
Dire merci | pas de problemes soquette et emeline dorment ensemble! mais poulinou il me tiendrait chaud! et puis dans l'écurie avec un bonne couverture je suis sure que ce sera parfait! bon c'est pas le tout mais il se fait tard! aller zouu au dodo! bonne nuit cow boy! fait de beaux rêves du fouet! |
Par soquette123 : le 03/01/08 à 00:08:01
Dire merci | Oh NON, PITIE, tout mais pas ça:!!!!!!!!!!! Pas la sentence supreme S.V.P!!!!!!!! J'ai rien fait de mal!!! Non TOUT sauf dormir avec Emeline, elle va encore vouloir me faire des calins Moi je t'ai deja dit qqc de similaire Cowboy ou tu parlais a Iris??? |
Par pouh : le 03/01/08 à 00:10:30
Dire merci | soquette!! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/08 à 00:21:07
Dire merci | oula désolé MLV j'ai complètement zappé ton message , de même que les messages qui suivent et je m'en excuse. ils ontdu tomber en même temps que j'ai mis mon tesxte et je suis pas remonté pour voir au dessus Oui alors MLV pour te répondre mon poulinou est né, difficilement certes, et après 13 mois de gestation, mais il était normalement constitué et pas plus grand qu'un poulain à terme. Seul hic il s'est jamais levé, j'ai du l'aider après 4 heures, car il ne têtait pas. Et c'est là qu'on a remarqué qu'il avait un défaut d'applombs des postérieurs. Le véto a diagnostiqué une rupture complète des ligments croisés du genou post droit. diagnostique confirmé par des radios faites un mois plus tard à la clinique. Pas d'opération possible. Alors un jour il n'arrivera plus à se lever et comme il devient lourd, j'arrive plus à le lever. Voila un cheval qui se lève plus est un cheval mort. (euh j'ai résumé là une année de combat que l'on sait sans issue, autre que la mort mais vu qu'il marche de travers, il se fiche les autres articulations en l'air, et la croissance osseuse et musculaire sont déviées pour palier le handicap. résultat maintenant il a les tendons et ligaments des boulets ant qui foirent. Il arrive presque plus à se lever maintenant et a de plus en plus de peine à marche mais il me semble qu'il souffre pas, donc on le tient le plus longtemps en vie tant qu'il semble avoir plaisir à la vie. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/08 à 00:24:21
Dire merci | désolé maza j'avais aussi zappé ton message alors merci et très bonne année 2008 pour toi et ta famille et Ombre aussi pardon, oui comme je suis soulagé que la ganrène ne se soit pas réinstallée j'ai fait es photos de quiqui ce matin mais elle son à ch*** alors je les ai pas mises e nplus elle est une vraien cochonne, elle dort dans son crottin, l'utilise comme oreiller, se colore la queue avec, la crinière aussi. Vaut bien la peine d'être dorée pour être aussi crade Kenny était pareil c'est la malédiction des palominos qui frappe |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/08 à 00:27:47
Dire merci | alors MLV la suite Quinoa je ne la mettrai avec les autres jujus que quand je serais sur que tout va bien pour elle. C'est sa plaie qui me dira si oui ou non. Pour les autres je ne m'en fais pas, elles ne tapent pas, je dirais même jamais. Quiqui, elle, ruait mais pas contre les dadous mais contre l'homme. Je vais être très prudent, je vais faire comme la première fois, d'abord quelques minutes seulement sous haute surveillane. |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/08 à 00:31:44
Dire merci | bonne nuit pouh fais de beaux rêves >MDR soquette, on connait maintenant ta peur suprême voui voui soquette, cette phrase tu l'as volée à Pouh d'ailleur je voulais savoir cow boy, avec emeline un jour on s'était dit qu'on aimerait bien venir rendre visite à votre petite famille car on se disait que vous valiez vraiment la peine d'etre connu! tu croit que ce serait possible |
Par boby : le 03/01/08 à 00:36:45
Dire merci | j'ai bien lu "vacherin" |
Par mlv95 : le 03/01/08 à 00:53:43
Dire merci | C'est bien triste, l'histoire de ce poulain ... c'est un choix courageux que vous avez fait, que de lui laisser la chance de vivre aussi longtemps que cela sera possible pour lui sans souffrance. J'espère qu'une meilleure étoile brillera sur le LSR en 2008 |
Par myrtilleolympe : le 03/01/08 à 01:01:35
Dire merci | Et!!!! mais Soquette et Emeline, vous passez pas aux alentours de Metz en descendant chez Cowboy ? moi aussi j'suis libre aux vacances de février... Au pire, Cowboy, t'as de la place pour accueillir un camping car ? |
Par QUIMONO : le 03/01/08 à 01:05:56
Dire merci | Eh bien c'est que vous avez papoté ces derniers jours... Déjà une très, très bonne année à la famille de cowboy and girl ainsi qu'au forumeurs qui liront ce message qu'elle vous apporte bonheur, réussite, santé et des sousous dans le porte monnaie Je suis vraiment très impressionnée par l'évolution de la plaie de quinoa.... c'est vraiment une pommade miracle que vous avez là.... ce n'est que du bonheur pour vous je suppose Je suis allée voir à la pharmacie de mon village mais il n'y en a pas... la pharmacienne doit normalement me la commander.... Bon allez encore des z'ondes pour la guérison de quiqui... et des applaudissements pour les soins fournis par cow boy et girl Bon sinon quelque chose de complètement HS... cette année nous retournons au ski... nous allons à valmorel.... c'est loin par rapport à chez vous |
Par lonestarranchcowboy : le 03/01/08 à 09:06:58
Dire merci | voui Boby j'ai aussi entendu le mot Vacherin Eh oui MLV c'est pas de chance pour ce pauvre poulinou. Ce matin il crevait de faim mais n'arrive pas à se lever pour atteindre sa mangeoire alors je lui donne son seau par terre, il mange couché, pour boire c'est pareil. Faudra bien qu'on se décide un de ces matins Oh mais je sens que je vais faire concurence à Lilou, je vais monter un gite Mais oui Myrtilleolympe il y a de la place MDR Quimono, nous on est des bavards Merci pour la bonne année, voeux que je te retourne en te souhaitant la santé et le bonheur, ah oui je suis vraiment content de l'évolution de la plaie, surtout si on se rappelle il y a 3 semaines, on se dit que j'ai bien fait de mettre cette cème. On pourrait donc l'acheter en France ? faut que je me renseigne aussi, je suis sur qu'elle sera moins chère qu'en Suisse Merci pour les zondes Valmorel est à 170 kms de chez moi, une très belle station de ski par ailleurs. Il faut 2 heures pour y aller (et pour venir chez moi) en prenant l'autoroute. Je te prévois aussi un couvert pour les vacances de février ? |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous