Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39Par lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par OMBRE : le 04/01/08 à 00:23:34
Je comprend la peine que vous devez ressentir à le voir ainsi, franchement quand j'essaie de me mettre moralement à votre place, ça me tord les tripes Je sais pas comment il fait pour accepter ce fardeau et continuer à lutter. C'est tout l'amour qu'il y a autour de lui et le bonheur que vous lui apportez qui lui donne la force |
Par lilou : le 04/01/08 à 09:43:59
Dire merci | C'est hallucinant cette cicatrisation! En tout cas, ça fait plasir, qui aurait cru au début que ça allait se remettre si vite? Vraiment ravie pour la quiqui Et je profite pour vous souhaiter une année 2008 sans AUCUN souci chevalin! |
Par pouh : le 04/01/08 à 10:23:24
Dire merci | poulinou tient jusqu'à février c'est un ordre de ta nounou! je veux pas qu'il parte avant que je lui ai fait pleins de calins et bisous! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 10:54:01
Dire merci | Ombre, 4a nous fait mal au coeur de le voir ainsi, mais quand on le voit jouer avec Shy'N, on a tout aussi mal au coeur de se dire qu'on devrait le faire. Cruel dilemme. Merci Lilou à toi aussi je te souhaite de ne plus avoir de misères. La fin de l'années des 13 lunes devrait nous annoncer que du bon, non ? en tout cas, je regrette pas d'avoir utilisé cette pommade. T'en fais pas Pouh, il tiendra, sauf accident. |
Par lilou : le 04/01/08 à 11:17:12
Dire merci | Tant que tu y es, tu veux pas me redonner le nom de la pommade s'il te plait? J'ai essayé de remonter le post pour trouver, mais au bout de quelques pages, j'ai laissé tomber Pour le poulinou, j'en suis malade pour vous... quand je vois comment j'ai pleuré quand on a perdu celui de Liska, alors qu'il n'avait même pas vécu et qu'on ne l'a jamais connu... raaaa |
Par QUIMONO : le 04/01/08 à 13:41:15
Dire merci | la pommade de cow boy c'est bépanthène + allez plein de z'ondes à poulinou..... |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 13:55:37
Dire merci | J'ai essayé de remonter le post pour trouver, mais au bout de quelques pages, j'ai laissé tomber comme je te comprends oui je comprends aussi ta peine, il en avait été de même pour nous quand lovely avait perdu son premier poulain, c'est aussi pour ça qu'on a tout fait pour sauver son deuxième. Elle aura au moins pu en profiter un peu. Merci pour les zondes Quimono. La plaie évolue duvement. Les peaux nécrosées continuent de se désagréger, toujours sans infectrion, c'est génial. |
Par lilou : le 04/01/08 à 14:47:46
Dire merci | Allez, haut les coeurs, 2008 avec son nombre de lunes normal va nous réserver la surprise d'être THE année sans aucun soucis Merci, quimono, je me note ça dans mes tablettes |
Par PIKACHU12 : le 04/01/08 à 16:54:08
Dire merci | dur à suivre ce post, trop de messages |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 17:09:38
Dire merci | oui Lilou ON Y CROIS... ON Y CROIS Cest l'année ou naitra poulinou de Quiqui, mon premier poulain avec des papiers (j'y crois pas, moi un poulain à papiers on aura tout vu) c'est un signe MDR pikachu et heureusement que j'ai scindé mes topics en 4 et aussi on est un peu bavards |
Par PIKACHU12 : le 04/01/08 à 17:29:31
Dire merci | vivement ce bébé, c'est qui le papa ? |
Par horselover : le 04/01/08 à 17:33:21
Dire merci | tu vas voir cowboy, c'est très émouvant quand le poulain va lever son petit sabot encore dégoulinant en brandissant ses papiers |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 17:44:32
Dire merci | Pikachu, c'est un nommé as smart as BH, un étalon QH noir, lui même fils de as smart as Charley parait que c'est du très bon mais comme j'y connais rien, je me contente de ce qu'on me dit. Mais comme c'est pas seulement l'éleveuse qui m'as dit ça, mais aussi un ami américain qui connait As smart as Charley, je me dis que ma cowgirl n'a pas acheté un carne lui c'est As Smart As BH et lui c'est As Smart As Charley |
Par PIKACHU12 : le 04/01/08 à 17:49:52
Dire merci | et ben, magnifique étalon, waouh super référence en équitation western mais je suis comme toi, pas de grandes connaissances dans ce domaine |
Par PIKACHU12 : le 04/01/08 à 17:54:03
Dire merci | et ben, magnifique étalon, waouh super référence en équitation western mais je suis comme toi, pas de grandes connaissances dans ce domaine |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 17:55:22
Dire merci | j'ai aussi piraté celle-là sur internet miam j'en mangerai si seulement poulinou pouvait ressembler à celui-là |
Par PIKACHU12 : le 04/01/08 à 18:00:26
Dire merci | vu les parents, le poulain sera magnifique c'est sûr |
Par mwa : le 04/01/08 à 18:22:55
Dire merci | ça va faire un beau poulain avec des parents pareils |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 18:35:30
Dire merci | et ben, magnifique étalon, waouh oui Pikachu et pas une once de graisse, rien que du muscle pas comme mon Dusty que Dieu vous entende Pikachu et MWA. Je veux un beau poulain et en bonne santé et si possible Isabelle = caprice de cowboy |
Par chipiedam : le 04/01/08 à 20:39:49
Dire merci | je viens juste de voir dans les pages précédentes pourquoi Quinoa a cette cicatrice pauvre poupouille j'ai juste survolé et si j'ai bien tout compris elle va quand même nettement mieux et elle attend un pti poupou (si c'est pas ca reprend moi) bref tout ca pour dire que j'espère que tout va bien allez maintenant et qu'elle va bien se rétablir. Destriés canidé et moi même on lui envoie plein de |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 20:52:18
Dire merci | Chipidam, oui pauvre Quinoa elle méritait pas ça mais elle va mieux c'est le plus important. Oui elle attends un poupou (j'espère qu'il est toujurs là avec tout ce qui lui est arrivé) pour juin. Merci pour les moi aussi je te fais plein de |
Par lonestarranchcowboy : le 04/01/08 à 20:53:27
Dire merci | C'est pas facile de photographier un pot de colle ou ma Quiqui magnétique [obj]http://www.youtube.com/v/kkya3nVFbqw" class='zoombox zgallery795641' =1[/obj] |
Par PIKACHU12 : le 04/01/08 à 21:00:26
Dire merci | On va espérer que dieu nous a entendu |
Par boby : le 04/01/08 à 21:05:39
Dire merci | moi aussi je veux qu'elle soit isabelle j'adore cette couleur ... |
Par mlv95 : le 05/01/08 à 01:59:35
Dire merci | c'est le père du futur poulain de Quinoa ? Il est splendide niveau conformation !!! Très typé reining actuel ... et niveau papier, je trouve pas as smart as BH dans la base, mais "BH" laisse penser qu'il a du be aech enterprise quelque part dans le sang et "Smart", du Smart Chic Olena. Donc probablement du très très bon niveau origines cutting/reining et donc du cohérent avec le papier de ta Quinoa (qui a du Peppy San Badger si je me rappelle bien). Tu vas avoir une BOMBE !!! |
Par soquette123 : le 05/01/08 à 02:27:05
Dire merci | Le grand pere est ... Comme tous ici, j'espere du fond du coeur que Poupou est toujours bien présent et que sa santé est au TOP... En tout cas, s'il nait intact (ce que bien evidemment je vous souhaite) c'est que ce sera un DUR , sans doute un tit mec d'ailleurs (bon euh OK, j'dis ça mais j'en sais rien du tout ) Dis Lones, vous le gardez dans tous les cas le poulain hein ??? |
Par karine59 : le 05/01/08 à 08:18:01
Déconnecté | Wahou, et bien dis donc, le poupou a un sacré héritage avec un père et un grand père comme cela !!!! Ils sont vraiment superbes tous les deux!!!! En même temps, moi aussi 'espère que poulinou soit isabelle ! Je préfère ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 10:04:32
Dire merci | j'espère aussi pikachu boby, ce serait bien un isabelle, j'en ai pas encore Non MLV95, c'est le grand père du futur poupou, c'est as smart as charley sur la photo, mais comme on dit que les poupous ressemblent souvent à leur grand parents, j'espère , roo je suis tout ému, mon premier poupou à papiers soquette123, oui un petit mec.... et comme je veux pas 2 entiers, j'ai dit à ma cowgirl qu'il faudra le castrer aie qu'est ce que j'ai pas entendu... genre "quoi tu gardes un OI entier et un plein papiers tu veux le faire castrer" En fait on sait pas si on va le garder, on en a déjà pas mal mais je sens que je vais finir comme lilou et son Tin. Merci karine59, avec un papa noir et un grand papa presque noi, et une maman jaune, ça peut aussi donner une girafe, ou une abeille mais oui isabelle ça me va. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 11:36:15
Dire merci | tu vas voir cowboy, c'est très émouvant quand le poulain va lever son petit sabot encore dégoulinant en brandissant ses papiers oh horselover, j'avais même pas vu ton message, ce doit être l'émotion >AH ça se passe comme ça pour les papier, je savais pas |
Par westhani : le 05/01/08 à 11:52:59
Dire merci | Ca promet un sacré poulain, ca c'est certain, la surprise sera pour la robe en fait!! C'est quoi les probabilités pour la robe selon ce qu'on connait des parents et grand parents ? Ta Quiqui cictarise vite, ce sera bientot qu'un mauvais souvenir, elle laisse passer l'hiver quoi!! |
Par OMBRE : le 05/01/08 à 12:37:27
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 13:22:06
Dire merci | OMBRE comment oses-tu je serais fort je le vendrai, je dois le vendre ou peut-être pas en fait je m'en fiche j'ai 8 box j'ai bien assez de place westhani, j'en sais rien pour la robe possible et j'essaye même pas de faire des pronistiques, car avec Kenny toutes les couleurs sauf palomino Ce matin, la cicatrice avait beaucoup de rose, un peu moins de noir, ça se précise. Je l'ai mise dans un paddock beaucoup plus grand (maius seule) vu qu'il pleut et dans le mini paddock elle avait pas d'abri. Elle a même pas fait la folle. Wouaw une jument en or. |
Par irisetquiara39 : le 05/01/08 à 15:54:41
Dire merci | moi je vois bien un noir aux yeux bleux |
Par cyberds : le 05/01/08 à 17:54:25
Dire merci | Ca me fait bien plaisir de voir que Quinoa se remet comme une chef !!! ( et beaucoup moins d'avoir de telles nouvelles de Poulinou ) Bonne année au Lonestarranch |
Par OMBRE : le 05/01/08 à 18:09:18
Par soquette123 : le 05/01/08 à 18:28:46
Dire merci | Lonestar, je crois que tu as définitivement soigné ton arret de mort... Emeline, Pouh et moi semblont OK pour le voyage ... Mon pauvre, je crois que tu ne te doutes pas de ce qui t'attend... PAIX A TON AME CowBoy!!!! |
Par soquette123 : le 05/01/08 à 18:29:32
Dire merci | Euh non pas SOIgné, mais bien SIgné |
Par clau91 : le 05/01/08 à 18:33:40
Dire merci | Ca fait plaisir de voir que ta quiqui te colle maintenant.... quand on se souvient des débuts... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/01/08 à 19:04:35
Dire merci | ouai Iris un noir aux yeux bleus avec uen crinière blanche Merci Cyberds, bonne année à toi aussi. faut pas rire Ombre, j'en suis pas encore à 12... euh rappelle moi combien t'en a déjà raaaa Soquette, ça veut dire que tu va dormir avec Meline ou avec Pouh que je m'organisasse faudra me donner les dates siouplé mesmzelles ah oui Clau91 je suis bien content qu'elle "m'aime" maintenant la mère quiqui mais ça devient plus difficile de faire des photos mais j'aime bien à la fin de la vidéo comme elle se met en place pour poser |
Par irisetquiara39 : le 05/01/08 à 19:14:06
Dire merci | mdr ombre |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous