Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBREPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 1121 à 1160, Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Par lonestarranchcowgirl : le 17/12/07 à 21:47:26
Dire merci | horselover!!!! tu sais, je voulais te donner des nouvelles de Mini Turquesa.... et ...... aol photos semble être en grève!!!! désolée..... mais vous serez tous tenus en haleine.... il va falloir patienter pour découvrir notre nouvelle pensionnaire!!!!!!!!!!!!!!!! bon, je l'ai présentée à Quinoa... et le courant passe très bien... grâce à Mini Turquesa, le moral de Quinoa remonte... elle a même retrouvé son petit sourire si mignon |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/07 à 21:49:49
Dire merci | tu rigoles Boby on dirait un sumotori nain je suis mieux foutu que ça merci Kimm j'y ferai |
Par lonestarranchcowgirl : le 17/12/07 à 21:51:31
Dire merci | ombre!!!!!!!!!! ah, quand même! tu oses enfin te montrer!! viens voir ici, tout près ... boby..... |
Par lonestarranchcowgirl : le 17/12/07 à 21:56:21
Dire merci | tu vois cowboy.... à force de dire que ma Quiqui est toute petite.... non mais.... et dire que tu dis qu'elle a de tout petits pieds.... et ben voilà, maintenant t'es tout petit toi aussi |
Par OMBRE : le 17/12/07 à 21:59:08
Par boby : le 17/12/07 à 21:59:32
Dire merci | je suis mieux foutu que ça seule cowgirl peut nous le confirmer moi je l'ai vu la mini turquesa |
Par horselover : le 17/12/07 à 22:02:02
Dire merci | ah, j'attendais justement les nouvelles de la réaction de Quinoa à la nouvelle arrivée J'espère qu'elle n'a pas essayé de la mordre comme pour le cowboy je t'invite à passer voir les nouvelles photos sur mon topic, et ce n'est pas encore fini j'en ai pleins ! |
Par lonestarranchcowgirl : le 17/12/07 à 22:18:10
Dire merci | allz ombre!!! ok, on fait la paix .... voilà, on a de nouveau trouvé une occasion pour fêter!!! boby.... ne dis rien à personne .... mais hein qu'elle est chou Mini Turquesa elle va bien au LSR.... seule cowgirl peut nous le confirmer .... mais oui qu'il est beau mon cowboy..... quelque fois quand même il a peur..... quand il voit mes goûts.... horselover.... non, non, elle est déjà bien éduquée Mini Turquesa... même pas essayé de mordre ma Quiqui ... un amour .... mais je la tiens à distance du cowboy... il veut me la voler... euh... merci pour l'invitation.... mais je ne l'ai pas attendue pour aller voir tes photos...... il y en aura encore d'autres??? mais, tu t'es surmenée!!! |
Par boby : le 17/12/07 à 22:21:01
Dire merci | mais hein qu'elle est chou Mini Turquesa ele est parfaite , je crois que je vais m'en procurer que des comme ça moi |
Par horselover : le 17/12/07 à 22:35:25
Dire merci | ouiiiiiiiii, j'ai pris une trentaine de photos pas mal considérant que je devais gratter chaque cheval pendant au moins 5 minutes (sinon ils me poursuivent et je ne peux plus prendre de photos tant que leur dose de gratouilles n'est pas au complet) |
Par lonestarranchcowgirl : le 17/12/07 à 22:43:21
Dire merci | horselover..... là on est reparti dans les maths... 5 mn X ycheval..... boby va pas aimer ça.... bon, oups.... le cowboy m'a appelée plusieurs fois... faut aller soigner Quiqui.... je respire bien fort... et go......... gros bisous à tous! et bonne nuit! encore merci de soutenir Quiqui! |
Par horselover : le 17/12/07 à 22:48:07
Dire merci | bon courage et bien des bisous à la belle... |
Par oreliii : le 17/12/07 à 23:01:08
Dire merci | encore merci de soutenir Quiqui! c'est tout a fait normal, ok cest que du virtuel, on ne se connait pas en "vrai", mais il n'empeche que grace a ce forum jai "rencontré" beaucoup de personne ( quand je parle du forum a mon copain je dis mes amis du forum) donc je sais pas mais lorsqu'il arrive un malheur a ces personnes , ça me touche et je prends des nouvelles, pour moi c'est tout a fait normal, tout ça pour dire que meme si on se connait pas en vrai, beh je pense quand meme a quiqui et à vous |
Par cyberds : le 17/12/07 à 23:50:31
Dire merci | c'est l'heure de mes du soir !!!! pour Quinoa, pour les habitants du lonestarranch : à demain en espérant lire des bonnes nouvelles |
Par boby : le 18/12/07 à 11:35:56
Dire merci | comment va notre belle blonde internationnal ? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 14:23:48
Dire merci | Coucou tout le monde et merci pour les messages Pas beaucoup d'évolution par rapport à hier soir, ce qui est normal en fait la plaie pue un peu moins ce matin après le lavage à grande eau (hier midi et soir et ce matin) + rinçage à la vétédine diluée + adjonction de crème cicatrisante et désinfectante. La plaie est en train de s'ouvrir et les fils ne tiennent plus que par habitude, ils ne vont pas tarder à lâcher. A suivre, mais Quiqui a le moral mais elle voulait pas aller dans la salle de douche. Mais une fois dedans, elle tremblai de peur mais finalement s'est bien laisée doucher et badigeonner de crème. |
Par boby : le 18/12/07 à 15:03:49
Dire merci | pleins de bisous à la quiquinoute |
Par cémoi : le 18/12/07 à 15:33:06
Dire merci | zondes pour la belle petite louloute. on est avec vous cowboy bisous a la cowgirl. je pense trés fort a quiqui et a vous |
Par clau91 : le 18/12/07 à 18:02:57
Dire merci | Je ne comprends rien du tout .... C'est quoi cette histoire de mini Turquesa ? Vous avez acheté un poney pour tenir compagnie à Quiqui ? Vous lui avez acheté une peluche pour qu'elle ne s'ennuie pas dans son box..? Bon alors... c'est quoi cette histoire ????? |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 18:21:46
Dire merci | Merci Boby et Cemoi Clau91, on a pas acheté de mini turquesa, c'est Horselover qui nous l'a généreusement offerte enfin pas à moi mais à ma cowgirl, mais ça m'est égal, je suis même pas jaloux en tout cas elle est très belle et ma cowgirl va bientôt mettre ses photos sur le forum (dès qu'elle se rappellera comment faire ) |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 18:22:53
Dire merci | Merci Boby et Cemoi Clau91, on a pas acheté de mini turquesa, c'est Horselover qui nous l'a généreusement offerte enfin pas à moi mais à ma cowgirl, mais ça m'est égal, je suis même pas jaloux en tout cas elle est très belle et ma cowgirl va bientôt mettre ses photos sur le forum (dès qu'elle se rappellera comment faire ) |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 18:23:15
Par soquette123 : le 18/12/07 à 18:24:28
Dire merci | Ro bein ça y est, moi je suis larguée dans vos aventures!!! Je pourrai avoir un résumé??? Et c'est quoi cette histoire de mini Turquesa, j'y comprend plus rien moi, HELP!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 18:26:21
Dire merci | Cowgirl flashée en flagrant délit d'habillage pour aller faire les soins à Quinoa manque plus que le casque |
Par boby : le 18/12/07 à 18:29:24
Dire merci | mdr cowgirl pas mieux que le deguisement de cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 18:42:49
Dire merci | Quinoa commence à "péter les plombs" de rester enfermée alors j'ai pris "le risque" de la sortir un peu pour brouter. sa blessure cet après midi le blanc c'est la "pomade miracle" ça l'empêche pas de brouter, heureusement |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 18:52:05
Dire merci | son indice de satisfaction déjà mieux là c'est bon |
Par clau91 : le 18/12/07 à 19:10:48
Dire merci | en ce moment là... je ne vois pas les photos ... |
Par boby : le 18/12/07 à 19:12:16
Dire merci | rho elle est belle comme un coeur |
Par siriusnat : le 18/12/07 à 19:29:04
Dire merci | C'est moi qui delire ou je vois que la cicatrice va nettement mieux ? (enfin "nettement " est un grand mot ). |
Par clau91 : le 18/12/07 à 19:33:56
Dire merci | Grrrr et moi qui ne voit rien du tout .... |
Par Tessa : le 18/12/07 à 19:39:50
Dire merci | je trouve que ça va nettement mieux aussi! Pour ceux qui débarquent je vais sembler très bizarre, mais je trouve la plaie bien plus "saine". Maintenant, il est clair que ce ne sera pas une petite cicatrice toute fine Mais bon, elle s'en sortira à bon compte. Faites quand même gaffe qu'il ne lui prenne pas l'envie de se réchauffer en la sortant d'ici quelques jours, ce serait la cata. Une petit couvre-reins???? |
Par mlv95 : le 18/12/07 à 20:00:53
Dire merci | Franchement, si elle a été sage et que la plaie n'a pas bougé, je trouve que c'est pas plus mal de l'avoir sortie. De toutes façons, l'un dans l'autre, dans les 2 options on peut se planter ... et le cheval exploser de ras le bol dans son box aussi ... alors ... autant éviter de faire trop monter la pression de la cocotte minute Alors, qu'est-ce que tu as mis comme pommade finalement ? |
Par soquette123 : le 18/12/07 à 20:02:17
Dire merci | On a qu'a dire que t'avais pas vu ce que j'avais marqué au-dessus |
Par Lady Clair de Lune : le 18/12/07 à 20:04:02
Dire merci | Ya pas hein, j'kiffe vraiment le violet sur ta ju La derniere photo est superbe ! Elle n'a pas une tete de "malade-triste-et-deprimée-qui-s'appitoie-sur-son-sort" C'ets bon signe ! |
Par boby : le 18/12/07 à 20:11:50
Dire merci | oui elle a tres bonne mine , la mini turquesa fait son effet |
Par Norah : le 18/12/07 à 20:32:47
Dire merci | pauvre petite puce... Mais ça prend une bonne tournure, grâce à toute l'attention que vous lui portez. allez, qq pour la suite. |
Par mwa : le 18/12/07 à 20:37:27
Dire merci | la dernière photo est superbe |
Par lonestarranchcowboy : le 18/12/07 à 20:47:20
Dire merci | bon alors Clau91 finalement tu peux les voir les photos ? merci Boby oui je crois que mini Turquesa fait de l'effet ben Siriusnat, je sais pas que dire, elle a meilleure allure, elle pue moins mais elle s'ouvre. Bon on va faire confiance en la nature puisqu'on a épuisé les possibilités des sutures. tu as raison Tessa la plaie est plus saine, bien qu'il y ait encore du "jus purulent et malodorant" qui coule Je l'ai gardee au licol quand je l'ai sortie et interdictiond e faire la folle encore pendantr quelques semaines. J'ai pas mis de couvre rein, il faisait un bon soleil qui réchauffait agréablement et je l'ai laissée que 20 minutes à brouter. |
Par OMBRE : le 18/12/07 à 20:54:13
Qu'elle est jolie C'est vrai que ça a l'air un peu plus propre. Elle en a pour combien de jours d'antibios encore ? Et le tuyau qui reste, tu dois le laisser jusqu'à quand ? |
Page : < < | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous