Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 841 à 880, Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Par lonestarranchcowboy : le 06/12/07 à 20:52:44
Dire merci | ben quoi, à mon âge je perds un peu de mes facultés Ah oui je me rappele maintenant Ombre = oubli de faire le gateau mais très bon miam miam Horselover = très bon gateau mais pas eu le temps de rester diner |
Par lonestarranchcowboy : le 06/12/07 à 20:54:24
Dire merci | MLV voila l'adresse de Jim [url] http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&um=1&q=jim+taylor+tack&near=Greenville,+TX,+United+States+of+America&fb=1&cid=0,0,6754564494551861138&sa=X&oi=local_result&resnum=1&ct=image[/url] |
Par horselover : le 06/12/07 à 22:58:12
Dire merci | oh là, ça dégringole vite chez le cowboy depuis son anniversaire |
Par mlv95 : le 07/12/07 à 00:08:08
Dire merci | Merci LSR ... Le site de François Gauthier, je le connais presque par coeur |
Par OMBRE : le 07/12/07 à 00:19:34
Par mlv95 : le 07/12/07 à 00:25:52
Dire merci | Merci pour TES réponses Il n'y a pas de plaque argentée sur celle là, le poinçon est sur le cuir et le pommeau est entièrement floral, comme tu peux peut-être le voir. Sur la corne, il n'y a rien. Mais bon ... c'est une Trophy saddle ... le parti pris manifestement a été plutôt sur le tooling ... Les cuirs sont doublés de partout, aucune croute de cuir apparente. Les finitions sont vraiment très élaborées ... Je n'ai pas de doute sur le fait que ça soit bien une Jim Taylor, car j'avais déjà monté sur une Jim Taylor chez un entraineur et ai retrouvé la même assise. Niveau forme des skirts et siège, ça semble très proche de l'esprit du modèle de la tienne. Celle ci aura 10 ans, c'est peut-être la même génération ? Saurais-tu par hasard comment contacter directement la sellerie Jim Taylor ? Je tombe plutôt sur ce qui me semble être des revendeurs par Google ... La sangle a l'apparence du néoprène mais ça n'en est pas totalement ... dessus, c'est une espèce de mélange tissu / matière élasthane ... je l'essaie seulement en fin de compte, car je l'avais eue en cadeau avec ma selle habituelle et ne m'en étais jamais servie, ayant déjà une Pro-Choice très bien. |
Par OMBRE : le 07/12/07 à 00:30:50
Aaaarghhhh, c'est contagieux voilà, que mlv95 yoyotte aussi |
Par lonestarranchcowgirl : le 07/12/07 à 10:18:23
Dire merci | purée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow les pages ont défilé!!!! juste un petit coucou très vite fait..... il y a une nouvelle LOI au bureau.... toutes les connexions internet sont surveillées... ils peuvent savoir quels sites on a consultés et combien de temps bon, j'espère que j'aurais une minute pour vous dire coucou ce week-end..... et régler quelques comptes |
Par horselover : le 07/12/07 à 18:50:23
Dire merci | cowgirl : tu vois ce que t'as raté ?? c'est ça d'être absente si longtemps t'as intérêt à te rattraper ce week-end, dis donc |
Par oreliii : le 07/12/07 à 18:51:35
Dire merci | ça manque de photos ici .... |
Par rodeo_girl : le 07/12/07 à 20:21:02
Déconnecté |
Par mlv95 : le 07/12/07 à 20:51:06
Dire merci | C'est super bizarre, cette histoire de posts qui se reproduisent tt seuls et s'intercalent n'importe où |
Par lonestarranchcowboy : le 07/12/07 à 23:50:28
Dire merci | il y a pire MLV j'ai mis 3 fois des commentaires sur ton topic Western, aucun ne s'affiche (celle des vidéos du mustang) Il pleut trop pour faire des photos Oreliii les dadous sont même pas sortis aujourd'hui tellement c'était pourri bon vu le temps pourri j'ai profité pour referrer Vicky et j'ai paré Lovely Laady, Poulinou et Poulichette... et bien sur Quinoa. Bref j'ai pas chomé |
Par horselover : le 07/12/07 à 23:54:50
Dire merci | C'est bien cowboy, vu comment elle travaille dur ta cowgirl (même pas le temps de venir nous faire plus qu'un tout petit coucou ) faut bien que tu t'occupes |
Par boby : le 07/12/07 à 23:55:07
Dire merci | tu travail dur cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 08/12/07 à 00:07:18
Dire merci | ouaip, c'est plus de mon âge j'aurais du rester au lit à faire la sieste |
Par boby : le 08/12/07 à 00:09:59
Dire merci | t'as de belles foulées encore cowboy |
Par horselover : le 08/12/07 à 00:17:51
Dire merci | faut que tu restes en forme encore qq années quand même, il y aura poulichette à débourrer et à sortir. Ah, et Dusty aussi. Puis Lovely Lady et Vicky, bien sûr. Oh, puis faut pas oublier Quinoa non plus.... Bref, t'as pas intérêt à lâcher l'affaire encore |
Par boby : le 08/12/07 à 00:19:02
Dire merci | et le poupou de quiqui |
Par horselover : le 08/12/07 à 00:22:30
Dire merci | oups, j'avais oublié le poupou Tout ce monde qui t'attend pour sortir, pour jouer dans le bac à sable avec toi, pour avoir un box tout propre, pour se faire gratter les fesses... |
Par lonestarranchcowboy : le 08/12/07 à 00:23:26
Dire merci | eh oui et le poupou de Quiqui, ra la la ça va me faire une cheval à débourrer dans 5 ans, mon agenda est déjà rempli jusqu'en 2012 t'inquiète Horselover, tant que je tiens assis, je lâche pas, même si j'arrive plus à marcher je pourrais encore monter |
Par boby : le 08/12/07 à 00:23:32
Dire merci | t'es fatigué cowboy? |
Par boby : le 08/12/07 à 00:24:46
Dire merci | j'imagine deja tes filles te hisser la haut sur la selle sous les ordres de ta cowgirl |
Par Pitch : le 08/12/07 à 14:54:57
Déconnecté | ouuuu sa a beaucoup bavardé ici ! Ouais ta lovely c'est tout a fait mon pitch niveau caractère ! Et rain = Quinoa ! C'est clair que si sa dure comme ça on va super bien s'éclaté avec nos loulous ! |
Par mlv95 : le 08/12/07 à 21:00:04
Dire merci | il y a pire MLV j'ai mis 3 fois des commentaires sur ton topic Western, aucun ne s'affiche (celle des vidéos du mustang) Ah ben ouais en effet Ca déconne complètement |
Par casimirus : le 08/12/07 à 21:47:42
Déconnecté | je n'avais pas vu ton post ... heureusement qu'une bonne âme m'en a parlé parce que je m'en serais voulue d'avoir raté une si jolie pouliche ... comme elle est grâcieuse !!!! |
Par clau91 : le 10/12/07 à 09:09:15
Dire merci | Hey.... Lonestar.... la bonne âme .... devine qui c'est ? |
Par oreliii : le 11/12/07 à 10:41:40
Dire merci | UP !!!! |
Par oreliii : le 11/12/07 à 10:42:47
Dire merci | au faite c'est quoi lone star ranch ??? |
Par horselover : le 11/12/07 à 10:54:03
Dire merci | Lone Star Ranch c'est le nom choisi par les cowboy pour leur petit chez eux. Ca veut dire le ranch (exploitation agricole en bon français ) de l'étoile unique (dans le sens de seule, il n'y a qu'une étoile pas plusieurs) mais en fait le "Lone Star" représente symboliquement l'état de Texas aux Etats-Unis... |
Par oreliii : le 11/12/07 à 11:04:35
Dire merci | ok merci horselover |
Par irisetquiara39 : le 11/12/07 à 11:42:19
Dire merci | merci horselover pour cette explication fort intéressante bon comment va la miss quouscous ? ... ah non c'est Quinoa, désolée |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/07 à 22:55:32
Dire merci | oula ça a drôlement discuté en notre absence Pour celles et ceux qui se demandaient si on avait disparus ou déserté le topic.... Bien oui c'est un peu ça Bon je prends vitre 10 minutes pour me connecter et vous raconter ce qui s'est passé Mais d'abord je confirme L'année 2007 aura été pour nous une année de M(sencuré)e jusqu'au bout. Les bons moments passés avec les chevaux auront été ternis par le sort qui s'acharne. Quiqui a eu un très grave accident samedi tard dans la soirée Là elle est en clinique depuis samedi passé et je passe mes journées entre la clinique et les soins à mes autres chevaux, je commence à manquer cruellement de sommeil. Pour être bref voila les faits le samedi soir vers 7h j'ai rentré les chevaux dans les box, en commençant comme toujours par Dusty. Puis je vais chercher le reste du troupeau qui rentre bien sagement dans leurs box; chacun connait maintenant le sien, même Quiqui. Je venais de fermer la porte du Box de Lovely et j'allais fermer celui de Vicky lorsqu'elle en est ressortie au galop et s'est précipitée dehors, suivie par tous les autres. Ils ont fait le tour de l'écurie et sont revenus par l'autre côté du bâtiment, tous sauf Quiqui. Il pleuvait et faisait nuit noire. Pas de Quiqui c'est pas normal. J'appelle ma cowgirl pour qu'elle amène un projecteur. Quiqui revient au pas en boitant et là je découvre l'horreur..... un lambeau de peau pendait sous son poitrail, arraché en pointe, sous le poitrail, sur 10 X 20 Cm. Je l'amène à la douche pour laver et voir plus clair et ...re horreur, le poitrail est tranché sur 10 cm de profond et le sang coule en grande quantité. Appel au véto de garde de la clinique de Argonay qui ne répond pas tout de suite..... ne cédons pas à la panique (facile à dire). Rappel 5 minutes plus tard, ouf il répond, il était sous la douche (sans son téléphone, c'est inimaginable ) Il se rend à la clinique et nous attends. Comble de malheur, le moteur de mon Patrol est toujours cassé mais il roule.... plus ou moins.... Le mécano reporte la réparation de semaine en semaine. Tant pis pas le choix on embarque la juju qui accepte heureusement de monter et départ sur les chapeaux de roues direction clinique... soit 30 à 40 minutes de route. Heureusement le moteur n'a pas lâché sinon on était plus que dans la m..... On a débarqué la juju qui pissait toujours autant de sang, le van était inondé et départ sall d'op. Il semble qu'aucun ligament ou tendon n'ait été atteint malgré la profondeur et la taille de la coupure, ouf, c'est déjà ça de pris. Et la commence les sutures des muscles en profondeur, pas moins de 50 points on été nécessaires pour recoudre les muscles.....et 3 paquets de fil à sutures. Puis ce fut au tour de la peau, qui avait été arrachée. puis on découvre des coupures sur les 2 genoux.... et encore 6 point de plus aux genoux. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/07 à 22:55:48
Dire merci | Ouf l'hémorragie a pu être arrêtée mais elle a perdu beaucoup de sang. Avec le choc, le pronostique n'est pas brillant. Surtout pour le poulain. Pas de nouvelles dimanche et pas moyen de fermer l'oeil de la nuit Lundi matin j'appelle la clinique et on m'apprends qu'elle va bien vu ce qu'elle a mais des point ont sauté. Je vais la voir et je constate que 5 points ont sauté sur le sommet de la plaie, la peau s'ouvre sur 5 cm. Pas de véto disponible J'y retourne l'après midi et d'autres point ont sauté, la plaie est ouvert sur 10 cm. Toujours pas moyen de voir un véto, tous en urgences à l'extérieur. On me dit de venir le lendemain entre 8h30 et 8 h45. J'y arive à 9 h vu les bouchons Les soins avaient été faits mais la plaie était ouvert sur 15 cm maintenant. Je vois le véto qui a fait l'urgence et me dit que le chef de clinique lui a dit de ne pas recoudre Je m'y suis opposé et sans discuter il a refait les sutures. Même si la peau peut plus se recoller maintenant, il est déjà trop tard, ça empêchera la plaie de s'ouvrir complètement. Je passe les détails de ce qui s'est passé, il y aurait de quoi écrire un petit livre Mais bref, je la récupère samedi matin et vais faire moi même ce que je peux pour la remettre sur pieds.... Vous aurez des nouvelles J'ai fait des photos de mardi, mercredi et aujourd'hui mais j'hésite à les poster, elles sont crades, ça pourrait heurter certains foromeurs. par contre j'en ai quelques unes de jolies que je mettrai.... |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/07 à 23:02:49
Dire merci | trois photos prises ce matin, avec ma fille un oeil rouge un bleu c'est fou ce qu'on l'aime cette juju |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/07 à 23:04:02
Dire merci | oups bug |
Par lonestarranchcowboy : le 13/12/07 à 23:05:23
Dire merci | bon je déconnecte... je vais soigner les dadous, refaire les box, donner le foins et dodo.... |
Par siriusnat : le 13/12/07 à 23:08:07
Dire merci | A zut ,decidement ! Zondons pour petite Quinoa sur pattes ! Ca ne me derange pas que tu mettes les photos ( je travail en milieu hospitalier donc j'ai l'habitude !) |
Par siriusnat : le 13/12/07 à 23:09:04
Dire merci | * Voulais mettre sur pattes au plus vite ! |
Par siriusnat : le 13/12/07 à 23:10:48
Dire merci | On voit deja sur les photos l'entaille qu'elle s'est faite : forcement a cet endroit la les ligaments ont eu chaud ! |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous