Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 761 à 800, Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/07 à 11:19:19
Dire merci | Merci Ombre, ma cowgirl va bien, un peu fatiguée, elle travaille trop. vivement les fêtes de fin d'année avec les vacances qui vont avec. ha ha ha le roi du surf a succombé au charme du doux regard du SF il a d'ailleurs une très belle tête et un regard à faire craquer le plus endurci des surfeur euh, à mon avis il prendra du service avant la retraite de Virgule, il est pas prêt d'être fatigué celui-là Pitch, j'ai pas encore vu Pitch avec la queue en panache, ça doit être superclasse à voir |
Par Pitch : le 04/12/07 à 11:20:00
Déconnecté | l'est beau mon quarter autrichien non? ptdr |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/07 à 11:20:54
Dire merci | bon d'accord Pitch si tu postes avant moi, ça le fait plus OK il est beau Pitch en "arabe style" |
Par Pitch : le 04/12/07 à 11:33:26
Déconnecté | lol alors Lones tu ne connais pas la "femme qui poste plus vite que son ombre" ! ptdr iii ta vu sa un peu comment elle claque ma brioche pasquier |
Par stephanieg : le 04/12/07 à 11:38:32
Dire merci | salut lonestar, superbe cette jument, je viens de tomber sur ce post passionnant. Bonne réussite à vous avec la belle !! belles photos, on en redemande !! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/07 à 11:42:31
Dire merci | ma brioche pasquier MDR Pitch Salut Stefanieg, Merci pour Quiqui les photos, euh vu la pluie qu'on a eu ces derniers jours et l'état des parcs, et surtout que la miss a découvert que les bains de boue sont agréables, je te dis pas pour faire les photos elles son hyper cracra mes jujus |
Par Pitch : le 04/12/07 à 11:46:47
Déconnecté | tu m'etonnes avec la pluie qu'ya eu ... moi pour le moment je touche du bois ils sont NICKEL ! pas brossé depuis samedi et aucun n'est boueux ! Pourvu que sa dure au moins la journée car il faut qu"il soit présentable pour la venue de blueamazone cet aprem ! ! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/07 à 12:14:53
Dire merci | ah Blue vient de toir, wouaw ça promet des superbes photos à venir bon aussi on a les mêmes chevaux aux crins blancs, mais ton pitch refuse les bains de boue, c'est pô juste attends je vais lui pprésenter quiqui elle va lui apprendre les bienfaits des bains de boue surtout quand ça finit avec des boules de boue collées dans la crinière |
Par clau91 : le 04/12/07 à 23:03:52
Dire merci | On veut voir la Quiqui toute sale ! |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/07 à 23:48:21
Dire merci | ah non Clau, c'est exclu mais Quiqui montée oui |
Par lonestarranchcowboy : le 04/12/07 à 23:59:33
Dire merci | alors pour soquette, Boby et Ombre Tadaaaammmmmmm [obj]http://www.youtube.com/v/2_YA3A-tc3o" class='zoombox zgallery774401' =1[/obj] |
Par soquette123 : le 05/12/07 à 00:17:04
Dire merci | J'en etais SUUUUUUUUUURE qu'en te chatouillant un peu avec son age et le fait qu'on te croyait pas, tu aillé te lancer a nouslesfaire ces vidéos WOAHOU le coup de sifflet et HOP, l'attention Trop fort!!!! C'est SUPERBE!!! Dans le calme et tout, BRAVO, c'est GENIAL cowboy!!!!!!!!!! Euh par CONTRE, elle est oùla Quiqui qui s'enerve et qui botte tout ce qui bouge???? Puré, j'en connais une qui va se faire bien plaisir avec cette beauté!!!!!! |
Par Fantômette : le 05/12/07 à 00:28:40
Dire merci | wouhaouuu génial! Super Quiqui |
Par OMBRE : le 05/12/07 à 00:36:17
En voilà une belle qui va faire un super p'tit chwal de cowgirl Merci Cowboy |
Par petit lutin : le 05/12/07 à 00:55:00
Dire merci | Génial ta vidéo avec Quiqui!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 01:04:41
Dire merci | hé hé Soquette, ma cowgirl a pris un jour de congé rien que pour filmer, pour pouvoir vous montrer que le vieux cowboy... ben ....même pas peur le sifflet... en fait je rappelais mes chiens qui partaient vers la foret (vaut mieux pas avec les chasseurs) et la pauvre quiqui, j'ai du lui percer les tympans Quiqui qui botte, c'est bientôt plus qu'un mauvais souvenir Merci Fantomette et Ombre, ah Ombretu peux pas savoir comme elle est contente ma cowgirl, J'étais à 2 doigts de la ramener à l'éleveuse au grand désespoir de ma moitié. (sauf que je pouvais pas, j'ai cassé le moteur de mon Patrol ) Mais Quiqui a bien changé, Tant mieux, Ce devait être le changement de lieu qui l'a perturbée. |
Par Pitch : le 05/12/07 à 01:13:46
Déconnecté | éééé SUPER sa LONES ! alors a ce que je vois on c'est fait plaisir tout les 2 cet aprem !! Pas mal non plu la qui qui dit moi ! Sacré beau boulot aussi ! Bravo ! Surtout que toi elle etait pas facile facile au départ ta miss ! J'adore la musique de ta vidéo ! tutututu Elle avait jamais été débourré auparavant ? c'est rare pour une PH de cette âge ! mais tant mieux c'est pas + mal au moins tu fais a TA façon ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 01:30:58
Dire merci | merci Petit Lutin Ouiiii Pitch, on aurait tort de s'en priver Nos QH (ou PH) sont des crèmes de dadous L'éleveuse nous a dit qu'elle avait donné la juju pour le débourrage mais elle l'avait reprise car après un mois chez le "débourreur", il ne l'avait pas encore débourrée . Mais je confirme, elle sait rien faire, et a refusé violemment le tapis la première fois que je l'ai posé sur son dos...de même qu'elle voulait pas la couverture que je voulais lui mettre pour le transport. Donc j'en déduis qu'elle n'avait pas été débourrée. Comme tu dis c'est pas plus mal, Comme 4a si c'est mal fait, ce sera pas la faute à quelqu'un d'autre |
Par cyberds : le 05/12/07 à 02:28:35
Dire merci | waou waou waou !!!! c'est super !!!!!!!!! nous avons une méthode en commun pour nos petits nouveaux ...la main à la poche .... ça marche aussi chez nous ! |
Par boby : le 05/12/07 à 09:24:51
Dire merci | super magnifique génialissime mdr comment ele marche au début :"papa t'es lourd je peux pas marcher regarde on va tomber" elel est superbe beau travail mon cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 10:01:03
Dire merci | hi hi cyberds, c'est presque la méthode universelle Merci Boby, c'est tout à fait ça, la pauvre, à son âge presque 120 kgs sur le dos (euh, je précise que c'est la selle qui est lourde ) |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 10:03:24
Dire merci | quelques photos de Quinoa de hier quand je faisais les écuries en grande conversatin avec Vicky elle aime bien aller ver Dusty et ne rue presque plus, Quel changement il y a un mois elle aurait tout cassé |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 10:06:58
Dire merci | allumeuse Quinoa, même pas vrai en future cheval de cowboy elle a déjà pris du popotin au boulot ma grande |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 10:19:01
Dire merci | wouah par contre ca s'enfonce dans ton rond de longe ? car je trouve qu'elle trotte bizzarement en levant un peu beaucoup les antérieurs, mais peut etre est ce l'allure des qh auquels je ne suis pas habituée |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 10:28:36
Dire merci | Non t'as raison Iris, j'ai pas nivelé le sable depuis un moment et j'en j'ai mis 30 cm alors ça enfonce. Comme ça ils peuvent pas trainer les pieds en travaillant |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 10:40:09
Dire merci | malin le cowboy bon en meme temps ca m'aurait pas étonné que ce soit lié aux allures de la belle vu que j'y connais rien en qh mais je découvre une race assez froide dans l'ensemble, je me trompe ? |
Par Pitch : le 05/12/07 à 10:47:55
Déconnecté | lol le dusty y perd pas le nord en effet elle est sage maintenant sacré progrès en peu de temps ! Tu dois être ravie ET soulagé ! 120kg ! Elle pèse combien ta selle Tu m'as pas l'air enorme pourtant ... moi qui m'inquièter de faire porter 75kg a Rain hier OUF ya d'la marge quand même alors . Je sais pas jusqu'a combien ils peuvent porter nos p'tit cains cains? |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 10:51:45
Dire merci | Iris, je n'ai jamsi eu de QH ni de paint. Je ne sais pas comment va être Quinoa montée mais en liberté, elle déménage pas mal Les Paint ont le même caractère que les QH, Ils ont la force tranquille. Suffit de demander et la puisance arrive, mais dans le calme tien j'ai piqué ça dans "le Saboteur" QUALITES Le Paint Horse est un cheval symbolisant la force et l'équilibre. Endurant, rapide et doté d'un excellent mental, ce cheval est un savant mélange de puissance, d'agilité et de beauté. Sa docilité et sa générosité fait du Paint Horse un idéal compagnon et cheval de loisirs. Capables de fortes accélérations comme d'arrêts brefs, il se distingue en équitation western. Agréable sous la selle, Il est également apprécié en randonnées. |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 10:55:04
Dire merci | et dire que j'avais craqué sur un qh x arabe palomino quand je cherchais ma puce ! mais j'ai eu peur que la "masse" l'handicape en endurance |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 10:58:55
Dire merci | Pitch, ma selle pèse 26 kgs + le tapis qui est pas léger non plus. Bon là je ferais pas 1 heure sur son dos, il est pas encore musclé Pour le poids sur le dos d'un cheval, n'oublions pas que John Wayne pesait largement plus de 100 kgs et montait aussi des QH et moi je suis (encore) loin de peser 100 kgs donc j'ai de la marge |
Par Pitch : le 05/12/07 à 10:59:55
Déconnecté | non du tout ils sont puissant et leger à la fois et sont très endurant au contraire ! Pour les accelerations vives et arrêt net c'est clair ! Rain m'a déjà fait des démos en liberté c'est assez impressionnant le démarrage sur l'echappeau de roue qu'il peut te sortir et le pilé net ou demi tour a la speedy gonzales Mais dit moi Lones t'as pas mis de bombe au faite !! PAS BIEN ça ! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 11:00:29
Dire merci | un QH X Arabe, Iris, et palo en plus t'as un photo de ce qui doit être une merveille ? |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 11:06:20
Dire merci | pitch : on en voit quand meme pas beaucoup en endurance lol lonest : je l'ai retrouvé sur un autre forum : |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 11:18:13
Dire merci | c'est un mâle ou une juju en tout cas j'adore sa morpho et sa tête t'aurais du prendre les 2 |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 11:19:31
Dire merci | un male qui va prendre 3 ans maintenant |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 11:20:53
Dire merci | Ah mais Pitch j'avais le Stetson c'est mieux qu'un casque.... si si je t'assure pi j'ai la tête dure pi j'ai même pas de casque, pour la moto oui, mais ça le fait pas monter à cheval avec un casque intégral |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 11:22:04
Dire merci | roo la la Iris heureusement que je savais pas sinon quiqui serait restée là bas et j'aurais pris un mâle.... Ah non j'avais dit plus jamais 2 mâles en même temps |
Par irisetquiara39 : le 05/12/07 à 11:24:05
Dire merci | de toute facon sa proprio veut pas le lacher maintenant lol mais il va etre proposé à la monte |
Par lonestarranchcowboy : le 05/12/07 à 11:37:56
Dire merci | comme je la comprends de vouloir garder cette merveille |
Par Pitch : le 05/12/07 à 11:43:33
Déconnecté | ah ouais purée c'est sacremment lourd comme selle pfiouuuu Pas mal le p'tit palo iris ! Oui c'est sûr qu'on voit plus des arabes en endurance car les qh se trouvent plus en western . Mais sont endurants aussi lol Lones je t'imagine bien avec un casque integral sur qui qui |
Page : < < | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous