Quinoa, la nouvelle du LSR
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 2671 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirusPar lonestarranchcowboy : le 29/10/07 à 08:31:43
Dire merci | le voila le topic sur la petite nouvelle arrivée au ranch Quinoa San Badger [obj]http://www.youtube.com/v/2OMdzX2jTOM" class='zoombox zgallery746395' =1[/obj] |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par mlv95 : le 16/12/07 à 14:37:11
Dire merci | Pour qu'elle puisse se coucher sans salir sa blessure, tu ne pourrais pas lui faire un "costume": un tissu fin (genre doublure) qui lui ferait un "slip des antérieurs"... mais pas serré, hein, un short, pas un string LOL ;... j'y ai pensé aussi, version culotte bouffante Mais bon ... c'est peut-être pas le plus important dans les soins ... surtout que je sens bien notre cowboy être d'une exigence drastique sur la propreté du box de sa blonde Par contre, si la Quiqui fait des problèmes pour se laisser soigner, là, ça va vraiment être galère pour lui |
Par kikiwi : le 16/12/07 à 15:01:36
Dire merci | Bonne chance pour toi et ta louloute , et plein de papouilles pour elle ! Pour illustrer l'idée de Tessa, un truc un peu comme ça |
Par Tessa : le 16/12/07 à 15:17:50
Dire merci | Je verrais un truc plus souple que ça, qui ne touche pas la plaie (sauf quand elle se couche)... Genre un trapèze de tissu retenu aux 4 coins par des ficelles qui remontent se nouer sur l'encolure (devant les antérieurs)et sur le dos (derrière les antérieurs)... plus comme un "lange" |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 16:06:24
Dire merci | Je m'en excuse Lones... meuuu ça va Saby, on va pas commencer de s'excuser quand on passe pas sur un topic..... ça me ferait trop d'excuses à faire l'huile d'amande douce c'est une bonne idée mais ça attendra parce que là elle a trop mal, elle veut pas que je la touche. Demain j'enlève le tube qui lui irrite la plaie quand elle bouge et je badigeonne déja de crème cicatrisante, ça appaise la douleur. Pour qu'elle puisse se coucher sans salir sa blessure, pour le moment elle se couche pas. Et j'avais aussi pensé à lui faire un "sip des antérieures" mais comme elle support pas qu'on lui touche sa blessure, ça attendra aussi. Mais l'idée est bonne et sera ausi valable pour tenir en place l'argile, le moment venu. MDR Iris, je vais tester dans un moment (sans rallonge. Je vous dirais si je suis en 1 seul morceau |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 16:07:36
Dire merci | Ah oui MLV c'est important pour le moment que la propreté soit nickel. 4 X par jour que je refais le box Pour le moment Qui |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 16:07:38
Dire merci | Ah oui MLV c'est important pour le moment que la propreté soit nickel. 4 X par jour que je refais le box Pour le moment Qui |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 16:07:41
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 16:07:43
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 16:12:45
Dire merci | MLV c'est le moment ou jamais de garder le box propre, 3 ou 4 X par jour je refais le box Quiqui fait effectivement des problemes mais elle reperds sa confiance en nous. Mais je suis sur que dès qu'elle aura remarqué que la douleur s'estompe, elle reprendra confiance. Elle a un caractère en or, ça devrait le faire. Merci kikiwi, c'est effectivement un des ces... euh comment ça s'appelle déjà qu'il me faudra. $ Tessa je crois que ce truc doit être en lycra ou dans une matière pareille et très souple. Bon j'y va tester la prise de température (tout seul, ma cowgirl fait la sieste) |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 18:58:05
Dire merci | ben didon.... ya des droles de bugs sur le topic ????? bon finalement ma cowgirl m'a aidé pour les soins heureusement, elle aime pas du tout mais je suis toujours intact elle a 37,6° tout va bien pour le moment |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 18:58:08
Dire merci | ben didon.... ya des droles de bugs sur le topic ????? bon finalement ma cowgirl m'a aidé pour les soins heureusement, elle aime pas du tout mais je suis toujours intact elle a 37,6° tout va bien pour le moment |
Par julot : le 16/12/07 à 19:15:47
Dire merci | Pas d'harpagophytum, ça fait avorter! |
Par Saby : le 16/12/07 à 19:16:12
Dire merci | Oui tu as raison !!! Ca va si elle à pas de température!!! C'est un bon début T'inquiéte pas, la confiance elle ne la perd pas,à mon avis c'est la douleur qui doit la rendre juste "méfiante"... C'est qu'elle doit dérouiller tout de même la pépette Tu as trouver sur quoi elle aurait pu foncé pour se faire ça ??? C'est quand même bizard cette histoire Y'a pas de fantômes tout de même chez vous ? Vraiment bizard quand ils s'abiment on ne sait comment..C'est d'un chiant !! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 20:52:03
Dire merci | ah carrément Julot en fait je ne donnerai rien sans accord du véto; eh ou j'ai totalement confiance en mon véto T'as raison Saby, elle a peur qu'on lui fasse mal et elle a mal, ça se voit. j'ai pas attendu demain, j'ai enlevé le tuyau ce soir; elle a pas aimé je crois bien qu'il lui faisait sérieusement mal. Dès qu'elle bougeait, le tuyau se déplaçait dans la plaie et devait l'irriter. J'espère que j'ai pris la bonne décision. Je sais vraiment pas sur quoi elle s'est coupée c'est un vrai mystère et comme tu dis c'est chiant. j'ai beau regarder, imaginer le trajet qu'elle aurait pu faire, je vois pas. Je vais quand même sécuriser tout le périmètre autour des machines, des fois que... |
Par irisetquiara39 : le 16/12/07 à 21:31:53
Dire merci | arf l'angoisse de pas savoir... ce qui est sur c'est que c'est déjà pas un coup d'un autre... faut essayer de lui rendre les soins comme un moment agréable, allez hop au supermarché du coin pour acheté ta tonne de pommes |
Par julot : le 16/12/07 à 21:38:38
Dire merci | Quand ma ponette avait 9 mois, elle a eu un gros ulcère à l'oeil. On a dû la faire opérer. Les soins étaient très douloureux. C'était horrible, même sous calmant elle se débattait dans tous les sens, se cabrait, même attachée court avec 2 longes de chaque côté. mais pas le choix, sinon elle perdait son oeil. Un soir elle est même tombée dans les pommes de douleur. Véto en urgence (déjà qu'il venait presque tous les jours). Je me suis dis qu'elle me "détesterait", qu'elle aurait peur de moi ensuite. Mais non, c'était toujours mon petit pôt de colle adoré. Tout ças pour dire qu'il faut se battre pour Quiqui, et qu'elle ne perdra peut être pas la confiance qu'elle t'a accordé cowboy! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 21:39:19
Dire merci | ah non Iris c'est sur que c'est pas un coup, c'était tranché net dans le muscle et la peau aussi faut essayer de lui rendre les soins comme un moment agréable on essaye d'acheter son amour avec des récompenses 3 kgs en 4 jours mais bon elle sait maintenant que les soins riment avec douleur pauvre quiqui. |
Par irisetquiara39 : le 16/12/07 à 21:41:26
Dire merci | allez courage lonest, meme si ce n'est pas facile de la voir en défense à cause de la douleur... c'est un très moment à passer mais ca va vous rapprocher et après ca va etre que du bonheur tu vas voir |
Par boby : le 16/12/07 à 21:44:04
Dire merci | et quand elle s'est échappé t'as pas entendu un gros bruit bizarre ? vu la taille du truc elel abien du foncé dans quelque chose c'est obligé t'as plus qu'a faire des photos de partout ou elle est passé |
Par Pitch : le 16/12/07 à 21:45:15
Déconnecté | j'etais pas là du week end (en visite chez mes parents en picardie ) mais j'ai bien pensé a ta puce lones ! pour miss quinoa |
Par Tessa : le 16/12/07 à 21:47:01
Dire merci | Ah, j'ai zappé le fait qu'elle était pleine... |
Par PIKACHU12 : le 16/12/07 à 21:47:37
Dire merci | et une morsure d'animal, serais se possible ? Je vais peut etre en faire sourrir certains en disant ça mais je connais quelqu'un a qui s'est arrivé, une plaie béante ! Mais bon, ça se voyait car la coupure n'était poas nette comme coupée par un objet tranchant. |
Par OMBRE : le 16/12/07 à 22:10:38
Rôôô la pauvre pépette, qu'est ce qu'elle doit souffrir quand même |
Par oreliii : le 16/12/07 à 22:12:42
Dire merci | moi jai carrement pensé a un etre humain |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 22:13:28
Dire merci | Julot, je savais pas pour ta ponette. Je suis content qu'elle soit devenur un pot de colle. J'espère que Quinoa sera pareille. C'est clair qu'on va pas baisser les bras; on v a essayer e lui faire le moins mal possible. c'est sur Iris que c'est un mauvais moment à passer. Pourvu qu'il soit bref. Boby le seul truc dans lequel je pense q'elle aurait pu foncer c'est la botteleuse. Elle a pu s'abimer les genoux en heurtant le timon mais rien n'explique le poitrail, il n'y a aucune pièce tranchante accessible. J'ai fait le tour de l'écurie au moins 10 X. MDR Tessa c'est une Quiqui et demi Merci Pitch. et moi j'arrête pas de penser à Rain quand je vois Quiqui cloitrée dans son box. Ah non pas possible Pikachu, j'étais là quand ils se sont évadés et n'ont fait que le tour de l'écurie, soit pas plus de 10 secondes pour faire le tour, et mes chiens auraient réglé son compte à l'intrus |
Par lonestarranchcowboy : le 16/12/07 à 22:16:28
Dire merci | oui Ombre. pauvre petite quiqui, elle méritait pas ça (ma cowgirl non plus) Non Oreliii, pas d'intervention externe, ma blonde s'est faite ça toute seule. |
Par OMBRE : le 16/12/07 à 22:21:32
Nan c'est certain Au fait je lui ai envoyé un MP à ta Cowgirl |
Par horselover : le 16/12/07 à 22:55:24
Dire merci | Pauvre Quinoa, elle doit anticiper la souffrance quand vous commencez à soigner Mais il faut se dire que c'est "juste" le début, ça devrait aller de mieux en mieux. Nous en avons bavé avec Tecali (abcès au jarret, 1 mois de piqures antibio 1 fois par jour) et même aujourd'hui elle réagit violemment si elle aperçoit une seringue mais sinon elle est câline, se laisse toucher partout, c'est juste la seringue qui lui fait flipper par anticipation Enfin, faut pas penser que Quinoa vous en veut, c'est juste que les soins ça fait mal et elle préfèrerait s'en passer, bien évidemment. Faut serrer les dents et dans une semaine ou deux elle souffrira moins et réagira mieux |
Par cyberds : le 16/12/07 à 23:32:16
Dire merci | j'étais en concours aujourd'hui ( en tant que chauffeur de fifille ) ce qui ne m'a pas empêché de penser à vous et Quiqui ! mes petites du soir ! courage |
Par lilou : le 16/12/07 à 23:39:24
Dire merci | Pffff, j'imagine pour les soins et je compatis d'une force! Bon courage, je suis avec vous moralement (même si ça vous aide pas beaucoup, j'en conviens ) |
Par clau91 : le 17/12/07 à 08:01:16
Dire merci | les du matin pour Quiqui et vous . |
Par pucinete : le 17/12/07 à 08:52:03
Dire merci | onde our vous et quiqui! C'est vrai que les soins ça |
Par pucinete : le 17/12/07 à 08:52:06
Dire merci | onde our vous et quiqui! C'est vrai que les soins ça |
Par pucinete : le 17/12/07 à 08:54:09
Dire merci | oups pardon pour vous et quiqui. C'est vrai que les soins ne poivent pas etre une partie de plaisir ni pour vous ni pour Quinoa mais je ne pense pas qu'elle s'éloigne de toi, elle anticioa la douleur... Plein de courage à vous pour ce moment difficile! |
Par honey : le 17/12/07 à 09:26:14
Dire merci | La pauvre, elle doit bien déguster Mais elle est très certainement consciente que ce que vous faites c'est pour son bien. Et puis vous avez eu la chance de tomber sur un véto qui m'a l'air très bien, je ne le connais pas vraiment mais il m'a fait très bonne impression! Encore une grosse pensée pour Quinoa et pour tout le LSR |
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/07 à 11:14:36
Dire merci | raa horselover 1 mois de piqures c'est une passoire maintenant tecali elle ose plus boire heureusement que ma cocote a de l'antibio en poudre car elle mange tout ce qui lui tombe sous les dents Je sais bien que quiqui nous en veut pas mais elle aime pas quand on fait les soins, ce matin elle a essayéé de me mordre bon je la comprends, moi aussi des fois j'ai envie de bouffer mes chevaux quand ils me font mal mais moi ils me le font pas pour mon bien Merci Lilou, si si ça aide de se sentir soutenu et je sais bien que tu imagines les soins (ya pas longetemps moi aussi je t'imaginais avec Tin ) |
Par oreliii : le 17/12/07 à 11:16:58
Par lonestarranchcowboy : le 17/12/07 à 11:21:38
Dire merci | Merci beaucoup Clau91 MDR Pucinette, j'essayais de déchiffrer le texte avec les smileys, genre blonde pour vous ou un truc de blonde Merci honey, oui il avait l'air bien ce véto. Mon véto (pas celui de la clinique) passe cet après midi pour jeter un oeil. Personnellement j'aimerais bien qu'il fasse sauter les sutures qui restent pour mettre la plaie à l'air et laisser la nature faire son boulot de cicatrisation puis qu'il y a pas moyen de mettre un pansement à cet endroit, le lambeau est déjà bien collé et inervé sauf la partie nécrosée du haut et en plus ça sent pas bon....mais pour le moment pas de trempérature (36,7 ce matin), c'est déjà ça |
Par boby : le 17/12/07 à 11:33:49
Dire merci | courage cowboy c'est vrai que c'est pas que tu bonheur de soigner des trucs comme tiens nous au courant de ce que dit ton veto en attendant te fait pas bouffer par quiqui |
Par casimirus : le 17/12/07 à 11:36:24
Déconnecté | un petit coup de pour la Quiquite ... et pour son infirmière |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous