Cowboyette
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 654 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby1 personne suit ce sujet
Par chipiedam : le 01/01/08 à 19:36:27
Dire merci | Enfin... merci papa noyel qui m'a apporté des chaps a franges dont je rêvé tant et en prime un chapeau que j'aime trop... Alors attention attention voici cowboyette avec ses 2 fidèles destriers et son fidèle canidé |
Par java.de.lartigue : le 21/06/08 à 20:46:09
ohhh javais pas vu ton autre poste c'est un haflinger lui sympa les guetre cowboy et jadore ton pti blond il a une tete |
Par chipiedam : le 22/06/08 à 17:36:46
Dire merci | ba oui walou ca me fais pareil aujourd'hui pourtant avant ca marchait comprend pas merci java pour le pti blond |
Par java.de.lartigue : le 22/06/08 à 19:47:17
dr je crois jvais etre obliger de demander ton autorisation pour une photo que j'aime. |
Par mapepette : le 23/06/08 à 15:07:23
Dire merci | vous vous connaissez avec boby? comment il est tjs chou ce ptit bout de takin !!! ton petit faire part est tjs à la maison, il etait si petit a ce moment la !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 23/06/08 à 15:21:08
Dire merci | rooo ce qu'ils sont beaux ces rectangles rouges |
Par Lady Clair de Lune : le 06/09/08 à 12:09:51
Dire merci | Chipiedam tu nous MAAAAANQUE !!! |
Par boby : le 06/09/08 à 12:55:25
Dire merci | mapepette oui on se connait , j'ai passé 6 mois dans le pays de chipidam j'espere que tout va bien chipiedam |
Par chipiedam : le 10/09/08 à 11:05:31
Dire merci | coucou ma soeur des rideaux. j'a pas mouru mais il est vrai que je me fait plus rare. j'espère que tout va bien pour toi et ta Lady coucou boby j'espère aussi que chez toi tout se passe bien ici tout va bien mais il y a eu pas mal de chamboulement, les loulous et moi même avons déménagés, mais tout le monde va bien. j'ai réussi mon concour d'entrée en école de kiné, j'ai fait ma rentré ce lundi donc le temps me manque mais dès que j'ai un moment je vous ferait un compte rendu un peu plus détaillé de la situation |
Par Lady Clair de Lune : le 10/09/08 à 11:07:22
Dire merci | Coool que tu ais pu rentrer dans ton école de kiné !! Tu as déménagé où ? |
Par chipiedam : le 10/09/08 à 11:14:46
Dire merci | j'ai déménagé de chez mon père a chez mon vchéri donc pas bien loin, toujours dans mon coin paumé |
Par Lady Clair de Lune : le 18/10/08 à 10:25:12
Dire merci | Chipidam tu me maaaaaaaaaaaaanques !! Reviens je t'aime moua !! |
Par lonestarranchcowboy : le 18/10/08 à 11:05:57
Dire merci | ti j'ai cru qu'il y avait des nouvelles photos et je me suis di Diable, il y a déjà la neige chez Chippiedam ah non c'était seulement les photos anciennes vouiiii Lady a raison revienssss on t'aime |
Par chipiedam : le 29/10/08 à 15:48:17
Dire merci | Coucou ma soeur des rideaux, coucou cowboy. j'a pas mouru, j'ai simplement plus acces a internet sauf a la fac donc pas avec mes photos. Tout le monde va bien, le baby a un an et demi pile poil aujourd'hui. J'ai plein de photo donc des que je récupère une connexion régulière je vous mettrez ca. a bientôt |
Par boby : le 29/10/08 à 18:57:07
Dire merci | revien vite!!!! l'hiver approche a grand pas et dejà bientot un an qu'on s'est rencontré . ça passe super vite . je m'en souvien comme si c'était hier |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous