Cowboyette
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 654 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby1 personne suit ce sujet
Par chipiedam : le 01/01/08 à 19:36:27
Dire merci | Enfin... merci papa noyel qui m'a apporté des chaps a franges dont je rêvé tant et en prime un chapeau que j'aime trop... Alors attention attention voici cowboyette avec ses 2 fidèles destriers et son fidèle canidé |
Par Lady Clair de Lune : le 04/02/08 à 19:08:27
Dire merci | Faut arreter l'alcool de cochon cowboy ! C'ets pas bon pour toi |
Par Lady Clair de Lune : le 04/02/08 à 19:09:11
Dire merci | Et sinon, comment vont tes rideaux ? |
Par chipiedam : le 04/02/08 à 19:14:59
Dire merci | figure oi que dans ces travaux de restructuration de la maison mon père en a décroché un et j'envisage rien que pout toi d'aller faire une photo de Chipie en rideau (en plus la connaissant elle va adorer ) |
Par chipiedam : le 04/02/08 à 19:26:16
Dire merci | merci OMBRE, je sais pas qui imite qui mais si c'est Takin qui imite Kana tu crois que d'ici quelques temps poulinou me fera assi, couché, pas bougé, au pied, donne la pate |
Par lonestarranchcowboy : le 04/02/08 à 19:55:13
Dire merci | la photo et j'ai dit chauffer j'ai jamais parlé d'éteindre ensuite la fournaise tien ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de rideaux ici Faut arreter l'alcool de cochon cowboy pour faire de l'acool de cochon, faut le distiler ou le faire macérer |
Par chipiedam : le 04/02/08 à 21:24:31
Dire merci | t'inquiète lones si Takin fait un petit a sa moman et qu'il a cette tête la je te le met de côté |
Par lonestarranchcowboy : le 04/02/08 à 21:28:05
Dire merci | on dirait une biquette croisée avec un cheval |
Par OMBRE : le 04/02/08 à 21:32:36
je sais pas qui imite qui mais si c'est Takin qui imite Kana tu crois que d'ici quelques temps poulinou me fera assi, couché, pas bougé, au pied, donne la pate Bah avec un peu de patience |
Par chipiedam : le 04/02/08 à 21:36:25
Dire merci | si c'est des jumeaux ca fera un pour toi et un pour ta cowgirl ombre figure toi que poulinou a déja bien compris le "on couine pour avoir les croquette" et il applique le "huhu pour le granulé" |
Par OMBRE : le 04/02/08 à 21:46:04
Trop fort |
Par mapepette : le 06/02/08 à 12:48:51
Dire merci | et dire que j'ai une photo de lui qui vient presque de naitre qu'il a grandit !! qu'il devient beau !!! wahoo il est sevré? |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 18:18:40
Dire merci | merci mapepette et oui c'est un p'tit grand sexy non il n'est pas encore sevré il le sera au printemps avec de la belle herbe (plus sympas qu'avec du foin ) mais bon j'ose encore espérer que d'ici la moman l'aura sevré naturellement même si c'est mal barré genre dès qu'il approche son nez elle écarte le postérieur histoire qu'elle ne le gène pas |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 20:52:14
Dire merci | L'hiver commence a se faire long marre de la neige, de la boue, du froid vivement le printemps ... |
Par Lady Clair de Lune : le 08/02/08 à 21:04:32
Par Lady Clair de Lune : le 08/02/08 à 21:04:56
Dire merci | J'ai pas pu résister |
Par boby : le 08/02/08 à 21:07:31
Dire merci | la neige m'en parle pas quelle m****, alors j'imagine a chaillol ce qu'il est beau le takinou c'est un lover |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:07:36
Dire merci | ah ba dis donc c'est toi qui voit j'ai fait des dossiers de photos chaque semaines de sa naissance a aujourd'hui avec environ 150 photos dans chaque dossier alors fait moi signe quand t'es en vacances si tu veux faire des retouches |
Par Lady Clair de Lune : le 08/02/08 à 21:09:11
Dire merci | Je vais p'etre pas me taper les 3000 photos ce soir mais si tu veux me passer tes préférées s'il y a des retouches à faire c'ets avec plaisir ! |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:09:41
Dire merci | Boby le pire c'est pas la neige, ...c'est la bouillasse parce qu'il fait un jour chaud (ou mi-chaud dirons nous) et un jour trop froid donc ca gèle dégèle tu rajoutte le piètinement des dadas la dessus et tu obtien une bouillasse de 1ère qualité et puis j'attend toujours que tu vienne voir ca en yeux propres |
Par lonestarranchcowboy : le 08/02/08 à 21:14:06
Dire merci | rooo les belles photos sa petite bouille rose |
Par boby : le 08/02/08 à 21:17:14
Dire merci | oui ben on va attendre que la neige diminue , j'ai deja faillt me tuer lundi et aussi que je retrouve la motive a faire quelque chose parce que la laisse tombé |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:18:24
Dire merci | merci cowboy c'est une facon détournez de dire viendez randonné chez moi vos dadas auront de la belle herbe bien verte |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:20:43
Dire merci | ba Boby qu'est ce qui se passe? Le moral est retourné dans les Vosges et t'a laissé toute seule a Gap? Je suis là jusqu'à lundi matin donc si tu veux faire un truc dis moi je suis partante pour tout tant que ca n'a pas de rapport avec la neige |
Par lonestarranchcowboy : le 08/02/08 à 21:24:09
Dire merci | ah ce que j'aimerais bien amener nos dadous, chez nous on a pas d'herbe avant mai/juin |
Par boby : le 08/02/08 à 21:29:55
Dire merci | ba Boby qu'est ce qui se passe? Le moral est retourné dans les Vosges et t'a laissé toute seule a Gap? , je crois t'as touché dans le mille là . , j'ai atteind mon seuil de saturation je crois là . meme au boulot je suis partout sauf au boulot . ah pis ya les marseillais qui debarque a chaillol ce week end , parait qui sont bien fort à la neige . je verrais bien dimanche j'ai ait tout ce que je dois faire bien sure , et la c'est pas gagné c'est la premier fois que je vois autant d'herbe dans les hautes alpes |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:30:06
Dire merci | nous on a de l'herbe très tôt, preuve en est les photos sont de leur 1ère semaine après la mise a l'herbe, et Takin est né le 29 avril... je suis crédible?!?! NON c'est comme chez toi, y'a de la neige jusqu'a mi-avril et donc pas d'herbe avant mai |
Par chipiedam : le 08/02/08 à 21:32:55
Dire merci | me parle pas des marseillais Boby ou je t'étripe. Cet après midi j'ai passé 4h dans le bus avec des abrut** de co* de mino qui partait en vacances au ski qui ont mis du rap a fond tout le trajet, et un couple avec un gamin pas un brin élevé qui a fait que brailler. alors les marseillais veut pas en entendre parler. Sinon je peux descendre a gap tu sais, si tu veux boire un coup, un bowling, un tour dans les magasins... |
Par boby : le 08/02/08 à 21:43:16
Dire merci | ben demain je fais les courses et je vais guetter les nanimaux dans les animaleries je m'occuppe comme je peux . faut que je trouve un nouveau lit pour ma lilou pour chaillol c'est pas moi qui ai dit mais quelqu'un de bien placer je pense |
Par chipiedam : le 10/02/08 à 11:27:55
Dire merci | Hier nous avons eu la visite de Boby. le soleil était lui aussi de la partie et c'était une journée bien agréable. Boby tout juste arrivée s'est fait très légèrement sauté dessus par canidé qui voulait lui faire une grosse léchouille, puis elle a été réquisitionné pour amener les chevaux au parc de défoulage et au passage elle a failli se faire croquer un doigt par Takin... enfin bref elle est tout de même partie saine et sauve mais je ne sais pas si elle reviendra Takin nous a fait un festival de galop éfréné et de galipettes en tout genre, Canidé lui a été un vilain et après avoir bien couru et crier après Takin il a été puni de chevaux. il s'en est fallu de peu pour qu'il goute un morceau de poulinou. Quoi qu'il en soit tout est bien qui fini bien, Takin a toujours ses 4 pates, Boby a toujours tout ses doigts et a priori personne ne semble avoir de séquelles importantes de cette journée , place aux photos |
Par chipiedam : le 10/02/08 à 11:28:16
Par boby : le 10/02/08 à 11:31:12
Dire merci | je vais peut etre pas mettre les 109 photos si ? |
Par Lady Clair de Lune : le 10/02/08 à 11:39:09
Dire merci | Si ! |
Par boby : le 10/02/08 à 11:40:26
Dire merci | oki en esperant que ça tombe pas sur la mauvaise page |
Par boby : le 10/02/08 à 12:19:35
Dire merci | bon comme la dit chipidam , je lui ai rendu visite hier aprem. j'ai failli me faire bouffer mais c'était vraiment super , merci le genre d'apres midi comme on reverai qu'elles soient toutes. on a laché les fauves et évidemment j'ai pleins de photos Takin porte tres bien son nom , un vrai petit couillon une chipie qui aime autant les photo qu'hippie ça fait peur donc plein de photos de takinou , il est vraiment superbe le canidé il danse comme scoubidou il fait truc bizarre se poulinou une petite chipie et M. Kanna qui se fait punir ma préférée |
Par kim88 : le 10/02/08 à 12:21:09
Dire merci | boby t'as failli mourrir alors |
Par boby : le 10/02/08 à 12:26:22
Dire merci | toujours en train d'embêter les filles il part dégomer chipiedam toujours fier de lui les 2 zamoureux tu faisais quoi la ? il a voulu me manger il une de ces fourrrure !! |
Par jess : le 10/02/08 à 12:27:53
Dire merci | mais il est superbe ce poulinou arf la neige que vous avez ce serait cauchemardesque pour moi |
Par chipiedam : le 10/02/08 à 12:29:54
Dire merci | j'aime beaucoup la photo du doigt qui puni canidé Boby dit des bétises elle a pas failli mourir elle a failli se faire croquer une oreille par Kana et un doigt (voire 2) par Takin heureusement qu'il y a Chipie pour rattraper le lot elle je crois pas qu'elle lui ai fait quelque chose |
Par chipiedam : le 10/02/08 à 12:32:26
Dire merci | merci jess et oui la neige toujours la neige et comme si ca suffisait pas cette semaine on a les marseillais qui débarque pour faire du ski et les marseillais a la montagne et bein c'est pas des lumières |
Par boby : le 10/02/08 à 12:33:40
Dire merci | bon là il aurait bien sauter dessus [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER425e2f49a4817/images/p1000694.jpg" alt="" /> c'est trop joli Etoile chipie tellement maigre et mal nourri qu'elle pense qu'amanger (ça me rappelle quelqu'un ça ) |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous