Cowboyette
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 654 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiedam1 personne suit ce sujet
Par chipiedam : le 01/01/08 à 19:36:27
Dire merci | Enfin... merci papa noyel qui m'a apporté des chaps a franges dont je rêvé tant et en prime un chapeau que j'aime trop... Alors attention attention voici cowboyette avec ses 2 fidèles destriers et son fidèle canidé |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 23:37:26
Dire merci | présente |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 23:40:20
Dire merci | oh ben il y a une survivante |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 23:40:22
Dire merci | oh ben il y a une survivante |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 23:41:23
Dire merci | et ça marche en double pour faire avancer plus vite ce topic si seulement mes heures de sommeil pouvait faire pareil, je dors une heure je me repose pour 2 |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 23:44:41
Dire merci | vivi les monstres sont repus? mais je vais déposer les armes sinon demain vais pas arriver a me lever bonne nuit cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 23:45:37
Dire merci | bonne nuit chouch08 fais de beaux rêves d'ailleurs j'y vais aussi, au dodo. |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 23:45:41
Dire merci | oh oui les heures de someil comptent double, ca serait bien ca |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 23:47:39
Dire merci | comme ca je pourais continuer a poster et regarer patrick juvet |
Par lonestarranchcowboy : le 09/01/08 à 23:48:20
Dire merci | patrick Juvet, c'est d'un autre âge |
Par chouch08 : le 09/01/08 à 23:52:21
Dire merci | mon pti coté retro qui s'exprime a defaut des rideaux |
Par Lady Clair de Lune : le 10/01/08 à 07:57:09
Dire merci | Un pt'i bonjour avant d'aller au boulot ! |
Par fashionnetta : le 10/01/08 à 08:42:11
Dire merci | je ne sais pas pourquoi mais je m'en suis douté quand j'ai commencé à lire que tu avais fais la saillie au haras dans les hautes alpes et puis quand j'ai vu les allures de ton BB, j'ai cru voir le mien à son âge.... C'est con mais je suis toute contente d'enfin trouver un "demi frere" de mon poulain....je t'envoie quelques photos en essayant de faire court (jamais facile)... En tout cas, maintenant je comprends pourquoi j'ai craqué quand je l'ai vu Donc moi le mien tu l'as bien compris a aussi comme père Tarzan de Jano, il est né chez moi....J'habite à 500m de la station de monte donc une année on s'est laissé tenté et mon papa a choisi l'étalon (c'est sa jument)... je te présente donc mon cheval (et oui il ne fait déjà plus très bébé) qui va avoir 3 ans fin février...il est adorablement gentil meme si pas franchment encore débourré (je veux attendre qu'il soit vraiment fini) à la naissance (à 1 jour) à 12 jours... à1 mois... |
Par fashionnetta : le 10/01/08 à 08:42:40
Dire merci | à 6 mois;;; 0 8 MOIS;;; à 1 an.. (quand ej te parlais des allures;;° 1 AN ET DEMI 2 ANS ET 2 MOIS;; 2 ANS ET DEMI Pas de photos plsu récentes mais j epense que c ate suffira mais au moisn ca te donne une idée du modèle par rapport au tien.. j'espèere ne pas t'avoir ennuyer à bientot éva |
Par chipiedam : le 10/01/08 à 11:43:02
Dire merci | bonjour a toi Lady...alors pas trop la tête là ou elle devrait pas être? fashionnetta ton dadou est à croquer, combien il toise? tu l'as fait castre? si oui à quel age? a mon tour de te faire un petit topo sur Takin à 10 heures à 8 jours à 1 mois à 2 mois à 3 mois à 4 mois à 5 mois à 6 mois à 7 mois à 8 mois (hier) |
Par lonestarranchcowboy : le 10/01/08 à 12:26:39
Dire merci | coucou, bien dormi ? que c'est trognon ces photos de poulains c'est marrant sur la photo à 2 et 3 mois de takin on aurait dit qu'il virait au brulé quand on voit le tour des yeux et des naseaux |
Par chipiedam : le 10/01/08 à 13:00:20
Dire merci | ba bien dormi mais les heures de sommeil n'ont pas compter bouble oui poulinou a eu une période ou j'ai bien cru qu'il finirait tout noir et finalement c'est passé heureusement parce que certe ca donne un style mais bon |
Par Lady Clair de Lune : le 10/01/08 à 13:04:19
Dire merci | Non ça va j'ai la tete à sa place , meme si j'ai pas dormi de la nuit ... Sont beau vos poulinou ! Par contre moi je suis DEGOUTEE : hier mon jour de congé il pleut à verse, et aujourd'hui je bosse et il fait grand beau, doux et sans vent et le sol n'ets pas gelé |
Par chipiedam : le 10/01/08 à 13:06:16
Dire merci | de toute facon c'est toujours comme ca moi j'ai 4 jours de vacances après la 1ère partie du concours tu va voir que je vais avoir droit a la totale : pluie neige grèle |
Par chipiedam : le 10/01/08 à 13:07:10
Dire merci | et tu boss dans quoi??? l'industrie du rideau |
Par Lady Clair de Lune : le 10/01/08 à 13:12:16
Dire merci | Mdr non je suis caissiere à Champion ! Je suis installée à coté des baies vitrées et je vois le soleil et les champs qui me narguent ... DANS LE C** Tiens, vas y faire un tour je me sentirais moins seule à partager ma joie : Lien |
Par fashionnetta : le 10/01/08 à 13:19:09
Dire merci | et bien il fait quasi 1,55 (environ sa taille définitive), il a dépasssé maman d'environ 5 cm....Le tien m'a l'air bien grand!!!! je l'ai castré à 13 mois me semble t il car il était un peu chaud se cabrait souvent, donc...couic! il est super mignon ce Takin....tu es de quel coin dans les hautes alpes? moi je suis des bouches du rhone près d'aix en provence... |
Par fashionnetta : le 10/01/08 à 13:19:59
Dire merci | c'est vrai qu'il a eu le meme mue que régal sauf que moi il a finit tout noir lol |
Par chipiedam : le 10/01/08 à 13:42:45
Dire merci | oui il est bien grand, a la naissance on a pensé avec les véto et coach qu'ils s'était trompé et qu'il lui avait mis le selle francais mais a priori Chipie a du SF ce qui expliquerai tout je suis de Chaillol au dessus de saint bonnet, mais j'ai rien compris tu m'a pas dit que tu habitais prèsd de la station des haras Takin seras castré au printemps vers ses 1 ans lui aussi normalement sinon il risque de faire des galipettes avec sa maman et leur copine alors on préfère évité (tant pis pour l'élevage de takins ) |
Par Lady Clair de Lune : le 10/01/08 à 13:47:41
Dire merci | Et au niveau du travail tu lui fait faire quoi? |
Par chipiedam : le 10/01/08 à 13:49:30
Dire merci | a qui a Takin a Chipie ou a l'amoureux |
Par Lady Clair de Lune : le 10/01/08 à 13:51:07
Dire merci | Ton Takin, tu lui fais faire quoi? |
Par Lady Clair de Lune : le 10/01/08 à 13:53:57
Dire merci | Bon eh bien sur ce, je retourne au taf ... à ce soir ! PS : bon courage pour les 7 pages ! Normalement tu ne devrais pas t'ennuyer .. c'ets un peu comme un roman et il nous arrive plein de choses et bcp de progrès ! |
Par chipiedam : le 10/01/08 à 13:55:44
Dire merci | en ce moment je lui fait faire "on ne tire pas comme un tordu quand on t'emène gentiment dans le prés de défoulage" sinon bein un peu comme tout le monde je pense il a apris le licol, les pieds, la merche en longe, le reculé, pas encore l'attache oui je sais mais je n'ai pas d'endroit adéquate et sa mère tire au renard alors pour le bon exemple on repassera. le touché partout aussi, il a vu le maréchal et à été plutôt sage, a aussi le "on mord pas les fesses de canidé" si tu pense a des truc a apprendre a un poulinou de 8 mois n'hésite pas a me donner des idées |
Par fashionnetta : le 10/01/08 à 17:50:37
Dire merci | tarzan était à la station de monte de st estève (dans le 13) au moment ou a eu lieu la saillie et il change les étalons tous les 5 ans pour qu'ils ne tombent pas sur leur fille...donc après il est allé par chez toi! sinon, pour l'apprentissage, moi j'ai fais beaucoup de balades en dextr' ou en main, en faisant passe de rivière, bois, chemin, chemin à coté d'une route ect pour qu'il s'habitue à tout...sinon tu peux lui faire des petites séances de 5 minutes en main suivre, s'arréter quand tu t'arrete, tourner, partir au trot, bouger les hanches, les épaules ect....tout ce qui te permettra de le controler correctement dans tes déplacements jusqu'au lieu du défoulage lol |
Par lonestarranchcowboy : le 10/01/08 à 22:58:57
Dire merci | ben alors tout le monde a déserté chipiedam t'es pas là, tu révises, tu étudies, tu dors ? |
Par chipiedam : le 11/01/08 à 11:19:05
Dire merci | tout a fait lones je révisait non pas que ca m'enchante mais bon il faut bien repasserais pt^tre ce soir si jtravaille bien cet aprèm |
Par Lady Clair de Lune : le 11/01/08 à 11:56:49
Dire merci | Chipiedam : je t'ai repondu sur mon post |
Par Lady Clair de Lune : le 11/01/08 à 17:59:27
Dire merci | Suis laaaaaaa !!!! Alors comme ça personne ne veut parler rideaux avec toi? (normalement on dit chiffon, mais ça me fait de la peine pour nos rideaux de collection !) Sont pas gentils les gens ! Bon sinon moi J'EN AI MARRE parce que les jours où j'ai congé il fait pas beau, et les jours où je bosse il fait beau. Et les balades dans la campagne avec Lady CA URGE !!! |
Par chipiedam : le 11/01/08 à 18:46:07
Dire merci | a ba voila tu reviens et c'est moi qui m'en va on va po y arriver |
Par Lady Clair de Lune : le 11/01/08 à 18:48:12
Dire merci | J'te laisse réviser traquille, on papottera après manger ! Un peu de serieu voyons ! |
Par chipiedam : le 11/01/08 à 18:53:12
Dire merci | nan j'arrive plus a réviser j'ai atteind le stade de saturation je regarde les cours et je me dis a j'ai pas trop envie quand même |
Par Lady Clair de Lune : le 11/01/08 à 18:58:07
Dire merci | J'veux faire du chewal !!! |
Par chipiedam : le 11/01/08 à 19:01:17
Dire merci | ba oui moi aussi ca fait combien de temps que t'as pas monté ta Lady? et puis j'ai une petite question, chez qui il faut s'adressé pour faire faire une pièce de cuir? je m'explique j'ai acheté un side pull et la muserole est en fer je veux pas mettre ca sur le nez de Chip alors j'ai l'enlevé et j'aimerai faire faire une muserolle en cuir mais je sais pas où il faut que je m'adresse |
Par Lady Clair de Lune : le 11/01/08 à 19:05:12
Dire merci | Moi j'ai un seller bourrelier qui fait tout ça. Tu peux aller voir sur le net : jack équitation à rumilly. ou sinon t'as pas un ami qui travaille un peu le cuir ? Chez moi j'ai 3 selleries qui font ça, et j'ai plusieurs amis qui travaillent le cuir ... oh pas de bol t'es pas dans la yaute Pas taper copine !! |
Par chipiedam : le 11/01/08 à 19:06:10
Dire merci | au fait un peu a la bourre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous