Cowboyette
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 654 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiedam1 personne suit ce sujet
Par chipiedam : le 01/01/08 à 19:36:27
Dire merci | Enfin... merci papa noyel qui m'a apporté des chaps a franges dont je rêvé tant et en prime un chapeau que j'aime trop... Alors attention attention voici cowboyette avec ses 2 fidèles destriers et son fidèle canidé |
Par boby : le 25/01/08 à 23:47:16
Dire merci | surtout avec du cahoutchou , elle est pas aussi blonde qu'elle en a l'air hein , pas comme moi (je précise deja tu seras quitte de le faire ) |
Par chipiedam : le 25/01/08 à 23:50:18
Dire merci | non j'allais rien dire sur les blonde moi bon Boby c'est pas tou mais j'vais aller au dodo jsui épuisé ba oui y'en a qui bosse ici tout de même alors bonne nuit et si l'envie te prend dans le week end de monter me voir c'est en haut de la montagne 2ème a droite sous la mairie-poste-école |
Par boby : le 25/01/08 à 23:57:31
Dire merci | ouai on verra bien mais j'ai du boulot aussi moi ce week end faut pas croire hein bonne nuit |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 14:38:36
Dire merci | Coucou comment ça va par ici ? |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 14:43:48
Dire merci | coucou ma soeur de rideaux du net!!! tu m'as manqué dis donc. J'ai lu pour ton boulot c'est vraiment pas cool. T'as qu'as venir chez moi du boulot y'en a pleins et Takin pousseras un peu son cucul pour faire une place a Lady dans l'abris photo fraiches d'aujourd'hui qui arrivent et apars le boulot comment ca va toi? |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 14:46:41
Dire merci | A part le boulot, tout va bien ! Je pense faire referre Lady car je fais de + en + de balades (contrairement à ce que je pensais ...). Je vais peut etre en faire une demain ! Ma nouvelle voiture est un régal, Mick va bien .. tout va bien ! Et toi tes concours ? |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 14:51:20
Dire merci | Alors voila un dimanche tranquille pépère, les dadous entre neige et bouillasse mais avec le soleil tout de même |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 14:53:00
Dire merci | bah les résultats sont en juin donc va falloir patienter. Sinon j'ai une petite remarque a émettre : :levi n ne voi pas assez de photo de Lady Dun nondidiou |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 14:53:33
Dire merci | Ils sont vraiment beaux ! |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 14:58:27
Dire merci | Et pour le plaisr (en tout cas pour le mien) canidé qui s'amuse dans la neige |
Par quasimir : le 03/02/08 à 15:01:33
Dire merci | trop mimi ton chien |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 15:04:54
Dire merci | Dis moi Lady je pensait a un truc, la balade que vous avait faite avec cowboy avait l'air bien sympas et donc sachez que si lorsque les beaux jours seront revenus et si vous avez le courrage et le possibilité et l'envie aussi bien sur de venir balader dans mes montagnes c'est avec un très grands plaisr que j'acueillerais chevaux et cavaliers. Dons si un séjour haut alpins vous tente les portes de ma maison et de mes parcs vous sont grandes ouvertes |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 15:05:24
Dire merci | Il ferait un super goal !!! Tes animaux ont vraiment l'air heureux, c'ets beau à voir ! |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 15:05:46
Dire merci | merci quasimir |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 15:09:54
Dire merci | Oh merci Chipiedam ! Je ne sais quoi te dire ... effectivement cette balade etait très bien. Bon faut juste que Lady soir ferrée et que Dusty s'entraine un peu plus durement ... Perso je n'ai aucun moyen de transport. Mais c'ets avec plaisir que je note ton invitation ! |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 15:13:08
Dire merci | Pour le transport il faut arriver a motiver le cowboy non mais sérieusement si ca vous tente j'ai la place de recevoir tout le monde bon faut attendre que l'herbe soit revenu mais sinon y'a plein de balades dans les montagnes aavec même possibilité de bivouac |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 15:14:13
Dire merci | Ce serait génial ! Si j'arrive à avoir des vacances (pour ça faut d'abord un boulot, je sais, mais bon, je garde espoir ! ) |
Par fashionnetta : le 03/02/08 à 15:14:40
Dire merci | coucou je regarde tjs ton petit bonhomme... il est vraiment mignon! Si tu veux voir son demi frere à 3 ans tu peux regarder mon post "Régal : débourrage en vue..." |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 15:15:55
Dire merci | Ils sont demi-frères ??! J'etais justement sur son post juste avant de retourner sur celui-ci ! Ils sont tous les deux très très mignons ! |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 15:16:10
Dire merci | Ah je savais pas que c'était lui Régal, je vais zieuté de ce pas |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 15:17:03
Dire merci | oui ils ont le même papa a la queue en l'air (sans mauvais jeu de mot Lady s'il te plait) |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 15:21:02
Dire merci | EEh pourquoi moi ?? |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 15:25:00
Dire merci | il me semble me souvenir d'une histoire de fils secoués qui excités Takin et que tu as légèrement déviés non mais dis donc |
Par Lady Clair de Lune : le 03/02/08 à 15:25:55
Dire merci | CHUUUUUUUUUUUUUUTT !!! rooo faut l'oublier ça !!! c'etait ... euh ... une erreur de parcours ! |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 15:40:29
Dire merci | ah bein zut moi qui voulait t'envoyer une bobine de 200 pour Mick... |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 16:20:42
Dire merci | wouaw les dadous dans la neige t'as fait des superbes photos même Takin qui baille et ton fien, il est beau aussi et drolement agile pour attrapper les boules de neige. Le mien a peur des boules de neige auand je lui en lance J'ai pris note pour l'invitation, c'est très gentil de ta part, vraiment. Bon comme a marqué Lady Clair de Lune, Dusty a sérieusement besoin d'entrainement, mais comme il grandit (eh oui encore à son âge) en ce moment, je me demande si c'est pas ça qui le fatigue. On verra ce printemps s'il retrouve un peu d'énergie. |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 16:46:11
Dire merci | J'en ai discuté avec Chipie et elle elle préfererais que tu lui amène le Dusty fatigué, bein oui elle va féter ses 16 bougies début mai et elle a pas retravaillé sérieusement depuis la naissance de Takin donc c'est soit tu lui amène un Dusty fatigué soit faut que je lui fasse attaquer un entrainement intensif |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 16:54:35
Dire merci | MDR chipiedam 16 ans c'est tout juste l'adolescence ah bon pas pour les chevaux puis quand elle verra ce beau mec, elle va trouver des ailes pour le suivre |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 16:57:38
Dire merci | message pour Dusty => attention attention plus de bébé pour Chipie, interdiction totale de fricoté avec elle même si je sais que c'est une bombe et que le croisement serais sublime mais non non non finito cowboy t'as qu'a lui dire qu'elle est ménauposée comme ca il essaiera même pas |
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 17:02:30
Dire merci | ménauposée ta chippie, et tu crois qu'à son âge qu'il va avaler ça Dusty tu vas voir comme il va te la réchauffer ta ménauposée, eu lui faisant le coup du souffleur (pas du choux fleur) mais t'inquiéte, il a l'air super sage avec les inconnues, pas vrai Lady Clair de Lune |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 17:15:18
Dire merci | Bon bein alors tu lui dit "tout ce que Dusty fait a Chipie, Takin le fait a Dusty" avec ca si ca le disuade pas c'est qu'il est bizzar |
Par boby : le 03/02/08 à 17:47:09
Dire merci | toujours aussi chou |
Par idole24 : le 03/02/08 à 17:55:56
Dire merci | trop beau ton chien !! et fort pour attraper les trucs en plein vol !! en tout cas t'as de la chance d'avoir de la neige, chez moi pas un flocon ... |
Par chipiedam : le 03/02/08 à 17:59:31
Dire merci | merci boby, j'ai pensé a toi hier je suis allé monter chez coach, je ne t'ai pas appelé parce que après je suis restée garder son bébé. Enfin bref j'ai remonté Na Hama et je n'ai toujours pas fini par terre la prochaine fois seras la bonne merci idole, si tu veux je te donne toute ma neige, moi j'en ai de décembre a mai alors bon a la longue on s'en passerai |
Par OMBRE : le 03/02/08 à 22:02:32
Par lonestarranchcowboy : le 03/02/08 à 22:08:03
Dire merci | tout ce que Dusty fait a Chipie, Takin le fait a Dusty Dusty va corrompre Takin, car qui se ressemble s'assemble et ensemble ils vont chauffer ta ménopausée |
Par chipiedam : le 04/02/08 à 18:57:11
Dire merci | ba dis donc je te rappel que c'est son fils...t'imagine le résultat |
Par chipiedam : le 04/02/08 à 19:00:28
Par Lady Clair de Lune : le 04/02/08 à 19:03:34
Dire merci | Beurk ! |
Par chipiedam : le 04/02/08 à 19:06:16
Dire merci | bah c'est bien ce que je dis le cowboy il a de ces idées aussi |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous