Cowboyette
Sujet commencé par : chipiedam - Il y a 654 réponses à ce sujet, dernière réponse par chipiedam1 personne suit ce sujet
Par chipiedam : le 01/01/08 à 19:36:27
Dire merci | Enfin... merci papa noyel qui m'a apporté des chaps a franges dont je rêvé tant et en prime un chapeau que j'aime trop... Alors attention attention voici cowboyette avec ses 2 fidèles destriers et son fidèle canidé |
Par chipiedam : le 29/03/08 à 17:52:54
Dire merci | Tout d'abord on enlève la couche de boue Chipie très concentrée Tiens il semblerait qu'elle va s'endormir Trop dur la vie de cheval Takin au loin qui surveille "Eh oh qu'est que tu fais a ma moman" Une fois la dada pret au tour du cavalier de se préparer Reste plus qu'a monter dessus Ho-hisse Et zou c'est parti, il s'agirais d'ouvrir les yeux Chip (cf les dernières photos ) |
Par chipiedam : le 29/03/08 à 17:53:21
Dire merci | Tayau Alala c'que je peux l'aimer cette juju là |
Par boby : le 29/03/08 à 17:56:51
Dire merci | sympa cette sortie |
Par chipiedam : le 29/03/08 à 18:03:23
Dire merci | Et puis aujourd'hui monsieur petit Takin a 11 mois donc photos de son dernier non anniversaire de mois avant son anniversaire de n'an (vous avez rien compris, moi non plus ) Il mange toujours couché Hou la belle barre d'attache attention on s'échauffe et c'est parti Takin ou "l'art de se la péter en 2 lecons" |
Par chipiedam : le 29/03/08 à 18:03:48
Dire merci | Ma Chipie d'am(our) de retour de notre petit tour Trop épuisée la belle ouuuhh qu'elle est belle Chipie ou "comment manger de l'herbe quand elle commence tout juste a pousser et que tu n'y as pas accés" Toute la troupe un Takin + une cowboyette = |
Par Lady Clair de Lune : le 30/03/08 à 10:27:28
Dire merci | Takin devient vraiment, mais vraiment superbe, je suis toujours en état de choc quand je vois ces photos ! Quand à la première photo de ton galop dans la neige, elle laisse rever .... |
Par chipiedam : le 30/03/08 à 10:52:35
Dire merci | merci Lady, ouais le galop dans la neige c'est sympas mais vivement que ca fonde quand même. J'attend toujours que tu vienne me voir pour enfin avoir des vraies bonnes photos digne de ce nom notament les photos montées dans la neige l'amoureux a oublié de mettre le mode "neige" du coup ca fait très ébloui et c'est pas terrible terrible. Et toi alors tu en est ou le boulot? la juju? le Mick? les rideaux? |
Par Lady Clair de Lune : le 30/03/08 à 11:30:22
Dire merci | Beh moi ça va .. mis à part que j'étais malade jeudi vendredi et samedi. Aujourd'hui ça va un peu mieux, vu le beau temps je vais essayer de faire une balade mais je ne trouve personne pour m'accompagner ! Mick va bien, mais c'ets pas pour ça qu'il va etre motivé à pointer son nez dehors pour m'accompagner ! Lady va bien aussi, mais je te confirmerais ça une fois l'avoir vu cet aprem. Les rideaux sont malheureusement en étape finale de déchirement des tissus .. je prendrais des photos. Je crois que c'ets un meutre, causé par mon chat Tigrou, plus communément appelé Titi |
Par chipiedam : le 30/03/08 à 12:09:54
Dire merci | sacrilège Titi on touche pas aux rideaux non mais ho, de beau rideaux comme ca chargés d'histoire et classés monuments historique...vilain Titi pour la peine privé de croquette. |
Par mapepette : le 30/03/08 à 14:50:30
Dire merci | pfffffffffff sa fait rever tes photos !!! |
Par lonestarranchcowboy : le 30/03/08 à 17:41:18
Dire merci | miam ces superbes photos que t'as mises du coup je me suis permis une petite comparaison Takin / Dusty (à peu près au même âge) Takin n'a vraiment rien à envier à Dusty, il est magnifique Donc t'as plus de doute a avoir, il deviendra un dieu du stade celui-là |
Par chipiedam : le 04/04/08 à 17:35:42
Dire merci | merci mapepette, on auras au moins trouvé une bonne utilité a la neige; ca fait de chouettes photos merci cowboy mais dit moi il avait quel age exactement la Dusty parce qu'il fait vachement plus cheval je trouve Bon sinon nouvelle du jour, je rentre de ma semaine de cours et la je découvre mon parc refait a la va comme jte pousse qui a du être bien défoncer pour se retrouver dans cet état. J'appel mon père qui est sensé me tenir au courant des événements la semaine mais qui a préféré ne pas me déranger dans ma semaine de cours et la j'apprend que mercredi vers 2h du mat les chevaux d'une voisine se sont échapés et sont venu rejoindre les miens. Sauf que petit problème parmi un étalon. Donc ils ont pas réussi a le récupéré avant 16h, il a sailli Etoile je ne sais combien de fois et a priori pas Chipie, mais comme je préfère pas prendre de risque elles recevrons toutes les 2 une injection déstiné a faire coulé au cas où. Enfin voila un peu excédé de voir ca et de devoir injecté un produit qui doit pas être terrible pour l'organisme aux juju. Mais bon le pire est évité personne n'a été bléssé c'est déjà ca. |
Par boby : le 04/04/08 à 17:40:32
Dire merci | olalala c'est quoi ce bordel . tu peux amener la facture à la proprio de l'étalon c'est elle la responsable |
Par chipiedam : le 04/04/08 à 17:47:33
Dire merci | oui oui c'est prévu, on va faire donc une injection puis dans trois semaine une écho pour vérifier, vu qu'Etoile a des problèmes de bassin et la laisser gestant ca reviens plus ou moins a l'achever et Chipie vu ses problèmes respi c'est pas conseillé non plus, et puis j'en veux pas d'autre moi. Enfin bref mais j'ai aucune idée de si ce type de prduit (pour l'injection) ca craint, t'as pas des info la dessus boby? Sinon heureusement que j'étais pas la, la proprio est arrivé a 15h et son mec qui été venu le matin a pas oser approcher l'étalon. A priori il a défoncer le parc et il a dégager Takin dehors , hureusement qu'il lui a pas fait mal parce que la je crois que je répondrait plus de rien... |
Par boby : le 04/04/08 à 17:56:23
Dire merci | une chance surtout que takin est encore poulain et vien d'etre castré !! je connais pas ces produits mais je suppose que ça doit pas etre pire que pour nous si on se fait avorter ou alors le tonnes de pillule qu'on peut bouffer |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/08 à 00:10:23
Dire merci | oula il s'en passe des choses en ton absence pour les piqures "du lendemain", si je me rappelle ce que m'avait dit dit mon véto (quand je voulais faire avorter Lovely) c'est des injections d'oestrogène; donc à part lui faire pousser la moustache, pas de risque pour la jument. pour ma photo, Dusty arrivait sur ses 2 ans. |
Par boby : le 05/04/08 à 16:51:46
Dire merci | quelques photos de cet aprem des monstres de chipiedam voila |
Par chipiedam : le 05/04/08 à 17:32:24
Dire merci | Très belles photos prises a mon insu (non sans rire faudras que tu me dise quand tu les a pris parce que j'ai rien pité ) Et puis on vois bien que Chipie a commencée a perdre son gros bidon |
Par Lady Clair de Lune : le 06/04/08 à 08:04:42
Dire merci | Ca va faire des zoulies photos pour un montage ça ... |
Par mapepette : le 06/04/08 à 11:08:33
Dire merci | je veux venir vivre par chez toi, c'est trop beau superbe boby les photos !! |
Par chipiedam : le 06/04/08 à 20:04:08
Dire merci | ahahaaa Lady j'attends de voir ca ........ ......avec impatience c'est quand tu veux mapepette, on va bien trouver une place pour Ombre Cokine toi et ton papa |
Par Lady Clair de Lune : le 06/04/08 à 20:19:35
Dire merci | boby : t'as quoi comme APN ? Il conserve super bien les couleurs ! |
Par chipiedam : le 12/04/08 à 09:40:31
Dire merci | un beau jour de printemps chez cowboyette ca donne ca (ce matin) ...où qu'y sont les beau jours du printemps |
Par lonestarranchcowboy : le 12/04/08 à 10:28:37
Dire merci | brrr c'est une belle saison le printemps c'et mignon les glaçons sur la fenêtre |
Par Lady Clair de Lune : le 12/04/08 à 10:58:23
Dire merci | Avec Lady, Dusty et Takin, je crois que j'ai un faible pour les chevaux oranges !! |
Par boby : le 12/04/08 à 11:03:34
Dire merci | c'est un compact lumix panasonic DMC TZ3 j'ai recopié l'étiquette |
Par Lady Clair de Lune : le 12/04/08 à 11:27:18
Dire merci | Ouais .. ça me parle pas tout ça ! Enfin j'ai noté "compact", c'ets tout ce que je peux comprendre |
Par chipiedam : le 19/04/08 à 21:36:18
Dire merci | Alors alors, c'est le bazard chez cowboyette; jeudi soir je sort donner a manger a la p'tite troupe et la j'entends un bruit sourd qui vient de l'abris et Chipie et Takin qui déboulent a toute allure. Sur le coup je fais pas trop a manger je met le foin je commence a le mouiller et la je vois Etoile qui reste loin la tête en bas trenmblant comme une feuille... Je vais la voir, elle a l'épaule en sang, elle est effrayée et elle ne veut pas bouger. Je l'amène dans l'abris au prix de moultes galérades, je fais une séparation d'avec les 2 miens et la je vois un juju qui bouge pas qui mange pas qui va vraiment pas bien. Verdict du véto, une côte cassée et un point de suture pour l'épaule. Depuis ca va mieux, au début elle manger pas ni foin ni grain ni pain, elle me boude un peu dès que je lui donne un médicament mais bon. L'hématome au niveau de la côte a bien dégonflé et elle s'est couché plusieurs fois dessus donc on pense que c'est peut etre pas cassé. Enfin quoi qu'il en soit je comprend pas comment ils ont réussi a lui faire aussi mal. Je pense pas que ca ait été fait "méchament" puisque ce matin j'ai retrouvé la miss entre les 2 séparation (oui j'en ai mis 2 au cas ou) donc je pense qu'elle voulait retourner avec les copains. Voila du coup mes miens sont au padock mais n'ont plus l'accés a l'abris du coup vu le beau temps il a fallu achetté une couverture imperméable taille poulin de 11 mois en urgence, 108euros y se font pas ch*** voila les dernières nouvelles j'espère que les prochaines seront meilleures. Je ne sais pas si les proprio d'Etoile voudront la laiseer avec les miens ce que je comprendrai tout a fait. |
Par emy50 : le 19/04/08 à 23:10:40
Dire merci | ces des sauvages tes loulous sa aurait pu être pire quand même |
Par lonestarranchcowboy : le 19/04/08 à 23:50:07
Dire merci | ro la la mais que se passe-t-il ??? un règlement de compte ? sont vraiment durs entre eux ces chevaux bon rétablissement etoile |
Par chipiedam : le 18/05/08 à 20:37:33
Dire merci | coucou tout le monde, je reviens aux nouvelles après un peu d'absence. Donc, la miss Etoile va bien mieux, elle a retrouvé mes 2 affreux hier et les retrouvailles se sont bien passées, elle craque encore beaucoup de l'antérieur mais se déplace bien (enfin si on peut dire car la pauvre est rongée par l'arthrose et ca n'a rien a voir avec l'accident). Les 2 monstres bien évidement malgrès les couvertures imper anti intempérie ont attrapé froid, Chipie a du voir le vétérinaire car elle réspirait très mal et Takin toussait un peu, du coup alors que je les avait séparés pour sevrage je les ai remis ensemble avec accès a l'abris. Bon j'ai fait bref mais en gros voila ou on en est... la miss étoile pas longtemps après l'accident elle a eu un énorme oedem sous le ventre et le bobo de l'épaule qui a nécessité un point de suture forcément j'ai pas fait de photos du mieux donc demain j'irai en prendre histoire de vous montrer que la forme est revenue du coup hop tout le monde a été séparé |
Par chipiedam : le 18/05/08 à 20:37:43
Dire merci | ce qui n'a pas trop l'air d'inquiéter Takin Ho hisse voila pour les explications et la suite des photos charge |
Par chipiedam : le 18/05/08 à 21:00:42
Dire merci | voila donc Takin en tenue de pluie ma jolie puce qui veut faire des bibis a Kana ou qui voudrait lui manger les fesses mais le problème c'est que Kana lui mangerai bien les fesses de Takin sublime révérence |
Par chipiedam : le 18/05/08 à 21:05:21
Dire merci | et une Chip dans sa maison une coucou Chipie a l'affut du cucul canin finalement plus intéressé par les 3 brins d'herbe accessibles patit calinou (ca faisait longtemps) il n'y a pas de secret plu intime que ceux qu'un cavailer confie a son cheval |
Par chipiedam : le 18/05/08 à 21:10:03
Dire merci | puis l'amoureux entre en scène et la c'est le drame...mettez 2 zouaves ensembles, attendez 1 dixième de seconde et voila le résultat a bah bravo puis nous avons eu la visite d'agathe, 5ans tout pile, la fille de mon cousin et d'après ca qu'elle m'a dit il semblerait que Takin soit amoureux d'elle |
Par chipiedam : le 18/05/08 à 21:14:05
Dire merci | et hop a cheval, on lève une main puis les 2 non non elle a pas l'air contente d'être sur le dos de Chipie a l'endroit puis a l'envers et avec son amoureux et pour finir ma préférée voila |
Par boby : le 18/05/08 à 22:14:18
Dire merci | trop belle tes photos il grandit vite ton poulinou et te voila avec 2 bonhommes qui font bien la paire |
Par Lady Clair de Lune : le 18/05/08 à 22:15:07
Dire merci | Superbes les photos, j'adore ! Contente de recevoir de tes nouvelles, tu nous manquais ! Taquin est vraiment de plus en plus beau, vraiment ! |
Par lonestarranchcowboy : le 19/05/08 à 15:41:20
Dire merci | il est adorable ce takin Chipie aussi quand on voit la petite Agathe dessus |
Par chipiedam : le 19/05/08 à 18:23:10
Dire merci | coucou boby, t'as vu ca moi je m'épuise a aprendre les bonnes manières a Takin et hop l'amoureux arrive et tout est a refaire Lady tu tombe bien, je risque d'aller dans la Yaute dans pas longtemps, au plus tard le week end du 2 aout pour l'anniversaire de mon oncle et ma tante et si t'es par la au moment ou je viens j'aimerais beaucoup passé vous voir toi et ta Lady Dun. Puis il semblerai qu'il y ai une soirée embuscade Macumba si par bonheur je réussi mon concour et si c'est le cas aucune négociation possible, toi cowboy, cowgirl, irisetquiara hop tous a la boite the nigth sinon comment ca va toi? merci cowboy, elle m'a fait trop rire Agathe, elle a pas du tout peur, genre a un moment Takin avait son quart d'heure de foli, il sautait partout, on étais a coté du parc et elle me disait c'est bon jpeu aller le brosser? y sont fous ces jeunes |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous