Bellinda, une anglo dans le vent
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 3919 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou7 personnes suivent ce sujet.
Par Erzebeth : le 21/01/08 à 15:04:57
Dire merci | [edit: J'en remet une jolie quand même, celle plébiscitée par tout le monde... ca fait plus sérieux! |
Par Erzebeth : le 13/02/08 à 22:17:24
Dire merci | Des news fraiches! J'ai monté Belline cet aprem. je ne savais pas trop ce que j'allais faire, j'avais plutôt prévu de bosser sur le plat... et puis... Raaaah avec un temps pareil, tant pis, balade! Et puis, me suis-je dit, je vais juste faire attention à pas aller là où il y a des cailloux puisque toujours pas de boots pour juju. Donc route/chemin en herbe. Zou! Elle a été.... Elle trainait les sabots au début. Je l'ai un peu houspillée et mise devant, et elle a été géniale. Elle s'est même fendue de deux galops rigolos portnawak. je voulais faire des photos, mais c'était pas trop la peine. Dès qu c'était galopable, elle y allait... et puis j'étais d'accord en fait! Sur le chemin du retour, je l'ai poussée un peu dans son trot... et elle est partie dans un allongement comme jamais elle ne m'en a fait! J'étais scotchée, elle poussait derrière, et devant j'ai senti le garrot bien monter et les épaules s'ouvrir! Le jour où j'obtiens ça sur le plat... |
Par mendoline : le 14/02/08 à 21:51:30
Dire merci | Mustang c'est quand il me voit donner les granulés à Pirate et Raider qu'il me fait un super trot mais à l'attelage c'est la misère sauf quand le terrain est bien tirant là il en bave un peu et il a de belles notes en concours, en fait ils ne se donnent que rarement à fond parce franchement de leur point de vue travailler sur la plat c'est super chiant !!! |
Par Val Kenzack : le 14/02/08 à 22:05:28
Dire merci | Rho, c'te photo, faut que t'arrêtes... Ca lui fait une oreille énorme et un tout petit nez ! |
Par Val Kenzack : le 14/02/08 à 22:05:30
Dire merci | Rho, c'te photo, faut que t'arrêtes... Ca lui fait une oreille énorme et un tout petit nez ! |
Par Val Kenzack : le 14/02/08 à 22:06:44
Dire merci | Bug... |
Par Erzebeth : le 14/02/08 à 22:25:37
Dire merci | Tu vas y arriver Val! Mais c'est vrai que ça lui fait de grandes oreilles... qu'elle n'a pas en plus! Ses oreilles, elles sont toute petites et toutes mimi! Bon cela dit pour le concours des oreilles les plus mimi, Mustang, il a des chances aussi! Elles sont trop meugnonnes! Je vous met en lignes les photos du jour! |
Par Val Kenzack : le 14/02/08 à 22:29:14
Dire merci | Ben vi, elle doit avoir de jolies petites oreilles d'anglo quoi... Mais tu as ce talent unique de lui donner des défauts qu'elle n'a pas en vrai ! Avoue, c'est parce que tu as peur qu'on te la pique ? |
Par Erzebeth : le 14/02/08 à 22:41:34
Dire merci | Damned, je suis démasquée! Ben ouais m'enfin quand on a la chance de posséder la perfection faite cheval, on fait un peu gaffe quand même. |
Par Val Kenzack : le 14/02/08 à 22:42:56
Dire merci | T'as bien raison ! |
Par Erzebeth : le 14/02/08 à 23:18:57
Dire merci | Alooooors.... Suite des zaventures de Bellinda... Aujourd'hui une copine est venue la voir et la montouiller un peu. j'ai commencé par la détendre un peu aux longues rênes. Mine de rien, c'est qu'elle bosserait presque! Et on regarde les petits oiseaux au passage! Et rebelotte! En fait le terrain était encore trop gras, j'ai pas pu faire grand chose. Et puis on était pas là pour ça. J'ai donc refilé le fauve à céline (avec ma vieille selle because étrivières wintec trop longues! ) Bon en fait je l'ai vite sentie un peu trop... hum.. chipie disons, pour une débutante... C'était des coups à ce qu'elle me la rammène plein cul dans l'écurie, donc j'ai préféré éviter... On est donc allées dehors! Et puis à la fin, Céline me l'a rollkurisée! ca rend pas des masses en photo, c'était pire en vrai! |
Par Val Kenzack : le 14/02/08 à 23:29:56
Dire merci | Belline championne de dress ! |
Par Kahlia : le 14/02/08 à 23:30:11
Dire merci | Bonne nuit mon petit coeur en sucre! Euh comment ça "une copine" ? |
Par Erzebeth : le 14/02/08 à 23:34:27
Dire merci | Rooooh sois pas jalouse mon coeur, tu es la seule et l'unique petite rose cathare de mes pensées! Val, détecterais-je un sarcasme? Les JO, j'vous l'dis, on sera bientôt prêtes! Salinero, accroche toi! |
Par Val Kenzack : le 15/02/08 à 00:02:26
Dire merci | Moi ??? |
Par henson : le 15/02/08 à 11:29:26
Dire merci | tres mignone cette anglo |
Par Erzebeth : le 15/02/08 à 19:46:01
Dire merci | Roooh j'avais pas fait gaffe, mais sur cette photo: Derrière on voit Bahamut! Ma nouvelle voiture! |
Par casimirus : le 15/02/08 à 20:07:52
Déconnecté | je viens de remarquer que la pointe de ses oreilles se regardent quand elle les dresse ... mon prof d'attelage dit que c'est un signe d'énergie. par contre, va falloir que je lui cause à la morue ... m'en vais lui proposer sa carte de la CGT ... hé ho !!! faudrait pas que le boulot devienne une habitude hein ! |
Par Erzebeth : le 15/02/08 à 20:09:08
Dire merci | Oui, elle a ses petites oreilles en croissant de lune! Je sais pas si c'est un signe de quoi que ce soit (à mon humble avis, de sang arabe surtout! ), mais ça me fait complètement craquer! |
Par Kahlia : le 15/02/08 à 20:12:05
Dire merci | tu es la seule et l'unique petite rose cathare de mes pensées Pour les noreilles en croissant et le rapport avec son sang arabe, ya de grandes chances en effet. |
Par casimirus : le 15/02/08 à 20:28:27
Par Erzebeth : le 15/02/08 à 20:31:05
Dire merci | Ben on a pas dit que tous les chevaux qui avaient les oreilles en croissant de lune avaient de l'arabe hein! m'enfin dans le cas de Bellinda... (puis y'a pas eu des apports de sang arabe dans le boulonnais à une époque? j'entend avant le croisement affiché arabo-boulonnais hein ) |
Par casimirus : le 15/02/08 à 20:33:39
Déconnecté | oui, à l'époque napoléonienne, il y a eu du sang arabe ... comme dans beaucoup de races. n'empêche qu'il a des beaux croissants taille XL |
Par Erzebeth : le 15/02/08 à 20:35:56
Dire merci | Oui ben il les doit peut-être à Napoléon alors! Tu lui diras la prochaine fois que tu le verras! |
Par casimirus : le 15/02/08 à 20:39:33
Déconnecté | Je lui dirai ça demain ... je ne pense pas que ça lui coupe l'appetit |
Par Erzebeth : le 21/02/08 à 20:49:21
Dire merci | bellinda tient la forme! Virée à la plage aujourd'hui. le pied! Par contre, elle m'a fait une bellinerie tout à l'heure. Quand je suis arrivée, elle était dans le second pré avec Cara, pour brouter. Je vais la chercher et je retourne dans l'autre pré et dans l'écurie. Evidement j'ai pas refermé le fil du pré, ça servait à rien. J'entre dans l'écurie, je met la longe autour du cou de la ju le temps d'aller chercher un truc... et pouf, la morue qui se barre! Elle s'est tirée au trot, la queue en l'air, toute contente! Je l'ai poursuivie en espérant qu'elle sorte pas du pré (bon, elle serait pas allée loin) et en fait elle s'est vite arrêtée pour attendre que je la rattrappe, l'air excessivement satisfaite d'elle même! |
Par hibabelbou : le 21/02/08 à 22:22:51
Dire merci | c'est tout à fait Bellin ça |
Par Erzebeth : le 21/02/08 à 22:26:22
Dire merci | N'est-ce pas? Pour me venger, je lui ai fait passer en main un petit tronc en revenant vers l'écurie (z'ont coupé les ciprès, du coup y'a des troncs dans le pré). Bon je lui en ai pas voulu longtemps parce qu'elle l'a super bien passé! |
Par anne29 : le 21/02/08 à 23:44:52
Dire merci | Ben quoi, elle jouait à chat la Belline COmprennent rien ces humains |
Par Erzebeth : le 22/02/08 à 00:11:39
Dire merci | Tiens, dis donc toi, t'as pas deux trois photos de belline à nous montrer? |
Par anne29 : le 22/02/08 à 00:49:51
Dire merci | Vi vi, voilà M'dame J'suis chic avec ma belle selle toute neuve ! Chawal de cirque ! Je dépose le chapeau au pied de mon Erzie : Et puis bien élevée la morue avec ça ! On salue en fin de spectacle. |
Par soquette123 : le 22/02/08 à 00:50:29
Dire merci | PTDR la bellinerie S'en est une sacrée cette jument quand meme Quelle malice |
Par Lony : le 22/02/08 à 12:47:54
Dire merci | la première photo est extra ! |
Par Erzebeth : le 22/02/08 à 14:24:33
Dire merci | Il faisait pas beau quand même! |
Par Keanjha : le 22/02/08 à 15:38:54
Dire merci | un nouveau mot va entrer dans le "dictionnaire 1cheval.com" .... |
Par Erzebeth : le 22/02/08 à 15:41:07
Dire merci | Oui, la "bellinerie" je trouve que c'est très adapté en fait! Et quand on connait la morue, je pense qu'on voit très bien de quoi il s'agit! |
Par Erzebeth : le 23/02/08 à 20:48:17
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaah!!!! J'ai reçu par mail les photos de l'autre jour à la plage! Elles sont chouettes! |
Par generaldupommeau : le 23/02/08 à 20:58:01
Dire merci | Montre nous les! |
Par Erzebeth : le 23/02/08 à 21:02:07
Dire merci | Alors... par une belle journée en Bretagne... une morue se profile à l'horizon... Vous notez que Bellinda fait beaucoup de progrès: maintenant, elle met les papattes dans l'eau. Pataclop... Là, elle était en train de dire merde! Bon alors celle là, le cadrage est discutable! Mais ce que j'aime, c'est qu'on voit qu'elle a aussi fait des progrès dans son trot, elle engage beaucoup mieux! On s'approche de notre photographe... Bellinda, toujours aussi amoureuse des appareils photo! Moi chuis une morue d'abord, na! Celle là me fait hurler de rire! Sa bouille! Bon ça, c'est nettement moins joli! tant pis! C'est pas tout ça, mais faut qu'on y aille nous! |
Par Unclebens : le 23/02/08 à 21:02:20
Dire merci | Vite, vite ! les photos |
Par hibabelbou : le 23/02/08 à 21:03:55
Dire merci | excellent cette photo : Vous étiez sur la piste de quoi (ou qui ??) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous